AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

(F) Little sister, little evil ✘ Avatar au choix

AuteurMessage
Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: (F) Little sister, little evil ✘ Avatar au choix   Mer 23 Mai - 17:51

Vittoria P. Madriani
La citation qui va bien

Identity Card
Prénoms:  Vittoria (mais aussi Cleo, Ella, Penelope, Anastasia, ou autre, on en parle) Nom: Madriani (non négociable)Date et lieu de naissance: Palerme, date au choix Âge: entre 18 et 20 ans Origines: Italiennes Nationalité: Italienne Situation amoureuse: Au choix Orientation sexuelle: Plutôt hétéro mais ne dirait pas non pour autre chose Année d'études: au choix, elle peut avoir redoubler mais sûrement pas sauter Major: au choix Minor: au choix  Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) écrire ici  Avatars proposés: Danielle Campbell • Taylor Marie Hill • Carmella Rosa • Yulia rose • Charlie Austin un style un peu latino, qui rappelle le sud de l'Italie, vous pouvez faire vos propositions les choux  :cut:  

What I want
(Ici on attend de savoir plus sur le personnage. Que ce soit les infos à reprendre concernant l'histoire ou la personnalité. Essayez de trouver un juste milieu histoire de ne pas donner trop d'infos, pour ne pas priver le joueur/la joueuse de liberté, mais sois néanmoins précis sur certains points afin qu'il/elle sache vers quoi il/elle doit se diriger.)

◊ la jeune fille est la dernière de la fratrie. elle a donc deux grands frères mais a toujours été plus proches du plus jeune.
◊ les relations avec Ezechiele ont toujours été un peu compliqué, parce qu'ils n'ont absolument pas le même caractère.
◊ elle est du genre à jouer beaucoup, depuis toute petite, la comédie c'est son truc. elle sait faire les yeux doux, avoir ce qu'elle veut.
◊ elle a toujours été la petite préférée de leur père parce qu'était la seule fille.
◊ n'a jamais cessé de faire des bêtises, n'obéissait pas vraiment, pareil pour l'école. les notes n'était pas son fort.
◊ elle est archi téméraire, intrépide, elle se fout des règles et c'est ce qui a tendance à agacer Ezechiele.
◊ elle n'est pas destiner à reprendre les affaires, puisque ce devrait être Ezechiele mais elle est beaucoup plus concerné par la chose.
◊ elle est vicieuse, manipulatrice, parfois méchante.
◊ elle fait absolument comme il faut pas, toujours pour piquer les gens et aller dans le sens inverse.
◊ elle ne supporte pas l'idée d'être inférieure aux hommes de sa famille, cette notion de machisme qui règne chez elle.
◊ elle vient tout juste d'arriver à Miami pour rejoindre son "frère chéri", comme elle aime l'appeler.

Relationships
Ezechiele C. Madriani ✗ BAD BROTHER »Le jeune homme est censé être son aîné et être respecté mais c'est loin d'être le cas. La demoiselle n'est pas du genre à se laisser faire et à se plier aux règles. Elle ne cesse jamais de critiquer son frère dans chaque chose qu'il fait et à remettre en cause son intégrité et son amour pour sa famille. Elle aime le titiller, le piquer, lui rendre la vie dure et c'est bien ce qu'elle compte faire en lui rendant cette petite visite à durée totalement indéterminée.
ADRIANO MADRIANI ✗ GOOD ONE » sûrement un scénario à venir. c'est son frère préféré, celui qui la voit comme une fille géniale. ils ont un peu le même avis sur ezechiele et ils aspirent au même destin en jalousant leur ainé.
PRENOM NOM ✗ LIEN »Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent.

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Président PDP
Administration
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: (F) Little sister, little evil ✘ Avatar au choix   Mer 23 Mai - 17:51

Les infos à savoir
Merci de t'intéresser à mon scénario

Salut, salut  :cut:
Déjà merci de t'intéresser à mon scénario et encore double merci si tu choisis de tenter cette aventure avec moi. Comme tu as déjà pu le voir et le lire, je suis quelque peu indécise, concernant cette demoiselle. Continuons sur cette lancée, du coup  :m1:

Avatar:pour le visage de notre jeune italienne, j'ai cherché des filles avec plutôt des cheveux châtains ou en tout cas foncés et non pas blonds. Ezechiele est plutôt brun, donc ça serait bien que ça coïncide, voyez-vous ! J'ai cité Carmella Rose, Danielle Campbell, etc. mais je suis ouverte à toutes autres propositions qui correspondent à la description  :keur:  

Le pseudo:je préfèrerais des prénoms à consonance latine. J'ai proposé Vittoria, Cleo, etc. Elle peut avoir deux prénoms, moi, ça m'arrange. Celui d'Ezechiele, c'est Cupido, donc c'est à toi de voir. C'est très libre, tant que ça me convient. Je ne l'ai cité nulle part.  :nop:

Le lien: en gros, ils ne s'aiment pas trop. enfin, ils sont frère et soeur et Ezechiele et quelqu'un de gentil et sa soeur reste sa soeur, même s'il est très, très loin de cautionner ce qu'elle fait, ce qu'elle dit, ce qu'elle ambitionne. elle, qui l'a très bien compris, elle s'en amuse beaucoup, n'hésite pas à le rabaisser, à jouer avec ses nerfs, à le torturer un peu à longueur de temps, temps que ça peut le rendre complètement barge.

Les infos/L'histoire: l'histoire est "libre" dans la mesure où il faut prendre en compte le fait qu'ezechiele et vittoria ont grandi ensemble. elle était la petite protégée de leur père, et ezechiele avait beaucoup de pression, il fallait toujours qu'il soit irréprochable, clean, propre sur lui, bon à l'école alors qu'à elle, on lui passait beaucoup, beaucoup de chose. elle a pas fait beaucoup de connerie, plutôt des trucs un peu basique, du genre le mur, tout ça. elle est pas "à problème" mais un petit peu quand même. ezechiele il est parti de Sicile dès qu'il a eu son "bac". tu peux choisir ses études. pour sa confrérie je l'imagine un peu Eta Gamma mais après on peut en parler. je peux pas tout dire ici, parce que c'est un peu secret aussi pour les autres et puis pour te laisser libre quand même. si t'as des questions, ask me  :hoo:

Activité & Attentes: je suis pas exigeante. le règlement stipule un rp minimum toutes les 3 semaines, donc partons sur ça. après, si c'est plus et que leurs interactions avancent ça m'arrange bien quand même j'te cache pas ! pour l'évolution, j'en sais trop rien. il y a des facteurs dans la vie du jeune homme qui va faire que les choses risquent de s'empirer. après,  comme pour tous les liens, ça reste à voir. pour le secret, on peut en discuter, dans tous les cas, je suis admin, donc je risque d'être au courant. j'imagine que tu connaitras le mien aussi, ou en partie. discutons-en !  :hello:  

© How to survive a scandal

Eta Gamma
IDENTITY
Miamiams : 116
Autre(s) compte(s) : Nope
Crédit : Sheepgirl
Statut : Célibataire
INFOS
MessageSujet: Re: (F) Little sister, little evil ✘ Avatar au choix   Mer 6 Juin - 20:15

:craz: :fight: :happ: :woot:

Président PDP
Administration
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: (F) Little sister, little evil ✘ Avatar au choix   Mer 6 Juin - 20:34

JE T'AIME :keur:

mais je l'ai déjà trop dit. si tu veux, tu peux me mpotter si besoin :cut:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Admin
IDENTITYMessages : 162
Miamiams : 332
Autre(s) compte(s) : //
Crédit : idk
Statut : Occupez vous de vos études.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: (F) Little sister, little evil ✘ Avatar au choix   Ven 8 Juin - 12:04

Scénario pris :coeur:
Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: (F) Little sister, little evil ✘ Avatar au choix   

(F) Little sister, little evil ✘ Avatar au choix
Page 1 sur 1