AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

(F) Jumelle diabolique ✘ Alexis Ren

AuteurMessage
Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: (F) Jumelle diabolique ✘ Alexis Ren   Mer 23 Mai - 18:50

Nora P. Castellano
C'est un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte.

Identity Card
Prénoms:  Nora Nom: Castellano Date et lieu de naissance: Elle est née le 31 mars 1992 à Bomont, dans l'état de Virginie, USA Âge: 20 ans Origines: Américaine par sa mère et espagnole par son père Nationalité: Américaine Situation amoureuse: Au choix Orientation sexuelle: Au choix Année d'études: B2 Major: Au choix Minor: Au choix  Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) écrire ici  Avatars proposés: Ashley Marie Dickerson, Alexis Ren

What I want

✘ Nora et Albana sont soeurs jumelles, elles s'entendaient super bien étant petites, jusqu'à leur 16 ans environs.

✘ Leur père est pasteur, leur mère est gérante dans un tea room. C'était déjà le cas en Virginie.

✘ Elles vont à l'église tous les dimanches, pourtant si elles avaient une certaine croyance étant petite, aujourd'hui ce n'est plus le cas pour Nora. Quant à Albana, ça dépend un peu de son humeur, bien qu'elle a + tendance à se tourner vers le bouddhisme qui lui convient mieux.

✘ Ils sont arrivés en mai 2018

✘ Leur famille n'est pas une famille riche, elle se place plutôt dans la moyenne: ni trop pauvre, ni trop riche. Ce qui a tendance à énerver Nora qui rêve toujours de fringues de luxe, chaussures qui coutent la peau des fesses.

✘ Nora est une jeune femme égocentrique qui aime montrer qu'elle est supérieure aux autres. Elle est belle, elle fait attention à elle et tous les garçons sont à ses pieds. Autant dire qu'elle est aguicheuse, séductrice et elle est prête à tout pour accéder au top du top. Elle ce qu'elle veut ? Etre connue et reconnue.

✘ Elle n'est pas le genre (du moins pas tout de suite) à se poser avec un seul homme, ou alors ce gars est véritablement cocu.

✘ La confrérie qui lui convient le mieux: Eta Gamma

✘ Un secret les relie, et probablement que là est tout le problème entre les deux soeurs...

Relationships
Albana L. Castellano ✗ soeur jumelle »Albana et Nora sont sœurs jumelles. Petites, elles étaient inséparables. Elles partageaient les mêmes jouets, elles jouaient tout le temps ensemble, elles s’habillaient de la même façon. Au début de leur adolescence, elles avaient même un même groupe d’amis. Autant dire qu’elles avaient beaucoup de mal à se séparer l’une de l’autre. Aux alentours de leur seize ans, Nora a commencé à s’affranchir, à devenir cette autre fille qui cherche à être admirée et parfaite. Albana, elle, ne fait aucun effort et si elle aurait pu faire de sa sœur une exception, elle s’en est éloignée ainsi que de leur groupe d’amis avec l’impression de la supporter de moins en moins. Aujourd’hui, autant dire qu’elles sont diamétralement opposées et qu’aux yeux d’Albana, elles ne vivent plus dans le même monde. Rares sont les fois où elles ne se lancent pas de piques et pourtant, aussi bien à l’une qu’à l’autre, au fond d’elles, il leur est difficile de vivre avec un si grand cratère entre elles.
PRENOM NOM ✗ LIEN »Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent.
PRENOM NOM ✗ LIEN »Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent.

© How to survive a scandal

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Revenir en haut Aller en bas
Omega Khi
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: (F) Jumelle diabolique ✘ Alexis Ren   Jeu 24 Mai - 18:02

Les infos à savoir
Merci de t'intéresser à mon scénario

Coucou petit chat  :craz: Sache que si ce scénario t'intéresse, et bien tu m'en vois ravie, parce que je pense qu'on peut vraiment s'éclater avec nos deux jumelles  :h1:  :fight: Je te donne quelques infos, tu verras je ne suis pas bien difficile  :hoho:

Avatar: J'ai opté pour Alexis Ren, mais c'est totalement négociable. Le but est qu'elles se ressemblent au moins un peu. Tu peux la choisir brune ou rousse si tu veux, mais essayons de trouver ensemble un avatar où les traits de visage sont un peu similaires si Alexis ne te convient pas  :mh:

Le pseudo: Là encore, c'est négociable. Du moins pour le prénom. J'ai opté pour Nora parce que c'est de cette façon que je l'ai appelée dans ma fiche de présentation, mais tu peux très bien changer, sans aucun problème. Par contre, il va de soi que Castellano est à garder  :cut:

Le lien: Forcément, le lien de base n'est pas négociable. Mais je crois qu'on peut vraiment faire évoluer tout ça et leur faire vivre des moments de cris, de peine, de pleure, de joie. Bref, on peut miser sur beaucoup de choses, mais tout ça on le verra ensemble :coeur:

Les infos/L'histoire: Ce que j'ai mis là est le minimum que moi je demande  :cut: Mais à toi de faire en sorte de t'approprier le personnage. Mais si tu as des questions, tu peux toujours m'en parler et on verra ça ensemble :keur:

Activité & Attentes: Je ne suis pas bien difficile, tant que tu restes dans les règles de présence du forum, moi ça me convient. Je sais qu'on a tous une vie et d'autres liens/RP. Quant à l'orthographe, je demande simplement de faire un minimum attention (pas une faute à chaque mot :roll: ), mais sache que je ne suis pas non plus à l’abri de faire des erreurs.

Voila, merci à toi d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que tu nous rejoindras, avec mon scénario ou même un autre :folle: :hii: (promis, je te construis un temple si tu choisis Nora :perv: )

© How to survive a scandal

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Eta Gamma
IDENTITY
Miamiams : 11
Autre(s) compte(s) : pas encore
Crédit : je ne sais pas
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: (F) Jumelle diabolique ✘ Alexis Ren   Lun 4 Juin - 11:05

je suis là :coeur: :coeur: :coeur:
le prénom que j'ai choisis te conviens ? J'ai gardé le prénom de Nora en second ^^
Je pense faire ma fiche ce soir (sans faute normalement)
Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: (F) Jumelle diabolique ✘ Alexis Ren   Lun 4 Juin - 11:08

Je ne suis pas la créatrice du scénario, mais je peux te dire qu'elle est trop contente :keur:

On a hâte de découvrir ça !

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Eta Gamma
IDENTITY
Miamiams : 11
Autre(s) compte(s) : pas encore
Crédit : je ne sais pas
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: (F) Jumelle diabolique ✘ Alexis Ren   Lun 4 Juin - 11:11

je suis également trop contente d'avoir trouver cette petite perle =) j'ai hâte de faire ma présentation et de jouer ^^
Omega Khi
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: (F) Jumelle diabolique ✘ Alexis Ren   Lun 4 Juin - 11:33

@Chelsea N. Castellano C'est parfait :moh: Tu n'es même pas obligée de reprendre Nora en 2e si tu veux, j'avais juste mis un prénom pour dire de donner un prénom mais je n'ai pas d'attache particulière sur le prénom donc franchement c'est totalement libre :cut:

I'M SO HAPPY :folle: :folle: :folle: :folle: :folle:

Admin
IDENTITYMessages : 162
Miamiams : 332
Autre(s) compte(s) : //
Crédit : idk
Statut : Occupez vous de vos études.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: (F) Jumelle diabolique ✘ Alexis Ren   Mar 5 Juin - 0:56