AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

(3F & 1H) Family & friends ✘ 1 libre

AuteurMessage
Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: (3F & 1H) Family & friends ✘ 1 libre   Dim 27 Mai - 18:15

Family & Friends
La citation qui résume bien

Les infos importantes
Ici, on demande l'histoire autour du personnage, informations importantes en quelques lignes

Ici, il s'agit d'un peu de familles, d'un peu d'amis. J'espère que vous y trouverez votre compte.  :m1:

Les pré-liens
Victoria P. Madriani ✘ petite soeur ; emmerdante ; 18/20 ans ✘  Lien :Pris
(Danielle Campbell • Taylor Marie Hill • Carmella Rosa • Yulia rose • Charlie Austin un style un peu latino, qui rappelle le sud de l'Italie, vous pouvez faire vos propositions les choux)
Vittoria est la petite dernière de la famille Madriani, et ainsi, c'est presque la préférée. Elle a tout de la petite princesse, prétentieuse, égocentrique et arrogante. Avec Ezechiele, elle a beaucoup de mal à s'entendre. Bien qu'il soit l'aîné, elle a très peu de respect pour lui et a tendance à le dénigrer. (pour plus d'info cliquer ici

Prénom Nom ✘ 24 ans (environ) ; meilleur pote ; joueur de foot US ✘  Lien : Libre
(avatars au choix )
Ezechiele est quelqu'un qui sait s'entourer et qui choisit bien ses amis. il repère facilement les profiteurs des gens honnêtes, et les gens bons des gens malsains. toi, t'es ce gars franchement cool qu'il connait depuis son arrivée à Miami ou même depuis peu mais avec qui le feeling est tout de suite passé. tu n'attends rien de lui, si ce n'est juste de te soutenir quand ça ne va pas. vous êtes de bons potes pour ne pas dire très bons et vous ne passez pas une semaine sans vous voir, vous faire une sortie.

Prénom Nom ✘ comme Ez ou plus jeune ; Omegha Khi ou Theta Nu ; intéressante ✘  Lien : Pris
(avatars au choix, on en parle )
Tu es cette fille qui plait à Ezechiele d'une façon différente. Tu n'es pas dans la démonstration, exubérante, prétentieuse. Tu es simplement toi, légèrement mystérieuse. Tu es cette fille qu'il se prend à observer malgré lui, sur laquelle il se retourne et qu'il tente d'approcher, mais en vérité, il n'assume pas. Quel genre de PDP sortirait avec une Omegha Khi ou un Theta Nu.

Prénom Nom ✘ plus jeune qu'Ez ; Eta Gamma ; intéressée ✘  Lien : Pris
(avatars que vous voulez me proposer )
T'es plutôt mignonne dans ton genre et Ezechiele ne s'en cache pas. Tu lui plais, mais sans plus. En vérité, tu n'es qu'une bonne amie. Ton joli minois n'a pas exactement fonctionné sur le jeune homme. Ça a failli, mais pas entièrement. Vous êtes extrêmement proche et toi, tu ne dissimules pas tes envies. Tu veux l'avoir, et tu n'arrives pas à sortir cette idée de ta tête. Il ne sait pas vraiment s'il s'agit de sentiment ou simplement d'un jeu entre vous mais en tout cas, il sait que ça n'arrivera jamais. Heureusement que vous êtes très proches.

Les attentes du créateur

Ici, vous pouvez indiquer quelques infos concernant ce que vous attendez, la manière d'écrire, la présence recherchée ou autres choses encore. Un petit mot d'encouragement pour motiver la personne à prendre un des liens, pourquoi pas.

Les amis, s'il vous plait ! Prenez mes pré-liens  :cry:
Mes copines @Albana L. Castellano et @Eliot Di Castiglione ont déjà eu beaucoup de chance et moi je suis triste sans tout mes ami(e)s. J'ai besoin de vous, et je suis sûre qu'on pourra faire pleins de bons rps ensemble.  :keur: Commentez si vous avez des questions. Soyez charitables, ayez pitié...  :keur:

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: (3F & 1H) Family & friends ✘ 1 libre   Mar 5 Juin - 19:34

:moh: :moh:
en espérant que l'avatar convienne
Président PDP
Administration
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: (3F & 1H) Family & friends ✘ 1 libre   Mar 5 Juin - 22:14

Mais je t'aime, putain :keur:
Si t'as des questions, fonce sur ma boite mp, même si tout est assez ouvert, you know :cut:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Bizut AE
IDENTITY
Miamiams : 10
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : BALACLAVA
Statut : en couple avec ses chaussures de pointe
INFOS
MessageSujet: Re: (3F & 1H) Family & friends ✘ 1 libre   Mer 13 Juin - 22:59

l'intéressante is coming :héhé:
Président PDP
Administration
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: (3F & 1H) Family & friends ✘ 1 libre   Jeu 14 Juin - 0:09

:coeur:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: (3F & 1H) Family & friends ✘ 1 libre   

(3F & 1H) Family & friends ✘ 1 libre
Page 1 sur 1