AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 
 

 (#1.) Lost Stars ; Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Omega Khi
avatar
IDENTITY
Messages : 358
Miamiams : 322
Age : 20
Date d'inscription : 12/03/2018
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Avatar : Charlie Jordan
Crédit : By Hedgekey
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (#1.) Lost Stars ; Libre   Jeu 31 Mai - 13:48




Lost stars


Depuis deux ou trois semaines seulement, Albana avait posé ses valises en Floride, ou plus précisément à Miami. Ses parents avaient décidé de changer de vie parce que son père, un révérend, avait décidé de changer de paroisse. Un poste était à pourvoir donc autant dire qu’il aurait été très bête de laisser passer l’occasion de pouvoir vivre dans cette ville tant rêvée de tous qu’est Miami. Avant ça, la famille Castellano vivait à Bomont, une petite ville de Virginie. Petite ville où il n’y avait pratiquement rien à y faire, où tout le monde se connait, mais aussi où les rumeurs vont bon train. Peut-être était-ce aussi la raison du départ précipité de cette famille pourtant si appréciée. Un homme d’église et de foi n’y trouve certainement pas son compte au milieu de toutes ces rumeurs, de tous ces racontars. Sans doute n’est-ce pas le meilleur endroit où élever ses filles. Quoi qu’il en soit, cette ville est nouvelle et totalement différente aux yeux de la jeune fille. Elle ne peut pas encore vraiment dire si elle s’y plait, mais elle est prête à essayer, à commencer une nouvelle histoire. Nora, sa sœur jumelle, est quant à elle totalement séduite par cet endroit. Evidemment. C’est ici que tout se passe, selon elle. Dire que l’on vit à Miami, c’est la classe, ça ne peut que lui donner l’impression d’être encore plus parfaite que ce qu’elle aime déjà chanter partout et à tout le monde. Pourtant, ne dit-on pas que le commencement de la perfection, c’est lorsqu’on est persuadé que les autres sont plus parfaits que soi ? Et bien si on suit l’adage, elle en est encore loin.

Ce matin-là, Albana était sortie du bâtiment où sont regroupés tous les étudiants comme elle : ceux qui attendent patiemment leur confrérie. Elle a, il y a quelques jours seulement, rendu sa candidature pour diverses confréries. Elle a une préférence pour l’une d’entre-elle, alors elle espère. Se retrouver avec sa sœur serait pire que tout à ses yeux, mais de toute façon, Nora et elle sont diamétralement opposées. Alors non, ce n’est pas possible. Jamais. Albana n’avait cours que l’après-midi. Cours qui prenaient bientôt fin et autant dire que si elle n’y allait pas, ça revenait au même. En effet, arrivée sur le tard, il est convenu qu’elle commencera réellement son cursus scolaire en B2 à la rentrée prochaine. Elle prend cependant beaucoup de plaisir à se rendre aux cours, ne serait-ce que pour voir comment chacun de ses futurs professeurs fonctionneraient. En sortant de sa chambre, les pas de la jeune américaine l’ont conduite tout droit vers la plage dans un premier temps. Une plage où peu de gens s’y trouvaient en ce beau matin. Certains sont au travail, d’autres en cours, seuls les plus courageux sont là en train de s’exercer. Ressentir le sable sous ses pieds, mais aussi la brise légère caresser son visage lui procure un bien fou. Le contact avec la nature est quelque chose de quotidien, mais surtout d’important pour elle. Elle a besoin de ça, pour être épanouie. Au moins ça.

Lorsque le temps pour elle de bouger pointa le bout de son nez, Albana se releva et passa une main sur ses fesses pour enlever le sable restant. Elle emprunta avec elle sa paire de tennis en toile blanche d’une main, et le reste de ses affaires, bien rangé dans un sac de l’autre. Ce matin, Albana avait envie de travailler un peu, mais pas chez elle, pas dans sa chambre. Elle veut être au contact du monde extérieur. Pour ça, la jeune fille prend la direction du Starbucks des environs. Autant dire qu’il y a un monde de fou, mais Albana parvient à se trouver une place à une table de deux personnes. Pour le moment, elle est toute seule, et en profite pour sortir son vieil ordinateur portable de son sac. Loin d’être un matériel dernier cri, la jeune fille aime autant rester éloignée de tout ça. Elle en a besoin pour son blog, mais aussi pour ses études en journalisme et n’allez surtout pas imaginer qu’elle passe sa journée devant son écran. Non, sans doute est-ce même la raison pour laquelle elle tient entre ses mains son tout premier ordinateur portable datant d’un peu plus de dix ans. Il manque cruellement de puissance, mais pour du traitement de texte, à quoi bon ? Et si vraiment la jeune fille a besoin d’internet, elle préfère encore se rendre à la bibliothèque de la fac plutôt que d’investir pour tout ça. Ne disons pas qu’Albana est technophobe, mais autant dire que la technologie et elle c’est loin d’être une grande histoire d’amour. Enfin installée, Albana commanda à la première barista que passe par là un bol de porridge coco et un thé vert au citron glacé. Elle s’attela ensuite à son prochain article de blog tout en s’inspirant de ce monde et brouhaha dans lequel elle est plongée.


panic!attack

_________________

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(#1.) Lost Stars ; Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Falling Stars || Libre.
» toby&billie - I'd be damned Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears and Searching for meaning But are we all lost stars, trying to light up the dark?
» but are we all lost stars, trying to light up the dark? ❤ joanne.
» Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?
» ahn khéõs ★ lost stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SURVIVE A SCANDAL  ::  :: Coral Gables :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: