AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 
 

 M. HARPER WILKERSON •• Life is too short to wait

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur
avatar
IDENTITY
Messages : 71
Miamiams : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2018
Autre(s) compte(s) : /
Avatar : Dylan Bruce
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: M. HARPER WILKERSON •• Life is too short to wait   Dim 3 Juin - 22:53

Mason Harper Wilkerson
Everyday is a second chance

Identity Card
Prénoms:  Je m'appelle Mason, à la base. C'est mon prénom. Seuls mes parents m'appellent de cette façon, en réalité tout le monde m'appelle Harper et j'y suis habitué. Nom: Wilkerson, mon nom de famille. Le nom de mon père, le nom de mon fils également. Une transmission de génération en génération, rien de bien folichon, c'est l'histoire de la vie Date et lieu de naissance: Je suis né le 02 avril en 1983 à San Diego, USA Âge: trente-cinq ans. Origines: Américain de pure souche, aussi bien de la gauche que de la droite ! Nationalité: Américain Situation amoureuse: Je suis en instance de divorce et père d'un petit garçon de 5 ans. Occupation: Professeur de sport & entraineur foot US Inventé ou scénario ?: inventé (si scénario: Scénario de [url=URLDUSCENARIO]Pseudo du créateur[/url] Avatar: Bruce Dylan Secret: C'EST OK Réserver son pseudo: Prénom [x] Nom [ ]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ BRUCE DYLAN</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u7">M. HARPER WILKERSON</a>


Me, Myself and I
Compétiteur. Voilà le mot qui définit le plus Harper. Un homme qui aime le sport est compétiteur. Ou alors, il n’aime pas suffisamment le sport pour faire de lui un véritable sportif. C’est une façon de penser carrée, qui ne laisse pas vraiment place à un point de vue divergeant, mais c’est son point de vue et c’est tout ce qui compte à ses yeux. Harper n’est pas ce genre d’homme qui se croit au-dessus des autres. Non. En réalité, il sait où il est meilleur et où il ne l’est pas. Avec les jeunes sportifs qu’il entraine, il sait qu’il ne doit pas laisser la place à l’hésitation. Il sait que la compétition est la clé de la motivation. Il sait aussi que lui seul a le dernier mot. Il ne supporte pas le manque de discipline durant ses entrainements, parce qu’il veut de vrais sportifs. Il est dur, il veut les mener au top et pour ça, il n’a pas de pitié. Une main de fer dans un gant de velours, dirait-on de lui. Mais ça, c’est uniquement en tant que coach de foot US.

En tant que monsieur et madame tout le monde, Harper sourit. Il sourit au monde, il sourit à la vie. Il n’est pas un homme de foire et n’est pas le genre d’homme à se montrer en spectacle pour amuser la galerie, mais il sourit. C’est un homme avec de l’assurance, de l’aisance et une facilité de communication exemplaire. Il n’a pas peur de prendre la parole en public, il ne craint pas de tenir tête à telle ou telle personne. Il n’est pas vulgaire, il n’utilise jamais de grossier mot. Il a un langage correct et respectueux. Parfois, Harper se laisse emporter par ce côté un peu soupe au lait, mais globalement il essaie toujours de rester calme et diplomate. Il sait que hurler à tort et à travers ne mène à rien. Il en a fait l’expérience avec Christy, sa femme. Ou ce qu’il reste de leur mariage. En tant qu’homme, Harper est tendre. Il est présent et attentionné avec la personne qu’il aime. Il veille. De loin, parfois, mais il veille. C’est aussi un homme jaloux, et un brin possessif. Peut-être est-ce ce qui lui a couté son mariage, il ne le sait pas vraiment. Harper fait attention à sa présentation. Il refuse de se balader en vêtements de sport à longueur de journée comme le font certains de ses collègues présentant la même discipline que la sienne. Il est très ordonné et s’il a tendance à laisser son fils faire de sa villa une véritable zone de guerre, il refuse de passer derrière lui pour tout ranger. Il veut lui apprendre l’autonomie, mais surtout la propreté : chaque chose à sa place.

Harper reste malgré tout un homme qui veut profiter de la vie dans les limites du raisonnable. Passer une soirée chez des amis, exercer des sports à sensations fortes ou partir pour un road trip avec son meilleur ami font partie de ce qu’il aime faire. Ai-je parlé des matchs de foot us ? Il adore ! Il n’est pas le cliché du gars à rester vautrer dans le canapé avec sa bière. Non, lui il préfère ressentir le moment en étant présent dans les tribunes. Le foot US fait partie de sa vie, et ce depuis qu’il est tout petit. Une véritable passion qu’il partage aujourd’hui avec son petit garçon, mais aussi avec ses jeunes joueurs. A côté de ça, c’est aussi un homme qui aime voyager, mais aussi découvrir. Découvrir la vie, découvrir les nouvelles cultures, mais aussi et surtout découvrir les fonds marins. Voilà sa deuxième plus grande passion : la plongée.  


Who I am ?
En vérité, je m'appelle Manon, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Manouille. J'ai 25 bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que Parce que j'ai été kidnappée et emmenée ici de force :sisi:. J'ai trouvé le forum sur ma convo skype avec Kim et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve :bzz:  :bzz:  :bzz: . Ah ! j'oubliais, j'ai X comptes qui sont les suivants: @"pseudo de ton DC" , @"pseudo de ton DC" & @"pseudo de ton DC"  Autre chose ? :beed:  :beed:  :beed: . Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Professeur
avatar
IDENTITY
Messages : 71
Miamiams : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2018
Autre(s) compte(s) : /
Avatar : Dylan Bruce
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: M. HARPER WILKERSON •• Life is too short to wait   Dim 3 Juin - 22:53

Biography
La citation qui va bien


Create your history
Monsieur et Madame Wilkerson sont installés sur un canapé en face d’un thérapeute. Christy a voulu ça. Christy a exigé qu’ils devaient donner une dernière chance à leur mariage et la seule chose qu’elle a trouvé pour sauver leur couple est d’aller dépenser son argent chez un conseiller conjugal. Alors ils sont là. La jambe de Harper tremble d’énervement, trouvant ça totalement futile et inutile. Comment pouvaient-ils encore sauver quoi que ce soit s’ils n’étaient même pas foutus d’arriver à se parler ou s’écouter dans une pièce de leur propre maison ? Harper n’a jamais eu l’impression que ces hommes et ces femmes se donnant bonne conscience en voulait – soi-disant - aider des couples étaient une véritable solution. Non, pour lui il était juste temps de tourner une page pour ne pas l’abimer un peu plus. Un échec dans une vie. Un petit garçon avec des parents bientôt séparés sans doute, une villa bientôt vide de vie, et une promesse rompue. Voilà ce qu’il restera de leur mariage, le néant et un océan de souvenirs bons, comme mauvais.

« _ Harper, maintenant que nous venons d’écouter ce que Christy avait à nous dire sur son passé et son enfance, que pouvez-vous me dire de votre enfance à vous ? »
« _ Est-ce vraiment nécessaire ? Je veux dire, on ne vous paie pas pour faire une psychanalyse, alors qu’est-ce que ça peut bien faire de savoir si je suis né dans une famille riche, pauvre, moderne, arriéré ou aimante ou totalement je m’en-foutiste ? »
« _ Harper s’il te plait… » lui demande Christy en posant une main sur sa cuisse. Oui, des gestes tendres l’un pour l’autre ils en ont encore un peu. Sans doute la seule chose qui les tient encore en vie. Harper soupire et coule un regard vers la femme qu’il a accepté de prendre pour épouse il y a sept ans maintenant. Il voit bien que c’est important pour elle, que c’est ce qu’elle souhaite, qu’elle y croit encore, contrairement à lui.

« _ J’ai grandi à San Diego avec mes parents et mes deux frères. Donovan a un an de plus que moi, on a toujours été assez proches, jusqu’à ce que j’emménage à Miami. Steven quant à lui est trois ans plus jeunes que moi. Mes parents sont des personnes ayant ce besoin de reconnaissance, de gloire. Ils sont respectueux, mais ils ont toujours vécu dans la richesse et la réputation de mon père grâce à son entreprise. Mon père a toujours espéré qu’aussi bien mes frères que moi, on reprenne le flambeau. Donovan a suivi les traces de mon père, Steven a préféré se tourner vers une toute autre voie et idem pour moi. Je ne me suis jamais plains de la vie que j’ai eue étant petit, si mon père n’était pas toujours présent, ma mère l’était. J’étais bien entouré de mes frères, j’avais des copains, je n’ai jamais été martyrisé ni rien, si c’est ce que vous voulez savoir. Mes parents m’ont inculqué des valeurs que j’essaie d’inculquer à mon fils aujourd’hui, à part ça tout va bien pour moi, je vous remercie. »

Pendant que Harper joue le jeu, au moins pour Christy, le thérapeute écoute et prend des notes. Il n’a pas l’habitude de parler de lui à des étrangers, ou du moins pas de son enfance. Harper n’a pas honte de sa famille, ni de l’enfance qu’il a eue, mais à ces yeux ce sont des souvenirs qu’il aime conserver, plutôt que de les présenter sur un plateau au premier venu avec le risque de les saloper, de les entacher, de les abimer. Sur sa cuisse, il sent toujours la main de Christy, comme si cette dernière voulait l’encourager à être un peu plus docile, un peu plus conciliant, mais aussi et surtout qu’ils pensent à eux et qu'il s'ouvre plus. Pourtant, Harper est convaincu que tout ça, c’est jeter de l’argent par les fenêtres. Au fond, l’effort doit venir d’eux, alors pourquoi ajouter une troisième personne dans leur histoire ?

« _ Vous, vous avez préféré opter pour le sport, c’est bien cela ? Je vois ici que vous avez fait une carrière professionnelle en tant que quarterback chez les Chargers de Los Angeles. Que pouvez-vous me dire sur ça ? »

Harper lance un regard à Christy. Elle peut certainement lire sur son visage qu’il en a plus que marre de cette entrevue, de ces questions. Le sport a une grande place dans la vie de Harper ; il a fait des choix difficiles en privilégiant sa famille, et voilà où ils en sont aujourd’hui, et à ses yeux Christy semble l’oublier, vraiment.

« _ J’ai commencé le foot US à cinq ans. Mon père venait me voir et j’étais fier lorsque je le voyais proche du terrain. A l’école, je voulais toujours jouer au foot avec mes copains, j’avais hâte d’entendre la cloche sonner pour pouvoir retourner chez moi et enfiler ma tenue d’entrainement. J’avais l’impression d’être une espèce de hulk et ça flattait mon égo de petit garçon. Ma mère n’était pas très enchantée, parce que contrairement au football traditionnel, ça reste un sport un peu plus agressif, mais elle a fini par s’y faire. J’avais ce besoin constant de vouloir bouger plutôt que de rester assis à écouter un professeur parler. Mais je n’avais pas le choix, donc on a doublé mes heures d’entrainement pour compenser mon besoin de bouger. A mon entrée au lycée, j’ai joué dans l’équipe de l’école en tant que Middle linebacker mais aussi en tant que quarterback. J’aurais déjà pu être titulaire, mais je n’étais pas assez bon en attaque. J’ai vécu une grande déception après avoir terminé ma saison sur un bilan de huit défaites pour aucune victoire. Après ça, j’ai changé d’entraineur, j’ai changé de lycée pour rejoindre celui de San Mateo où j’ai pu être titularisé et où j’ai pu m’améliorer. Grâce à des vidéos de mes meilleures performances au lycée, j’ai eu plusieurs propositions universitaires et finalement j’ai opté pour l’UCLA où j’ai intégré l’équipe universitaire.

Mes débuts dans cette équipe ont été particulièrement compliqués puisque je n’étais que remplaçant de Tom Felton, future vedette. De mon côté, je travaillais comme étudiant à des festivals, persuadé que ce serait ma seule occupation dans la vie. J’étais assez affecté par ce nouvel échec. Un an plus tard, j’ai dû arrêter le sport pour cause d’appendicite aigue. J’ai perdu du poids et en plus de ça, j’avais aussi perdu la confiance de mon entraineur. J’ai longuement envisagé de quitter l’UCLA puis Greg, le quarterback de l’équipe m’a pris sous son aile pendant des semaines afin de retrouver et améliorer mes performances et la confiance en moi qui s’était totalement envolée avec le reste. Lorsqu’il a quitté l’UCLA pour rejoindre la National Football League, moi je suis devenu Quarterback titulaire et j’ai pu remporter de nombreuses rencontres avec mon équipe et battre les records de l’université.

J’ai pu moi aussi rejoindre un peu plus tard, après encore plusieurs échecs la NFL et disputer trois super bowl. Après, j’ai mis fin à ma carrière professionnelle pour privilégier ma vie de famille. Un choix qui fut assez difficile à prendre, mais que je n’ai jamais regretté
»

Le thérapeute semble convaincu. Il a réussi à pousser Harper à parler de lui et au fond, il comprend que malgré son amour pour le sport et le foot US, Harper a quand même fait des sacrifices. Il a opté pour une vie de famille, peu de footballer professionnel avec un palmarès comme le sien aurait refuser de mettre leur carrière de côté. En effet, n’étant pas totalement passionné par le sport, le conseiller conjugal connait – quand même – la réputation qui précède Harper Wilkerson en Amérique. Sa mise à la retraite de joueur professionnel a fait tourner les langues, le papier. Le montant perçu aussi.

« _ Très bien, et comment avez-vous rencontré Christy ? Quelle est votre histoire ? »

Là, ils vont sur un terrain miné, Harper s’en doute. Pourquoi ne pose-t-il pas la question à Christy, justement ? Lui, il est un peu plus pudique sur sa vie privée et raconter leur vie à un parfait inconnu ne lui dit rien qui vaille.

« _ Avec Christy on s’est rencontrés à l’UCLA. Elle étudiait les sciences pour devenir professeur à l’université en se spécialisant en communication, médias et évènementiel alors que moi j’étudiais pour devenir prof de sport. On n’avait pas le même groupe d’amis, mais vous connaissez les étudiants, les liens se font vite dans les soirées. Depuis, on ne s’est jamais quitté. Elle m’a encouragé aussi bien pour mes cours que pour ma carrière sportive, tant c’était important pour moi. Pendant mes entrainements intenses suite à mon appendicite, on ne se voyait plus, mais je crois qu’elle a été compréhensive. On s’est mariés lorsque j’avais vingt-huit ans et on a emménagé à Miami. C’était plus compliqué pour ma carrière, mais globalement j’y suis arrivé. On se voyait moins, mais encore une fois je dois souligner sa patience et la remercier. Il y a quatre ans, lorsqu’on est devenu parents, j’ai décidé de mettre de côté ma carrière professionnel pour me consacrer à l’éducation sportive, mais surtout à ma famille. Depuis huit mois, c’est le Titanic qui prend l’eau. »

Le thérapeute sait pourquoi, Christy lui a déjà parlé de la jalousie de Harper. Il est aussi au courant de cette personne faisant du mal à son entourage en publiant des articles totalement faux à l’égard de monsieur et madame tout le monde et, malheureusement, les Wilkerson en paient encore les frais aujourd’hui.

« _ Vous savez, il n’y a pas de fumée sans feu. » ajoute Harper. En effet, et pour ça, Christy ne dément pas. Elle n’ajoute rien, elle détourne le regard ce qui a le don de mettre Harper hors de lui « _ Allez c’est bon, j’en ai assez entendu. Continuez à perdre votre temps, moi j’en ai assez perdu » l’ancien quarterback se lève et quitte la pièce en laissant Christy et le thérapeute. Plus jamais elle ne l’entrainera dans cette mascarade parce que oui, Harper a vraiment l’impression d’être le dindon de la farce dans cette histoire.




© How to survive a scandal


_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Président PDP
Administration
avatar
IDENTITY
Messages : 304
Miamiams : 296
Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2018
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Avatar : Jack Falahee
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: M. HARPER WILKERSON •• Life is too short to wait   Dim 3 Juin - 22:57

:bav: :folle: :coeur: :hii: :hate: :sex: :bav: :folle: :coeur: :hii: :hate: :sex: :bav: :folle: :coeur: :hii: :hate: :sex: :bav: :folle: :coeur: :hii: :hate: :sex: :bav: :folle: :coeur: :hii: :hate: :sex: :bav: :folle: :coeur: :hii: :hate: :sex: :bav: :folle: :coeur: :hii: :hate: :sex: :bav: :folle: :coeur: :hii: :hate: :sex: :bav: :folle: :coeur: :hii: :hate: :sex: :bav: :folle: :coeur: :hii: :hate: :sex: :bav: :folle: :coeur: :hii: :hate: :sex:

Je t'aime déjà.

Bienvenue encore.

Que du love.

_________________
full of honey and wounds
When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Khi
avatar
IDENTITY
Messages : 358
Miamiams : 322
Age : 20
Date d'inscription : 12/03/2018
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Avatar : Charlie Jordan
Crédit : By Hedgekey
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: M. HARPER WILKERSON •• Life is too short to wait   Dim 3 Juin - 23:21

Bienvenue ma choupette !!! :coeur:

Courage pour ta fichette :h1: :luv:

_________________

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

   
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Administration
avatar
IDENTITY need a muse
Messages : 163
Miamiams : 238
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2018
Autre(s) compte(s) : /
Avatar : aaron johnson
Crédit : Moomins
Statut : Célibataire
INFOS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: M. HARPER WILKERSON •• Life is too short to wait   Lun 4 Juin - 10:57

Bienvenue ma belle !! :moh:

Notre première :mm: :ange: :bzz:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Professeur
avatar
IDENTITY
Messages : 71
Miamiams : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2018
Autre(s) compte(s) : /
Avatar : Dylan Bruce
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: M. HARPER WILKERSON •• Life is too short to wait   Mar 5 Juin - 9:23

Merci :coeur:

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil d'administration
avatar
IDENTITYMessages : 27
Miamiams : 94
Age : 93
Date d'inscription : 05/06/2018
Autre(s) compte(s) : NA
Avatar : un livre
Crédit : morphine
Statut : Marié au travail
INFOS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: M. HARPER WILKERSON •• Life is too short to wait   Mar 5 Juin - 11:03

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

ajfbealkfclazkflkzalgejk
Je suis trop contente  :fire: Bon, que dire... Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Et il me fait trop d'la peine, ce chou. J'ai trop hâte de jouer avec toi. Et j'ai trop aimé ta fiche, mais c'est évident.  :keur:  

Chère @M. Harper Wilkerson

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: M. HARPER WILKERSON •• Life is too short to wait   

Revenir en haut Aller en bas
 
M. HARPER WILKERSON •• Life is too short to wait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi
» (camila) life is too short to think about tomorrow
» •• reine des neiges • life's too short ••
» Sabri -- life's too short to have some regrets.
» — bring me to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SURVIVE A SCANDAL  ::  :: Your Registration :: Completed registration form-
Sauter vers: