AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

CHELSEA NORA CASTELLANO •• la jumelle diabolique est là

AuteurMessage
Eta Gamma
IDENTITY
Miamiams : 11
Autre(s) compte(s) : pas encore
Crédit : je ne sais pas
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: CHELSEA NORA CASTELLANO •• la jumelle diabolique est là   Lun 4 Juin - 12:46

Chelsea N. Castellano
Je suis la jumelle diabolique

Identity Card
Prénoms:  Chelsea Nora Nom: Castellano Date et lieu de naissance: Je suis née le 31 mars 1998 à Bomont, dans l'état de Virginie, USA Âge: 20 ans Origines: Américaine par ma mère et espagnole par mon père Nationalité: Américaine Situation amoureuse: Je suis célibataire, j'aime profiter de ma jeunesse Orientation sexuelle: Les hommes, les hommes et encore les hommes Année d'études: B2 Major: Anthropologie Minor: Astrophysique  Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) écrire ici Inventé ou scénario ?: scénario (si scénario: Scénario de ALBANA L. CASTELLANO Avatar: Alexis Ren Secret: Ok part Kim Réserver son pseudo: Prénom [ Chelsea ] Nom [ Castellano ]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ ALEXIS REN</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u9">CHELSEA N. CASTELLANO</a>

Me, Myself and I
Je ne m'ouvre pas à beaucoup de personnes, du moins je ne m'ouvre qu'à très peu de personnes, d'ailleurs j'ai même l'impression de ne m'ouvrir à personne, je n'aime pas parler de moi. Au premier abord, je peux paraître froide et distante. Je suis belle et intelligente et je le sais, donc je peux être une véritable petite peste. Je suis arrogante et égocentrique, mais je ne le cache pas, j'assume ce que je suis. Si c'est une gentille petite fille que tu cherches, je ne suis pas faite pour toi. Je suis aguicheuse et séductrice, donc comme tu l'as compris, j'adore les hommes, mais je ne suis jamais tombé vraiment amoureuse, je n'ai connu que des profiteurs. Je ne veux pas me poser avec un homme, j'aime beaucoup trop profiter de la vie. J'aime faire la fête, sortir avec mes amies, il m'est arrivé de boire, mais généralement je reste sobre, j'aime être maîtresse de ma vie. Je suis une femme pleine de vie, beaucoup de gens disent que je suis pétillante, j'aime rigoler et ne pas me prendre la tête. J'aime attirer l'attention, peut être un peu trop.

Comme tout le monde, j'ai des habitudes. J'ai pris l'habitude d'écrire pleins de choses dans un journal intime. En fait c'est un gros cahier avec des feuilles blanches et dedans j'y écris tout, j'y mets même des photos. J'aime aussi courir, quand j'avais 12/13 ans, je faisais partie de l'équipe d'athlétisme de mon école, j'étais même l'une des meilleures de mon équipe, mais à l'âge de 16 ans, j'ai tout laissé tomber. J'aime chanter sous la douche, même si je n'ai pas une super voix. J'écoute toujours de la musique en faisant mes devoirs, cela m'aide à me concentrer, c'est plutôt bizarre. Je fais très attention à tout ce que je mange, je mange de tout, il m'arrive parfois de commander une très grosse pizza, rien que pour moi, mais le lendemain je fais attention, j'ai de la chance de ne pas prendre de poids. Je suis une fan de cinéma, j'aime y aller et voir pleins de films, l'ambiance des vieux cinéma, je suis fan, d'ailleurs généralement je ne me rends que dans les vieux cinémas. Quand je suis mal à l'aise, je me mords les lèvres, je ne le fais pas exprès, mais je sais que cela fait craquer certains hommes. J'aime regarder la télévision, me mettre dans le canapé, avec une grosse couverture. 

Même si je ne le dis à personne, aller à l'église me manque beaucoup, j'adorais écouter les serments de mon père, il en faisant tout le temps des magnifique. Mais maintenant, j'ai du mal à entrée dans une église, mais chaque semaine, je ne reste pas loin de l'église de mon père. J'aime mon indépendance, d'ailleurs je n'ai besoin de personne pour s'occuper de mes affaires, je sais très bien gérer ma vie. Je ne supporte pas les gens qui ne gèrent rien dans leur vie, cela me met hors de moi. Je n'aime pas non plus les gens qui se laissent vivre, qui ne se bouge pas. Je préfère les hommes matures, les garçons de mon âge, je ne n'ai pas pour moi.

Social Organizations
ETA GAMMA
Je suis belle et je le sais, je fais très attention à moi et j'aime passer des heures dans la salle de bain. Je ne sors jamais, sans être au top, j'adore les derniers vêtements et les dernières chaussures à la mode. Je fais beaucoup attention à mon apparence. Je suis populaire et j'aime cela.
ZETA XI
J'adore l'esprits de compétition, d'ailleurs quand j'étais plus jeune, je faisais de l’athéisme et j'aimais cela. J'adore aller courir et je fais beaucoup de sport, pour garder mon corps de rêve. J'aime bouger, je n'arrive pas à rester en place, donc les salles de sports, j'aime y aller. J'adore nager aussi.
THETA NU
Je suis un petit génie, j'ai un QI supérieure à la moyenne. J'adore lire et le calme des bibliothèque. J'ai parfois tendance à montrer que je suis plus intelligente que les autres, je suis du genre à corriger les fautes d'orthographe et à reprendre le phrase, quand ce n'est pas bon.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle Juliet, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Lutzy. J'ai 20 bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que je suis tombé amoureuse du scénario que j'ai pris, puis le contexte est sympa aussi ^^. J'ai trouvé le forum sur PRD et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve très beau et très accueillant. Ah ! j'oubliais, j'ai X comptes qui sont les suivants: @"pseudo de ton DC" , @"pseudo de ton DC" & @"pseudo de ton DC"  Autre chose ? trop hâte de RP avec vous. Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

[/size][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eta Gamma
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: CHELSEA NORA CASTELLANO •• la jumelle diabolique est là   Lun 4 Juin - 12:47

Biography
La citation qui va bien

Create your history
Je suis à l'l'aéroport de la ville de Richmond en Virginie, nous avons un vol pour Miami. Je suis assise à côté de ma soeur, avec qui je ne parle pas. Nous sommes pourtant jumelle, mais nous ne nous adressons pas la parole. Notre père est plongé dans sa lecture, comme très souvent. Je commence à perdre patience, en même temps je ne suis pas très patiente. J'ai hâte d'embarquer, oui aller vivre à Miami c'est le rêve. Je sors mon téléphone et je mets mes écouteurs dans mes oreilles, afin d'écouter un peu de musique. Je regarde ma jumelle. Nous étions très proches avant, des fois cette période me manque, nous nous disions tout à une époque. Nous ne sommes pas des jumelle identiques, mais nous nous ressemblons sur bien des aspects physiques, sauf que je m'habille mieux qu'elle.

Quand nous pouvons enfin embarquer, j'affiche un sourire, je suis enfin contente. Nous nous dirigions vers notre avion et nous embarquons. Nous ne sommes pas à côté des uns des autres, mais c'est sans aucun doute mieux ainsi. Je suis assise à côté d'un garçon de mon âge ou alors quelques années de plus. Il est assez séduisant, malgré son côté coincé. Il porte des lunettes et a déjà son ordinateur portable, il me fait un sourire et je lui souris à mon tour. Puis l'avion décolle. Je mets mes jambes vers moi et je sors mon gros cahier à page blanche. J' y trouve en première page des photos de ma soeur et moi, nous étions toutes petites.

Nous sommes nées à Bomont, en Virginie. Notre père disait que nous étions prédestinées à vivre une belle vie. Il nous disait qu'être deux nous apportait une grande force et se fut le cas, du moins au début de notre vie. Nous étions tellement proches étant petites, nous passions tout notre temps ensemble, nous nous disions tous, tous nos secrets. Nous étions plus que des soeurs, nous étions les meilleures amies du monde. Ayant un père Pasteur, nous allions chaque semaine à l'église et j'aimais cela. Nous étions assises au premier rang, en train d'écouter notre père, j'adorais cela.

Avec ma soeur nous sommes restées amies jusqu'à nos 15 ans, puis nous avons toutes les deux prises un chemin différent. Moi je passais tout mon temps avec Nancy ma meilleure amie, dans un sens j'avais trouvée une nouvelle soeur. J'ai tout de même souffert de la séparation avec ma soeur, mais je n'ai jamais rien montrée. Avec ma soeur nous n'avions plus les mêmes centre d'intérêt, avec Nancy nous aimons sortir et faire la fête. Cependant, tous ce stop, quand de mauvaises rumeurs circule sur Nancy et moi, des choses méchantes et d'ailleurs de plus en plus méchante. Cette même année, l'année de mes 15 ans, Nancy se suicide à la suite du harcèlement qu'elle subit.

Trois mois après le suicide de Nancy, je fais mon entrée au lycée et c'est le début d'une nouvelle vie pour moi. Je deviens populaire et surtout je deviens de plus en plus une véritable petite peste. Je profite de mes années de lycée, je fais la fête, je deviens pom pom girls et je m'éloigne de plus en plus de ma soeur. Les années passent et je m'éloigne de plus en plus de ma soeur, arrivées à l'âge de 18 ans, nous ne nous adressons plus ma parole.

Après deux heures d'avion, nous arrivons enfin à Miami, j'ai hâte de découvrir cette ville. Je me lève et je salue mon voisin, nous avions un peu discuté, mais rien de plus. Il me donne son numéro, que je glisse dans mon sac. Je rejoins alors mon père et ma soeur. Ma soeur range son ordinateur, elle a dû passer deux heures dessus, alors qu'elle était assise à côté d'un homme assez séduisant. Des fois je me dis que nous ne sommes même pas soeur, tellement nous sommes différentes. Nous sortons de l'avion et nous allons chercher nos affaires. Miami me voilà.

© How to survive a scandal

Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: CHELSEA NORA CASTELLANO •• la jumelle diabolique est là   Lun 4 Juin - 12:48

Officiellement bienvenueeeee :cut:

Je suis trop contente pour Albana ! Il nous faudra forcément un lien !

Hâte de voir ce que tu vas nous faire :fire:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Eta Gamma
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: CHELSEA NORA CASTELLANO •• la jumelle diabolique est là   Lun 4 Juin - 12:57

Encore merci pour l'accueil :keur:
Je suis contente d'avoir pris son scénario ^^
J'ai plein d'idée pour mon personnage ^^ je finis la présentation ce soir (sans faute)
Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
Miamiams : 238
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : Moomins
Statut : Célibataire
INFOS
MessageSujet: Re: CHELSEA NORA CASTELLANO •• la jumelle diabolique est là   Lun 4 Juin - 13:09

Bienvenue parmi nous encore une fois :h1: :h1: :h1:

N'hésite pas si tu as la moindre question :mm:

Il nous faudra obligatoirement un lien :lapin:

Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: CHELSEA NORA CASTELLANO •• la jumelle diabolique est là   Lun 4 Juin - 13:30

MA JUMJUM :han: :hate: :m1: :hoo: :luv: :bav: :loov: :49: :yea: :superman: :mimi3: :esk: :fight: :scary: MERCI DE TENTER MON SCENARIO !!! Je te souhaite officiellement la bienvenue & puis courage pour ta fiche, n'hésite pas pour les questions, ma boite MP t'es grande ouverte mon chou :coeur:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Professeur
IDENTITY
Miamiams : 40
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: CHELSEA NORA CASTELLANO •• la jumelle diabolique est là   Lun 4 Juin - 18:28

Bienvenue parmi nous ma belle :hii:

IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: CHELSEA NORA CASTELLANO •• la jumelle diabolique est là   Lun 4 Juin - 23:37

ALBANA: ma soeur jumelle d'amour - ton scénario était une petite merveille, je ne pouvais que le prendre et j'ai d'ailleurs hâte de jouer avec ce personnage. Merci pour ton accueil.

HARPER: merci beaucoup :luv:
Admin
IDENTITYMessages : 162
Miamiams : 332
Autre(s) compte(s) : //
Crédit : idk
Statut : Occupez vous de vos études.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: CHELSEA NORA CASTELLANO •• la jumelle diabolique est là   Mar 5 Juin - 0:45

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

Je suis tellement contente que tu tentes la jumelle de ma Banana  :cut: Ta fiche correspond à ce que je voulais pour elle, c'était agréable à lire. Du coup, te voila validée ma chère Jumjum :hate:  :h1:  

Chère @Chelsea N. Castellano

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: CHELSEA NORA CASTELLANO •• la jumelle diabolique est là   

CHELSEA NORA CASTELLANO •• la jumelle diabolique est là
Page 1 sur 1