AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

ARCHIE DI CASTIGLIONE •• histoire sans parole

AuteurMessage
En attente de confrérie
IDENTITY
Miamiams : -5
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : ante mortem
Statut : en couple
INFOS
MessageSujet: ARCHIE DI CASTIGLIONE •• histoire sans parole   Lun 4 Juin - 23:30

Archibald di Castiglione
(il est temps de mourir)

Identity Card
Prénoms:  Archibald, Felix sont les prénoms choisis par ses parents.  Nom: Di Castiglione, un nom qu'il ne supporte même plus. Date et lieu de naissance: 14 Janvier 1998 à Nashville Âge: la vingtaine, tout juste entamée et il croit déjà tout savoir de la vie.  Origines: Il a des origines italiennes du côté de son père.  Nationalité: Américaine  Situation amoureuse: en couple avec le plus grand des voyous mais célibataire officiellement.Orientation sexuelle: homosexuel refoulé, il se clame hétérosexuel. Année d'études: 2ème année de bachelorMajor: Danse  Minor: théâtre Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) écrire ici Inventé ou scénario ?: pré lien  (si scénario: Scénario de eliot di castiglione Avatar: Brandon Flynn Secret: Merci de ne pas répondre, réservé aux admins Réserver son pseudo: Prénom [x ] Nom [ ]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ BRANDON FLYNN </K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u13">ARCHIE DI CASTIGLIONE</a>

Me, Myself and I
+ Archibald est le petit dernier de la famille. Il n'a jamais aimé son prénom qu'il trouve trop prétentieux, alors il se fait appeler Archie. + Archie avait 4 ans quand ils ont déménagé à Miami, le petit garçon ne comprenait pas pourquoi mais il se trouva vite de nouveaux copains à l'école. + Il grandit et son caractère s'affirma. Plus extraverti, plus joyeux, plus téméraire, Archie respirait la joie de vivre et adorait rendre fou sa famille avec des cachettes improbables ou des blagues pas souvent très drôles. + L'adolescence arriva et avec la crise. Il commença à ne plus supporter sa famille. Il n'avait plus envie d'être le bébé de la famille. + Il commença à traîner avec des gens pas net, se posant des questions sur lui et sa sexualité. Pourquoi les filles ne l'intéressaient pas. + Il boit souvent des sodas, l'eau c'est pour les faibles et l'alcool, il sait qu'il peut plonger dedans et ne jamais s'arrêter. + Malgré ses 20 ans, Archie est très naïf, il se laisse très facilement entraîner dans des situations périlleuses et dangereuses + C'est une tête brûlée, il n'a pas peur de rien, du moins en apparence. +Plus ça va, plus il s'éloigne de sa famille, fréquentant les mauvaises personnes, se mettant à fumer. + Il a 20 ans et il se croit déjà grand. Il croit tout savoir et il n'a pas envie d'avoir son frère et ses soeurs sur le dos. + Il a choisit la danse et le théâtre en diplôme car d'une, ça lui rappelle un dos tres et il s'identifie aux personnages de la famille. Et de deux, c'est les cours qu'il peut sécher aisément. +  Archie, il rêve d'indépendance, c'est un rêveur. Il voudrait vivre seul, loin de sa fratrie. Alors il fait des conneries. Il s'éloigne de l'université, sèche les cours, provoque les plus vieux et sort avec un garçon peu recommandable. Il sait que sa famille se fait du soucis pour lui mais il en a rien à faire et il ne veut pas recevoir des leçons de la part de son frère qui a été absent pendant 5 ans de sa vie. + Archie, il commence à déraper, il commence à partir dans tous les sens, il s'approche dangereusement de l'alcool, des substances illicites. Il ne sera jamais à la hauteur pour sa famille, de toute façon. + Archie, il va mal. Il sombre parce qu'il n'arrive pas à parler avec son frère et ses soeurs, que ce soit sur n'importe quel sujet ou sa sexualité. + Archie, c'est un impulsif, il est irréfléchi aussi. Il fait des conneries et réfléchit après. Il fait la pluie et le beau temps sur sa famille. Des caprice aux crises de colère. La gueule d'ange est un démon au final. Et les Di Castiglione subit ses coups de gueules, ses fugues et son côté secret qui fait surface et qui cache bien des choses, plus sombres les unes que les autres.

Social Organizations
Xi Sigma
Archie a tout à fait sa place dans cette confrérie car il fait n'importe quoi, sèche les cours et rend dingue l'administration de l'université avec ses excuses bidons. Il en a que faire du règlement de l'école, personne ne lui dictera sa conduite. Les soirées, c'est son truc, et il peut être capable du pire si on vient lui dire que son comportement dérange, bref, un vrai Xi Sigma comme on les aime.
Aucune
Aucune autre confrérie ne lui correspond car il n'est ni intello, il est un peu artiste mais pas assez pour le revendiquer et le reste ne l'intéresse pas. Il s'en fout de la popularité , il a assez à se gérer lui même.
Confrérie 3
(Pourquoi votre personnage devrait se trouver dans cette confrérie. Votre réponse en quelques lignes.)
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle pauline, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de spf parce que je change tout le temps. J'ai trop de bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que ce pré lien déchire . J'ai trouvé le forum sur bazz et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve très accueillant. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 comptes qui sont les suivants: @"pseudo de ton DC" , @"pseudo de ton DC" & @"pseudo de ton DC"  Autre chose ? Qu'as-tu à rajouter ?. Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
En attente de confrérie
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: ARCHIE DI CASTIGLIONE •• histoire sans parole   Lun 4 Juin - 23:30

Biography
once upon a nightmare

Create your history
Les mots, plus rien ne va. Il ne s'aligne plus sur le papier. En classe de théâtre, pour une fois qu'il y était, on lui demandait de s'ouvrir aux autres afin de faire un monologue sur lui même. Mais aucun mot ne venait. Qu'il y avait-il à dire sur lui? Pas grand chose.

Bonjour je m'appelle Archie di Castiglione, j'ai une famille dont je ne veux plus rien à faire avec eux. On ne se comprend plus et on ne se comprendra jamais. J'en ai marre de tout leur rituel, la messe le dimanche, le faux bonheur qui s'affiche sur les visages. Je leur mens. Je ne veux pas qu'ils sachent pour moi. Je serais de toute façon rejeté, alors autant que je m'éloigne. J'ai 20 ans maintenant, je fais ce que je veux, je n'ai plus besoin d'eux et leur argent. Les cours, c'est juste un prétexte pour ne pas aller travailler. Il n'y a que le sport qui m'empêche de penser, mais les cours j'en ai rien à faire. Je suis peut être dans des matières qui imposent la discipline mais je ne suis pas discipliné. J'avais des rêves et ils sont brisés. Je ne m'aime pas, j'attire personne. Enfin si, j'ai un petit ami mais personne ne le sait. Je suis un putain d'homosexuel et si ça se fait, ça ferait scandale dans la famille. J'ai un frère qui se prend pour mon père en me disant ce que je dois faire. Qu'il aille se faire foutre, ils croient tous mes connaître mais je leur mens. Je ne fais que ça, mentir. Au moins, je suis sûr que je suis dans la bonne filière, être acteur c'est mentir, et se mentir à soi même en interprétant des personnages différent. Ma vie, c'est une comédie dramatique qui pourrait mal se finir. Et à tous ceux qui disent que je suis seulement encore en crise d'ado, qu'ils se mêlent de leurs affaires car eux aussi, ne savent pas qui je suis. Qui je suis? Même moi je ne le sais pas... Mais je sais seulement que tout va mal, que je vais mal et que je n'aurais jamais ce foutu diplôme. J'ai même plus envie d'aller aux repas de famille, j'ai plus envie de voir aucun di Castiglione, je veux juste me barrer et vivre seul. Mais ils n'ont pas confiance en moi et ils ne l'auront jamais. Je ne suis que le petit dernier qui ne sait pas prendre de décisions par lui-même. Mais ils ne savent pas. Non. Ils ne savent pas que le pire est à venir et que je leur réserve bien des surprises qu'ils ne vont pas apprécier du tout.

Et dans le silence absolue qui régnait dans la classe, un bruit de papier qu'on déchire se fit entendre. Puisque de toute façon, il n'arriverait à rien, Archie lança les petits bouts de papier et sortit de la classe en insultant son professeur de tous les noms qui voulait l'empêcher de prendre la porte. Pris d'une colère impulsive, il prit la chaise qui traînait dans les couloirs et la balança contre le mur. Sous le choc, la chaise se brisa. Au loin, un garçon brun aux yeux azurs s'enfuyait. De l'université, de sa famille et s'en allait sur un chemin semé d’embûches.

© How to survive a scandal

Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
Miamiams : 238
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : Moomins
Statut : Célibataire
INFOS
MessageSujet: Re: ARCHIE DI CASTIGLIONE •• histoire sans parole   Lun 4 Juin - 23:35

:mm: :cut: :ange: :hate: :m1: :hoo: :aa: :keur: :h2: :luv: :hug: :lapin: :hate: :ange:

(c'est presque tu harcèlement à ce niveau là)

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous !!!!!!
Je suis tellement contente que tu es choisi Archie et le choix d'avatar est parfait !!! :mm: :cut:

J'espère que tu te plairas avec nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas :mm:

Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ARCHIE DI CASTIGLIONE •• histoire sans parole   Lun 4 Juin - 23:58

BIENVENUE PARMI NOUS PETIT MEC :coeur:

Bon courage pour ta fiche :luv: (il nous faudra un lien, c'est non négligeable :tutu:)

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Eta Gamma
IDENTITY
Miamiams : 11
Autre(s) compte(s) : pas encore
Crédit : je ne sais pas
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ARCHIE DI CASTIGLIONE •• histoire sans parole   Mar 5 Juin - 0:07

bienvenue parmi nous
sympa le choix d'avatar =)
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 40
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: ARCHIE DI CASTIGLIONE •• histoire sans parole   Mar 5 Juin - 7:55

Bienvenue parmi nous :aa:

Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ARCHIE DI CASTIGLIONE •• histoire sans parole   Mar 5 Juin - 8:19

Bienvenuuuuuuue :fire:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
En attente de confrérie
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: ARCHIE DI CASTIGLIONE •• histoire sans parole   Mar 5 Juin - 21:12

Merci à vous :uut: j'espère qu'archie vous plaira :moh:
Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
Miamiams : 238
Crédit : Moomins
INFOS
MessageSujet: Re: ARCHIE DI CASTIGLIONE •• histoire sans parole   Mar 5 Juin - 21:43

Moi je dis oui oui oui !! Manque les confréries et c'est bon bon bon :bath: :ange:

Membre du conseil d'administration
IDENTITYMessages : 27
Miamiams : 94
Autre(s) compte(s) : NA
Crédit : morphine
Statut : Marié au travail
INFOS
MessageSujet: Re: ARCHIE DI CASTIGLIONE •• histoire sans parole   Mer 6 Juin - 9:32

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

Le petit frère chéris qui va nous en faire voir de toutes les couleurs :tutu: :mm: Encore une fois, bienvenue parmi nous, j'adore ce que tu as fait avec ce prélien, et j'espère que tu vas te plaire parmi nous :h1:

N'hésite pas si tu as la moindre question :moh:

Chère @Archie Di Castiglione

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: ARCHIE DI CASTIGLIONE •• histoire sans parole   

ARCHIE DI CASTIGLIONE •• histoire sans parole
Page 1 sur 1