AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

ALINA DI CASTIGLIONE •• Dans une famille il faut un coeur pour la tenir debout

AuteurMessage
Citizens
IDENTITY
Miamiams : -11
Autre(s) compte(s) : non
Crédit : bazzart et Tumblr
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: ALINA DI CASTIGLIONE •• Dans une famille il faut un coeur pour la tenir debout   Mar 5 Juin - 12:57

Alina Di Castiglione
Dans une famille il faut un coeur pour la tenir debout

Identity Card
Prénoms:  Alina Nom: Di Castiglione Date et lieu de naissance: 15 avril 1994 Âge: 24 ans Origines: Américaine par sa mère et Italienne par son père. Un beau mélange qui fait son caractère. Nationalité: Américaine Situation amoureuse: Célibataire Occupation: Interne en chirurgie  Inventé ou scénario ?: scénario  (si scénario: Scénario de Eliot Di Castiglione Avatar: Willa HollandSecret: Merci de ne pas répondre, réservé aux admins Réserver son pseudo: Prénom [x ] Nom [ ]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ WILLA HOLLAND</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u15">ALINE DI CASTIGLIONE</a>

Me, Myself and I
(Afin d'en savoir un peu plus sur la psychologie de votre personnage, nous vous demandons de nous détailler le caractère de ce dernier. Ce qu'il aime manger, boire, sa façon de penser, ou encore de réagir dans diverses situations. Vous pouvez aussi nous dire comment il se comporte avec les femmes/hommes, en société ou si c'est un fêtard. Bref, dites-en nous le plus possible en minimum 500 mots)

Alina adore sa famille. Elle aime ses frères et sœurs et fera tout pour les aider dans chaque situation. Elle est donc très protectrice envers eux. Même si parfois ce n'est pas forcément facile, surtout que chacun à son caractère, heureusement que c'est quelqu'un de très calme et qui s'énerve assez rarement. * Très sociable aussi, elle aime aider son prochain et c'est pour cette raison qu'elle veut devenir médecin, pour aider les personnes dans le besoin. Par contre elle est très rancunière, une fois qu'on l'a trahis elle pardonne très rarement. Elle n'aime pas qu'on se moque ou se joue d'elle. * elle n'aime pas rester à ne rien faire, il faut toujours qu'elle bouge. Elle adore le sport pour se maintenir en forme et heureusement, car au moins avec le sport ça lui permet de penser à autre chose. Donc, entre son travail, le sport et l'entretien de la maison, elle n'a pas le temps de s'ennuyer. * c'est une jeune femme qui a toujours le sourire aux lèvres, c'est un vrai rayon de soleil. *  par contre elle n'a pas la langue dans sa poche, elle peut être calme dans presque toutes les situations, mais si on l'énerve elle peut faire beaucoup de bruit. Comme quoi le calme avant la tempête est bien vrai. Il y a peu de personnes qui peuvent la calmer une fois en colère, sûrement sa famille ou la solitude. Donc autant ne pas la mettre en colère, c'est mieux pour les gens autour d'elle. * elle n'est pas du tout fêtard, de toute façon elle n'a pas eu le temps pour ça. Tout de suite, elle a voulu prendre en main son rôle de grande sœur, être là pour sa petite sœur et petit frère. Puis entre les études et le sport, il n'y a pas le temps pour aller faire la fête. Mais c'est surtout parce qu'elle n'aime pas du tout ce milieu-là. * Elle ne touche plus à l'alcool depuis qu'elle a 16 ans. Pas qu'elle n'aime pas, mais parce que l'alcool fait faire des choses qu'on ne maîtrise plus et surtout qu'on regrette par la suite. C'est comme la cigarette, elle ne fume pas, mais ça depuis toujours. * elle n'aime pas du tout le goût de café, que ce soit en boisson, en glace ou autres, elle n'aime pas du tout. Elle préfère largement le chocolat, tout comme la glace au chocolat, il n'y a rien de mieux pour lui remonter le moral. *, c'est une très bonne cuisinière et ça grâce à sa mère qui lui a donné tout ce qu'il faut savoir. Elle adore faire de bon petit plat, surtout quand c'est italien, on dit merci à son père et ses origines italiennes, les pâtes et les pizzas n'ont plus aucun secret pour elle. Au plus grand bonheur de ses frères et sœurs qui en raffole.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle madeline, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de dydy. J'ai 28 bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que il est très beau et j'ai adoré le scénario. J'ai trouvé le forum sur bazzart et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve il est très beau. Ah ! j'oubliais, j'ai X comptes qui sont les suivants: @"pseudo de ton DC" , @"pseudo de ton DC" & @"pseudo de ton DC"  Autre chose ? j'espère bien me plaire ici avec vous. Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Citizens
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ALINA DI CASTIGLIONE •• Dans une famille il faut un coeur pour la tenir debout   Mar 5 Juin - 12:57

Biography
La citation qui va bien

Create your history
Dans la vie, on a tous le droit à une famille, une mère, un père et surtout des frères et sœurs et Alina peut le dire, heureusement qu'elle a une famille comme la sienne prête à se soutenir dans chaque épreuve de la vie. En tout cas, elle sait qu'elle peut compter sur eux et ça tout au long de sa vie. Bon, même si ce n'est pas tout les jours faciles, entre les enfants qui se font un peu la guerre, c'est normal quand les ages sont si rapproché. Mais c'est comme ça entre frères et sœurs. Elle a vécu à Nashville jusqu'à ses 8 ans, une ville dont elle ne garde pas un très bon souvenir malheureusement, elle n'a pas été proche de cette ville. Peu d'amis, tout ce qui comptait, c'était juste sa famille, surtout son grand frère Eliot, elle était très proche de lui-même s'il aimait beaucoup se chamailler avec elle. Heureusement, ses parents finissent par déménager pour Miami, une belle et grande ville. Elle se dit nouvelle ville, nouvelle vie qui commence pour elle. Là-bas elle se fait beaucoup d'amis, elle se sent plus à l'aise, il ne connaît pas forcément son passé. Elle aime cette ville et passe d'excellente années en tout cas, très proche de ses frères et sœurs qui grandissent tout comme elle. Elle idéalise sa mère en voulant devenir comme elle et c'est pour ça qu'elle reste près de sa famille en soutenant tout le monde. Elle grandit bien trop vite par rapport à son âge. Elle passe une enfance à Miami tranquille, sans soucis. Mais tout change alors qu'elle devient adolescente, beaucoup de tournant dans sa vie. Le lycée, les études, réfléchir à ce qu'on veut devenir plus tard, les amis, petits amis, sexe, drogue et alcool, tout ça arrive d'un coup dans la vie d'Alina qui ne restera pas sans conséquences. Mais une bonne chose arrive tout de même, elle sait ce qu'elle veut faire plus tard, médecin, un métier qu'elle découvre alors qu'elle est témoin d'un accident. Elle porte secours aux passagers de la voiture et c'est là qu'elle découvre son avenir.

Il y a deux ans, elle rencontre Tyler pendant un de ses stages dans une autre ville, Naples à 2 heures de Miami. Elle était contente de stage dans un nouvel hôpital. Elle l'a rencontré donc là-bas et tout de suite elle est tombé sous son charme même si elle était très concentré sur son travail. Un accident pour lui qui l'amène à l'hôpital, au début,c'est professionnel mais très vite ils tombent à nouveau l'un sur l'autre dans la rue. Elle ne reste pas longtemps, juste 2 mois dans cette ville. Mais pendant ses 2 mois elle fait connaissance avec lui et juste avant de partir, il l'embrasse. Elle se demande si ce baiser est sérieux et une semaine après il vient la voir à Miami, surprise de le voir. Il lui avoue alors qu'il est tombé sous son charme et qu'il ne veut plus vivre loin d'elle. Ils se mettent officiellement ensemble et elle part vivre à Naples avec lui. Une relation qui dure presque 2 ans. Mais voilà il y a une semaine tout changea, ils avaient leur appartement, elle se sentait bien auprès de lui et voulait continuer de vivre cette belle histoire. Mais sa famille finie par découvrir des informations sur mon passé, que je pensais cacher à jamais. Mais il fait partis d'une famille riche et donc très vite, il se laisse influencer par ses parents et son frère jumeau. Tyler quitte l'appartement sans qu'elle n'ait le temps de lui donner une explication, son frère jumeau, que je prends pour Tyler, arrive et d'un coup, il lève la main sur moi en me traitant de tout les noms. Sous le choc, je n'arrive pas à répondre. Elle quitte la ville pour revenir à Miami en cachant ce dont il lui est arrivé.

© How to survive a scandal

Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ALINA DI CASTIGLIONE •• Dans une famille il faut un coeur pour la tenir debout   Mar 5 Juin - 13:01

Ohhhh la petite soeur d'Eli Hot :moh: :hoho: Il nous faudra un lien mademoiselle :tutu:

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :coeur:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
Miamiams : 238
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : Moomins
INFOS
MessageSujet: Re: ALINA DI CASTIGLIONE •• Dans une famille il faut un coeur pour la tenir debout   Mar 5 Juin - 13:10

Je suis même pas la première :na: :na:

Bienvenue encore une fois, mais de façon officielle !!! J'espère que tu te plaira ici, en tout cas n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux :mm: :hate:

Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ALINA DI CASTIGLIONE •• Dans une famille il faut un coeur pour la tenir debout   Mar 5 Juin - 13:13

Bienvenuuuuuue :keur:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Citizens
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ALINA DI CASTIGLIONE •• Dans une famille il faut un coeur pour la tenir debout   Mar 5 Juin - 13:15

Merci tout le monde.
Et bien sûr je veux des liens avec tout le monde, j'adore.

Eliot je viendrais te voir si besoin, je fais ma fiche aujourd'hui.
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 40
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: ALINA DI CASTIGLIONE •• Dans une famille il faut un coeur pour la tenir debout   Mar 5 Juin - 13:19

WELCOME :coeur:

Willa :bave:

IDENTITY
Miamiams : 11
Autre(s) compte(s) : pas encore
Crédit : je ne sais pas
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ALINA DI CASTIGLIONE •• Dans une famille il faut un coeur pour la tenir debout   Mar 5 Juin - 14:29

Bienvenue parmi nous
Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ALINA DI CASTIGLIONE •• Dans une famille il faut un coeur pour la tenir debout   Mar 5 Juin - 17:39

Ma petite choupette ( @Alina Di Castiglione ) il y a deux trois trucs à modifier, mais promis ça devrait aller vite  :aa:  :

- Je n’ai pas envie d’être chiante, mais il y a un peu trop de fautes d’orthographe dans ta fiche. C’est pourquoi je te propose de passer tes textes sur scribens deux ou trois fois pour qu’il puisse enlever le plus gros.  :mo2:  Normalement, après ça devrait être bon. On ne demande pas du « zéro faute » rassure toi, mais un peu moins quand même. Si tu as des soucis à ce niveau-là, tu peux m’envoyer un petit MP.

- Ensuite, l’histoire :mimi3: . C’est un peu compliqué au niveau de la chronologie. Moi quand j’ai lu, j’ai dû demander quelques explications à Eliot pour voir ce que tu avais voulu dire. Je pense donc que tu devrais commencer ton texte par sa vie à Nashville. Même si elle n’y a vécu que huit années, tu peux peut-être dire qu’elle a eu des frères et sœurs, les présenter un peu, présenter la relation qu’Alina a avec eux, et puis pourquoi pas expliquer le cadre familial dans lequel elle vit ?

- Ensuite, tu fais un deuxième paragraphe sur son arrivée à Miami à huit ans, pourquoi ne pas parler de sa vie scolaire dans sa nouvelle école ? Est-ce qu’elle se fait des amis ? Commence-t-elle une activité ? A-t-elle des hobbies depuis qu’elle est dans cette nouvelle ville ? Comment le vit-elle ?

- Troisième paragraphe, son adolescence ; Tu n’en parles pas du tout, c’est dommage.  :cry:  Comment était sa scolarité ? Etait-elle du genre à sortir tout le temps ? A-t-elle eu plusieurs petits copains ? Comment ses parents ont-ils vécu cela ? Peut-être parler un peu de ses frères et sœurs, passe-t-elle du temps avec eux durant son adolescence ? Et comment vit-elle la notoriété d’Eliot ?

- Enfin, le paragraphe sur son ex petit-ami, la rencontre avec ce dernier, leur rupture, etc.

Voila, c’est un petit plan que je te propose pour qu’on puisse s’y retrouver un peu mieux dans ta fiche  :cute: . Si tu as des soucis ou des questions à propos de tout ça, encore une fois ma boite MP t’es grande ouverte. Enfin, lorsque tu penses que tout sera bon, tu pourras reposter un message dans ta fiche afin qu’on puisse venir te valider réellement cette fois :smirk:

Courage ma belle, après on te lache dans l'arène :bath:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Citizens
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ALINA DI CASTIGLIONE •• Dans une famille il faut un coeur pour la tenir debout   Mar 5 Juin - 18:59

Voilà je pense avoir fini
Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
Miamiams : 238
Crédit : Moomins
INFOS
MessageSujet: Re: ALINA DI CASTIGLIONE •• Dans une famille il faut un coeur pour la tenir debout   Mar 5 Juin - 19:21

Voilà je reviens du travail, enfin fini :an:

j'aime beaucoup les changements que tu as apporté à ta présentation :uut: :ange: :h1: :h1:

Pour moi c'est tout bon du coup :moh:

Membre du conseil d'administration
IDENTITYMessages : 27
Miamiams : 94
Autre(s) compte(s) : NA
Crédit : morphine
Statut : Marié au travail
INFOS
MessageSujet: Re: ALINA DI CASTIGLIONE •• Dans une famille il faut un coeur pour la tenir debout   Mar 5 Juin - 19:28

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

Bon, maintenant j'ai assez fait ma chieuse et je te le dis, ta fiche est beaucoup mieux j'aime beaucoup la nouvelle version. C'est vraiment génial de ta part d'avoir bien voulu modifier un peu, je t'en remercie et donc, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous

Chère @Alina di Castiglione

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: ALINA DI CASTIGLIONE •• Dans une famille il faut un coeur pour la tenir debout   

ALINA DI CASTIGLIONE •• Dans une famille il faut un coeur pour la tenir debout
Page 1 sur 1