AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

ASHLYN DI CASTIGLIONE •• follow the signs right back to you

AuteurMessage
En attente de confrérie
IDENTITY
Miamiams : 25
Autre(s) compte(s) : nope
Crédit : Zuz
Statut : Célibataire
INFOS
MessageSujet: ASHLYN DI CASTIGLIONE •• follow the signs right back to you   Mar 5 Juin - 17:32

Ashlyn Talia Di Castiglione
Dreams are like angels, they keep bad at bay. Love is the light, scaring darkness away.

Identity Card
Prénoms:  Ashlyn Talia Nom: Di Castiglione Date et lieu de naissance: 14 Aout 1996 à Nashville Âge: vingt-deux précieuses petites bougies Origines: si vous êtes doué vous aurez compris avec mon nom de famille que je tiens de mon père des origines italiennes, mais sinon je suis un sang mêlé avec du coté de ma mère des origines américaines Nationalité: Américaine Situation amoureuse: jusqu'a présent célibataire Orientation sexuelle: hétérosexuelle Année d'études: dernière année de bachelor, vous comprendrez pourquoi en lisant la suite de mon histoire Major: théatre Minor: littérature  Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) écrire ici Inventé ou scénario ?: pré lien d'Eliot (si scénario: Scénario de [url=URLDUSCENARIO]Pseudo du créateur[/url] Avatar: Adelaide Kane Secret: c'est okRéserver son pseudo: Prénom [X] Nom [ ]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ ADELAIDE KANE</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u16">ASHLYN DI CASTIGLIONE</a>

Me, Myself and I

A l’âge de six ans elle est allée au cirque, elle était au premier rang avec ses grands-parents ses frères et sa sœur lorsq'un un clown est arrivé près d’elle pour lui faire un bisou elle a tellement hurlée qu’ils ont dû sortir du cirque, elle a fait fais sa première crise de panique à cause d’un clown, depuis elle fait tout pour les éviter (+) Elle joue du piano depuis son plus jeune âge, ses chansons préférées à jouer sont « Animals » de Maroon 5 en chanson récente, mais en plus ancien c’est « Still Loving You » du groupe Scorpions. C'est un peu la seule activité artistique qu'elle peut pratiquer sans que ses parents ne lui disent rien  (+) Elle a effectué un Bachelor Economie jusqu'à l'année passée ou elle a loupée son examen final. Ne voulant pas l'avouée à sa famille elle leur a mentit sur son obtention, elle commence cette année pour la deuxième fois sa dernière année mais en ayant pris la grande décision de changer de major. Bien évidement personne n'est au courant de ce changement dans sa famille. Elle sait que sa mère lui ferait une crise si elle savait qu'elle avait arrêtée l'économie pour prendre théâtre.  (+) Elle adore faire du sport, elle court assez régulièrement. Enfin pour être plus précis, tout les jours elle court avant d'aller à l'université. Elle n'a plus l'envie de prendre le temps pour un autre sport alors elle se cantonne à la course à pied. (+) Elle adore cuisiner lorsqu’elle a du temps. Elle pourrait passer beaucoup de temps dans la cuisine familiale à s'amuser avec les ingrédients qu'elle y trouve juste pour le plaisir de cuisiner (+) Elle porte des lunettes quand elle travaille, surtout quand elle doit fixer un écran ou alors quand elle est fatiguée. (+) C’est une accro au Starbucks, elle pourrait y passer sa vie. C'était son QG de révision, elle y passait son temps avec son ordinateur à écrire ses cours ou alors à lire tout simplement. Elle ne pourra jamais expliquer vraiment pourquoi elle adore l'odeur du café surement, bien qu'elle ai une aversion totale pour le café (+) Elle adore sortir, pour se détendre, elle va soit au cinéma, soit dans le bar à côté de l'université, soit dans des endroit plus calme et plus culturel comme un musée ou la bibliothèque, juste pour s’asseoir et écouter le silence, c’est idiot, mais elle aime l'idée d'être seule c'est une grande solitaire. Même si elle fait partie d'une grande famille (+) Elle aime monter sur les toits des immeubles dont elle peut avoir l'accès pour regarder la vue de la ville et s’échapper du monde juste pour quelques minutes, ou heures.

Souriante. On ne peut pas reprocher à Ashlyn de faire la tête, au contraire. Elle a toujours le sourire.
Juste. Ashlyn sait ce qui est bon pour elle mais surtout pour les autres. Elle n’aime pas l’injustice et fait toujours au mieux pour que tout le monde obtienne ce qu’il mérite quand c’est en son pouvoir. Dénoncer un mensonge qui se veut douloureux par exemple.
Sensible. La moindre remarque désobligeante peut faire fondre en larme intérieurement la jeune fille. Si elle garde toujours le sourire et sait se montrer clown, elle est sensible et susceptible. C’est le genre d’enfant fragile qu’il ne vaut mieux pas froisser car elle se montre parfois rancunière. Sans parler du fait qu'elle peut pleurer devant n'importe quel moment d'émotions dans un film.
Étourdie. Elle peut clairement oublier son téléphone dans sa poche et mettre le vêtement à la machine sans s’en rendre compte. Un devoir oublié, une station de bus loupée. Toutes ces petites choses qui arrivent quand on a la tête ailleurs, ça arrive très souvent à Ashlyn. Bien souvent, elle a la tête perdue dans les scènes de théâtre qu’elle pourrait jouer, mais parfois elle pense au serveur mignon du Starbucks.
Bavarde. Ashlyn a toujours eu ce don pour la conversation. Même quand elle n’a rien d’intéressant à dire, elle le dit quand même. Elle parle, elle parle, jusqu’à ne plus pouvoir s’arrêter. Certains aiment ça, car ça meuble la conversation, mais d’autres en sont exaspérés. Cependant elle sait se taire et garder un secret si on lui demande.

Social Organizations
Alpha Epsilon
(Pourquoi votre personnage devrait se trouver dans cette confrérie. Votre réponse en quelques lignes.)
Elle a toujours été une passionné de théâtre c'est pour ça qu'elle en a fait sa major pour cette dernière année à l'université. Même si ses parents ne l'ont jamais vu comme telle. De plus elle joue du piano depuis qu'elle est petite et pourrait rester des heures assises sur le banc pour en faire pour se détendre. Ca lui arrive même de chanter mais jamais avec une forte audience, car selon elle, elle chante mal.
Sans Confrérie
(Pourquoi votre personnage devrait se trouver dans cette confrérie. Votre réponse en quelques lignes.)Ashlyn est une grande solitaire, si elle ne fait pas partit des Alpha Epsilon elle ne se voit pas dans une autre confrérie, et du coup préfére être sans confrérie sans pour autant ne pas avoir d'amis, elle n'est pas associable.
Confrérie 3
(Pourquoi votre personnage devrait se trouver dans cette confrérie. Votre réponse en quelques lignes.)
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle Aurore, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de _Shiine. J'ai vingt-six bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas jouer sur un rpg et que j'avais envie de m'y remettre depuis un moment et j'aime beaucoup de concept du coup je me suis lancé. J'ai trouvé le forum sur bazzart et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve magnifique. Ah ! j'oubliais, j'ai pas encore de double compte comptes qui sont les suivants: @"pseudo de ton DC" , @"pseudo de ton DC" & @"pseudo de ton DC"  Autre chose ? Etes-vous prêt a voir la tornade que je suis débarquer dans vos vie ? Non ? . Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

I'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around, with my undying death-defying love for you. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En attente de confrérie
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: ASHLYN DI CASTIGLIONE •• follow the signs right back to you   Mar 5 Juin - 17:32

Biography
La citation qui va bien

Create your history
Toutes les histoires commencent pareil, rien de nouveau sous la lune. Pour qu'une étoile s'éteigne, il faut qu'une autre s'allume. Bien sûre la pluie, le hasard, la nuit et les guitares, on peut y croire. Chacun ses mots et ses regards, toutes les histoires ont leur histoire, n'écoutez pas ce que l'on vous raconte... Toutes les histoires commencent pareil. Rien de nouveau sous la lune, voici celle d'Ashlyn Di Castiglione. C'est comme ça que toutes les grandes histoires, avec les "Il était une fois..." Mais cette petite histoire que je vais vous raconter n'est pas faite pour être écrite dans les livres et les romans, elle sert juste à mieux connaître cette petite fille née dans la capitale du Tennessee il y à vingt-deux ans lors d'une soirée d'été. Cette jeune fille née dans le berceau de la musique Country n'a rien d'une country girl comme Taylor Swift. Elle est la troisième enfant d'une famille aimante et croyante de quatre enfants. Pendant six ans elle a vécue dans cette ville dont elle ne se souvient plus grand chose jusqu'à ce que leur parents décide de déménager pour une autre grande ville plus ensoleillée des Etats-Unis et dans un autre état, celui de la Floride dans la belle ville des Everglades... Elle a eu une enfance des plus heureuses, elle n'a jamais été maltraitée, toujours aimée par les siens, mais rien ne se prépare toujours comme on le souhaite dans la vie...

(+) THIS IS PROFESSIONAL LIFE

_Maman, Papa, j'aimerais en profiter qu'on soit tout les trois à table pour vous annoncer ce que j'ai décidé de faire après le lycée... C'était comme ça que la jeune fille avait prévue d'annoncer à ses parents qu'elle n'irait pas sur des filaires tracée par eux sans sont consentement. Plus tôt dans la semaine elle avait eu rendez-vous avec le conseiller d'éducation qui lui avait conseillé de partir sur quelque chose qui lui ferait plaisir et dans lequel elle s'épanouirait, Oui on sait ma chérie, on a vu ta demande d'application pour la faculté, on est très fière du choix que tu as fait de te diriger vers l'Economie... Le plan dans l'esprit de la jeune fille ne se passait pas vraiment comme prévue, cette demande elle l'avait faite avant son rendez-vous avec le conseiller quand elle ne pensait prendre cette décision qui changerait sa vie, elle s'apprêtait à répliquer, puisse qu'elle avait un nouveau dossier d'application en main, mais c'était déjà trop tard, comme bien souvent, ses parents avait pris une décision sans la concerter, Il n'y a pas de mais qui tienne, tu ne pouvais pas nous faire plus plaisir, c'est une grande décision que tu as prise la d'enfin être réaliste, nous avons envoyer le dossier déjà, on ne comprend pas pourquoi tu as attendu aussi longtemps pour nous en parler a ta mère et à moi... Je... Je ne sais pas vraiment, je voulais vous faire une surprise je suppose... Une surprise qui ne se terminera pas très bien pour elle, elle en était sûre... C'est comme ça qu'elle se retrouva quatre en plus tard à refaire une nouvelle fois sa dernière année puisse qu'elle avait complètement loupé son examen final. Elle ne l'avait pas sentit de toute la semaine, elle avait eu une migraine fulgurante pendant ses oraux comme si l'univers lui avait crier qu'elle n'avait été qu'une idiote de ne pas avoir changé de major. Mais l'univers ne connaissait pas ses parents comme elle les connaissaient, son frère aîné était devenu un grand écrivant à best seller, et maintenant sa sœur faisait un internat en médecine et ses parents la voyait déjà dans une grande entreprise coté en bourse. Cette pression remonté à la surface comme un cheveux sur la soupe à la veille de ses examen n'avait surement pas aidé à surmonter ses peurs et ses doutes, elle avait tellement loupé que le rattrapage n'était même pas envisageable pour elle. Mais pour cette nouvelle année elle ne laisserait pas sa famille peser sur elle comme elle l'avait fait par le passé, non elle avait vu ça avec le doyen, sa minor deviendrait sa majeur et elle oublierait complètement l'économie. Mais ça bien sûre personne de son entourage ne devait le savoir, elle ne voulait pas devenir celle qui était la première à loupé ses études, même si elle l'était, elle ne voulait pas que ce soit officiel. Donc si pour toute sa famille elle passait en master Economie, elle, elle refaisait sa dernière année en théâtre...

© How to survive a scandal

I'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around, with my undying death-defying love for you. ©️ by anaëlle.
Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ASHLYN DI CASTIGLIONE •• follow the signs right back to you   Mar 5 Juin - 17:41

Bienvenue parmi nous ma jolie :coeur: :hate: courage pour ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions :h1:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
Miamiams : 238
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : Moomins
INFOS
MessageSujet: Re: ASHLYN DI CASTIGLIONE •• follow the signs right back to you   Mar 5 Juin - 18:03

Encore une fois je te souhaite la bienvenue :mm: :mm:

N'hésite pas si tu as encore des questions :uut:

En attente de confrérie
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: ASHLYN DI CASTIGLIONE •• follow the signs right back to you   Mar 5 Juin - 18:08

Merci à vous deux :)
Oui promis je n'hésiterais pas :ange:

Professeur
IDENTITY
Miamiams : 40
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: ASHLYN DI CASTIGLIONE •• follow the signs right back to you   Mar 5 Juin - 20:44

Invasion de di Castiglione ici :tutu:

Bienvenue parmi nous :coeur:
Bonne chance pour ta fiche :sushi:

Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ASHLYN DI CASTIGLIONE •• follow the signs right back to you   Mar 5 Juin - 22:10

Bienvenuuuue miss :keur:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
En attente de confrérie
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: ASHLYN DI CASTIGLIONE •• follow the signs right back to you   Mar 5 Juin - 22:56

Merci les garçons :)

Membre du conseil d'administration
IDENTITYMessages : 27
Miamiams : 94
Autre(s) compte(s) : NA
Crédit : morphine
Statut : Marié au travail
INFOS
MessageSujet: Re: ASHLYN DI CASTIGLIONE •• follow the signs right back to you   Mer 6 Juin - 19:50

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

La dernière des petites soeurs, je suis très contente de t'accueillir parmi nous :mm:
Ta Ashlyn est comme je l'imaginais, c'est tout parfait !!

J'espère que tu vas bien t'amuser ici, n'hésite pas si tu as la moindre question :cut: :cut:

Chère @Ashlyn Di Castiglione

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: ASHLYN DI CASTIGLIONE •• follow the signs right back to you   

ASHLYN DI CASTIGLIONE •• follow the signs right back to you
Page 1 sur 1