AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 
 

 (1F ) maybe tomorrow ✘ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
En attente de confrérie
avatar
IDENTITY
Messages : 24
Miamiams : -5
Age : 20
Date d'inscription : 04/06/2018
Autre(s) compte(s) : aucun
Avatar : brandon flynn
Crédit : ante mortem
Statut : en couple
INFOS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (1F ) maybe tomorrow ✘ libre   Mer 6 Juin - 11:41

Maybe Tomorrow
I found my way back

Les infos importantes
+ Archibald est le petit dernier de la famille. Il n'a jamais aimé son prénom qu'il trouve trop prétentieux, alors il se fait appeler Archie. + Archie avait 4 ans quand ils ont déménagé à Miami, le petit garçon ne comprenait pas pourquoi mais il se trouva vite de nouveaux copains à l'école. + Il grandit et son caractère s'affirma. Plus extraverti, plus joyeux, plus téméraire, Archie respirait la joie de vivre et adorait rendre fou sa famille avec des cachettes improbables ou des blagues pas souvent très drôles. + L'adolescence arriva et avec la crise. Il commença à ne plus supporter sa famille. Il n'avait plus envie d'être le bébé de la famille. + Il commença à traîner avec des gens pas net, se posant des questions sur lui et sa sexualité. Pourquoi les filles ne l'intéressaient pas. + Il boit souvent des sodas, l'eau c'est pour les faibles et l'alcool, il sait qu'il peut plonger dedans et ne jamais s'arrêter. + Malgré ses 20 ans, Archie est très naïf, il se laisse très facilement entraîner dans des situations périlleuses et dangereuses + C'est une tête brûlée, il n'a pas peur de rien, du moins en apparence. +Plus ça va, plus il s'éloigne de sa famille, fréquentant les mauvaises personnes, se mettant à fumer. + Il a 20 ans et il se croit déjà grand. Il croit tout savoir et il n'a pas envie d'avoir son frère et ses soeurs sur le dos. + Il a choisit la danse et le théâtre en diplôme car d'une, ça lui rappelle un dos tres et il s'identifie aux personnages de la famille. Et de deux, c'est les cours qu'il peut sécher aisément. +  Archie, il rêve d'indépendance, c'est un rêveur. Il voudrait vivre seul, loin de sa fratrie. Alors il fait des conneries. Il s'éloigne de l'université, sèche les cours, provoque les plus vieux et sort avec un garçon peu recommandable. Il sait que sa famille se fait du soucis pour lui mais il en a rien à faire et il ne veut pas recevoir des leçons de la part de son frère qui a été absent pendant 5 ans de sa vie. + Archie, il commence à déraper, il commence à partir dans tous les sens, il s'approche dangereusement de l'alcool, des substances illicites. Il ne sera jamais à la hauteur pour sa famille, de toute façon. + Archie, il va mal. Il sombre parce qu'il n'arrive pas à parler avec son frère et ses soeurs, que ce soit sur n'importe quel sujet ou sa sexualité. + Archie, c'est un impulsif, il est irréfléchi aussi. Il fait des conneries et réfléchit après. Il fait la pluie et le beau temps sur sa famille. Des caprice aux crises de colère. La gueule d'ange est un démon au final. Et les Di Castiglione subit ses coups de gueules, ses fugues et son côté secret qui fait surface et qui cache bien des choses, plus sombres les unes que les autres.



Les pré-liens
Theo Nom ✘ 25 ans ; étudiant et bras droit d'une bande ; en couple avec Archie ✘  Lien :Pris
(avatars proposés: au choix ; ... ; ... )
"Theo" est l'archetype même du voyou. Il n'aime pas qu'on discute ses ordres et pourtant il est étudiant. Il a deux visages, l'ange et le démon. C'est comme ça qu'il a eu Archie dans ses filets. Au début, tout était rose, tout était beau même si Archie n'assumait pas du tout sa relation homosexuelle. Et puis tout a dégénéré entre eux. Theo a pris le dessus, entraînant Archie dans sa bande. Le démon a renfermé son piège sur le petit naïf. Et pourtant Theo l'aime mais il le détruit. Archie l'aime et il ferme les yeux sur le côté démon. Archie ne se rend pas compte qu'il est en train d'être détruit. Non pour "Theo" il ferait n'importe quoi.

Ingrid Nom ✘ 20 ans; étudiante ; en faux couple ✘  Lien : Libre/Pris
(avatars proposés: natalia dyer ; katherine langford ; ... )
Ingrid, c'est la meilleure amie et la confidente d'Archie depuis le lycée. C'est la seule à qui il arrive encore à parler. Elle sait tout sur son homosexualité et sur son petit ami. D'ailleurs, c'est elle qui lui a proposé de jouer le rôle de la fausse petite amie. En realité, elle est amoureuse d'Archie depuis la première année de lycée mais elle ne lui a jamais rien dit. Alors comme ça, elle en profite et elle met en garde Archie, elle sent que quelque chose ne va pas. Et si elle voit son meilleur ami être détruit et se détruire, elle irait voir sa famille pour les avertir. Elle ne veut pas perdre Archie.


Les attentes du créateur

Si tu es arrivé jusque là, c'est que les deux te plaisent  :m1: . Alors sache que les noms sont entièrement libre à l'invention, j'ai mis deux prénoms pour ne pas mettre X. Ils sont aussi importants l'un et l'autre pour Archie.  :h1:  N'hésite pas à lire ma fiche pour comprendre comment est Archie  :keur:

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
 
(1F ) maybe tomorrow ✘ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SURVIVE A SCANDAL  ::  :: We want you :: Les pré-liens-
Sauter vers: