AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

VITTORIA C. MADRIANI •• I'm a diamond, you can't break me

AuteurMessage
Eta Gamma
IDENTITY
Miamiams : 116
Autre(s) compte(s) : Nope
Crédit : Sheepgirl
Statut : Célibataire
INFOS
MessageSujet: VITTORIA C. MADRIANI •• I'm a diamond, you can't break me   Mer 6 Juin - 20:06

Vittoria C. Madriani
Be careful who you trust, the devil was once an angel

Identity Card
Prénoms:  Vittoria, Cleo. Nom: MadrianiDate et lieu de naissance: Palerme, le 25 décembre 1999 Âge: 19 ans Origines: Italiennes Nationalité: écrire ici Situation amoureuse: Célibataire Orientation sexuelle: Hétéro, en théorie Année d'études: B1 Major: Management Minor: sport  Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) //// Inventé ou scénario ?: Scénario (si scénario: Scénario de Ezechiele C. Madriani Avatar: Carmella Rose Secret: OK Réserver son pseudo: Prénom [x] Nom [x]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ CARMELLA ROSE</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u20">VITTORIA C. MADRIANI</a>

Me, Myself and I
Vous connaissez Paris Hilton ? Vous voyez, cette blondasse à qui on a envie de refaire le portrait, et qui se croit au-dessus de tout et de tout le monde avec ses chiens en carton ? Et bien ce n’est pas moi. Pas du tout. Moi j’ai plus de personnalité que ça, elle, elle a juste été surfaite par les médias. Que dis-je, elle a eu besoin des médias pour qu’on entende parler d’elle. Moi je fais parler de moi. De mon propre chef. Je suis une jeune femme indépendante, je ne supporte pas qu’on fasse les choses à ma place. Je déteste lorsqu’on me recale au second rang sous prétexte que je n’en ai pas dans le pantalon. Je ne suis pas non plus le genre de femme qui la boucle parce que son avis compte moins que celui d’un homme. J’ai besoin de dire les choses, les choses vraies et si ça blesse, tant pis. Ou tant mieux. J’aime la franchise, ça ne veut pas dire que j’aime l’honnêteté. Dites plutôt que je fais ce qu’il faut pour avoir ce que je veux et si ça demande l’un ou l’autre mensonge, je ne me prive pas. Il faut savoir parvenir à ses fins, et faire ce qu’il faut pour. J’aime jouer un double jeu et j’ai ce qu’il faut où il faut pour parvenir à mes fins.

Je sais que je suis une princesse, on me l’a toujours dit et j’en ai toujours joué. J’ai horreur qu’on me résiste, je sais manier le caprice à la perfection et ça marche. Ca marche avec les hommes, ça marche surtout avec mon père. Je prends ma vie en main d’une main de fer et pour ça je n’hésite pas à faire preuve de témérité. Je ne suis pas une poule mouillée, je suis plutôt le genre de fille qui lance les mauvaises idées en ne pensant qu’à sa petite personne et encore une fois, tant pis si ça blesse. Je fais le monde à ma façon, qu’importe comment il est censé fonctionner et je rêve de pouvoir le faire tourner un jour, moi aussi. Je suis sûre de moi, j’avance en gardant la tête haute et je me fiche bien de ce qu’on peut en penser. Je n’ai pas peur de me salir les mains s’il le faut vraiment, je ne suis tout simplement pas un bébé, ni une poupée. Vous vous rappelez ce que je vous ai dit ? Paris Hilton, ce n’est pas moi.

J’aime la gente masculine, mais j’aime encore plus me faire désirer. Je ne suis pas une marie couche toi là. Je ne couche pas avec un homme différent par soir par envie, ou pour essayer de prouver quoi que ce soit. A mes yeux, seules les ‘Vénus Flexueuses’ se rabaissent à ça, pour rester polie - parce que non, je ne suis pas vulgaire. Je n’offre mon corps que si j’en ressens l’envie, mais je sais me faire désirer. Je suis prête à tout pour arriver à mes fins, gardez bien cette info en tête.

J’aime les jolies choses, j’aime être bien habillée, bien coiffée, bien maquillée. Je n’ai pas besoin de ressembler à une voiture volée pour pouvoir me regarder dans une glace. C’est inné chez nous, la beauté naturelle. Je ne m'habille pas avec n'importe quel vêtement, mais je proscris le rose, juste pour casser cette image de poupée de luxe toute fragile. L'école, autant dire que c'est pas mon truc et les profs m'agacent plus qu'autre chose. Je sais que je n'ai pas besoin de ça pour arriver loin dans la vie parce que dans le monde d'aujourd'hui, ce n'est pas le savoir qui prime, c'est la personnalité qui vous éjecte au sommet. Qu'importe si vous avez fait 2 ans ou 10 ans d'étude, mais peu de gens le savent. Sans doute parce que c'est tabou dans le monde des affaires, ou pas politiquement correcte. Mais vous savez ce que j'en pense, du politiquement correcte maintenant, non ? Evidemment, vous commencez à me connaitre.

Social Organizations
Eta Gamma
J'aime faire attention à moi, j'aime prendre soin de moi et je suis sûre de moi. Je pense que ce sont des qualités demandées pour ce genre de confrérie. Certes, je ne couche pas avec le premier venu, mais j'imagine que ce ne sont pas des filles de joie que vous recrutez ? Sinon, autant taper dans la prostitution, chers gens. J'ai ce besoin de contrôle, cette envie d'être respectée et de faire ce qu'il faut pour. Je n'aime pas ressembler à un sac, je n'aime pas sortir avec des traits de fatigue sur le visage. Je suis prête à vendre mon âme au diable pour être la reine de cette ville. C'est pas mal déjà, non ?
Zeta Xi
J'ai un taux de compétition assez élevé, mais pas forcément pour le sport, c'est un peu dans ma personnalité, qu'importe le sujet. J'aime le sport, mais je ne suis pas une acharnée. J'en ai surtout besoin pour décompresser de temps en temps et pour ça, rien de tel que du volley et de l'escalade. Des disciplines que j'aime et que je pratique depuis que je suis petite.
Xi Sigma
Je ne supporte pas la discipline. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire ni comment le faire et je n'ai pas pour habitude de me plier à des règles quelconques. Je suis téméraire, j'ose agir, j'ose faire les choses et pour ça j'y mets beaucoup de coeur et de ma personnalité. Cependant,  notez une chose: je ne supporte pas puer la clope, je ne supporte pas la bière, je déteste les environnements mal entretenus et je refuse de vivre avec des cadavres de bouteilles un peu partout dans l'endroit où je crèche et pour ça, je suis prête à péter une véritable crise. A vos risques et périls.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle sophie, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Sweet nemesis. J'ai 20 bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que j'en avais envie et que manouille la nouille m'a réquisitionnée. J'ai trouvé le forum sur mon écran de portable et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve wonderful, j'ai hâte !. Ah ! j'oubliais, j'ai X comptes qui sont les suivants: @"pseudo de ton DC" , @"pseudo de ton DC" & @"pseudo de ton DC"  Autre chose ? :queen:  :flic: . Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Eta Gamma
IDENTITY
Miamiams : 116
Autre(s) compte(s) : Nope
Crédit : Sheepgirl
INFOS
MessageSujet: Re: VITTORIA C. MADRIANI •• I'm a diamond, you can't break me   Mer 6 Juin - 20:07

Biography
La citation qui va bien

Create your history
Comme dans beaucoup de familles italiennes, les filles sont les petits joyaux à protéger. Moi, je suis aussi ce joyau-là ; petite dernière d’une fratrie de 3 enfants : deux garçons et puis… moi. Vous allez me dire que je suis gâtée d’avoir deux grands frères pour moi toute seule, c’est une question de point de vue, mais on y reviendra plus tard. Depuis mon plus jeune âge, je suis la petite préférée de notre père. Déjà parce que je suis une fille, et parce que je suis la petite dernière, justement. Mon père a fait de moi un enfant capricieux, parce qu’autant dire qu’il ne me refuse jamais rien. La famille c’est important. Enfin c’est ce qu’on a toujours voulu m’inculquer, mais je crois que ce n’est pas clair pour tout le monde, pas clair pour mon frère ainé. Pourtant, petite je sais que tous les yeux étaient déjà rivés sur moi. La jolie petite fille, l’une des seules de la famille, avec ses jolies robes.  La petite protégée de tout le monde, encore aujourd’hui d’ailleurs. Avec mes frères, on avait une chouette entente et même si j’essayais toujours de les attirer dans mes jeux de poupées, au final on trouvait toujours quelque chose pour m’occuper. Ce n’était pas bien compliqué, parce qu’à cet âge, j’étais encore naïve et docile.

En grandissant, j’ai commencé à fréquenter les gens de ma ville, sous l’œil avisé de mes parents, ou plutôt de mon père. Vers 5 ou 6 ans, j’aimais encore bien me rendre à l’école. J’y ai rencontré Ornella et depuis on ne s’est jamais quitté. On a grandi ensemble, on a fait les 400 coups ensemble et c’est au début de mon adolescence que tout a véritablement changé. J’ai côtoyé d’autres gens, je me suis affirmée, je suis devenue une autre fille, toujours proche des mêmes personnes, toujours proche d’Ornella. Dans ma famille, les choses ont changé. Ou du moins avec mes frères, avec mon frère. Ezechiele a fait sa vie de son côté, plus fourré avec mon père qu’autre chose. L’ainé de la famille qui doit reprendre les affaires familiales, voilà ce que ne cessait de dire mon père. Et pourtant, moi je n’ai jamais pensé qu’il en était capable. C’est à partir de là que moi aussi de mon côté, j’ai évolué. Je ne voulais plus me faire écraser par des paroles de machos, je ne voulais tout simplement pas être comme ma mère. J’aime ma maman, elle est parfaite, mais elle n’est pas moi, et je ne serais jamais elle. On est différentes, moi je veux être quelqu’un dans la vie des gens, je ne veux pas être simplement bonne à marier et à enfanter.  

Vers mes dix-huit ans, mon caractère s’est endurci, toujours plus. Les moments passés avec Ornella se multiplient et mes bêtises aussi. Une manière comme une autre de se faire remarquer et de prouver que non, je ne compte pas être soumise à des idées ou des ordres qui me sont adressés. Quand on me dit non, je fais en sorte que ce soit oui, et si c’est toujours non, alors je passe outre. C’est comme ça que j’ai fait le mur pour la première fois, toujours avec la même complice et tout ça pour quoi ? Pour me rendre à une soirée à laquelle je voulais vraiment aller. Ne vous avais-je pas dit qu’il fallait se donner les moyens ? Et bien voilà, quand on ne peut pas passer par la porte, on essaie par la fenêtre. A force, je me suis rendue compte que je voyais moins mon père, en plus de mon frère. Les affaires de famille prennent du temps, et si ça plait à ma mère d’en être écartée, moi ça ne me plait pas. Lorsqu’il a fallu choisir mes études, j’ai fait en sorte de pouvoir, moi aussi, me plonger dans les affaires et prouver à mon père que j’avais plus de chance d’y arriver, contrairement à Ezechiele.

Aujourd’hui, j’ai dix-neuf ans et après avoir longuement discuté avec mes parents, après avoir fait un numéro de petite fille capricieuse, je suis à Miami. Une nouvelle vie que l’on veut tenter, Ornella et moi. Il n’a pas été difficile de convaincre mon père, il suffisait juste de lui dire que je voulais rejoindre mon frère chéri, qu’avec lui je serais en sécurité et que promettait de les appeler tout le temps. Quelque part, c’est un peu vrai parce que qui d’autres que moi peut prendre la place qui lui est destiné ? Personne et ça, non seulement c’est une réalité, mais c’est aussi un but. Mon but. Mon frère chéri, qu’est-ce qu’on dit à sa petite sœur ?

© How to survive a scandal

Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: VITTORIA C. MADRIANI •• I'm a diamond, you can't break me   Mer 6 Juin - 20:36

BIENVENUE PUTAIN :53:

T'es toute belle et puis, j'ai genre 100% confiance en toi, actuellement. Je suis tellement contente et soulagée, je sais plus où me mettre, j'tiens plus en place ! :keur:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Eta Gamma
IDENTITY
Miamiams : 11
Autre(s) compte(s) : pas encore
Crédit : je ne sais pas
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: VITTORIA C. MADRIANI •• I'm a diamond, you can't break me   Mer 6 Juin - 21:13

bienvenue parmi nous
Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: VITTORIA C. MADRIANI •• I'm a diamond, you can't break me   Mer 6 Juin - 22:54

:hoo: :hoo: :hoo:
Cette déesse.

Bienvenue parmi nous & puis bon courage pour ta fiche :coeur:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
Miamiams : 238
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : Moomins
INFOS
MessageSujet: Re: VITTORIA C. MADRIANI •• I'm a diamond, you can't break me   Jeu 7 Juin - 8:21

Bienvenue ma belle,!! :cut:

Bon courage pour ta fiche et situ as des questions n'hésite pas !!

Professeur
IDENTITY
Miamiams : 40
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: VITTORIA C. MADRIANI •• I'm a diamond, you can't break me   Jeu 7 Juin - 11:12

Quelle est belle :bav:

Bienvenue parmi nous ma baby :luv:

(Ezechiele il aura de quoi faire avec une soeur pareil :mdr: )

IDENTITYMessages : 27
Miamiams : 94
Autre(s) compte(s) : NA
Crédit : morphine
Statut : Marié au travail
INFOS
MessageSujet: Re: VITTORIA C. MADRIANI •• I'm a diamond, you can't break me   Ven 8 Juin - 10:15

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

Ta présentation est parfaite, et avec l'accord d'Ezechiele je te valide donc  :moh:  :moh:  :moh:
Amuse toi bien parmi nous, je sens déjà que la petite princesse va nous donner du fil à retordre  :uut:  :uut:  

Chère @Vittoria C. Madriani

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: VITTORIA C. MADRIANI •• I'm a diamond, you can't break me   

VITTORIA C. MADRIANI •• I'm a diamond, you can't break me
Page 1 sur 1