AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation

AuteurMessage
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 5
Autre(s) compte(s) : je ne souffre pas encore de skyzophrénie
Crédit : tearsflight
Statut : je suis marié, mais je ne me dérange pas pour aller voir ailleurs
INFOS
MessageSujet: KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation   Mer 6 Juin - 22:13

Kale A. Weaver
La citation qui va bien

Identity Card
Prénoms:  mon prénom est Kale, mon second prénom est Alijah Nom: je porte le nom de famille de mon père, Weaver Date et lieu de naissance: je suis né le 27 novembre 1982 à Melbourne en Australie  Âge: j'ai déjà 35 ans Origines: je suis Australien Nationalité: Australien Situation amoureuse: je suis marié, mais je ne me dérange pas pour aller voir ailleurs Occupation: je suis professeur d'anthropologie à la fac Inventé ou scénario ?: inventé Avatar: Chris Hemsworth Secret: Merci de ne pas répondre, réservé aux admins Réserver son pseudo: Prénom [ Kale ] Nom [ Weaver ]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ CHRIS HEMSWORTH</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u21">KALE A. WEAVER</a>

Me, Myself and I
MON CARACTÈRE

Je ne suis pas un enfant de coeur, je ne l'ai jamais été. Je pense que certains dirons que je ne suis pas quelqu'un de bien, mais attention, je ne suis pas un monstre tout de même. Je suis un garçon intelligent, petit j'étais le petit génie de la classe, pendant longtemps, trop longtemps même. Je suis très têtu, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs, mais certains disent que c'est une qualité. Je suis quelqu'un de téméraire et cela n'est pas du tout une bonne chose, car cela m'a toujours apporté beaucoup de problèmes. J'ai un petit côté arrogant, mais cela fait partie de mon charme. Je suis loyal envers mes amis, si vous faites partie de mes proches, vous pouvez compter sur moi. Même si je suis loyal, je suis infidèle aux femmes, je n'arrive pas à me contenter d'une femme, j'adore les femmes et je suis comme une abeille, je butine de fleurs en fleurs. Je suis assez sarcastique, cela a le dons de prendre la tête à mes parents, car des fois c'est un peu lourd. Je suis un véritable bourreau de travail, mon travail c'est toute ma vie, cependant je sais très bien que je pourrais être bien plus qu'un simple professeur. Je suis dragueur, je sais parler aux femmes, c'est un dons. Je suis assez colérique et bagarreur, j'ai beaucoup de mal à me contrôler.

MES PETITES MANIES

Je suis très sportif, donc je cours tous les matins, sur la plage si cela est possible et je me rends très souvent dans les salles de sports. J'aime corriger les copies de mes élèves, j'aime me moquer des âneries de certains, je sais que ce n'est pas très sympa, mais cela personne ne le sais. Je regarde le sport à la télé, je suis fan de base ball et de foot ball américain. J'aime prendre soin de ma voiture, mais je n'en fais pas une obsession non plus. J'aime faire l'amour, j'ai besoin de faire l'amour, dans un sens je suis peut-être un peu accro, mais je sais tout de même me contrôler. Je vais à l'église chaque semaine, oui c'est bizarre pour un mecs comme moi, mais je suis très croyant. J'adore les activités nautiques, d'ailleurs je sais très bien naviguer un bateau, j'ai appris cela depuis que je suis tout petit.

CE QUE J'AIME & CE QUE JE N'AIME PAS

J'aime ma famille, comme beaucoup je pense, je suis très proche d'eux, surtout de mon père, bien que mon choix de carrière ne lui plaise pas du tout, oui il est dans la Navy, donc il aurait aimé que j'intègre moi aussi la Navy. J'adore faire la fête, même du haut de mes 35 ans, j'aime profiter de ma vie avec ou sans ma femme. J'aime bien jouer à des jeux vidéos, comme un grand enfant, mais je sais modérer mon temps. J'adore manger des pizzas et des burger, j'en suis même fan, je pourrais en manger tous les jours, mais ça ne serait pas bon pour mon poids. Je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'aime pas du tout cela, en plus d'être pas bon, cela sent mauvais. Je n'aime pas du tout les émissions de télé réalité, je trouve cela stupide. J'aime mon travail, j'aime enseigner aux élèves.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle maxim, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de .max. J'ai ton 21 bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que ma chérie IRL ne m'en a dit que du bien (Chelsea), puis en surfant sur le forum, je l'ai trouvé sympa. J'ai trouvé le forum grâce à Chelsea et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve super sympa. Autre chose ? non ^^. Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Professeur
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation   Mer 6 Juin - 22:14

Biography
La citation qui va bien

Create your history
J'ai vu le jour dans la belle ville de Melborne, en Australie. Ma mère était une mère au foyer, mais ce n'était pas de tout repos, nous étions sept enfants, donc c'était beaucoup de travail pour elle. Mon père, était dans la US Navy. Ma naissance fus une bénédiction pour mon père, il avait déjà six filles, donc un garçon, c'était un signe de dieu pour lui. J'ai grandi dans une famille aimante, je n'ai jamais manqué de rien, nous faisons partis de la population dite riche.

J'ai toujours eu beaucoup de mal à tenir en place et cela fut pire quand je suis entré à l'école, ma maitresse convoquait souvent mes parents, car je n'étais pas sage, bien que notre éducation était assez stricte. Après quelques examens, mes médecins ont dit à mes parents que je souffrais d'hyperactivité, mais mes parents n'ont jamais voulu que je prenne des médicaments, ils m'ont fait faire faire du sport, j'ai vu des psychologue et ils avaient une autre éducation avec moi et au final, cela a plutôt bien marché.

J'ai toujours été le petit génie turbulent, du moins jusqu'à mon entré au lycée, où j'ai décidé de changer. J'ai commencé le sport et j'ai commencé à sortir avec des filles. Ce fut de magnifique années pour moi. Je travaillais bien, je faisais la fête et je m'éclatais avec les femmes. J'ai même intégré l'équipe de foot du lycée et j'aimais cela.

Après le lycée, j'ai intégré la fac de Yale, aux USA, j'ai donc quitté l'Australie pour les USA. Les premières semaines furent un peu difficile, car moi qui avais l'habitude d'un climat chaud, je me retrouvais dans le connecticut et il n'y fait pas spécialement aussi chaud qu'en Australie. J'ai fait la connaissance d'un groupe de garçons, avec qui je me suis tout de suite bien entendu, nous étions un peu pareil. J'ai intégré le brigade, une société secrète et nous avons vécu des aventures plutôt folles. Nous vivions dangereusement et j'aimais cela. Bien entendu, à chaque vacances, je repartais en Australie, où je retrouvais ma famille et la plage, moi qui adorais le surf. Je me suis vraiment bien amusé à la fac, tout en ayant des notes très bonne, je restais ce petit génie. Je faisais la fête et j'avais toutes les femmes que je voulais. Puis à l'âge de 26 ans, j'ai obtenu mon doctorat en anthropologie. Je suis alors retourné un an en Australie, mais le travail n'était pas aussi intéressant qu'aux USA. Encore une fois, j'ai quitté ma famille et l'Australie, pour un poste très intéressant aux USA. J'ai commencé à travailler et c'est là que j'ai fait la connaissance de ma future femme, elle était plus vieille que moi, de 13 ans, oui c'est beaucoup, mais elle me plaisait, après quelques semaines de relation, nous nous sommes mariés.

Après deux ans de mariage, nous avons été vivre à Boston pour son travail et moi j'ai trouvé un travail de professeur à la fac de Harvard. Mon mariage se passait plutôt bien, mais je trompais ma femme, elle le sait et tant que ce n'est que du sexe, elle est d'accord, plutôt sympa non?

Aujourd'hui nous avons dû quitter Boston pour Miami, j'ai trouvé un travail de professeur à la fac de Miami, j'ai hâte de commencer cette nouvelle vie.

© How to survive a scandal

Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation   Mer 6 Juin - 22:14

Chris, mon amour.

Je t'aime déjà :keur:

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas. :m1:
Eta Gamma
IDENTITY
Miamiams : 116
Autre(s) compte(s) : Nope
Crédit : Sheepgirl
Statut : Célibataire
INFOS
MessageSujet: Re: KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation   Mer 6 Juin - 22:17

:bzz: :hate: :hoo:

Ca résume tout.

Bienvenue quand même :keur:

Professeur
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation   Mer 6 Juin - 22:38

Ah je suis vraiment content que l'avatar que j'ai choisis plaise :smile:
Un très grand merci à vous deux :coeur:
Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation   Mer 6 Juin - 22:53

Bienvenue parmi nous :coeur:

Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions :luv:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Professeur
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation   Mer 6 Juin - 23:06

merci beaucoup à toi :smile:
Professeur
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation   Mer 6 Juin - 23:28

désoler pour le double poste, mais j'ai finis ma fiche, oui j'étais motivé, j'avais hâte de vous rejoindre officiellement xD
j'ai posté dans la partie de signalement xD
Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation   Mer 6 Juin - 23:40

Hey, hey, hey :keur:

C'est moi qui m'occupe de ta validation :m1:

Quelques petites choses :
• des petites fautes d'orthographe, mais j'ai vu pire, alors je passe.
• on demande 500 mots pour l'histoire et il t'en manque exactement 97. tu peux peut-être donné un peu plus de détail sur... je ne sais pas, sa femme, ou le pourquoi quitter Boston pour Miami ?
• tu n'as pas envoyé ton secret...

Une fois que cela sera fait, tu seras placé dans le groupe des citoyens, il faudra que tu recenses ton emploi, et des petites choses comme ça.

Fait moi signe des que c'est fait :keur:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Professeur
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation   Jeu 7 Juin - 9:41

Merci pour les fautes, mais je promet qu'en RP je vais faire attention, la langue française n'est pas ma langue natale, donc des petites fautes m'échappent souvent LOL

J'ai peaufiné mon histoire xD je pense que j'ai le bon nombres de mots maintenant ^^

Je viens de t'envoyer mon secret :smile:
Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
Miamiams : 238
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : Moomins
INFOS
MessageSujet: Re: KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation   Jeu 7 Juin - 9:49

Bienvenue parmi nous !!

N'hésite pas si tu as la moindre question :mm:

Professeur
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation   Jeu 7 Juin - 9:52

merci beaucoup xD
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 40
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation   Jeu 7 Juin - 11:10

Oh un prof :cut: Bienvenue parmi nous :h1:

IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation   Jeu 7 Juin - 11:41

Merci collègue xD
Il nous faudra un lien ^^
Membre du conseil d'administration
IDENTITYMessages : 27
Miamiams : 94
Autre(s) compte(s) : NA
Crédit : morphine
Statut : Marié au travail
INFOS
MessageSujet: Re: KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation   Jeu 7 Juin - 22:15

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

Ca y est, tu es des notres !!! :craz: :hate: Je pense que ton personnage va faire des ravages et que beaucoup vont aimer l'anthropologie :tutu: En tout cas, nous te souhaitons officiellement la bienvenue & un bon jeu parmi nous :keur:

Chère @Kale A. Weaver

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation   

KALE A. WEAVER •• je suis encore à la recherche d'une citation
Page 1 sur 1