AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Répondre au sujetPartagez | 

(F) Ma femme... ✘ jennifer aniston (changeable à 100%)

AuteurMessage
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 5
Autre(s) compte(s) : je ne souffre pas encore de skyzophrénie
Crédit : tearsflight
Statut : je suis marié, mais je ne me dérange pas pour aller voir ailleurs
INFOS
MessageSujet: (F) Ma femme... ✘ jennifer aniston (changeable à 100%)   Jeu 7 Juin - 23:56

Aspen P. Weaver
La citation qui va bien

Identity Card
Prénoms: J'ai mis me prénom Aspen, pour ne pas laisser un blanc, mais tu peux le changer  Nom: Weaver Date et lieu de naissance: vous êtes libre Âge: 48 ans Origines: vous êtes libre Nationalité: vous êtes libre Situation amoureuse: Marié à Kale Orientation sexuelle: Hétérosexuelle  Avatars proposés: Jennifer Aniston, mais tu peux changer, sans aucun souci

What I want
Le personnage est assez libre, après tout c'est surtout ton personnage. J'ai tout de même "imposé" des petits points qui sont à respecter.

- Elle a fait la connaissance de Kale, quand elle avait 39 ans (il avait 26 ans), elle l'a tout de suite trouvé beau. Ils se sont mariés quelques mois après leur rencontre.

- Après deux ans de mariage, ils sont partis vivre pour Boston, où Kale a commencé à enseigner à Harvard.

- Elle sait très bien que son mari est infidèle, mais elle lui autorise cela, tant que ce n'est que du sexe entre lui et "les autres femmes"

- Après plusieurs années à Boston, ils arrivent à Miami.

Relationships
KALE A. WEAVER ✗ SON MARI » Elle est très amoureuse de son mari, pour lui elle est prête à plein de choses, même à le laisser aller vers d'autre femme. Elle sait très bien que son mari adore le sexe, elle le laisse donc aller voir d'autres femmes, tant que ce n'est que du sexe. Dans un sens, ils sont très bien ensemble, Kale est charmant avec elle, en dehors de ces infidélités.
PRENOM NOM ✗ LIEN »Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent.
PRENOM NOM ✗ LIEN »Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent.

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 5
Autre(s) compte(s) : je ne souffre pas encore de skyzophrénie
Crédit : tearsflight
Statut : je suis marié, mais je ne me dérange pas pour aller voir ailleurs
INFOS
MessageSujet: Re: (F) Ma femme... ✘ jennifer aniston (changeable à 100%)   Jeu 7 Juin - 23:57

Les infos à savoir
Merci de t'intéresser à mon scénario

Bonjour ou Bonsoir  :h2:

Je te remercie d'avoir regardé mon scénario, j'ai hâte que ce personnage débarque, je vous promets des RPs de folie, nous allons bien nous amuser.

Avatar: J'ai mis Jennifer Aniston, je l'aime beaucoup comme actrice, mais si tu veux changer l'avatar, il n'y a pas de souci.

Le pseudo: Le nom de famille ne peut pas être changé, mais le prénom est entièrement changeable.

Le lien: Nous sommes mari et femme, cela ne peut pas changer, mais je vous propose de peaufiné le lien ensemble et surtout de voir son évolution ensemble.

Les infos/L'histoire: L'histoire est très libre, après tout ce personnage est surtout le tient. Cependant, les petits points que j'ai notés, ne peuvent pas être changé.

Si tu as des questions, je suis complètement à ta disposition.

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas

(F) Ma femme... ✘ jennifer aniston (changeable à 100%)
Page 1 sur 1