AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

(HARPER & CHELSEA) après une séance d'entrainement

AuteurMessage
Eta Gamma
IDENTITY
Miamiams : 11
Autre(s) compte(s) : pas encore
Crédit : je ne sais pas
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: (HARPER & CHELSEA) après une séance d'entrainement   Ven 8 Juin - 22:38

Après une séance d'entrainement
Harper & Chelsea
Il me restait encore une bonne heure avant l'entrainement des pom pom girl, j'étais donc allongée sur mon lit, en train de naviguer sur le web, depuis mon ordinateur portable. Curieuse j'avais été voir le site de cette fameuse Raven et j'avais un peu parcouru les articles, c'était un minable, qui pouvait avoir autant de temps à perdre. Je quitte ce site et je ferme mon ordinateur portable. Je me lève et je pose mon ordinateur sur mon bureau. Je regarde le côté de ma soeur, qui est très bien rangé, elle a une décoration très particulière, une décoration que je ne supporte pas du tout.

Je m'assoie à mon bureau et j'ouvre mon journal intime, je tombe sur une photo, une photo prise lors d'une soirée. Je suis âgée de 15 ans et je suis en compagnie de ma meilleure amie, je regarde la photo, mais je refuse de pleurer, cependant elle me manque vraiment, elle était comme une soeur pour moi. Je regarde de nouveau le côté de ma jumelle, j'étais obligé de partager une chambre avec ma soeur jumelle, heureusement, nous allions intégrer une confrérie, donc nous n'allons pas devoir nous supporter bien longtemps. C'était pourtant dommage, c'était l'occasion pour nous de renouer le contacte, mais bon, cela me semblait impossible. Bref, je ferme mon journal, j'enfile des vêtements et je sors de ma chambre, direction le complexe sportif de la fac. Quand j'étais au lycée, j'avais fait la connaissance de l'équipe de pom pom girls et j'adorais cela, c'était un sport que j'appréciais beaucoup. Puis bon les tenues étaient top, très sexy, j'adorais cela. Donc en arrivant à la fac, j'avais voulu reprendre du service.

Quand j'arrive sur le terrain, je me sens "chez moi" j'avais passé toutes mes années de lycée sur ce genre de terrain, pendant même deux ans, j'ai été la capitaine de l'équipe. Je regarde autour de moi, les garçons étaient en train de s’entraîner au loin. Je m'avance vers les gradins et je pose mon sac, puis je rejoins un groupe de filles, je m'étais déjà fait quelques copines, très sympa et en plus elles avaient choisit la même confrérie que moi.

L'entraînement se passa très bien, j'étais dans mon élément et ces filles étaient comme moi, elles me ressemblaient plus que ma propre jumelle. Après une bonne séance, l'entrainement se termine et je retourne sur les gradins, j'ouvre mon sac et prend ma bouteille d'eau afin de boire quelques gorgées. Je regarde de nouveau en direction des garçons, pour eux aussi l'entrainement est terminé. Je vois alors leur coach les salué. Je regarde cet homme, c'est un très bel homme.

Oui je sais, il est plus vieux que moi, mais j'ai toujours préféré les hommes plus âgé, ils ont beaucoup plus d'expérience et je vous assure, c'est un bon point, dans tous les domaines. Je regarde les filles avec qui j'étais, elles ont déjà quitté le terrain. Je regarde de nouveau l'homme de l'autre côté, il a terminé de saluer ses joueurs, il est donc seul.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

(HARPER & CHELSEA) après une séance d'entrainement
Page 1 sur 1