AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

Alexandre S. Miller •• Présentation

AuteurMessage
Citizens
IDENTITY
Miamiams : 47
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : Pioutch
Statut : Officiellement célibataire, officieusement en couple.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 13:40

Alexander S. Miller
Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...

Identity Card
Prénoms: Alexander, Spencer. Ne me demander pas d'où ça vient, j'en sais rien et franchement tout le monde s'en fou de ces conneries.  Nom: Miller. C'est la seule chose qui pourrait, un jour, me relier à ma famille si elle existe encore.  Date et lieu de naissance: Je suis né à Miami, d'après ma carte d'identité. Le 12 février 1989.  Âge: J'ai 29 ans parfois on me dit que j'ai l'air plus vieux, parfois plus jeune.Origines: Sûrement allemandes.  Nationalité: J'suis américain, c'est d'ailleurs le seul sol que j'ai jamais foulé. Situation amoureuse: Mieux vaut ne pas en parler. Occupation: A mi temps entre la fin de mes études de pharmacie et mon job de fournisseur de pilules récréatives. Inventé ou scénario ?: Pré-lien de Archie. Avatar: Max Riemelt.Secret: Merci de ne pas répondre, réservé aux admins Réserver son pseudo: Prénom [ ] Nom [ ]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ CELEBRITE</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u25">ALEXANDER S. MILLER</a>

Me, Myself and I

A toute première vu, Alexander semble être un homme génial. Il faut dire que c'est un jeune homme plutôt beau, dans la fleur de l'âge, avec des fossettes, des cheveux et une petite barbe blonde qui lui donnent un petit air de voyou, un regard assez magnétique grâce à ses yeux clairs et un visage très expressif.

Bref, c'est un mec tout à fait charmant. Il parle peu, mais il sourit beaucoup. Il semble écouter soigneusement, il pose parfois quelques questions, des questions très précises ou alors il oublie de répondre à celles qu'on lui pose, change de sujet assez facilement parfois. Il est mystérieux, c'est attrayant n'est ce pas ? Il est intelligent, ça se voit, ça s'entend. Il est aussi cultivé, il semble pouvoir parler de tout et de rien sans la moindre difficulté. C'est un mec audacieux, surprenant en un sens et ça le rend assez attirant

Alexander pourrait avoir l'air d'un homme parfait donc. Il fait des études, semble promis à un bel avenir. Pourtant son passé, son enfance, tout finit par le rattraper, fatalement.

Notre futur pharmacien est loin d'être un mec parfait. Il n'a que peu d'éthique, peu de morale. Pourtant, il aime utiliser dans son sens celle des autres. Manipuler son entourage, c'est son quotidien. Il ne s'agit pas de grosse manipulation, de grosses manigances. Non, c'est discret. Insidieux. Mais mortellement efficace. Un simple mot, un simple geste, tout peut être interprété et tourné contre vous.  Alexandre n'hésite pas à mentir, le plus souvent par omission, afin de servir ses intérêts ou de mieux manipuler les autres. Il est égoïste, ne voit que son intérêt propre, le plus souvent à court terme.

Il faut dire que le blond est un excellent acteur. Il ne ment pas par plaisir, il ment pour se montrer sous son meilleur jour. Il ment pour être aimé. Il ment pour qu'on s'attache à lui. Il aime créer le manque, l'attachement. Partir puis revenir. Tout est calculé. Chaque geste, chaque mot. Tout est réfléchis et c'est en ça qu'il est intelligent.

Alexander est du genre lunatique. Vous êtes persuadés qu'il va bien, qu'il s'amuse, qu'il est heureux et d'un coup, sans crier gare, il part en vrille. Sans raison autre qu'une raison connue de lui seule, souvent tordue, souvent tirée par les cheveux. Il peu être serviable et agréable et devenir agressif et revêche en quelques secondes. Il est impulsif et la violence fait partie de son quotidien.

Bien que d'apparence, il puisse être considéré comme un célibataire en or, un homme a marier, il n'en est rien. Alexander a un goût prononcer pour l'abus, pour la fête, pour l'alcool et les joints. Il ne touche pas aux drogues dures, il est trop intelligent pour ça. Mais si sont rôle de fournisseur peut l'aider à manipuler plus facilement, il n’hésitera pas.

Le jeune homme est jaloux. Il aime que les regards soient tournés vers lui. Il aime qu'on l'aime, qu'on l'adore. Il ne supporte pas qu'on puisse aimer quelqu'un plus que lui, qu'on puisse le délaisser pour quelqu'un d'autre. C'est impensable. Il est tellement formidable, qui préférerait aller voir ailleurs. Il est aussi jaloux avec ses amis, qu'avec sa famille ou son copain.

Enfin, Alexander vit tout à cent pour cent. Même s'il peut paraître être une personne détestable quand on le connait bien, c'est tout de même quelqu'un qui peut être très amoureux. Très protecteur. Aux dépens de sa victime, mhm, de sa/son conjoint.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle Manon, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Chaton. J'ai 25 bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que Ninou est l'amour de ma vie. J'ai trouvé le forum  grâce à elle et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve super acceuillant. A Autre chose ? Oui ! J'espère que je vais pouvoir intégrer mon petit Alex même s'il est un peu spec'. Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Citizens
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 13:40

Biography
La citation qui va bien

DANS LA VIE, J'AI EU LE CHOIX ENTRE L'AMOUR, LA DROGUE ET LA MORT. J'AI CHOISI LES DEUX PREMIÈRES ET C'EST LA TROISIÈME QUI M'A CHOISI...
Alexander, futur pharmacien, habitant dans le centre ville de Miami, parmis les meilleurs de sa promotion, ne paraît pas être un jeune homme au passé disgracieux, dont l'enfance fut un véritable enfer. Et pourtant.

Alexander est né en février 1989. Le douze février, d'après ses papiers d'identité. Le quatorze février, il était déposé devant une caserne de pompier, emmailloté dans une couverture grise, sale. Le bébé ne pleurait pas, comme résigné.

Le poupon fut confié à l'aide sociale à l'enfance. Il vécu en orphelinat pendant plusieurs années mais ne fut jamais adopté. Il passa dans plusieurs familles d'acceuil mais jamais il ne sut s'intégrer. Trop indépendant disaient certains thérapeute. Refusant de s'attacher selon d'autres. Electron libre ou incapable d'empathie, aucun diagnostique fiable ne fut décrit dans le dossier de l'enfant qui, lassé de ne pas trouver sa place fit par refuser l'idée de devenir l'enfant de qui que ce soit.

Il vécu en foyer durant le reste de son enfance et de son adolescence. Bien que gamin difficile, il n'en était pas moins intelligent. Son intelligence m'était même parfois au défi ses éducateurs qu'il commença à manipuler pour avoir la paix plus facilement. Mentir était devenu naturel pour le lycéen dont les fréquentations se dégradaient franchement.

Il commença à dealer vers seize ans. Avec sa tête de mioche, ses boucles blondes et son skate, il avait pas franchement l'air de touché à tout ça. L’innocence qu'il feignait était la meilleure des couverture. Ce « job étudiant » lui permit de mettre un peu d'argent de côté, de quoi pouvoir se barrer quand il entrerait à la fac.

Parce que Alexander n'avait pas pour ambition franche d'être un simple dealer. Non. Mais a force de dealé il s'était renseigné sur ce qu'il refourguait et avait finit par se passionner pour la pharmacopée, ce dans quoi il commença ses études, à l'université publique de Miami. Il prit une chambre d'étudiant, en colocation parce que c'était moins cher et devient étudiant tout en commençant à créer lui même ses propres drogues.

Il voulut monter son propre business, mais le chef du cartel pour qui il travaillait ne trouva pas acceptable qu'un petit jeune puisse lui faire de la concurrence. C'est donc flingue sur la tempe que Alexander accepta de fournir le cartel.

Ses années d'études furent intenses. Entre examens, la création de drogues dans un laboratoire de fortune, la découverte de sa bisexualité avec un mec dans les toilettes d'une boite et tout ce qui va avec la vie étudiante.

Depuis que Alexandre est devenu interne en pharmacie, il a prit un appartement assez sympa en centre ville. Il travaille à l’hôpital, continue de fréquenter le milieu étudiant pour vendre la cam qu'il créé lui même. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré Archie. Beaucoup plus jeune que lui, le petit Archie lui a demandé des cachets « pour tester ». Alexander n'a pas eu de mal à lui refiler des cachets. Et s'il avait déjà eu des aventures avec des garçons, jamais il n'aurait pensé tomber amoureux d'Archie.

Pourtant, il lui mène la vie dure. Il reproche à Archie de ne pas assumer sa sexualité alors que lui ne le fait absolument pas. Il reproche a Archie de faire semblant de sortir avec une fille alors que lui couche avec n'importe qu'elle nana pour assurer sa couverture. Il reproche à Archie de ne pas l'aimer assez, de ne pas l'écouter assez, alors que le jeune homme lui est totalement dédié.

Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 13:43

BIENVENUUUUUUE :coeur:

Si t’as des questions questions n’hésites pas !

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
Miamiams : 238
Crédit : Moomins
Statut : Célibataire
INFOS
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 13:43

Welcome!!!!

Si tu as la moindre question n'hésite pas et bon courage pour ta fiche :mm:

Eta Gamma
IDENTITY
Miamiams : 116
Autre(s) compte(s) : Nope
Crédit : Sheepgirl
INFOS
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 13:53

BIENVENUE JE TE L'AI DEJA DIT :hate: :coeur:

Liam était plus sexy mais il est pas mal non plus celui-ci :tutu:

Bonne chance pour ta fiche :coeur:

Citizens
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 13:58

Merci vous trois !

Hahahaha, effectivement c'est pas le même genre de look ! Mais tu verras, Max est hyper sexy aussi :uut:

raised by the street
Small lights have a way of being seen in a dark world.
– Neal A. Maxwell
(c) proserpina
Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 14:02

MA BABYCHAT :coeur:

Bienvenue parmi nous chaton puis tu connais la chanson j'ai envie de dire :tutu:

:hii: :hii: :hii:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

En attente de confrérie
IDENTITY
Miamiams : -5
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : ante mortem
Statut : en couple
INFOS
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 14:06

Bienvenue et merci de tenter mon pré lien.. .Tu m'aideras à faire rager Eliot? :moh: :mm: :h1:
Citizens
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 14:12

Merci babychou !

Héhéhé, avec plaisir, j'y compte bien :héhé:

raised by the street
– Neal A. Maxwell
(c) proserpina
Citizens
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 16:00

@Alexander S. Miller a écrit:
Biography
DANS LA VIE, J'AI EU LE CHOIX ENTRE L'AMOUR, LA DROGUE ET LA MORT. J'AI CHOISI LES DEUX PREMIÈRES ET C'EST LA TROISIÈME QUI M'A CHOISI...

Create your history
Alexander, futur pharmacien, habitant dans le centre ville de Miami, parmis les meilleurs de sa promotion, ne paraît pas être un jeune homme au passé disgracieux, dont l'enfance fut un véritable enfer. Et pourtant.

Alexander est né en février 1989. Le douze février, d'après ses papiers d'identité. Le quatorze février, il était déposé devant une caserne de pompier, emmailloté dans une couverture grise, sale. Le bébé ne pleurait pas, comme résigné.

Le poupon fut confié à l'aide sociale à l'enfance. Il vécu en orphelinat pendant plusieurs années mais ne fut jamais adopté. Il passa dans plusieurs familles d'acceuil mais jamais il ne sut s'intégrer. Trop indépendant disaient certains thérapeute. Refusant de s'attacher selon d'autres. Electron libre ou incapable d'empathie, aucun diagnostique fiable ne fut décrit dans le dossier de l'enfant qui, lassé de ne pas trouver sa place fit par refuser l'idée de devenir l'enfant de qui que ce soit.

Il vécu en foyer durant le reste de son enfance et de son adolescence. Bien que gamin difficile, il n'en était pas moins intelligent. Son intelligence m'était même parfois au défi ses éducateurs qu'il commença à manipuler pour avoir la paix plus facilement. Mentir était devenu naturel pour le lycéen dont les fréquentations se dégradaient franchement.

Il commença à dealer vers seize ans. Avec sa tête de mioche, ses boucles blondes et son skate, il avait pas franchement l'air de touché à tout ça. L’innocence qu'il feignait était la meilleure des couverture. Ce « job étudiant » lui permit de mettre un peu d'argent de côté, de quoi pouvoir se barrer quand il entrerait à la fac.

Parce que Alexander n'avait pas pour ambition franche d'être un simple dealer. Non. Mais a force de dealé il s'était renseigné sur ce qu'il refourguait et avait finit par se passionner pour la pharmacopée, ce dans quoi il commença ses études, à l'université publique de Miami. Il prit une chambre d'étudiant, en colocation parce que c'était moins cher et devient étudiant tout en commençant à créer lui même ses propres drogues.

Il voulut monter son propre business, mais le chef du cartel pour qui il travaillait ne trouva pas acceptable qu'un petit jeune puisse lui faire de la concurrence. C'est donc flingue sur la tempe que Alexander accepta de fournir le cartel.

Ses années d'études furent intenses. Entre examens, la création de drogues dans un laboratoire de fortune, la découverte de sa bisexualité avec un mec dans les toilettes d'une boite et tout ce qui va avec la vie étudiante.

Depuis que Alexandre est devenu interne en pharmacie, il a prit un appartement assez sympa en centre ville. Il travaille à l’hôpital, continue de fréquenter le milieu étudiant pour vendre la cam qu'il créé lui même. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré Archie. Beaucoup plus jeune que lui, le petit Archie lui a demandé des cachets « pour tester ». Alexander n'a pas eu de mal à lui refiler des cachets. Et s'il avait déjà eu des aventures avec des garçons, jamais il n'aurait pensé tomber amoureux d'Archie.

Pourtant, il lui mène la vie dure. Il reproche à Archie de ne pas assumer sa sexualité alors que lui ne le fait absolument pas. Il reproche a Archie de faire semblant de sortir avec une fille alors que lui couche avec n'importe qu'elle nana pour assurer sa couverture. Il reproche à Archie de ne pas l'aimer assez, de ne pas l'écouter assez, alors que le jeune homme lui est totalement dédié.

Omega Khi
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 16:24

Avant de te valider, il nous faut l'autorisation d' @Archie di Castiglione puisque tu es son pré-lien :tutu:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

En attente de confrérie
IDENTITY
Miamiams : -5
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : ante mortem
Statut : en couple
INFOS
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 16:27

validez le il est parfait ❤
Omega Khi
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 16:32

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

Ma babychat, tu as toujours des personnages haut en couleurs et j'aime :tutu: J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous et que tu ne vas pas trop faire tourner Eliot en bourrique avec son frangin :tutu: Bref, en tout cas j'ai bien aimé lire la fiche d'Alexander, même s'il n'a pas eu beaucoup de chance durant son enfance :roll: Et au fond je crois que je plains un peu Archie avec un gars pareil :mdr: Je te souhaite officiellement la bienvenue et un bon jeu parmi nous :coeur:

Chère @Alexander S. Miller

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

En attente de confrérie
IDENTITY
Miamiams : 25
Autre(s) compte(s) : nope
Crédit : Zuz
INFOS
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 16:34

Je sais que tu es déjà validé mais AAAAAAAAAAH MAAAAAAAAX :moh: :cut: :moh: :luv: :bav: :keur:
Bienvenue parmi nous en tout cas :)

I'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around, with my undying death-defying love for you. ©️ by anaëlle.
Citizens
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 16:47

Merci bichette :hoho:

Ahhhhh ! Enfin quelqu'un qui considère mon petit Max à sa juste valeur ! Bienvenue à toi aussi Ashlyn !

raised by the street
– Neal A. Maxwell
(c) proserpina
En attente de confrérie
IDENTITY
Miamiams : 25
Autre(s) compte(s) : nope
Crédit : Zuz
INFOS
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 17:06

S'il te plait c'est Max, ceux qui ne le considère pas a sa juste valeur je leur parle plus mdrr
En plus tu es le scénario de mon petit frère donc va falloir qu'on cause (a)

I'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around, with my undying death-defying love for you. ©️ by anaëlle.
Citizens
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 17:10

C'est clair, on a du travail :=D: :=D: :=D:

raised by the street
– Neal A. Maxwell
(c) proserpina
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 40
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 19:42

Avec un peu de retard, Welcome :coeur:

IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   Dim 10 Juin - 20:04

Merci :hoho:

raised by the street
– Neal A. Maxwell
(c) proserpina
Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: Alexandre S. Miller •• Présentation   

Alexandre S. Miller •• Présentation
Page 1 sur 1