AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei

AuteurMessage
Phi Delta Phi
IDENTITY
Miamiams : 121
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : Signature : alaska
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei   Dim 10 Juin - 16:03

Adail Dos Santos
Eu não espero o carnaval chegar pra ser vadia

Identity Card
Prénoms:  Adail Fernando Nom: Dos Santos Date et lieu de naissance: 8 décembre 1993 à Rio de Janeiro, Brésil Âge: 24 ans Origines: Brésilienne Nationalité: Brésilienne
Situation amoureuse: célibataire Orientation sexuelle: homosexuel Année d'études: première année de master Major: commerce international Minor: sport Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) non concerné Inventé ou scénario ?: inventé Avatar: Rodolfo Valente Secret: Merci de ne pas répondre, réservé aux admins Réserver son pseudo: Prénom [ ] Nom [ ]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ RODOLFO VALENTE</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u26">ADAIL DOS SANTOS</a>

Me, Myself and I
Adail est un vrai cliché sur tous les tableaux.  
Adail est latino et comme tout latino qui se respecte, il a le sang chaud. Séducteur, il ne passe pas par quatre chemins lorsqu’un mec lui plaît : pas de blablas inutiles, pas de « j’ai envie de mieux te connaître afin de construire une relation stable ». Non, avec Adail c’est roulage de patin direct et main aux fesses. Au moins avec cette méthode, il sait directement si l’autre est intéressé ou non. C’est assez rare que l’autre se plaigne de cette fougue. Il déteste perdre son temps de toute façon, il est très impatient : il est capable de monter quatre étages par les escaliers juste parce qu’il n’a pas envie d’attendre que l’ascenseur descende. Bien sûr, il le regrette pendant l’effort, mais il ne l’avouera jamais. Il est tout le temps en retard mais déteste que les autres le soient (enfin, qu’ils le soient plus qu’il ne l’est déjà). Impulsif, colérique, il peut vite monter dans les tours et se montrer assez violent. Il lui est déjà arrivé de se battre plusieurs fois. Mais il redescend très rapidement. Il adore faire la fête, la fête à la carioca. Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela se résume à boire de la bière ou de la caipirinha, à danser le funk et à embrasser toutes les personnes à proximité.
Adail est un gosse de riche et présente tous les défauts propres à ce statut. Il a toujours eu tout ce qu’il voulait et peut se montrer très capricieux si quelqu’un a le malheur de lui refuser quelque chose. Il pense être le centre du monde, il pense que le monde lui doit tout. Peu humble, même pas du tout, il se sait beau, il se sait intelligent et personne ne lui prouvera le contraire. Très bling-bling, il adore exposer sa richesse : ses belles montres, ses belles lunettes, sa belle voiture… Le luxe, c’est et ça a toujours été sa vie. Il ne compte pas son argent, il dépense sans réfléchir. Très attaché à son image, il prend soin de lui au maximum. Cela inclut se brosser les dents cinq fois par jour, se doucher au minimum trois fois par jour, mettre des tonnes de crèmes et de produits et aller chez le coiffeur toutes les semaines. Autant vous dire qu’à Miami, il se sent complètement dans son élément. Il est ambitieux et déteste l’échec. Il fera tout pour arriver à ses fins. Cela fait de lui quelqu’un de fonceur et de sérieux dans le travail. Il ne lâchera jamais rien, un véritable pitbull.
Je sais, présenté comme ça on peut avoir l’impression qu’Adail n’a pratiquement que des défauts. Je vous l’accorde, il est souvent assez insupportable, mais il présente quelques qualités. Si, je vous le jure ! Comme dit précédemment, il joue toujours franc jeu. Que cela blesse ou non, il sera toujours honnête avec tout le monde. Il ne sait pas faire semblant de toute manière, il est entier comme dirait un candidat lambda de télé-réalité. Généralement, il est assez fidèle s’il a donné sa confiance à quelqu’un. En revanche, si vous n’avez pas sa confiance, ne comptez pas sur lui : il n’hésitera pas à vous écraser afin d’avancer.

Social Organizations
Zeta Xi
Si Adail a l’esprit de compétition ? C’est comme demander si Gérard Depardieu aime la vodka. Depuis son plus jeune âge, Adail pratique le football, le sport qui est considéré comme une véritable religion dans son pays natal. Je parle bien du véritable football, pas la version créée par les américains parce qu’ils étaient complètement mauvais. Avec le temps, il s’est orienté assez naturellement vers le poste de gardien de but : il a toujours été plus doué avec ses mains qu’avec ses pieds. Demandez à ses exs. Je sais ce que vous êtes en train de vous dire : « gardien de but ? Mais c’est un poste pour les fainéants ! Va plutôt courir ! ». Certes, être gardien est moins fatigant : tu n’as pas à courir après le ballon et tu échappes aux croche-pattes. Mais c’est poste à haute responsabilité. Déjà, si l’équipe prend un but, ce sera toujours de la faute du gardien. Et puis, c’est un poste qui demande beaucoup de stratégie : en effet, depuis ses buts, Adail peut voir absolument tout le terrain. Son rôle et de guider ses coéquipiers vers le but adverse. Vous connaissez Adail, il est très mauvais joueur et déteste perdre. Son égo surdimensionné sans doute. Il est le premier à montrer son mécontentement dès que le match ne prend pas la tournure qu’il voulait. A cause de cela, il a eu beaucoup de problèmes avec différents arbitres par le passé. En revanche, si le match s’est bien déroulé, il sera le premier à célébrer comme il se doit dans les vestiaires.
Phi Delta Phi
Adail est beau. Ne le niez pas, vous vous faites du mal. Il est beau et il le sait. Il faut dire qu’il adore plus que tout prendre soin de lui, de son corps, de son teint, de ses cheveux, de tout. Il se brosse les dents cinq fois par jour pour être certain qu’elles soient les plus blanches possibles. Il prend une douche à chaque fois qu’il s’apprête à sortir. Il se parfume pour qu’on puisse le sentir à des kilomètres. Il porte toujours les derniers fringues de grandes marques. Très séducteur, il n’a pas vraiment de problèmes à trouver des mecs et à enchaîner les conquêtes. Une relation sérieuse ? C’est une possibilité, mais pour le moment il est célibataire et il en profite.
Aucune confrérie
Mise à part les Zeta Xi et les Phi Delta Phi, aucune autre confrérie ne conviendrait à Adail. Les Eta Gamma ? Il a un pénis. Les Xi Sigma ? Certes il est insupportable, mais il est loin d’être un rebel. Il représente plutôt ce que les Xi Sigma détestent. Les Alpha Epsilon ? Non, il n’a pas vraiment de talent artistique. Les Omega Khi ? Il prend trois douches par jour et oublie souvent de recycler. Les Theta Nu ? Certes il s’en sort plutôt bien en cours, mais ils sont d’un ennui.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle Quentin, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Quentin. J'ai 24 bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que j'ai vu de la lumièreet je suis entré. J'ai trouvé le forum sur bazzart et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve assez sympa. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 comptes qui sont les suivants:  Autre chose ? mangez des bananes, c'est bon les bananes. Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Phi Delta Phi
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei   Dim 10 Juin - 16:03

Biography
F**k boys, get money.

Create your history
Adail Fernando Dos Santos a vu le jour le 8 décembre 1993 dans le quartier de Leblon, l’un des quartiers le plus bourgeois de Rio de Janeiro. C’est dans cette ville qu’il passera le plus clair de son enfance et de son adolescence : à flâner avec ses amis sur les plages de Copacabana et Ipanema, à faire la fête à Lapa, à faire du shopping à Barra de Tijuaca. Il adore cette ville malgré tous ses défauts : les favelas, les gens sales et les touristes. Son père, Fernando Dos Santos, est un ancien financier qui s’est par la suite lancé dans la politique. Il est rapidement devenu très influent à Rio. C’est un homme ambitieux et travailleur qui est prêt à tout et même au pire pour arriver à ses fins. C’est un père assez protecteur qui ne veut que le meilleur pour son fils, son héritier. Sa mère, Raquel Dos Santos, est une ancienne mannequin et starlette. Depuis son mariage, elle ne travaille plus. Ses passe-temps consistent à bruncher avec ses amies, à faire du shopping et à boire du vin. Elle en boit beaucoup, peut-être un peu trop. C’est une véritable maman poule et est au petit soin pour son fils (du moins elle ordonne au personnel d’être au petit soin du petit).  Adail est fils unique, mais il n’a jamais été seul. Il a toujours été très entouré que ce soit par le personnel de maison qui s’occupait de lui comme un petit prince ou des enfants des amis de ses parents, tout aussi riches et imbus d’eux-mêmes. Il n’a jamais eu de problèmes à l’école. Il faut dire que ses parents avaient mis le paquet : école privée prestigieuse, tuteur, petits pots-de-vin glissés aux professeurs… C’est donc sans embûches qu’il a terminé sa scolarité.  Il joue au football depuis sa plus tendre enfance. Le poste qu’il aime le plus est celui de gardien car la dimension stratégique y est plus forte. La stratégie, Adail a été baigné depuis tout petit grâce ou à cause de son père.  Le football, c’est sa vie, c’est sa passion. Il ne souhaite pas en faire une carrière professionnelle mais il ne se voit pas arrêter de jouer.  Il a également fait partie pendant un long moment d’un club d’échec. Il adorait cela même si certains de ses amis se moquaient de lui. Faut avouer que quand on parle d’échecs, on pense plus à un boutonneux à lunettes qu’à Adail. Il a arrêté à l’âge de dix-sept ans à la suite d’une défaite lors d’un tournoi. Il n’a pas pu supporter cet échec. Peut-être qu’il s’y remettra un jour. Ce qui est sûr c’est qu’il ne se lancera pas dans un tournoi tant qu’il ne sera pas certain d’être le meilleur. Il n’a jamais été attiré par les femmes et a toujours assumé son homosexualité. Alors certes, au début ses parents ont essayé de le convaincre de prendre une femme juste pour l’image. Avoir une famille modèle, des enfants, ça fait toujours de la bonne publicité. Mais c’était peine perdue, tout ce qui intéressait Adail c’était de se taper tous les mecs en train d’exposer leurs corps sur Ipanema. Il n’a jamais eu de relations sérieuses pour le moment mais n’exclut pas la possibilité.  Il n’a juste trouvé personne d’assez bien pour lui. Après avoir terminé le lycée, il a décidé de prendre une année off et de voyager avec ses amis. Cancun, Pataya, ils ont fait le tour des plus grandes fêtes que le monde puisse offrir. Ils sont rentrés au pays à temps pour le Carnaval. Il a tout essayé, toutes les libertés. La plus belle année de sa vie. Après tout cela, il a décidé d’intégrer l’Université de Miami. Il ne souhaitait pas rester au Brésil. Certes le pays est en émergence, mais il ne pouvait pas pouvoir accomplir le destin qui lui revient de droit là-bas. Les Etats-Unis offrent des opportunités plus dignes de lui. Il a rapidement choisi de se lancer dans études de commerce international : un bon moyen d’obtenir un poste prestigieux et de gagner de l’argent, beaucoup d’argent. Il a choisi de prendre en mineur le sport afin de pouvoir continuer à pratiquer le football. C’était hors de question qu’il arrête même s’il vivait dans un pays qui méprise ce sport. Il fait d'ailleurs partie de l’équipe de l’université. J’imagine que je n’ai pas besoin de préciser à quel poste il joue.   Depuis son arrivée à Miami, Adail s’est fait pas mal d’ennemis. Son côté imbu de sa personne et sa vantardise ne plaisent pas trop apparemment. Ce n’est pas grave, il considère cela comme de la jalousie mal placée. Dans ses haters on peut aussi inclure d’anciennes conquêtes qui pensaient avoir trouvé le prince charmant alors qu’ils étaient en face d’une ordure de base. Malgré son côté insupportable, il a tout de même réussi à se faire un cercle d’ami. Oui, il existe des personnes qui arrivent à le supporter. Des amis riches bien évidemment, il ne se mélange pas avec les pauvres.

© How to survive a scandal

Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei   Dim 10 Juin - 16:08

Bienvenue parmi nous :hate: :coeur: N'hésite pas si tu as des questions :cut:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Phi Delta Phi
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei   Dim 10 Juin - 16:55

Merci :m1:

En attente de confrérie
IDENTITY
Miamiams : 25
Autre(s) compte(s) : nope
Crédit : Zuz
INFOS
MessageSujet: Re: ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei   Dim 10 Juin - 17:07

Bienvenue :)

I'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around, with my undying death-defying love for you. ©️ by anaëlle.
Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei   Dim 10 Juin - 18:16

BIENVENUE L'AMI :coeur:

Si tu as des questions, tu sais où nous trouver !

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Phi Delta Phi
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei   Dim 10 Juin - 18:20

Merci vous deux :mo2:
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 40
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei   Dim 10 Juin - 19:41

Bienvenue :coeur:

Administration
IDENTITY need a muse
Miamiams : 238
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : Moomins
INFOS
MessageSujet: Re: ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei   Dim 10 Juin - 19:45

Bienvenue !!

N'hésite pas si tu as des questions :mm:

Phi Delta Phi
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei   Dim 10 Juin - 20:22

Merci :h1:

Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei   Dim 10 Juin - 22:24

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

J'aime ce genre de perso qui s'assume :tutu: Franchement il est super intéressant et j'ai envie de voir comment il va évoluer, surtout s'il se retrouve chez les PDP :héhé: Je te souhaite officiellement la bienvenue et un bon jeu parmi nous :coeur:

Chère @Adail Dos Santos

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Professeur
IDENTITY
Miamiams : 5
Autre(s) compte(s) : je ne souffre pas encore de skyzophrénie
Crédit : tearsflight
Statut : je suis marié, mais je ne me dérange pas pour aller voir ailleurs
INFOS
MessageSujet: Re: ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei   Dim 10 Juin - 22:27

bienvenue parmi nous
Phi Delta Phi
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei   Dim 10 Juin - 22:36

Merci beaucoup :an:

Eta Gamma
IDENTITY
Miamiams : 116
Autre(s) compte(s) : Nope
Crédit : Sheepgirl
INFOS
MessageSujet: Re: ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei   Lun 11 Juin - 1:13

Cette rapidité ici :nop: comment je fais pour vous souhaiter la bienvenue moi :boude:

BIENVENUE PARMI NOUS :coeur:

Phi Delta Phi
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei   Lun 11 Juin - 8:21

C'est le dimanche, ça inspire :mdr:
Merci :m1:

Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei   

ADAIL DOS SANTOS •• Por um dia, um instante foi rei
Page 1 sur 1