AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

(F) Soeur ✘ X libre

AuteurMessage
Citizens
IDENTITY
Miamiams : 47
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : Pioutch
Statut : Officiellement célibataire, officieusement en couple.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: (F) Soeur ✘ X libre   Lun 11 Juin - 22:21

Pré-liens d'Alexander
DANS LA VIE, J'AI EU LE CHOIX ENTRE L'AMOUR, LA DROGUE ET LA MORT. J'AI CHOISI LES DEUX PREMIÈRES ET C'EST LA TROISIÈME QUI M'A CHOISI...

Les infos importantes

Alexander est né de parents inconnus. Il a été abandonné bébé et il n'a jamais été adopté. Il est passé de foyers en foyers avant de devenir dealer pour un cartel connu de Floride. Il a payé ses études grâce à cela. Il est devenu fournisseur et créé ses propres drogues en parallèle de ses études de pharmacie, il est interne à l'hôpital actuellement. Il termine son avant dernière année.

Personnellement, il a une vie amoureuse chaotique. Il a longtemps enchainé les filles sans jamais savoir en garder une. Il a découvert tard sa bisexualité. Aujourd'hui, il sort avec un garçon qui a dix ans de moins que lui, presque. Il l'aime mais il lui fait vraiment la misère, c'est plus fort que lui.

Ah oui, PS : Alexander est un pervers narcissique. Alors ses relations sont toujours ... particulières !!!

Les pré-liens
Joy A. Miller (au choix) ✘ Etudiante ✘  Petite soeur Libre/
(avatars proposés: une blonde assez jeune, au choix)
Alexander ne le sait pas mais il a une petite soeur. Il va la découvrir par hasard (à voir ensemble comment). Elle est beaucoup plus jeune que lui (la vingtaine) et a été élevée par ses parents. Je la vois bien comme une fille modèle, qui a eu une enfance heureuse, bref le contraire d'Alexander quoi.

Spoiler:

Les attentes du créateur

Plusieurs pré liens viendront alimenter ce post mais la petite soeur d'Alex est celle qui me tient le plus à coeur.  :keur:

Si tu es arrivé(e) jusque là, c'est que l'idée te plait et je t'encourage vraiment à venir me parler parce que ce forum est méga chouette et que ce lien va vraiment être fort et important pour le développement de nos personnages.

Comme tu peux le voir, il y a beaucoup de zones libres, tout simplement parce que je veux que tu crées un personnage qui te plait et qui te correspond !

Pour le côté plus pratique, je suis quelqu'un qui répond assez rapidement. J'aime plutôt le jeu pas trop long et dynamique mais je m'adapte facilement !

Allez, n'hésite plus ! Rejoins nous et become a Miller !!!

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
newbie
IDENTITYMessages : 5
Miamiams : 7
Autre(s) compte(s) : Pas de schizophrénie pour le moment
Crédit : ©Valtersen
INFOS
MessageSujet: Re: (F) Soeur ✘ X libre   Jeu 28 Juin - 1:43

Je peux ? :cut:
Revenir en haut Aller en bas

(F) Soeur ✘ X libre