VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:

Partagez | 

DIANNA ROSA JOHNSON •• Smart & beautiful right ?

AuteurMessage
newbie
IDENTITY
Miamiams : 6
Autre(s) compte(s) : non
Crédit : bazzart
Statut : Célibataire
INFOS
MessageSujet: DIANNA ROSA JOHNSON •• Smart & beautiful right ?   Mar 12 Juin - 0:40

Diana Johnson
La citation qui va bien

Identity Card
Prénoms:  Diana Rosa Nom: Johnson Date et lieu de naissance: 12/09/1998 Âge: 21 ans Origines: Italienne Américaine Nationalité: Américaine Situation amoureuse: Célibataire Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Année d'études: 3ième année Major: Médecine Minor: Arts et chant  Option: // [/url][/size] Avatar: ariana grande Secret: Merci de ne pas répondre, réservé aux admins Réserver son pseudo: Prénom [ ] Nom [ ]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ CELEBRITE</K1> - <a href="URLDUPROFIL">Diana Rose Johnson</a>

Me, Myself and I
(Afin d'en savoir un peu plus sur la psychologie de votre personnage, nous vous demandons de nous détailler le caractère de ce dernier. Ce qu'il aime manger, boire, sa façon de penser, ou encore de réagir dans diverses situations. Vous pouvez aussi nous dire comment il se comporte avec les femmes/hommes, en société ou si c'est un fêtard. Bref, dites-en nous le plus possible en minimum 500 mots)

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri.

Social Organizations
Confrérie 1
(Pourquoi votre personnage devrait se trouver dans cette confrérie. Votre réponse en quelques lignes.)
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Confrérie 2
(Pourquoi votre personnage devrait se trouver dans cette confrérie. Votre réponse en quelques lignes.)
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Confrérie 3

Who I am ?
En vérité, je m'appelle xxx, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de ton pseudo. J'ai 26 bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que le rp me manque, surtout côté occidental. J'ai trouvé le forum sur Où as-tu trouvé le forum ? et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve plutôt abordable. Ah ! j'oubliais, j'ai X comptes qui sont les suivants: @"pseudo de ton DC" , @"pseudo de ton DC" & @"pseudo de ton DC"  Autre chose ? Qu'as-tu à rajouter ?. Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
newbie
IDENTITY
Miamiams : 6
Autre(s) compte(s) : non
Crédit : bazzart
INFOS
MessageSujet: Re: DIANNA ROSA JOHNSON •• Smart & beautiful right ?   Mar 12 Juin - 1:24

Biography
La citation qui va bien

Create your history
Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri.

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

© How to survive a scandal

Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 301
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: DIANNA ROSA JOHNSON •• Smart & beautiful right ?   Mar 12 Juin - 7:32

Bienvenue parmi nous :hii: bon courage pour ta fiche :coeur:
N’hésite pas si tu as des questions !

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Phi Delta Phi
IDENTITY
Miamiams : 89
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : Signature : alaska
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: DIANNA ROSA JOHNSON •• Smart & beautiful right ?   Mar 12 Juin - 9:42

Bienvenue :m1:

Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
Miamiams : 238
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : Moomins
INFOS
MessageSujet: Re: DIANNA ROSA JOHNSON •• Smart & beautiful right ?   Mar 12 Juin - 10:05

Bienvenue ma belle !!

Si tu as des questions n'hésite pas :mm:

Professeur
IDENTITY
Miamiams : 5
Autre(s) compte(s) : je ne souffre pas encore de skyzophrénie
Crédit : tearsflight
Statut : je suis marié, mais je ne me dérange pas pour aller voir ailleurs
INFOS
MessageSujet: Re: DIANNA ROSA JOHNSON •• Smart & beautiful right ?   Mar 12 Juin - 10:07

bienvenue parmi nous miss
Citizens
IDENTITY
Miamiams : 47
Crédit : Pioutch
Statut : Officiellement célibataire, officieusement en couple.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: DIANNA ROSA JOHNSON •• Smart & beautiful right ?   Mar 12 Juin - 10:26

Bienvenue !

raised by the street
Small lights have a way of being seen in a dark world.
– Neal A. Maxwell
(c) proserpina
Eta Gamma
IDENTITY
Miamiams : 110
Autre(s) compte(s) : Nope
Crédit : Sheepgirl
INFOS
MessageSujet: Re: DIANNA ROSA JOHNSON •• Smart & beautiful right ?   Mar 12 Juin - 10:39

Bienvenue parmi nous :keur:

Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 286
Autre(s) compte(s) : Not yet
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: DIANNA ROSA JOHNSON •• Smart & beautiful right ?   Mar 12 Juin - 18:11

Bienvenue demoiselle.

Avec une aussi jolie bouille, on ne peut qu'être heureux de t'accueillir.

N'hésites pas si tu as des questions :coeur:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 38
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: DIANNA ROSA JOHNSON •• Smart & beautiful right ?   Sam 16 Juin - 15:22

Bienvenue parmi nous :keur:

IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: DIANNA ROSA JOHNSON •• Smart & beautiful right ?   

DIANNA ROSA JOHNSON •• Smart & beautiful right ?
Page 1 sur 1