AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

" Chelsea in the sky with diamonds "

AuteurMessage
Citizens
IDENTITY
Miamiams : 47
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : Pioutch
Statut : Officiellement célibataire, officieusement en couple.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: " Chelsea in the sky with diamonds "    Mar 12 Juin - 19:14

Le nez dans la poudre, des lunettes de protection sur les yeux, Alexander testait une nouvelle formule pour une drogue bien connue du public. Comme a son habitude, il testa a plusieurs reprise la composition de la formule avant de remplir de façon particulièrement minutieuse des petites capsules bleues claires, semblables à celles utilisées dans les laboratoires pharmaceutiques pour des médicaments plus… classique. Son travail terminé, il glissa les capsules dans un petit sachet et retira les lunettes de plastique qu’il pourrait en s’essuyant le front. Il était toujours aussi angoissé, quand il fabriquait une nouvelle dose. Il revérifiait chaque geste, chaque dose, chaque composant plusieurs fois. Dans le fond, il aurait voulu arrêter. Mais il ne pouvait pas. Parce qu'il avait promis, qu'il continuerait encore plusieurs années. Et quand on fait une promesse, arme sur la tempe, on a tendance à la tenir. Et aussi parce que ce n'était pas son petit salaire d'interne qui allait payer son appartement sur Coconut Groove, qu'on se le dise.

Alexander posa ses lunettes, retira sa blouse et éteignis le bec busen. Il jeta un coup d'oeil sur sa montre. Il était presque minuit passé. Il n'avait pu vraiment le temps de repasser chez lui. Tant pis. Il glisse le sachet de pilule dans la poche de son jeans et attrape sa veste en cuir qu'il passe par dessus un tee shirt blanc immaculé. Il ne devait pas arriver trop tard à cette soirée parce que passée une certaine heure, être un mec et rentrer seul au coconut sailing club n'était pas aisé et il fallait absolument qu'il rentre pour écouler le stock qu'il venait de glisser dans sa poche. Il y avait une quinzaine, à raison d'une centaine de dollars par cachetons, il aurait de quoi payer son loyer d'un coup d'un seul.

Alexander ferma à clef le garage qu'il louait dans le quartier de little haiti et qui lui servait de laboratoire avant d'enfourcher sa moto et de démarrer en trombe vers coconut groove, en prenant soin de passer le long de la digue, parce que c'est quand même vachement plus sympa. Il gara sa moto près du club branché qu'il ne fréquentait guère mais qui servait de repere aux étudiants de l'université de Wynwood car c'était une des plus grande boite de la ville.

Il laissa son casque et sa moto sur le trottoir puis alla vers les videurs qui... vidaient. Un mec venait de se faire jeter dehors avec vigueur. Le jeune interne salua le salarié, montra qu'il n'avait rien dans ses mains et rentra dans la boite. L'atmosphère était prenante. La musique electro était entrainante, même pour Alexander qui aimait le Rap. Les lumières étaient a majorité bleues électriques, violettes et violets foncés. Il faisait chaud et l'odeur était une odeur sucrée, comme si on avait renversé beaucoup de vodka redbull par terre.

A peine eut il fait quelques pas qu'il vit dans le carré VIP plusieurs étudiants qu'il connaissait et qui consommaient régulièrement. Un d'entre eux et leva, le checka et ils entamèrent une discussion. A force de manœuvres, Alex convaincu le jeune homme d'acheter une bonne partie de son stock. Voila qui était une affaire rondement menée.
Revenir en haut Aller en bas
Eta Gamma
IDENTITY
Miamiams : 11
Autre(s) compte(s) : pas encore
Crédit : je ne sais pas
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: " Chelsea in the sky with diamonds "    Ven 15 Juin - 14:22

Chelsea in the sky with diamonds
Alexander & Chelsea
Nous étions le week end et j'avais décidé de me rendre chez mes parents, afin de ne pas me trouver sur le campus ce week end. Certes je ne m'entendais pas super bien avec mes parents, mais j'avais envie d'être avec eux, plutôt bizarre, je ne suis pas du tout le genre de fille qui aime passer son temps avec ces parents. Du coup, ma mère fut surprise et heureuse de me voir, mon père aussi, il me demande même si je compte venir à l'église avec lui ce week end, cela ne me branche pas du tout, je ne veux plus mettre les pieds dans une église, dieu n'aide personne, il laisse les gens se débrouiller seul, je suis même en colère contre dieu, il ne m'a pas aidé et il n'a pas aidé mon amie aussi. Je réponds donc à mon père que je vais y réfléchir. Je suis contente que ma soeur ne soit pas là, au moins il n'y aurait pas de dispute ce week end.

Quand je monte dans ma chambre, je passe devant des photos de ma soeur et moi, quand nous étions petites, bien que je n'aime pas du tout cela, mes parents adorent exposer des photos de nous, un peu partout dans la maison et surtout à tous les âges. Nous étions tellement complice avec Alba, mais elle avait changé, elle se disait "gentille" mais elle était tout le contraire, elle n'était pas gentille et coincé que d'apparence. Je me rends dans ma chambre et je pose mes affaires. Ma mère vient me rejoindre et me demande si j'ai du linge à laver, je lui donne mon sac de linge sale et elle me laisse seule. Je suis enfin seule dans ma chambre, sur le campus, je suis obligé de la partager avec Alba et cela n'est pas du tout une partie de plaisir.

Je regarde l'heure, j'ai encore le temps avant de sortir, je décide donc de me mettre au travail, nous avons pas mal de devoirs, donc c'est le moment où jamais, pendant que je suis motivée. Je sors donc mon ordinateur, je me pose sur mon lit et je commence mon travail. J'aime bien étudier, mais je ne l'avouerais jamais à voix haute, cependant être en cours et écouter un professeur m'apaise, surtout quand le professeur en question est mignon. Je me perds quelques peu dans mes pensées, avant de me replonger dans mon travail. Après une bonne heure, je ferme l'écran de mon ordinateur, je mets l'ordinateur sur mon bureau et je vais me prendre une bonne douche, je sors ce soir, donc hors de question de sortir sans avoir pris une douche.

Après m'être lavée de la tête aux pieds, je sors de l'eau, je me sèche et j'enfile des vêtements, une petite touche de maquillage et je sors de ma chambre. Je préviens mes parents que je sors et avant même qu'il me donne une réponse, je suis déjà sortie, prête à monter dans ma voiture. Je décide de me rendre dans l'un des clubs de la ville, il y a toujours du beau monde et vu l'heure, j'ai des chances de croiser Alexander, pourquoi ne pas passer la soirée avec lui.

J'arrive devant le club, après avoir garé ma voiture et j'y entre. Il y a beaucoup de monde, pas étonnant, nous sommes le week end et c'est le moment de décompresser après une dure semaine. Je fais le tour du club et je trouve enfin Alexander, il sort d'un carré VIP, je souris et je lui dit « Alors les affaires marchent bien? » je connais Alexander depuis mon arrivée en ville pratiquement, je l'aime bien comme garçon, il est très sympa.
electric bird.
Citizens
IDENTITY
Miamiams : 47
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : Pioutch
Statut : Officiellement célibataire, officieusement en couple.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: " Chelsea in the sky with diamonds "    Lun 18 Juin - 18:22

Si aujourd'hui Alexander serait incapable de se retrouver au sein de la confrérie des Phi Delta Phi, la confrérie "des beaux goss", il en avait fait partie quand il était plus jeune. A l'époque, il rentrait un peu mieux dans le moule. Parfaitement hétérosexuel, du genre à draguer toute jolie fille qui se présentait, il avait su faire ses armes dans la confrérie et notamment faire des gens qui y étaient ses alliés. Mais quand il voyait comment était la confrérie des bleus aujourd'hui, il se disait bien qu'il serait bien mieux chez les Xi Sigma. Oui, il était devenu un peu rebelle dans l'âme.

Bref, si cette pensée lui passe par la tête, c'est justement parce que c'est un Phi Delta Phi qui avait sorti une grosse liasse de billet pour acheter une grande partie de la production de notre jeune futur pharmacien. Un de ces petit gosse de riche que Alexander avait tendance à mépriser fortement mais avec qui il gardait de bons contacts parce que c'était un client fidèle et régulier. C'était important, les relations. On va pas se mentir. Alors si il faut faire un peu le faux cul pour que tout aille bien dans son sens, c'était avec un grand plaisir qu'Alexander se prenait à ce qu'il considérait comme un jeu.

Alexander était sur le point de se rentrer, n'ayant aucune envie de traîner avec le reste de la meute Ezechiel Madriani. Ce mec était assez régulièrement sur son dos comme ça pour qu'en plus Alexander ne s'arrange pour passer du temps avec lui. Donc, Alex était sur le point de rentrer quand une charmante blonde vint vers lui tandis qu'il sortait du carré V.I.P. des Phi Delta Phi. « Alors les affaires marchent bien ? ». Alexander eut un sourire en reconnaissant Miss Castellano. La marrante. Pas la reloue. Il aimait bien cette fille et c'était rare pour lui de dire ça sans avoir forcément quelque-chose derrière la tête. Il embrassa la blonde sur la joue et lui répondit :

- Si bien que j'étais sur le point de partir, mais te voila. Je t'offre un verre ?

Après tout pourquoi pas ? Maintenant qu'il était en charmante compagnie, ça ne le dérangeait pas de rester plus longtemps dans cette boite. Il se dirigea vers le bar, la tenant près de lui par la hanche comme pour l'aider à se frayer un chemin au travers la foule. Une fois à bon port, il s'installa sur une chaise haute qu'il rapprocha de celle de Chelsea.

- Alors qu'est ce que tu fais ici ? Et qu'est ce que tu bois ?

Demanda le jeune pharmacien en faisant un signe de main à la serveuse aux mèches violettes qui était occupée à laver des verres derrière le comptoir. Le bar n'était pas trop prit d'assaut. Faut dire que les boites de Miami sont comme toutes les autres, les consommations et surtout l'alcool sont hors de prix. Mais peu importe. Avec ce qu'il venait de vendre il pouvait s'acheter plusieurs magnum en carré V.I.P. sans le moindre problème, alors deux verres ça allait vraiment pas le ruiner.
Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: " Chelsea in the sky with diamonds "    

" Chelsea in the sky with diamonds "
Page 1 sur 1