AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 
 

 " Don't miss a thing "

Aller en bas 
AuteurMessage
Citizens
avatar
IDENTITY
Messages : 54
Miamiams : 47
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2018
Autre(s) compte(s) : /
Avatar : Max Riemelt
Crédit : Pioutch
Statut : Officiellement célibataire, officieusement en couple.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: " Don't miss a thing "   Mar 12 Juin - 21:03

L'éducation thérapeuthique. Vous savez ce que c'est ? Non ? Eh ben quand Alexander avait signé pour faire son internat de pharmacie dans un établissement hospitalier, il ne savait pas non plus. Il s'était juste dit que pour piquer des composants, faire des test et tout ça, ça serait quand même vachement plus discret dans un grand établissement plutôt que dans une minuscule pharmacie de ville. Et il avait raison, là dessus. Ce qu'il ignorait, par contre, c'est qu'on lui demanderait de faire des trucs vraiment très chiants, en tant que pharmacien hospitalier. Vraiment très chiants. Genre, piloter la stérilisation des instruments de blocs. Bref, faire tremper dans de l'eau très chaude des milliers et des milliers de scalpels de boucher. C'est franchement pas passionnant. Et il devait aussi faire de l'éducation thérapeutique. En gros, il devait expliquer à des patients, en groupe, comment prendre leur médicaments.

Effectivement, quand on voyait Alexander, on pouvait croire que c'était un rôle pour lui. Alors oui, il parlait super bien, il était du genre très convainquant. Et charmant. Et tchatcheur. Bref, le mec idéal pour faire une conférence sur le thème « bien prendre ses pilules et survivre ». Sauf qu'enfaite, il n'en avait rien à foutre que ces gens prennent leurs medocs ou pas. Mais genre vraiment rien à faire. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il devait faire ça alors que ça ne le concernait pas du tout...

Bref, tout ça pour dire que notre pauvre Alexander avait passé une journée pourrie et qu'il était bien content de rentrer chez lui. Il commença par ranger rapidement le salon ou des restes de la soirée d'hier avec Vittoria trainaient. Il mit les verres au lave vaisselle et se motiva à prendre une douche. De toute façon, il était crevé et il bougerait plus, c'est clair. Après sa douche, il enfila un short de sport par dessus son boxer et un tee shirt gris. Il se laissa tomber dans le canapé et …

Il se demanda ce qu'il pouvait bien faire. Alexander n'était pas de ceux qui pouvaient chiller tranquillement. Il avait besoin d'action, de piment, dans sa vie, tout le temps. Il avait besoin d'être entouré, aimé, admiré. Il attrapa son téléphone qu'il avait posé sur la table basse et chercha qui contacter dans son repertoire. Il tomba rapidement sur le nom d'Archie et il eut un petit sourire. Le très jeune homme était son petit copain depuis quelques mois et il n'avait pas eu de nouvelles de la journée. A cette reflexion, il sentit sa tension augmenter. Il décida alors de lui envoyer un message, gentil même s'il sonnait un peu comme un reproche : «  Je n'ai pas eu de tes nouvelles, Archie. Qu'est ce que tu fais ? Ca me ferait plaisir de te voir ».

Sur ce, il garda son téléphone dans sa main. Il avait l'habitude que le jeune étudiant lui réponde très rapidement. Alors il laissa son téléphone ouvert sur leur conversation et attendit sagement. Chaque minute, non, chaque seconde qui passait lui paraissait une éternité. Archie s'en foutait il de lui au point de le faire patienter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
" Don't miss a thing "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't wanna miss a thing ♥ LILY JOLIE
» I don't wanna miss a thing. [LIBRE.]
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SURVIVE A SCANDAL  ::  :: Coconut Grove :: Les habitations :: App. n°109 ✘ Alexander S. Miller-
Sauter vers: