VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:

Partagez | 

DANA PRICE •• bella ciao

AuteurMessage
Bizut AE
IDENTITY
Miamiams : 10
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : BALACLAVA
Statut : en couple avec ses chaussures de pointe
INFOS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: DANA PRICE •• bella ciao   Mer 13 Juin - 23:02

Dana Odelia Price
La citation qui va bien

Identity Card
Prénoms:  Dana, un prénom simple, sans prise de tête, sans connotation et trop court pour créer un surnom. Odelia, petite touche germanique en rappel des origines. Nom: Price. un nom qui peut sembler banal, qui passe partout. Pourtant, il est mondialement connu dans le monde de l'archéologie. Date et lieu de naissance: le neuf décembre 1994 à Damas, Syrie Âge: vingt trois ans, elle s'approche doucement de ses vingt quatre ans Origines: de part sa mère, Dana a des origines allemandes, un arrière-grand père juif qui a fui le nazisme. Nationalité: Américaine, bien qu'elle a l'impression de ne l'être que sur le papier. Situation amoureuse: célibataire, elle n'a pas le temps pour une relation, son avenir l'attend. Orientation sexuelle: hétérosexuelle aux dernières nouvelles mais elle prétend pas ne jamais être attirée par les femmes. Année d'études: M1, les dernières lignes droites arrivent. Major: danse, elle a une grosse préférence pour la danse classique mais elle voit tout type de danse. Minor: musique, elle a eu mal à lâcher son instrument même si la danse reste ce qu'elle préfère Inventé ou scénario ?: Scénario de Ezechiele Madriani Avatar: Alina Kovalenko Secret: secret bien gardé OK BY NINOURéserver son pseudo: Prénom [X ] Nom [X ]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ ALINA KOVALENKO</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u31">DANA PRICE</a>

Me, Myself and I
La première chose que l’on peut dire c’est que Dana est une passionnée. Une fois qu’elle se lance dans quelque chose, rien ne l’arrête. Ca était le cas tout de suite avec la danse, alors qu’elle n’avait que quatre ans. Elle voulait faire ça, tout le temps. Puis vint sa période musicale où elle réclama un violon. Un moyen de se poser pour cette petite fille qui avait un peu trop la bougeotte. Avec la danse, Dana apprit la discipline, la maîtrise de soi. C’est devenu alors quelqu’un de très calme quand tout portait à croire qu’elle était hyperactive. Elle s’est naturellement imposée une certaine exigence qu’elle impose également aux autres. Ce n’est pas donc toujours facile d’être au niveau qu’elle demande, son dernier petit ami au lycée en a fait les frais. Mais pour autant, Dana est loin d’être asociale, elle est d’un naturel altruiste et relativement amusante. Bien que depuis quelques années, elle préfère laisser tomber sa vie sociale pour préférer ses études. Si elle ne l’avouera jamais, ça lui manque quand même mais sa réussite professionnelle passe avant tout.

Bien que Dana ne donne jamais l’impression de s’énerver, Dana est en vrai une grande stressée. Elle se pose trois milliards de questions, elle se remet sans cesse en question et est persuadée d’être très mauvaise. C’est pourquoi elle s’acharne des heures durant aux studios, persuadée que ce n’est que comme ça qu’elle arrivera à parvenir à son objectif. Elle essaye de temps en temps à se mettre au yoga, histoire d’être plus calme mais elle a l’impression que ce n’est pas très efficace et ça la stresse encore plus. Elle a toujours eu cette peur de ne pas être assez bonne et elle est terrorisée par l’échec.

Cependant il n’y a pas que la danse qui a atteint le cœur de Dana. Touchée par la cause animale, les seuls animaux qu’elle a toujours eu ont été adoptés dans des refuges ou ont été maltraités. Elle croit en la seconde chance et trouve que ces animaux ont le droit d’avoir une belle vie. Mais son cœur fond toujours quand elle tombe sur internet sur une annonce d’animal à accueillir. Elle sait qu’elle ne peut pas porter toute la misère du monde mais quand même… De manière générale, la cause environnementale lui ait importante. Elle cherche à laisser le moins possible son empreinte sur terre. Elle fait attention de manière générale et si elle ne milite pas dans les rues, elle a adopté une façon de vivre dite « propre », cherchant la moindre astuce pour ne pas être un poids pour la planète.

En vrai, si elle parait complètement shooter au boulot, les sorties lui manquent. Elle aimerait sortir, aller en boite, boire un verre mais elle sait qu’après elle va le regretter, elle va culpabiliser de ne pas avoir travaillé ou de s’être couchée tard. Et il faut bien avouer avec ses journées de taré, elle s’affale dans son lit comme une baleine échouée sur la plage, incapable de faire quoique ce soit. Elle se console en se disant que les choses importantes méritent des sacrifices.

Social Organizations
ALPHA EPSILON
De part sa passion pour la danse et la musique, Dana est une artiste. Elle rêve de planches, de projecteurs. Son corps et ses pas sont l'expression de ses pensées et du message qu'elle a à faire passer. Elle rêve de chorégraphie et adore regarder les performances des autres. Si la technique et le travail acharné sont importants à ses yeux, ils ne sont que le moyen de parvenir à une fin. L'expression artistique parfaite.
THETA NU
Dana est une acharnée du boulot. Tout ce qui compte pour elle, c'est réussir ses examens, être classée dans les meilleurs et pour cela, elle n'a pas le temps de faire la belle et de se pavaner dans les rues de Miami. Elle a certes conscience de louper certaines choses. A côté de ça, elle se dit qu'elle aura toute sa vie pour profiter mais que sa jeunesse pour se faire remarquer.
OMEGA KHI
Dana n'est certes pas une militante acharnée de l'environnement, cependant cette cause est quelque chose qui la touche énormément. Elle adore la nature et a besoin de se ressourcer en étant proche de la terre. Si elle voit sa vie dans des grandes villes, ce n'est pas sans regret de quitter la mère nature. Elle a une profonde admiration pour l'organisme de cette planète et cela la désole de voir à quel point l'humain l'a abîmé. Elle se sent responsable et se doit d'être en harmonie avec cette planète qui l'accueille.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle hélène, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de spf. J'ai trop de bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que j'avais envie d'un forum université et j'ai craqué. J'ai trouvé le forum sur Bazzart et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve tellement horrible qu'il faut que je vienne le sauver  :hoho: . Ah ! j'oubliais, j'ai zéro autre comptes qui sont les suivants: @"pseudo de ton DC" , @"pseudo de ton DC" & @"pseudo de ton DC"  Autre chose ? :olif: . Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Bizut AE
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: DANA PRICE •• bella ciao   Mer 13 Juin - 23:03

Biography
La citation qui va bien

Create your history
Les premières notes de musique s’élèvent dans la salle, le rideau n'allait pas tarder à se lever.

Dana était sur le côté de la scène. Son costume prêt, ses cheveux tirés en chignon. Comme à chaque fin de semestre, la section de danse réalisait un gala. Que ce soit à destination des élèves, des parents mais surtout des donateurs de l'école. Ce soir, la mythique histoire de Troie. Depuis des semaines les élèves répétaient leur personnage. Lors de l'audition, Dana avait présenté les trois personnages principaux de cette histoire, Hélène l'origine de la guerre, Andromaque la femme d'Hector et Cassandre la pythie que personne ne croit. Les professeurs avaient pas mal délibéré entre eux, les trois meilleurs filles avaient auditionné pour ces rôles. Puis c'était tombé. Dana allait interpréter Cassandre. Celle qui a les dons de voyance mais qui suite à malédiction n'est jamais cru. Quelle ironie quand elle pensait à ses parents. Ils n'avaient jamais cru qu'elle réussirait à devenir danseuse professionnelle. Qu'elle devrait viser mieux. Eux les deux archéologues de renoms. Un simple coup d'oeil à la salle et la rousse avait bien vu que ses parents n'étaient pas là. Abonnés aux absents, ça aurait été étonnant qu'ils prennent le temps ce soir. Même pour la représentation de cette fin d'année.

Quand Dana entendit les notes annonçant son entrée, elle fit le vide en elle. Elle avança sur scène. Le premier solo de son personnage. Sa rencontre avec Apollon et le pas de deux avec son partenaire. Une danse tout d'abord pleine de séduction, de jeu. Cassandre essayant de se jouer du dieu. Elle acceptait ses pouvoirs, ce don de voyance si précieux refusant toutefois de s'offrir à lui. Et c'est là que la musique accéléra, précipitant le personnage dans sa décadence. Elle supplia les gens de la croire, leur hurlant dessus. Dans sa chorégraphie folle, elle détacha n'importe comment son chignon, sa tignasse rousse tomba en cascade négligée sur ses épaules. Durant cette lutte artistique, Dana ne pensait plus à ses pas. Elle pensait à toutes ses fois où ses parents avaient trimbalé au bout du monde leurs enfants. N'écoutant pas ce qu'ils avaient à dire, prétendant être une famille alors qu'ils ne s'écoutaient rien. Aucun de leurs enfants. C'était à se demander pourquoi ils en avaient fait, cette question revenait souvent. Jusqu'au jour où elle avait fait sa valise et que dans le dos de ses parents, elle décida de changer d'école, de faire ses choix. Elle quittait une école à Vienne pour retourner chez elle, en Amérique. La musique arrivait à sa fin et sa danse avec. Pour sa sortie de scène, Dana se trouvait au milieu, les larmes coulant sur son visage. Au rythme des notes, elle se laissa tomber, Cassandre abattue et épuisée, son calvaire ne ferait que commencer.

Le rideau tomba, la ballerine resta allongée au sol un instant, les applaudissements continuant de raisonner dans la salle. On dirait que le public a aimé. Mais que pouvons nous faire face à une force supérieure ? Que ce soit celle d'un dieu ou de l'autorité suprême des parents. Elle essuya rapidement ses larmes d'un revers et se redressa pour éviter d'inquiéter les autres élèves. Elle afficha un sourire satisfait, remerciant ses amis et professeurs. Ils avaient peut être eu raison, le personnage de Cassandre lui allait peut être un peu trop comme un gant...

© How to survive a scandal

Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 301
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: DANA PRICE •• bella ciao   Mer 13 Juin - 23:06

ELLE EST TROP BELLE :coeur:

Bienvenue parmi nous :craz: Courage pour ta fiche :tutu:
Si tu as des questions, n'hésite pas :coeur:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Phi Delta Phi
IDENTITY
Miamiams : 89
Crédit : Signature : alaska
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: DANA PRICE •• bella ciao   Mer 13 Juin - 23:07

Bienvenue :m1:

Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
Miamiams : 238
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : Moomins
INFOS
MessageSujet: Re: DANA PRICE •• bella ciao   Mer 13 Juin - 23:07

Bienvenue ma belle, je connaissais pas cet ava :mm:

Si tu as des questions n'hésite pas :coeur:

Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 286
Autre(s) compte(s) : Not yet
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: DANA PRICE •• bella ciao   Mer 13 Juin - 23:34

BIENVENUE OFFICIELLEMENT.

COMME TU LE SAIS JE T'AIME :coeur:

ET CHAQUE FOIS QU'ON PARLERA CE SERA EN CAPSLOCK, J'M'EN FOUS, J'AI DÉCIDÉ !

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Bizut AE
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: DANA PRICE •• bella ciao   Mer 13 Juin - 23:35

Merci à tous, je sens que ce fow est une perle :cut:

EZE > CA VA ETRE PRATIQUE EN RP SI ON SE PARLE COMME CA :mdr:
Eta Gamma
IDENTITY
Miamiams : 110
Autre(s) compte(s) : Nope
Crédit : Sheepgirl
INFOS
MessageSujet: Re: DANA PRICE •• bella ciao   Jeu 14 Juin - 0:36

:hoo: :hoo: :hoo:

Quelle mignonnerie :hii: :mo2:

Bienvenue parmi nous :pom:

(et je veux un lien, c'est non négligeable. Voila :nop:)

Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 301
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: DANA PRICE •• bella ciao   Jeu 14 Juin - 9:50

LA BELLE DANETTE !

Bienvenue parmi nous :coeur:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Professeur
IDENTITY
Miamiams : 5
Autre(s) compte(s) : je ne souffre pas encore de skyzophrénie
Crédit : tearsflight
Statut : je suis marié, mais je ne me dérange pas pour aller voir ailleurs
INFOS
MessageSujet: Re: DANA PRICE •• bella ciao   Jeu 14 Juin - 14:30

bienvenue parmi nous jolie demoiselle
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 38
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: DANA PRICE •• bella ciao   Sam 16 Juin - 15:28

Bienvenue parmi nous :h1:

IDENTITYMessages : 10
Miamiams : 14
Autre(s) compte(s) : NA
Crédit : morphine
Statut : Marié au travail
INFOS
MessageSujet: Re: DANA PRICE •• bella ciao   Lun 18 Juin - 22:11

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

Dana :coeur: Je t'ai déjà tout dit sur ta fiche, alors je vais pas m'étaler bichette, mais tu sais que je t'aime :cut:

Chère @"pseudo du membre"

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: DANA PRICE •• bella ciao   

DANA PRICE •• bella ciao
Page 1 sur 1