AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 
 

 SKYLAR S. MORRISON •• Your appearance can be a weapon. As powerful as any knife or gun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bizut EG
avatar
IDENTITY
Messages : 10
Miamiams : 10
Age : 23
Date d'inscription : 13/06/2018
Autre(s) compte(s) : Nope.
Avatar : Elizabeth Gillies
Crédit : Maya
Statut : En chasse.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: SKYLAR S. MORRISON •• Your appearance can be a weapon. As powerful as any knife or gun.   Jeu 14 Juin - 1:14

Skylar Shelby Morrison
Your appearance can be a weapon. As powerful as any knife or gun

Identity Card
Prénoms:  Skylar (Shelby)Nom: Morrison Date et lieu de naissance: 22 juillet 1995 Âge: 23 ans (d'ici peu) Origines: Américaine Nationalité: Américaine Situation amoureuse: En chasse Orientation sexuelle: Hétéro, mais bon, après quelques mojitos, qui sait ? Année d'études: M1 Major: Relation publique Minor: Psychologie  Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) écrire ici Inventé ou scénario ?: Pré-lien de Ezechiele C. Madriani Avatar: Elizabeth Gillies Secret: OK BY NINOURéserver son pseudo: Prénom [X] Nom [ ]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ ELIZABETH GILLIES</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u29">SKYLAR S. MORRISON</a>


Me, Myself and I
(Afin d'en savoir un peu plus sur la psychologie de votre personnage, nous vous demandons de nous détailler le caractère de ce dernier. Ce qu'il aime manger, boire, sa façon de penser, ou encore de réagir dans diverses situations. Vous pouvez aussi nous dire comment il se comporte avec les femmes/hommes, en société ou si c'est un fêtard. Bref, dites-en nous le plus possible en minimum 500 mots)

Du plus longtemps que je me souvienne, j'ai toujours été sur le devant de la scène. J'avais ce besoin, celui de parler, de baratiner, de convaincre n'importe qui de n'importe quoi. D'où ça vient ? Aucune idée. Peut-être d'une envie de faire comme mon père. J'écoutais ses speechs à la télé, sur les radios. Il savait éveiller chez les autres un véritable intérêt et pouvait en une phrase exprimer vos moindres désirs. Un politicien, entre-autre. Cette qualité oral que j'ai hérité a, faut l'avouer, certaines dérives. On dit que le "trop est l'ennemi du mieux", hein ? Pas faux. Je parle tellement que je ne compte plus les fois où je me suis moi-même perdue dans une conversation.

Bon c'est un détail. Autrement, je suis une professionnelle dans l'âme depuis l'âge de 6 ans. Contrôle de l'image, sourire écarlate, robe assortie au rouge à lèvre, bref. On m'a conditionné à être une bête de scène toujours tiré à 4 épingles. L’apparence ça compte, ça influence l'autre et ça cache n'importe quel problème. Le maquillage reste, bien sûr, un pilier fondamental de cette façon de penser. Dans ce contexte beaucoup me qualifierait de superficielle.. Ceux-là même sont des hypocrites de hautes voltige à mes yeux. L'apparence, le physique, le paraître, on est tous influencé par ça. L'économie américaine est basée sur ça. Soit on le comprend, soit on le subit. Je vous laisse deviner où je me situe ou.. ?

Vous avez dû le constater, le sarcasme c'est ma marque de fabrique. Certains disent que c'est un mécanisme de défense, pour moi c'est juste façon naturelle et amusante de répondre me procurant beaucoup de plaisir. Règle n°1, si j'me fais rire moi-même, alors c'est que j'suis plutôt drôle.

Autrement, j'aime rappeler que la qualité vaut mieux que la quantité. Je parle de ça dans beaucoup de domaine y compris l'amitié. Un ami fiable vaut bien mieux qu'une centaine de piques-assiettes. Un bijou de luxe vaut mieux qu'une parure minable. Un plat gastronomique vaut mieux qu'un Mac Do ( et ça fait plus de like sur instagram). C'est d'une logique implacable à mes yeux. Du coup je dois bien avouer que j'ai un attrait certain pour les bonnes choses en général. C'est à mon avis, plutôt dû à mon éducation qu' à un choix personnel.

Je n'en reste pas moins une épicurienne. J'aime la vie et ses moindres de plaisirs. Je peux même transiger à quelques principes personnels, du moment que c'est en bonnes compagnies. J'aime réellement les autres, enfin, "mes" autres. Fêtes, démesures, voyages, rien n'est trop beau pour célébrer l'amitié. D'ailleurs ceux qui me connaissent et ont le plaisir de m'appeler "proche", peuvent savoir qu'ils ont mon soutien indéfectible peu importe la situation. Alors oui, ma sincérité peu parfois en avoir irrité plus d'un, mais croyez-moi, une bonne vérité vaut mieux qu'une ribambelle de mensonge (qualité, quantité, même combat vous voyez), surtout en amitié.

Ah et.. Quand je parlais de la vie et de ses plaisirs, je parlais en particulier des hommes aussi. Là, on peut dire de moins que je suis un véritable avion de chasse (vous trouvez aussi hein ?). Je survole, je vise et à la fin je tire. Simple, clair, net et surtout efficace. J'suis plutôt sûre de moi dans le domaine et on peut dire que je suis assez déterminée. Rare sont ceux qui me plaisent réellement, alors quand j'en tiens un, je fonce.


Effectivement je suis, on peut le dire, bornée. Partons du principe que j'ai principalement raison et notre relation partira du bon pied. Mais faut avouer que dans le fond, ceux qui me tiennent tête et qui me montre par "A+B" que j'ai tord.. Et bien je les peux les apprécier ou au moins les respecter. Les caractères forts s'attisent et avec moi on peut vite atteindre l'incendie. D'ailleurs ne jouez jamais avec moi si vous avez peur de vous brûler. Pourtant le jeu, qu'il soit de carte ou de séduction, permet à chacun de prendre de superbes risques. Et autant dire que je suis une joueuse avérée avec plus d'un As dans ma manche.



Social Organizations
ETA GAMMA
(Pourquoi votre personnage devrait se trouver dans cette confrérie. Votre réponse en quelques lignes.)
On va pas s'mentir, Skylar est née dans le paraître. Elle comprend les codes et l'importance de les respecter dans n'importe quelle circonstance. Fille d'un célèbre politicien, on lui a appris que l'apparence permettait de convaincre et de véhiculer l'image que l'on souhaitait. Et puis étudier dans le domaine des "Relation Publique", c'est justement se saisir du paraître pour en faire un avantage. Que dire de plus ? Aucune chance de voir Skylar effectuer un fashion-faux-pas ou encore improbable de la voir se ridiculiser en public. Ajoutez à ça son charme et son éloquence.. Peu d'hommes vous diront être totalement insensible à la belle rousse.  
XI SIGMA
(Pourquoi votre personnage devrait se trouver dans cette confrérie. Votre réponse en quelques lignes.)
"Never party don't stop til I walk in". Ke$ha n'avait pas si bien dit. Skylar c'est l'assurance de faire la fête dans de bonne condition. Pas de feu camp à la va-vite dans l'genre pecno, non.. De sacrées soirées bien ficelées. Des thèmes accrocheurs voir provoquant et surtout des invités triés sur le volet. Elle aime organiser, diriger, faire à sa sauce.. Quitte à se heurter parfois à la hiérarchie. Mais le principal, c'est de partager des moments avec ses proches (et beaucoup d'boissons).
THETA NU
(Pourquoi votre personnage devrait se trouver dans cette confrérie. Votre réponse en quelques lignes.)
Bien loin d'être une jolie tête vide, Skylar a depuis toujours travaillé un maximum. On peut attribuer ça à sa scolarité très dirigée et stricte mais aussi et surtout à ses facilités déconcertantes. Néanmoins, elle bosse, elle sait que rien n'arrive au hasard et que pour s'affirmer dans un futur monde professionnel il faut un beau diplôme et surtout de solides connaissances. Elle fait la part des choses entre travail et plaisir et jongle à la perfection avec ça. Elle se considère elle-même comme une machine de guerre au travail. Ça fait le plaisir de ses binômes en classe et .. le malheur de ses concurrents.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle Camille, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Cam'. J'ai 22 bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que le forum avait l'air génial  :an: . J'ai trouvé le forum sur toprpg et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve :luv:  :keur: . Ah ! j'oubliais, je n'ai pas de DC! Qu'as-tu à rajouter ?. Et c'est partie pour le Show..  :dance2:
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Bizut EG
avatar
IDENTITY
Messages : 10
Miamiams : 10
Age : 23
Date d'inscription : 13/06/2018
Autre(s) compte(s) : Nope.
Avatar : Elizabeth Gillies
Crédit : Maya
Statut : En chasse.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: SKYLAR S. MORRISON •• Your appearance can be a weapon. As powerful as any knife or gun.   Jeu 14 Juin - 1:17

Biography
09/06/2018 : Entretien d’embauche


Create your history

On se regardait tous. Sourire figé, tailleur repassé, rien ne dépassait. Tous assis sur des chaises pour cet entretien. On le savait tous, il n'y avait qu'une place cet été pour un étudiant. Miami avait une boîte réputée dans la gestion de relation publique. Effectuer un stage en son sein, c'est la promesse d'un avenir déjà tracé ou du moins d'une belle ligne sur le CV. Pour l'heure, j'avais juste le droit de mater la concurrence. On avait les plus stressés, tapant du pied, récitant un monologue intérieur. Aussi, les perdus ou rêveur, découvrant sûrement ce qu'était un immeuble de luxe. Mais surtout, il y avait les bêtes de compétition. Ceux-qui comme moi, jaugeait les adversaires, établissaient des pronostiques et surtout, gardaient un visage serein (avec un port de tête impeccable). J'en comptais deux dans cette catégories. Deux garçons. J'envisageais déjà de miser une partie de mon entretien sur ma touche féminine pour faire la différence. Mais pour l'heure, les candidats défilaient et je me prenais intérieurement au jeu du décryptage de leur faciès à la sortie afin d'établir des pronostiques. « Lui ? Pas moyen avec sa mine de végan blafard.. Elle ? Elle va éclater en sanglot ou ses yeux son naturellement globuleux ? » Vous vous dîtes, quelle garce hein ? Mécanisme classique de défense, rabaisser la concurrence pour se valoriser soi-même. Vous ne m'apprenez rien, j'ai des années d'introspection derrière-moi. Et alors que je me noyais dans mes pensées, la porte du bureau s'est ouverte. « Mademoiselle Morrison ? », je relevais la tête, paisible, prête à bondir dans l'arène. « Elle-même. » Démarche assurée, tête haute, classeur en main. J'étais parée.

Entrant dans le bureau, je pouvais admirer la vue panoramique que me laisser entrevoir l'immeuble à cet étage. Mobilier épuré, bureau design, j'étais au bon endroit et je m'y voyais déjà bien travailler.  « Installez-vous mademoiselle.  Je suis Rick Adams, Co-gérant et chargé du recrutement. J'ai pu lire votre dossier. Ne perdons pas de temps, on commence ? » Le charme de ce trentenaire était exacerbé par son ton glacial. Y'allait avoir du challenge, ça s'est sûr. « Bien. Votre parcours, rappelez-le moi. » Directif, pas pour m'déplaire.

Le temps de quelques secondes je repensais à d'où je venais. Bien loin de Miami. J'avais grandi à Mannathan. Cette ville me manquait horriblement. Mes parents m'avait élevés dans la demeure familiale à proximité de la ville. Quelle bonheur, deux parents adorables. Mon père s'engageait juste en politique et ma mère, riche héritière, était sa fidèle secrétaire. Un classique en soit. De bons parents plutôt aimants. Mes meilleures années jusque mes 6 ans. Et puis Tyrone est arrivé. Mon père s'est épris pour la cause humanitaire et a décidé d'adopter un gosse de Singapour. Disons plutôt que sur le plan marketing et politique, un gosse adopté, ça donne une bonne image. Bref, ce « frère » était là. On s'est parfois bien marré. On s'est surtout sacrément mis sur la tête. En grandissant je lui disais qu'il avait le look du réparateur du Wi-fi sur les photos de familles, lui me disait que j'étais une future escort pour vieux fortunés. C'était notre p'tit jeu. Si ça c'est pas de l'amour fraternel, je ne m'y connais. Mais pas le temps de m'égarer, je devais répondre à Ri-Rick.

« J'ai pu effectuer ma scolarité au Manhatthan College. Mes résultats m'ont ouverts les portes de l'Université de New-York où j'ai pu entamer mon cursus d'études des relations publiques. Ce Bachelor Degree m'a permis d'effectuer des stages qui m'ont apportés expériences et assurance dans le domaine. A  présent j'ai intégré la faculté de Miami où je continue ce cursus en Master. » Je saisissais alors dans mon classeur, les lettres de recommandation que j'avais demandé (ou supplié) à mes anciens collègues de New-York. Ajouté à ça, je glissais celle de mon actuel professeur principal de l'Université. J'avais dû lutter pour l'avoir celle-ci, alors je comptais bien la faire miroiter devant les yeux de Ri-rick.

Immédiatement, il a posé les lettres sur la table, jetant juste un rapide coup d’œil.Vexant. Soit, il fallait continuer. «  Pourquoi les relations publiques ? » Le ton était encore plus froid. C'était une de ces questions stupides où il fallait lâcher un baratin plutôt que des connaissances. Affligeant cet entretien. «  C'est une vocation. J'ai côtoyé très jeune des professionnels du domaine. C'est gérer d'une main de maître une image. Permettre à cette image de palier à n'importe quel obstacle et surtout les entrevoir à l’avance pour mieux contrer. C'est, en soit, une partie d'échec où nous devons avoir une paire de cou.. coups d'avance. » J'avais tenter un jeu de mots. Sans résultats. L'humour ne passait pas. L'assurance ne passait pas. Bordel, j'aurais dû miser sur le décolleté.

Il ne me regardait même pas. Il feuilletait mon dossier, le mien il me semblait. « Bon. Pourquoi toi et pas Mademoiselle Davenport, passée juste avant ? » Oh non. Pas cette question. Mon instinct de garce avait déjà envie de critiquer ses yeux et son tailleur de l'année de passé. Face à moi deux solutions, jouer la carte de l’humilité ou alors la franchise.  Ou alors lier les deux.. [Chargement en cours..]

Phase n°1, la douceur : « Je n'oserais être médisante, de plus sans connaître parfaitement une personne, il est difficile de la décrédibiliser.. » pour mieux asséner le coup de grâce. « .. Mais c'est pourtant l'un des aspects de ce métier. Savoir repérer les défauts de la concurrence pour optimiser les profits. En l’occurrence nos profits. Parce que vous ne gagnerez pas à employer une amatrice peu sûre d'elle dans sa démarche et son regard, qui, de surcroît, pense réussir un entretien habillée en remake Jacky Kennedy » Là, il me regardait. J'y avais peut-être été un peu fort. Trop tard.

« Et bien. Je note. On vous rappellera Mademoiselle Morrison. » Cette célèbre phrase.  Le temps que l'on se sert la main, j'étais déjà en train de réfléchir à un plan B pour parvenir à mes fins. Un coup d’œil furtifs sur le bureau. Deux invitations y étaient posées, j'ai dû lui serrer la main pendant plus de 15 secondes, histoire de parvenir à lire ce qui était inscrit sur les places, une éternité en soit. Sortant du bureau, je saisissais mon téléphone. J'avais besoin d'un cavalier de prestige pour un gala ce soir. Il me fallait un homme avec une allure et du gallon..

Armée de ma voix la plus enjôleuse, je me suis finalement décidé sur un prénom dans mon répertoire. « Ezechiele ? Dis-moi, ce soir tu m'accompagnes au Gala de bienfaisance à la Villa Vizcaya... Non, ce n'était pas une question. Prépare ton plus beau smoking, c'est pour assurer mon avenir, j'te le revaudrais.. Sûrement. 20H, chez moi, Ciao bello. » . Dernière chance pour ce job ce soir et autant que ce soit en bonne compagnie. L'utile à l'agréable, vous connaissez ?


© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Eta Gamma
avatar
IDENTITY
Messages : 88
Miamiams : 116
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2018
Autre(s) compte(s) : Nope
Avatar : Carmella Rose
Crédit : Sheepgirl
Statut : Célibataire
INFOS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: SKYLAR S. MORRISON •• Your appearance can be a weapon. As powerful as any knife or gun.   Jeu 14 Juin - 1:19

BIENVENUE :coeur:

Bonne chance pour ta fiche :cut:

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Administration
avatar
IDENTITY need a muse
Messages : 163
Miamiams : 238
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2018
Autre(s) compte(s) : /
Avatar : aaron johnson
Crédit : Moomins
Statut : Célibataire
INFOS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: SKYLAR S. MORRISON •• Your appearance can be a weapon. As powerful as any knife or gun.   Jeu 14 Juin - 9:41

Bienvenue parmi nous avec la jolie Elizabeth :mm:

N'hésite pas si tu as la moindre question :ange: :ange:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Omega Khi
avatar
IDENTITY
Messages : 358
Miamiams : 322
Age : 20
Date d'inscription : 12/03/2018
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Avatar : Charlie Jordan
Crédit : By Hedgekey
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: SKYLAR S. MORRISON •• Your appearance can be a weapon. As powerful as any knife or gun.   Jeu 14 Juin - 9:49

Quelle est belle :bave:

Bienvenue parmi nous :coeur:

_________________

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

   
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
avatar
IDENTITY
Messages : 32
Miamiams : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2018
Autre(s) compte(s) : je ne souffre pas encore de skyzophrénie
Avatar : Chris Hemsworth
Crédit : tearsflight
Statut : je suis marié, mais je ne me dérange pas pour aller voir ailleurs
INFOS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: SKYLAR S. MORRISON •• Your appearance can be a weapon. As powerful as any knife or gun.   Jeu 14 Juin - 14:31

Bienvenue demoiselle !!
Vu tes études, je vais peut être devenir ton professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizut EG
avatar
IDENTITY
Messages : 10
Miamiams : 10
Age : 23
Date d'inscription : 13/06/2018
Autre(s) compte(s) : Nope.
Avatar : Elizabeth Gillies
Crédit : Maya
Statut : En chasse.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: SKYLAR S. MORRISON •• Your appearance can be a weapon. As powerful as any knife or gun.   Jeu 14 Juin - 16:34

OH :h1:

Merci à vous tous de cet accueil ! :h2:

(Kale, se serait avec un immense plaisir.. :hoho: )

_________________
+Golden heart+
If we don’t fuck this whole thing up,
guaranteed I can blow your mind.
Revenir en haut Aller en bas
Président PDP
Administration
avatar
IDENTITY
Messages : 304
Miamiams : 296
Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2018
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Avatar : Jack Falahee
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: SKYLAR S. MORRISON •• Your appearance can be a weapon. As powerful as any knife or gun.   Ven 15 Juin - 13:18

Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche :coeur:

Cependant, il manque ton secret pour que ta validation puisse être effectuée ! Si tu as besoin d'aide, ask me ou un autre membre du staff, on sera ravie de t'aider :coeur:

_________________
full of honey and wounds
When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil d'administration
avatar
IDENTITYMessages : 27
Miamiams : 94
Age : 93
Date d'inscription : 05/06/2018
Autre(s) compte(s) : NA
Avatar : un livre
Crédit : morphine
Statut : Marié au travail
INFOS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: SKYLAR S. MORRISON •• Your appearance can be a weapon. As powerful as any knife or gun.   Ven 15 Juin - 17:11

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

SKYLAAAAAR :pom: je vais me répéter mais j'ai adoré ta fiche ! je suis sûre que tu vas très bien t'entendre avec Vitt, et Ezechiele a hâte d'explorer le monde à tes côtés :coeur:

Chère @Skylar S. Morrison

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur
avatar
IDENTITY
Messages : 71
Miamiams : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2018
Autre(s) compte(s) : /
Avatar : Dylan Bruce
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: SKYLAR S. MORRISON •• Your appearance can be a weapon. As powerful as any knife or gun.   Sam 16 Juin - 15:10

En retard, mais bienvenue parmi nous :coeur:

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: SKYLAR S. MORRISON •• Your appearance can be a weapon. As powerful as any knife or gun.   

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYLAR S. MORRISON •• Your appearance can be a weapon. As powerful as any knife or gun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane Vs John Morrison
» Michaels Vs Morrison Vs X
» Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane
» Goldberg Vs John Morrison
» Chris Jericho vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SURVIVE A SCANDAL  ::  :: Your Registration :: Completed registration form-
Sauter vers: