AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

(F) La femme de toute une vie ? ✘ Blanca Suarez

AuteurMessage
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 40
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: (F) La femme de toute une vie ? ✘ Blanca Suarez    Sam 16 Juin - 15:57

Christy P. Wilkerson
Et quand l'histoire est belle, souvent ça nous fait peur

Identity Card
Prénoms:  Je l'ai appelée Christy dans ma fiche de présentation, mais vous pouvez très bien modifier et choisir autre chose  :h2:  Nom: Techniquement, elle devrait avoir le nom de son mari et donc s'appeler Wilkerson, mais vous pouvez très bien expliquer qu'elle préfère utiliser son nom de jeune fille pour une raison X ou Y Date et lieu de naissance: Au choix Âge: entre 30 et 35Origines: Au choix Nationalité: Au choix Situation amoureuse: Mariée à Harper Orientation sexuelle: Hétéro Année d'études/métier: Techniquement, Christy est déjà passée par la case université en Communication, médias et évènementiel afin de devenir professeur de fac dans cette branche. Cependant, vous pouvez très bien décider de la faire recommencer des études dans une toute autre branche, c'est à votre guise  :h1: Major: Au choix Minor: Au choix Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) écrire ici Avatars proposés: Blanca Suarez

What I want
✗ Christy vient d’une famille aisée, mais elle n’a pas eu le cerveau ravagé par l’aspect superficiel, ni ses parents d’ailleurs. Ils vivent peut-être de façon aisée, mais en soit ils restent relativement sobres bien qu’ils aiment se faire plaisir avec une maison de vacances par exemple, des choses comme ça.

✗ Possibilité de frère et sœur, au choix.

✗ Elle a fait ses études supérieures à l’UCLA pour devenir professeur à la fac, option communication, médias et évènementiel c’est là qu’elle a rencontré Harper puisque lui étudiait pour être prof de sport. Elle l’a beaucoup encouragé dans son ascension au Foot US. Tout comme elle l’a été là pour lui lors de ses échecs et déceptions. Autant dire qu'ils ne se sont plus quittés depuis.

✗ Lorsque Harper est devenu Quarterback professionnel, elle a souvent eu l'impression de passer après le foot US. Malgré tout, elle restait la femme du sportif, bien qu'elle a toujours essayé de rester en dehors des médias et de préserver sa vie privée. Ou plutôt leur vie privée.

✗ Il y a sept ans, ils se sont mariés et ont déménagé pour Miami. Harper a continué sa carrière professionnelle. Les absences étaient de plus en plus fréquentes étant donné qu'ils vivaient à l'autre bout de l'Amérique alors que lui jouait pour un club Californien. Autant dire que les crises et les disputes étaient fréquentes. Deux ans après, Christy est tombée enceinte et lui a décidé d'arrêter sa carrière professionnelle pour pouvoir se consacrer pleinement à sa famille. Il a trouvé une place à la fac de Miami en tant que professeur de sport et coach de l'équipe de foot US de la fac/lycée.

✗ Elle est donc maman d'un petit garçon de 5 ans. Un petit Alan.

✗ Christy est une femme souriante, pleine de vie et qui aime profiter des instants présents. Elle est aimante envers son mari, mais surtout envers son fils qui est la personne la plus importante dans sa vie. Elle aime prendre du temps pour sa famille, proposer des soirées chez eux avec les voisins, avec des amis ou organiser des sorties en famille (concert, zoo, parc d'attraction, weekend camping etc).

Relationships
M. HARPER WILKERSON ✗ Mari »Harper et Christy se connaissent depuis l’UCLA alors qu’ils faisaient chacun leurs études. Ils se sont rencontrés grâce à un groupe d’amis en commun, des amis qu’ils ont toujours aujourd’hui d’ailleurs. Il n’a pas fallu longtemps pour que chacun succombe au charme de l’autre, déjà fort complices depuis leur rencontre. Avant d’être des amants, ils étaient déjà des amis, ce qui fait la force de leur couple aujourd’hui. Ils arrivent à jouer le rôle de mari et femme, comme celui d’amis et confidents. Entre eux ça a été compliqué étant donné que Harper n’était pas toujours disponible avec sa carrière professionnelle en tant que Quarterback dans un club de foot US. Christy a souvent été mise de côté, mais a tenu bon malgré les crises de temps en temps. Ils sont importants l’un pour l’autre et ils s’aiment. Ils ont tous les deux jurer à l’autre qu’ils s’aimeraient jusqu’à la fin de leur vie, mais voilà qu’il y a huit mois une rumeur concernant Christy est tombée. Une rumeur disant qu’elle avait eu une relation avec l’un de ses étudiants, même. La jalousie de Harper étant plus forte, autant dire que depuis huit mois le doute plane et si parfois l’homme est tendre et aimant, le lendemain il est distant et perdu, ne sachant pas ce qu’il doit vraiment croire. De plus, cette Raven ne cesse de remuer le couteau dans la plaie, alors si au fond Christy est la femme de sa vie, il a juste l’impression que leur couple prend l’eau un peu plus chaque jour. Arriveront-ils à surmonter cette épreuve, au moins pour leur petit garçon ?
PRENOM NOM ✗ LIEN »Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent.
PRENOM NOM ✗ LIEN »Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent.

© How to survive a scandal

IDENTITY
Miamiams : 40
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: (F) La femme de toute une vie ? ✘ Blanca Suarez    Sam 16 Juin - 17:23

Les infos à savoir
Merci de t'intéresser à mon scénario

Bonjour à vous qui posez vos yeux sur ma belle Christy  :moh: Tout d'abord, merci de vous y intéresser, et croyez moi elle est très importante dans la vie de mon petit Harper. C'est un personnage qui est relativement libre sur divers points, et un lien que je préfère voir évoluer avec vous, plutôt que d'imposer une évolution quelconque  :mm:

Avatar: J'ai opté pour Blanca parce qu'elle correspond à ce que j'imagine pour Christy. Mais si vraiment elle ne vous inspire pas, on peut en discuter sans problème, je ne suis pas fermée à d'autres propositions  :h2:

Le pseudo: Le pseudo est totalement libre. J'ai opté pour Christy, mais j'ai pas cherché bien longtemps, c'était pour dire de mettre un nom sur la femme de Harper. Donc honnêtement, vous êtes CARREMENT libres de modifier, j'ai aucun souci avec ça :coeur:

Le lien: Comme je l'ai dit plus haut, j'ai donné une base au lien mais je n'ai pas envie de définir la suite de celui-ci toute seule. J'aimerais qu'on en parle, qu'on voit vers où on souhaite aller et qu'on décide à deux  :moh: Ou alors qu'on opte pour du feeling. De toute façon, même si - imaginons - on décide qu'ils divorcent, ils n'auront pas d'autres choix que de se supporter encore puisqu'ils ont leur petit bonhomme :coeur:

Les infos/L'histoire: Concernant les infos données et histoire, j'ai ajouté ce qui concerne leur couple (ou du moins ce que moi j'avais mis dans ma fiche de présentation) et leur vie ensemble. Mais vous pouvez aussi ajouter votre petite pointe de couleur et surtout vous approprier le personnage en lui ajoutant des évènements, une famille plus complète ou que sais-je. De toute façon, je suis disponible en MP si vous avez des questions  :keur: Quant à la rumeur dont j'ai parlé dans le lien, elle peut être vraie ou totalement fausse. C'est un peu vous qui voyez en fonction du personnage. Le choix vous revient totalement  :lol:

Activité & Attentes: Je n'attends rien de bien particulier, juste le minimum demandé sur le forum. Je conçois tout à fait que chacun ait une vie IRL, moi la première  :aa: Donc n'ayez crainte :coeur:

© How to survive a scandal

IDENTITYMessages : 57
Miamiams : 18
Crédit : galuche
Statut : Mariée depuis 7 ans
INFOS
MessageSujet: Re: (F) La femme de toute une vie ? ✘ Blanca Suarez    Lun 25 Juin - 16:08

Je poses ma marque♥️ :bzz:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
IDENTITYMessages : 57
Miamiams : 18
Crédit : galuche
Statut : Mariée depuis 7 ans
INFOS
MessageSujet: Re: (F) La femme de toute une vie ? ✘ Blanca Suarez    Lun 25 Juin - 16:08

@Cristy P. Wilkerson a écrit:
Je pose ma marque♥️ :bzz:
Bizut ZX
IDENTITY
Miamiams : 32
Autre(s) compte(s) : La mignonne Albana
Crédit : Hedgekey
Statut : Célibatard
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: (F) La femme de toute une vie ? ✘ Blanca Suarez    Lun 25 Juin - 17:01

Scénario Pris :coeur:

IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: (F) La femme de toute une vie ? ✘ Blanca Suarez    

(F) La femme de toute une vie ? ✘ Blanca Suarez
Page 1 sur 1