AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

JAXON LOWERY •• la mécanique du coeur

AuteurMessage
Bizut PDP
IDENTITYMessages : 22
Miamiams : 13
Autre(s) compte(s) : //
Crédit : ironshy (tumblr)
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: JAXON LOWERY •• la mécanique du coeur   Dim 17 Juin - 10:01

Milo Jaxon Lowery
le coeur roule sur des boulons mais pourtant c'est toi qui perd la boule

Identity Card
Prénoms:  milo comme premier prénom. Et il le déteste. Terriblement. Parce que ça fait trop rangé, trop propre, trop gamin sage. Alors c'est Jaxon pour lui et pour tous les autres. Nom: Lowery, le si connu député. Il déteste son père. Pour le laisser en plan. Pour ne pas l'aider, pour presque le renier. Date et lieu de naissance: 3 février 1994 à Miami Âge: 24 ans qu'il parcourt ce monde Origines: Anglaises, il paraît mais c'est tout. On dit que du sang italien coule dans ses veines mais rien n'est sûr. Nationalité: Américaine Situation amoureuse: Célibataire, ou plutôt célibâtard Orientation sexuelle: un peu tout c'qui passe mais surtout les filles au final Année d'études: M1 Major: Neurologie Minor: Neuropsychologie Option:    Option baise ça existe ?Inventé ou scénario ?: Inventé ♥️Avatar: Nico Tortorella Secret: OKAY BY NINOU Réserver son pseudo: Prénom [X] Nom []
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ NICO TORTORELLA</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u33">JAXON LOWERY</a>

Me, Myself and I

Jaxon, on ne sait pas comment il est arrivé si haut dans la société, dans les études. Sûrement parce qu'il a des facilités. Les jaloux diront qu'il a très bien copié sur ses voisines.
Les jaloux c'est une chose mais si la vérité était toute autre ?
Jaxon est un type intelligent. Il cache bien son jeu, c'est tout. Il fait le mec populaire qui n'a rien dans le crâne. Le mec qui drague, le mec qui boit un peu trop. Un mec populaire lambda.
Après, on a compris qu'il avait des facilités. Pas que dans les cours. Mais aussi dans la vie, dans la drague. Jaxon a toujours eu tout ce qu'il voulait. Il est un peu capricieux quand il s'y met. Mais, il est aussi ce fin calculateur. Il sait être patient pour avoir ce qu'il a voulu.
Jaxon c'est un type qui ne se foule pas trop. Il veut tout avoir sans trop faire d'efforts. Mais il sait se donner quand il en a besoin. Avant les examens par exemple. Il est du genre à bosser à la dernière minute. Mais au moins, il est plutôt efficace. On dira que c'est grâce à ses facilités.
Sinon Jaxon, ou Jax dans le milieu, c'est un bon pote. Souriant, avenant -surtout quand il a besoin de quelque chose. Il a ce truc qui fait qu'on a envie de lui parler. Il a ce charme et cette conversation qui fait que. Qui fait qu'on a envie de prolonger la discussion. Et plus si affinités.
Jaxon n'a pas de préjugés surtout quand il sait qu'il peut coucher derrière. Il se dit qu'il fait ce qu'il veut alors pourquoi pas les autres ?
Jaxon ne respecte pas le cadre, il en sort. Il n'est pas comme tous les autres. Il a des capacités énormes pour transgresser les règles. Surtout quand il s'agit d'attirer l'attention de son père.
Jaxon n'est pas un enfant mal aimé. Il a juste une grosse carence affective. Il la comble avec sa meilleure amie, avec qui il est très proche. Trop proche parfois. Des rumeurs de couple planent. Jaxon aime en jouer, elle un peu moins. Mais la question n'est pas là en vrai. Jaxon a un sacré problème avec son père. Un très très problème. Qu'il n'arrive pas à régler. Et il ne voudra pas le régler avec des psychothérapies. Lui, qui étudie la neuropsychologie, c'est plutôt un comble. Mais on ne refera pas Jaxon.
Jaxon c'est quelqu'un de têtu. Un peu trop. Il a cet aspect forcené. Quand il a quelque chose en tête, il est dur de le lui faire oublier. Quitte à se foutre dans la merde parfois, il veut atteindre son objectif.
Jaxon c'est aussi quelqu'un de fier. Il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Pour rien au monde. Alors, il se bat. Il se bat pour sa popularité. Pour un peu tout en fait. Il cherche les emmerdes. Comme à peu près tout en fait.
Au final, il se cherche lui-même.

Social Organizations
Phi Delta Phi
Je suis beau cela ne suffit-il donc pas ? Mais soit, on pourrait parler de mes conquêtes aussi. De leur nombre. N'est-ce pas une justification à ce titre ? Être beau signifie avoir plus de conquêtes, c'est pourtant logique ! Pourquoi devoir me justifier encore plus. Je suis beau devrait suffire.
Theta Nu
Je suis intelligent. Non, ce n'est pas une justification ? Mon major est pourtant la neurologie, une discipline complexe qui n'est pas réservée à tout le monde. Et pourtant, j'y suis. Alors quoi de plus ?
Xi Sigma
Parce que parfois, je me retrouve dans des situations complexes. Parce que je ne suis pas comme les autres. Parce que j'ai cet esprit libre qui n'a aucune contrainte. Parce que je suis moi tout simplement.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle philippine, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de kispz. J'ai 21 bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que c'est beau la nostalgie. J'ai trouvé le forum sur bazzart et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve S-U-P-E-R Autre chose ? je suis beau  :bzz: . Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Bizut PDP
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: JAXON LOWERY •• la mécanique du coeur   Dim 17 Juin - 10:01

Biography
J'voudrais tellement être celui qu'il aime

Create your history
" Maman, il est où Papa ? " Sa mère soupira. Un peu comme toujours. Il fallait bien lui répondre à ce garnement. Mais il posait trop souvent la même question. " Il est au travail mon chéri. Maintenant, il faut dormir. " Le petit garçon se cacha dans la couverture. Le petit Milo réprima ses larmes. Sa mère finit par partir, contente de voir son fils trouver le sommeil. C'est au moment où la porte se referma qu'il laissa les larmes glisser sur ses joues. Son père lui manquait. Tellement, horriblement. Il se dit qu'il voudrait tellement être celui que son père aime. Qu'il aime assez pour lui raconter des histoires le soir. Assez pour rester avec lui tout simplement.

" C'est quoi ça ?? " Sa mère est furieuse. Il le sait et pourtant, il aime ça. Il arbore fièrement son bras. " On appelle ça un tatouage pour les gens cultivés. " Oui, Jaxon arbore son premier tatouage. Il en est fier. Fier et curieux de voir la réaction de son père. Il est censé revenir bientôt. Tout était prévu, tout était contrôlé. Comme chacune de ses actions d'ailleurs. Jaxon c'est pas le genre de type à être trop impulsif. Il est têtu mais il sait être calculateur. Têtu, il l'est sûrement un peu trop. Et là, il s'est mis dans la tête d'aller contre ses parents. Ses parents un peu fermés. Ses parents un peu trop puritains n'aiment pas les tatouages. Et voilà qu'il en arbore fièrement un. " Ne me manque pas de respect Milo ! " Il lève les yeux au ciel. Qu'avait-elle encore à l'appeler par ce prénom-là ? " Jaxon. J. A. X. O. N. Faut te le répéter combien de fois Maman ?! " Il lève encore les yeux au ciel et se dirige vers l'escalier. Il en a plus qu'assez de ses crises de colère dès qu'il fait une connerie. En plus, elle est incapable de l'appeler par son deuxième prénom. Pour elle, il sera toujours son bébé Milo. Sa mère le rattrape. " Comment tu vas faire pour être un bon médecin avec cet... immondice ? " Elle lui prend le bras. Elle est vraiment sérieuse. Jaxon lui lâche un regard dédaigneux. Elle ne comprenait rien à rien décidément. Pourquoi il était son fils. Pourquoi elle était sa mère ? Il n'avait décidément pas de chance. Lui qui était si intelligent, il se retrouvait avec la pire des connes comme mère. " Je serai un bon médecin. Tatouage ou pas. Alors, maintenant lâche-moi ! " 18 ans et c'était déjà un garçon rebelle. Il s'échappa violemment de son emprise et courut jusqu'à sa chambre. Il ferma la porte à clé, s'adossa contre elle et soupira. Vraiment, il l'aimait bien son tatouage lui.

" Autumn, j'en ai marre, il... " Elle se rapprocha de lui et l'enlaça. Autumn et Jaxon c'était fusionnel. Deux choses qui s'attirent l'un et l'autre. Ils sont meilleurs amis depuis... Depuis quand déjà ? Depuis qu'ils sont gosses au final. Autumn savait tout ou presque tout. Jaxon lui épargnait quelques détails, ses conquêtes par exemple. Mais Autumn savait déjà tout. Elle était trop intelligente cette Autumn. Sûrement plus que lui. Et c'est pour ça qu'il l'aimait, qu'il l'adorait. " Je sais Jaxon, je sais qu'il t'emmerde profondément ton père. Mais t'es une personne incroyable, ne l'oublie pas ok ? " Autumn elle est comme ça, c'est un coeur d'or qui ne mâche pas ses mots parfois. Elle est comme une rose. Belle, trop belle mais qui a aussi ses épines. C'est peut-être pour cela qui s'entendent aussi bien.

© How to survive a scandal

Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: JAXON LOWERY •• la mécanique du coeur   Dim 17 Juin - 10:07

:bave: Cet homme.

JE TE L'AI DEJA DIT MAIS JE LE FAIS OFFICIELLEMENT: BIENVENUE PARMI NOUS :coeur: :hate: :luv:
Courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :string:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Phi Delta Phi
IDENTITY
Miamiams : 121
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : Signature : alaska
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: JAXON LOWERY •• la mécanique du coeur   Dim 17 Juin - 10:18

:clean: t'abuses Albana t'en as mis partout  

Bienvenue :m1:

Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
Miamiams : 238
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : Moomins
INFOS
MessageSujet: Re: JAXON LOWERY •• la mécanique du coeur   Dim 17 Juin - 11:38

Bienvenu parmi nous :coeur: :coeur:

Si tu as la moindre question n'hésite pas et bon courage pour ta fiche :mm:

Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: JAXON LOWERY •• la mécanique du coeur   Dim 17 Juin - 13:06

Quel beau gosse, mon dieu :coeur:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

:coeur:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Eta Gamma
IDENTITY
Miamiams : 116
Autre(s) compte(s) : Nope
Crédit : Sheepgirl
INFOS
MessageSujet: Re: JAXON LOWERY •• la mécanique du coeur   Dim 17 Juin - 15:15

Oh qu'il est beau :héhé: toi et moi il va falloir qu'on apprenne à se connaitre mon petit :moh:

Bienvenue parmi nous :h1:

Bizut PDP
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: JAXON LOWERY •• la mécanique du coeur   Dim 17 Juin - 16:52

Merci beaucoup les gens, vous êtes adorables ♥️
Admin
IDENTITYMessages : 162
Miamiams : 332
Crédit : idk
Statut : Occupez vous de vos études.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: JAXON LOWERY •• la mécanique du coeur   Mar 19 Juin - 9:22

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

Le pauvre quand même ._. Ca se voit qu'il souffre du comportement de son père. En tout cas c'est un perso intéressant et l'histoire avec sa meilleure amie m'interpelle, je vais suivre tout ça de près :héhé: Voila, sinon je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous et un bon jeu :coeur:

Chère @m. jaxon lowery

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: JAXON LOWERY •• la mécanique du coeur   

JAXON LOWERY •• la mécanique du coeur
Page 1 sur 1