AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

(1F & 1H) Amis depuis toujours et pour la vie ✘ 2 libres

AuteurMessage
Phi Delta Phi
IDENTITY
Miamiams : 121
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : Signature : alaska
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: (1F & 1H) Amis depuis toujours et pour la vie ✘ 2 libres   Dim 17 Juin - 15:35

The Golden Kids
Entre puissants on se doit de se soutenir

Les infos importantes
Les Dos Santos et les Pérez ont toujours été très proches. Les deux patriarches ont travaillés ensemble pendant des années dans la même boîte de finance, construisant ensemble un véritable empire. Lorsque le père d’Adail s’est lancé dans la politique, le père Pérez l’a suivi et l’a soutenu tout au long de la campagne. Et c’est tout naturellement qu’il est devenu son bras droit.

Les deux matriarches, elles, aiment se rencontrer vers 11 heures pour boire des mimosas et se plaindre des enfants qu’elles n’élèvent pas. Elles partent ensuite en virée shopping jusqu’au soir où elles vont boire des verres de vin dans un club privée.

Les trois enfants ont grandis ensemble. Au départ ils n’avaient pas vraiment le choix : puisque les parents étaient en permanence chez les Dos Santos, ils laissaient les deux bambins aux soins du personnel de ces derniers. Par la suite, ils n’avaient pas l’envie de se séparer. Ils passaient leurs journées à traîner dans Rio avec leurs amis, à flâner sur les plages de Copacabana, à faire du shopping à Barra, à faire la fête à Lapa… Ce sont des véritables gosses de riche, ils ont toujours vécus dans le luxe et dans la prospérité.

Les pré-liens
Prénom Pérez ✘ ♀ ; 24-25 ans ✘  Inséparables : Libre
Adail et elle sont MADTPV : meilleurs amis depuis toujours et pour la vie. Ils sont ensembles depuis la couche culotte et ne se sont jamais quittés. Ils ont tout partagé ensemble et quand je dis tout c’est absolument tout. Pour preuve, ils ont même perdu leur virginité ensemble. Mais non, pas ensemble comme ça cochon. C’était à Carnaval et les deux étaient dans des chambres voisines avec leurs conquêtes respectives.

Ils aiment les mêmes choses : le luxe, la danse, la fête et les mecs. Ils étaient nés pour s’entendre. Adolescents, leur passe-temps préféré était de se poser sur Copacabana et de voir lequel des deux arriverait à embrasser le plus de mecs. Après avoir terminé le lycée, ils sont partis faire le tour du monde des plus grands fêtes : Cancun, Pataya et j’en passe. Ils ont par la suite tous les deux décidés d’intégrer l’université de Miami afin de poursuivre leurs fabuleux destins aux Etats-Unis.

C’est une véritable latine, elle est pulpeuse, séductrice et destructrice. Son passe-temps préféré est de manipuler les hommes afin d’obtenir tout ce qu’elle désire. Et elle est douée pour ça. Elle est capable de détruire un homme en traversant simplement une pièce.

Prénom Pérez ✘ ♂ ; 20 ans ✘  Le petit frère : Libre
C’est le petit frère, celui qu’ils devaient toujours trainés avec eux. Au début ça ne les dérangeaient pas vraiment, ils aimaient bien passer du temps avec lui. Ils aimaient surtout utiliser sa naïveté pour lui faire faire plein des bêtises. Plus tard, il est devenu un peu plus gênant. Comment expliquer à un enfant pourquoi sa sœur et son meilleur ami s’amusent à embrasser tous les garçons qu’ils croisent sur la plage ? Ça a au moins eu le mérite de faire son éducation. Et puis ils avaient besoin d’un arbitre de toute manière.

Adail ne l’a pas vu depuis son départ pour Miami il y a 5 ans. A l’époque il n’était qu’un adolescent, encore un enfant. Aujourd’hui il a décidé de rejoindre sa sœur et d’étudier à Miami. Et autant dire que le petit a bien grandi, il est même devenu un beau jeune homme. Adail est tiraillé de le voir comme ça désormais. D’un côté c’est un chasseur et comme tout chasseur qui se respecte il veut mettre tous les mecs qui lui plaisent dans son lit. Mais de l’autre, il ne souhaite pas trahir sa meilleure amie qui risquerait de mal le prendre, surtout quand on connaît la réputation qu’à Adail avec les hommes.

Les attentes du créateur

Merci de t’intéresser à mes petits pré-liens.  :m1: Adail est insupportable, mais je te promets que pour toi il fera une petite exception.  :héhé:

Pour les pseudos, c’est totalement libre. J’ai mis Pérez parce qu’il fallait mettre quelque chose, mais j’imagine que le premier à s’inscrire choisira le nom de famille pour les deux.

Pour l’avatar, c’est pareil c’est libre. La seule exigence est qu’ils fassent latino, donc un blond aux yeux bleus risque de mal passer.  :lol:

Au niveau de l’histoire il faut juste respecter la trame principale. Ce sont des enfants de riches qui ont grandi dans le luxe et la prospérité. Ils ont passé leur enfance et leur adolescence à Rio de Janeiro. Adail et la fille sont partis après le lycée faire un tour du monde puis se sont installés à Miami pour leurs études. Le garçon peut avoir fait ce qu’il veut pendant cette période, il vient tout juste d’arriver à Miami.

Le garçon n’est pas obligé d’aimer les garçons, même si je pense que ce serait plus sympa qu’il soit un minimum réceptif aux avances d'Adail. Si Adail se trouve face à un mur je ne sais pas si on va pouvoir aller très loin. :mdr:

Sur ce, je te fais des bisous en guimauve et n'hésite pas à venir me parler si tu as des questions  :keur:

© How to survive a scandal

(1F & 1H) Amis depuis toujours et pour la vie ✘ 2 libres
Page 1 sur 1