AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 
 

 And in the middle of my chaos, there are you {Baby ♥︎}

Aller en bas 
AuteurMessage
Eta Gamma
avatar
IDENTITY
Messages : 88
Miamiams : 116
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2018
Autre(s) compte(s) : Nope
Avatar : Carmella Rose
Crédit : Sheepgirl
Statut : Célibataire
INFOS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: And in the middle of my chaos, there are you {Baby ♥︎}   Lun 18 Juin - 23:54

And in the middle of my chaos, there are you
ft. Ornella
Le temps à l’extérieur donne envie de repartir fissa en Sicile. C’est vrai, si pour certains il fait beau 300 jours par ans, la réalité est toute autre puisque ça fait déjà plusieurs jours qu’il est impossible ne serait-ce que de se dorer la pilule. D’après les natifs, ça va passer et le soleil reviendra aussi vite qu’il s’est enfui, et tant mieux : je ne suis pas venue à Miami pour me taper une dépression à cause du temps alors que sur l’île d’où je viens, il fait bien plus beau. La seule option après les cours est donc de rester enfermée dans la confrérie. La confrérie. C’est tout frais, tout nouveau et je n’ai pas vraiment pris le temps de faire connaissance avec les filles qui s’y trouvent déjà. Sans vouloir me la jouer individualiste, je passe tout mon temps avec les mêmes personnes : ou plutôt avec pratiquement la même personne. Ornella fait partie intégrante de ma vie et ce, depuis qu’on est toutes petites. Elle me connaît par cœur, tout comme moi et si certains trouvent notre entente digne de deux sœurs, moi j’ai envie de dire que ça va au-delà de ça. Je ne suis pas aussi proche de mes frères que je le suis d’Ornella, et pourtant si Ezechiele a tendance à me courir sur le haricot depuis mon arrivée, l’entente avec mon autre frère en est tout le contraire. Malgré tout, il ne sait pas autant de choses que sait Ornella, personne ne le sait vraiment, en fait. Pas même mes parents.

En parlant de mes parents, ma mère m’appelle pratiquement tous les jours. Cette dame que je respecte tant est bien trop inquiète à l’idée que sa petite dernière se trouve à l’autre bout du globe, et ce même si Ezechiele est censé se la jouer babysitter. Pourtant, je ne me suis pas gênée de m’en plaindre auprès de cette dernière : certes il est le plus âgé, mais je ne suis pas un bébé. J’ai pas besoin qu’on m’escorte non plus, je suis une grande fille. Evidemment, ma mère a essayé de trouver des explications dont je me fiche pas mal, et il ne revient qu’à moi de me la jouer petite princesse capricieuse auprès de mon père pour qu’il en touche un mot à mon frère. Voilà un peu comment ça se passe au sein des Madriani : moi j’ai toujours ce que je veux, parce que j’ai l’art et la manière pour m’y prendre, et me faire passer en victime dans le seul but d’obtenir ce que je veux vraiment. Ma mère a d’ailleurs essayé de détourner la conversation en me parlant de l’un de mes plus grands intérêts dans la vie : ma meilleure amie. L’idée de ne pas partager la même chambre qu’elle me blase clairement, mais Skylar semble sympa, et puis au fond on n’est quand même pas loin l’une de l’autre. ‘’Rien ne t’empêche de te rendre jusque dans sa chambre, ma chérie’’ m’avait signalé ma mère. Non, en effet rien ne m’en empêche, c’est donc la raison pour laquelle ce soir j’ai décidé d’abandonner ma chambre et mes petites affaires pour rejoindre celle d’Ornella et de sa coloc que je ne connais d’ailleurs pas non plus. Installée sur son lit, je regarde autour de moi. Ce qui m’intrigue, ce n’est pas tellement les effets personnels d’Ornella, puisqu’à force je commence à les connaître. Mais plutôt ceux de sa colocataire « _ Tu l’as déjà croisée la fille qui dort là ? » Un signe de la tête désignant le lit de la coloc en question, je coule ensuite mon regard vers Ornella en attendant sa réponse. « _ De toute façon, tu loupes la meilleure des colocs, j’ai nommé … moi ! » Faussement égocentrique, ou du moins avec Ornella, je lui adresse un clin d’œil puis m’allonge un peu plus sur le lit « _ Si je deviens présidente de cette confrérie, je dresse une liste de persona non grata, et crois-moi qu’Ezechiele sera le premier dessus. Au moins, il arrêtera de me fliquer » Je ne déteste pas mon frère, mais un peu d’air ça fait pas de mal.

BY CΔLΙGULΔ ☾

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Bizut EG
avatar
IDENTITY
Messages : 14
Miamiams : 20
Age : 24
Date d'inscription : 15/06/2018
Autre(s) compte(s) : aucuns.
Avatar : Cindy Kimberly.
Crédit : kawaiinekoj
Statut : célibataire, l'amour c'est pas fait pour toi, t'as du mal à trouver chaussure à ton pied à cause de ton caractère de merde.
INFOS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: And in the middle of my chaos, there are you {Baby ♥︎}   Mar 19 Juin - 11:51


   
   
   

   
And in the middle of my chaos, there are you

   
Vittoria&Ornella

   
T'es arrivée à Miami il y a peu et pourtant tu te sens clairement comme chez toi. L'Italie te manque, c'est certain mais tu te plait bien ici. Sûrement parce que c'est tout nouveau tout beau pour le moment, à voir comment tu te sentiras par la suite. Aujourd'hui, ce n'est vraiment pas une journée très productive pour toi. T'es censée étudier, t'as un contrôle dans quelques jours mais t'as tellement pas le courage de faire ça sérieusement. Assise sur ton lit, tu attrapes ton smartphone pour faire un tour rapide des réseaux avant de carrément te perdre face à une vidéo tutoriel makeup. A ce moment précis, on ne peut plu rien pour toi. Ni une, ni deux, tu choppes ta trousse de maquillage et tu entreprends de reproduire le maquillage que tu viens de voir dans la vidéo. Une fois ton makeup terminé, tu t'admires un long moment dans la glace avant de te décider à prendre un selfie afin de poster la photo sur ton instagram. Faut bien alimenter ton mur de temps en temps et concrètement tu te trouves plutôt canon avec ce maquillage et cette tenue. Tu te mets à poser et c'est à ce moment-là que la porte de ta chambre s'ouvre, tu sursautes, pensant voir ta colocataire mais finalement c'est Vittoria qui apparaît, ce qui te rend deux fois plus heureuse. Elle ne tarde pas à s'installer sur ton lit et tu t'empresses de la rejoindre. Ouais, une ou deux fois, ça a l'air d'être une fille assez cool. On verra bien par la suite. Bon après tant qu'elle me laisse mon intimité, je m'en fous un peu. Dis-tu avant de hausser les épaules. Pour le moment t'as pas trop pris le temps de discuter avec elle mais tu sais que ça finira par arriver, c'est indéniable. Vous ne pouvez pas vivre "ensemble" sans jamais vous parler, c'est impossible. T'espère juste qu'elle ne soit pas trop casse pied, sinon ça risque de virer au clash régulièrement avec ton caractère. Tu plaisantes ? C'est toi qui va t'en mordre les doigts de ne pas être avec moi plutôt. Tu te mets à rire, sachant très bien que c'était juste de l'humour, t'avais appris à connaître Vittoria avec le temps et autant dire que maintenant, tu la connaissais par coeur. Ce n'était pas ta meilleure amie pour rien. Oh bordel j'crois que c’est la plus belle chose que j'ai pu t'entendre dire depuis un moment. Tu prends tes bouquins de cours qui étaient posés sur ton lit pour les mettre sur ta table de chevet, c'est clairement pas ce soir que tu vas te mettre à réviser assidument non plus, pas en la compagnie de Vit. Par contre chérie.. On est d'accords que si tu deviens présidente, j'serais ton bras droit, hum ? Parce que partout où il y a Vittoria, il y a aussi Ornella, c'est une évidence même.

   ☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
And in the middle of my chaos, there are you {Baby ♥︎}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SURVIVE A SCANDAL  ::  :: The fraternities :: Eta Gamma :: Les chambres des Eta Gamma :: Chelsea & Ornella-
Sauter vers: