AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Répondre au sujetPartagez | 

(F) meilleurs amis et s'il y avait plus ✘ Emma Roberts

AuteurMessage
Bizut PDP
IDENTITYMessages : 22
Miamiams : 13
Autre(s) compte(s) : //
Crédit : ironshy (tumblr)
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: (F) meilleurs amis et s'il y avait plus ✘ Emma Roberts   Mar 19 Juin - 9:55

Autumn Sydney Clarke
il y a plus que ça entre toi et moi

Identity Card
Prénoms:  Autumn (difficilement négociable car il est dans ma fiche) Sydney (négociable) Nom: Clarke (négociable) Date et lieu de naissance: au choix mais doit être à Miamia depuis sa jeune enfance Âge: 22-24 Origines: au choix Nationalité: au choix Situation amoureuse: célibataire (mais en couple si vous voulez du drama) Orientation sexuelle: hétérosexuelle ou bisexuelle Année d'études: au choix Major: au choix Minor: au choix Avatars proposés: Emma Roberts (difficilement négociable) sinon Sophie Turner (♥️), Phoebe Tonkin, Natalia Dyer

What I want
ma fiche de présentation:

- Autumn est douce, elle sait écouter les autres et les consoler
- Elle n'est pas calculatrice contrairement à Jaxon
- Elle est à Miami depuis sa tendre enfance (maximum six ans)
- Elle dit absolument tout à Jaxon
- Elle ne se laisse pas faire
- Autumn déteste quand Jaxon répond aux rumeurs entre eux qui disent qu'ils sont en couple (raison à voir)
- Bonne élève et elle est assez intelligente
- Elle est modeste et sait se remettre en question
- Jaxon a un secret et Autumn le sait (le futur joueur ne le saura pas non plus)

Relationships
JAXON LOWERY ✗ MEILLEURS AMIS VOIRE PLUS »Autumn et Jaxon c'est une belle amitié. Une amitié qui dure depuis plusieurs longues années. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Leur amitié a toujours été limpide, claire comme de l'eau, sans intentions. Mais depuis les rumeurs de couple, tout se brouille. Et si c'était vrai ? S'ils ne voyaient rien ? Autumn doute, se pose des questions sur elle. Elle sait que même si Jaxon avait des sentiments, il ne le dirait pas. Il est beaucoup trop fier. Il le lui cacherait. Mais là, le plus important c'est qu'il a un secret. Eux qui se disent tout...
Autumn ne se doute de rien, elle est beaucoup trop occupée avec ses questions de sentiment.
PRENOM NOM ✗ LIEN »Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent.
PRENOM NOM ✗ LIEN »Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent.

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Bizut PDP
IDENTITYMessages : 22
Miamiams : 13
Crédit : ironshy (tumblr)
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: (F) meilleurs amis et s'il y avait plus ✘ Emma Roberts   Mar 19 Juin - 10:10

Les infos à savoir
Merci de t'intéresser à mon scénario

Bonjour/bonsoir ♥️

Merci de me lire et en espérant que le scénario te plaise ! J'essaye d'être la moins difficile possible pour te plaire of course ! Si tu viens, je te ferai plein de bisous et de câlins :bzz: :sex: :bzz: :hate: :m1: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:

Avatar: Emma Roberts pour ce rôle, c'est une perle mais j'ai proposé d'autres avatars si besoin. J'aime beaucoup Sophie Turner aussi mais si elles ne vous plaisent pas, proposez et on s'arrangera :keur:

Le pseudo: A part Autumn, faîtes comme bon vous semble ! Autumn peut être le deuxième prénom, il n'y a pas de soucis pour ça ♥️

Le lien: Le lien a plein d'évolutions possibles surtout si Autumn est en couple ! Personnellement je ne préfère pas prévoir et voir comment les rps se déroulent !

Les infos/L'histoire: Pour les informations, j'ai essayé d'être concise sans bouffer toute la place mais j'espère que tu comprends où je veux en venir :face: Après, son histoire est tout de même très libre ! Elle peut avoir une enfance catastrophique comme une enfance totalement merveilleuse, c'est à vous de voir !

Activité & Attentes: Autumn compte beaucoup pour Jaxon donc j'aimerais quelqu'un d'actif pour la jouer  :h1: Mais sinon, je n'ai aucunes attentes particulières à part que pour les fautes d'orthographe,, j'en fais mais pas des tonnes so... au pire utiliser Bon Patron :keur:

© How to survive a scandal

newbie
IDENTITYMessages : 3
Miamiams : 6
Crédit : morrigan
Statut : en couple
INFOS
MessageSujet: Re: (F) meilleurs amis et s'il y avait plus ✘ Emma Roberts   Ven 6 Juil - 18:43

Olàà ! :h2: :h2:
Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: (F) meilleurs amis et s'il y avait plus ✘ Emma Roberts   

(F) meilleurs amis et s'il y avait plus ✘ Emma Roberts
Page 1 sur 1