AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

RYAN KEEGAN •• le spleen romantique

AuteurMessage
Bizut AE
IDENTITYMessages : 59
Miamiams : 132
Autre(s) compte(s) : x
Crédit : google
Statut : célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: RYAN KEEGAN •• le spleen romantique   Mar 19 Juin - 11:18

Ryan Keegan
Elle ne savait pas que l'enfer, c'est l’absence.

Identity Card
Prénoms:  Ryan Nom: Keegan Date et lieu de naissance: 21 avril 1995, Brighton (UK) Âge: 23 ans Origines: Anglaises Nationalité: Anglaise Situation amoureuse: Célibataire Orientation sexuelle: On est tous sujet à des interrogations non ? Année d'études: 3ème année Major: Arts Minor: Littérature  Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) écrire ici Inventé ou scénario ?: Inventé Avatar: Ash Stymest Secret: Merci de ne pas répondre, réservé aux admins Réserver son pseudo: Prénom [ ] Nom [ ]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ ASH STYMEST</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u35">Ryan Keegan</a>

Me, Myself and I

Le temps, ça forge des caractères plus ou moins déviants. Le plus important, à force, c'est de maintenir le cap. Et quand on a pas la chance d'être quelqu'un de très fort psychologiquement, on se laisse vite dépassé par ses sentiments et les évènements. J'ai toujours été un peu à l'ouest, ou marginal. Il faut dire que passer ses journées à écrire des poèmes et faire de la peinture quand on est ado, ça donne pas un super côté playboy ou rocknroll. On m'a souvent beaucoup emmerdé, bousculé alors j'ai toujours essayé de m'évader, encore plus loin dans mes rêves.

Du coup je reste très solitaire, un peu mal à l'aise en société. Je ne sais jamais comment me comporter avec des gens qui sont vraiment trop différents de moi. D'un premier abord, on se dit toujours que je suis un badboy puisque j'en ai le physique alors que j'ai simplement décidé de projeter l'art sur mon corps. Le corps est mon objet de transmission, chacun son truc. De toute façon je suis toujours considéré comme trop fragile, trop faible, trop sentimental, trop romantique. Alors je suis méfiant des gens, ils ont tous une fâcheuse tendance à être hypocrite et malhonnête, ce que je déteste profondément. Malgré tout, j'ai eu une éducation potable et cet irrespect permanent me dépasse complètement. J'ai beau être rêveur et dans ma bulle, j'ai toujours fait attention aux autres et à ce qu'ils pouvaient ressentir.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. C'est un bel adage, qui me prend à coeur. On m'a tellement souvent menti que je me suis promis de ne plus jamais faire ça aux gens. Alors je suis honnête, un peu trop franc et toujours très maladroit. Ce n'est pas rendre la communication facile. Tant que je parle d'arts, d'architecture ou de toutes ces choses qui me tiennent à coeur, tout file droit. Après, c'est la débandade, je peux vexer sans même m'en apercevoir. J'ai du mal à remarquer le malaise chez les autres. Il paraît que je devrais m'ouvrir un peu plus pour comprendre beaucoup, plus facile à dire qu'à faire...

Pour autant, tu pourras toujours me croiser dans un bar ou dans un parc, à dessiner les gens. J'adore faire des portraits et transfigurer l'état présent des visages. Ce qui est étonnant, artistiquement je suis intuitif alors que je ne comprend pas ces émotions personnellement. C'est une façon de partager un peu différente. Et puis, bien sur, ça fait fuir un peu tout le monde. Les filles sont plus attirées par les vilains garçons, et les garçons me trouvent insipide et chiant. Ce que je peux comprendre, les bras de fer à coup de pinte jusqu'à 6h du matin ce n'est pas vraiment mon style... Les seuls moments où je me plie au jeu, c'est pour la musique, qui reste un art que je ne maitrise pas du tout et qui me fascine donc complètement.

Social Organizations
Alpha Epsilon

Évidemment, j'ai toujours été un passionné d'art. Je me suis engagé depuis 3 ans déjà à Londres aux Beaux-Arts, et je compte bien continuer mon chemin ici. La poterie, le dessin, la peinture, rien n'a de secret pour moi. Les musées ? Ma plus grande passion, ma deuxième maison. J'adore écrire des poèmes aussi. Depuis toujours, je rêve d'ouvrir une galerie d'art, tout en continuant de peindre. M'investir dans des expositions, rencontrer des artistes... C'est peut-être un peu prétentieux mais je ne me vois pas aller dans une autre confrérie que celle-là, elle est faite pour moi et personne ne peut en douter.
Oméga Khi

Le problème avait les seconds choix c'est que, soyons honnêtes, on est beaucoup trop obnubilé sur le premier. Et après, c'est vraiment compliqué de faire un second choix qui ne nous correspondra jamais aussi bien. Mais bon, un artiste c'est un peu être amoureux de la nature, si on aime la représenter, la photographier ? On va dire que oui. Et puis je trie mes poubelles, c'est très important. Je me déplace quasiment que à pied aussi, j'essaye de ne pas trop polluer, c'est déjà une belle preuve d'amour pour mère nature.
Confrérie 3
(Pourquoi votre personnage devrait se trouver dans cette confrérie. Votre réponse en quelques lignes.)
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle Maëlle, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de mauricette. J'ai 23 ans bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que je voulais me remettre au forum, j'ai cherché longtemps un truc sympa et voilà. J'ai trouvé le forum sur un top rpg et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve simple, tout ce que j'aime. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 comptes. Autre chose ? me taper pas si je suis lente j'ai plus l'habitude des codes, des forums etc je me perds déjà dans la présentation  :cry2: . Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Bizut AE
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: RYAN KEEGAN •• le spleen romantique   Mar 19 Juin - 11:48

Biography
La rose sans épines, la modification génétique

Create your history
Le problème quand on est un mec comme moi, c'est que du début à la fin la vie n'est pas simple. Déjà, gamin, quand t'es le seul garçon qui est mauvais en sport, tout mince, qui ne veut pas jouer au foot et préfère le coloriage... C'est qu'il y a un problème. Ou pas, parce que je ne trouve pas que c'en soit un. Mes parents non plus, d'ailleurs. Ils ont toujours été sympa avec moi, je ne peux pas faire semblant d'avoir eu une éducation horrible d'enfant battu, ce serait mentir. Mais bon, rien de passionnant dans cette enfance à part ma passion débordante pour toutes les formes d'art.

C'est juste après, quand tu arrives vers tes quatorze-quinze ans, que la vie c'est de la merde et que personne ne t'aime que c'est devenu compliqué pour moi. Je fuguais souvent, pour aller trainer dans des parcs, aller à des concerts avec des gens plus âgés. Je m'enfermais doucement dans mon monde d'artiste incompris. Bien sur, j'en ai fais des conneries, de toute façon je suis tellement influençable que c'en est trop facile de me convaincre. Je n'étais pas très bon à l'école, à part dans les matières littéraires. « Mais qu'est-ce que tu vas faire de ta vie ? » était la phrase que j'ai le plus entendu chez moi pendant quelques courtes et intenses années.

Et puis c'était fini, le lycée, la réclusion, tout ça. J'ai rencontré une fille, très chouette, au début de ma première année aux Beaux-Arts. Elle voulait être tatoueuse, et était un peu plus vieille que moi. Alors on a commencé à trainer ensemble, elle me faisait des tatouages, on allait à des concerts. Moi qui étais si taciturne, dans mon coin et tranquille, j'ai été obligé de me bouger. D'apprendre pleins de choses. Ça a duré un certain temps, et pour une fois tout se passait bien : à l'école, à la maison, partout. Mais bien sur, comme tout, ça n'a duré qu'un temps. Elle est partie. J'ai continué mon petit bout de chemin mais Londres n'avait plus la même saveur.

Réfugié dans mes poèmes, mes dessins, j'ai arrêté ma vie de folie où je courrais partout. Et je me suis dit que j'avais le mal du pays, que je voulais aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Il fallait que je parte pour apprendre de nouvelles choses, une nouvelle culture, un nouveau pays. Pour renouveler mon art de nouveaux paysages. Je me suis donc inscris dans plusieurs université dans le sud des Etats-Unis, histoire de voir un peu la plage et la chaleur. A Londres, ce n'est pas vraiment la folie niveau météo, encore moins à Brighton !

C'est comme ça que j'ai pris un petit billet d'avion, merci papa et maman, et que je me suis envolé par ici. J'ai profité de quelques semaines de vacances pour découvrir la région, me familiariser à mon nouvel habitat. Je n'ai pas rencontré grand monde encore, je dois trainer dans des recoins où les jeunes ne vont pas... J'espère en tout cas que la vie ici sera un peu plus facile que chez moi, de toute façon je n'ai pas grand chose à perdre, n'est-ce pas ?

© How to survive a scandal

Bizut AE
IDENTITY
Miamiams : 10
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : BALACLAVA
Statut : en couple avec ses chaussures de pointe
INFOS
MessageSujet: Re: RYAN KEEGAN •• le spleen romantique   Mar 19 Juin - 12:29

bienvenue :cut:
ash ce choix :sbaff:
Bizut EG
IDENTITY
Miamiams : 20
Autre(s) compte(s) : aucuns.
Crédit : kawaiinekoj
Statut : célibataire, l'amour c'est pas fait pour toi, t'as du mal à trouver chaussure à ton pied à cause de ton caractère de merde.
INFOS
MessageSujet: Re: RYAN KEEGAN •• le spleen romantique   Mar 19 Juin - 14:03

Bienvenue
Ce choix de ouf puis le personnage a l'air bien intéréssant, hâte de le voir en rp :moh:

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Bizut AE
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: RYAN KEEGAN •• le spleen romantique   Mar 19 Juin - 14:10

Merciiiii :h1:
En effet Ash c'est un chouette bébé :42:

Professeur
IDENTITY
Miamiams : 40
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: RYAN KEEGAN •• le spleen romantique   Mar 19 Juin - 14:37

Oh un sportif, ça fera un étudiant pour Harper :hoho:

Bienvenue parmi nous :h1:

INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: RYAN KEEGAN •• le spleen romantique   Mar 19 Juin - 15:40

Merciiiii :cut:

Phi Delta Phi
IDENTITY
Miamiams : 121
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : Signature : alaska
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: RYAN KEEGAN •• le spleen romantique   Mar 19 Juin - 16:57

Bienvenue :mm:

Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: RYAN KEEGAN •• le spleen romantique   Mar 19 Juin - 17:25

Bienvenue beau jeune homme!

J’espère que tu te plaira parmi nous :coeur:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: RYAN KEEGAN •• le spleen romantique   Mer 20 Juin - 10:00

Officiellement bienvenue (bon je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais bon :hoho: ) bon courage pour la fin de ta fiche :coeur:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Bizut AE
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: RYAN KEEGAN •• le spleen romantique   Mer 20 Juin - 10:27

Merci beaucouuuup tous :cut: :coeur:

Bizut AE
IDENTITYMessages : 115
Miamiams : 112
Autre(s) compte(s) : Ezechiele C. Madriani
Crédit : idk yet
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: RYAN KEEGAN •• le spleen romantique   Mer 20 Juin - 10:37

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

Ryan, que te dire, sinon que j'ai vraiment adoré ta fiche, ton personnage, ton idée. J'ai déjà envie que ma toute nouvelle demoiselle connaisse ton jeune homme ! C'est un garçon bien intéressant qui mérite toute mon attention ! :coeur:

Cher @Ryan Keegan

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: RYAN KEEGAN •• le spleen romantique   

RYAN KEEGAN •• le spleen romantique
Page 1 sur 1