AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

Question pour M. HARPER WILKERSON

AuteurMessage
Invité
Cleliane
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Question pour M. HARPER WILKERSON   Mar 19 Juin - 14:02

Bonjour, :moh:

Ca fait un moment que je traine autour du forum, et je suis tombee amoureuse du forum, et du scenario d'Harper Wilkerson. Cependant je ne craque pas trop pour Blanca Suarez et je me demandais si une autre demoiselle comme Jana Kramer, Alicia Vikander, Eleanor Tomlinson, Amber Head, Diana Agron, ou quelau'un dans ce style la derait l'affaire?:tutu:

Pour l'histoire je m'etais aussi imaginer que la jeune femme pourrait a la base venir d'Irlande, elle aurait voulu faire ses etudes aux USA, et elle est finalement tombe amoureuse du pays, et du beau Harper. Du coup elle et son accent irlandais son restee dans le pays? :an:

Du coup pour l'instant Chrisy aurait un lien avec Harper, est ce que il y a aussi d'autres liens a l'horizon?

Merci beaucoup :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cleliane
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: Question pour M. HARPER WILKERSON   Mar 19 Juin - 14:04

Je m'excuse d'avance pour les fautes, j'ai acutellement un clavier qwerty, donc sans accent aussi et je galere un peu. Mais cela se regleras sous peu. :fpm:
Bizut EG
IDENTITY
Miamiams : 20
Autre(s) compte(s) : aucuns.
Crédit : kawaiinekoj
Statut : célibataire, l'amour c'est pas fait pour toi, t'as du mal à trouver chaussure à ton pied à cause de ton caractère de merde.
INFOS
MessageSujet: Re: Question pour M. HARPER WILKERSON   Mar 19 Juin - 14:18

Coucouuu, n'hésite pas à nous rejoindre, on est cools ici tu verras :hoho:
En attendant, j'me permets de taguer @M. Harper Wilkerson pour qu'il voit ton message plus facilement :uut:
Après si tu veux d'autres liens, on peut toujours se trouver quelque chose avec Ornella, ça me pose pas de problèmes, bien au contraire :ange:

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Question pour M. HARPER WILKERSON   Mar 19 Juin - 14:19

Oooh coucou Cleliane :hate: Bienvenue et merci de t'intéresser au forum !

Il me semble que pour les avatars elle n'était pas très exigeante  :mh:

Sinon pour les liens, si elle continue dans sa voie de "prof média, journalisme etc" on pourra avoir un lien avec Albana si tu veux, elle est en journalisme :hii: Comme Nella ci-dessus je pense :tutu:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Professeur
IDENTITY
Miamiams : 40
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: Question pour M. HARPER WILKERSON   Mar 19 Juin - 14:35

:hoo: :hoo: :hoo: :hoo: :hoo: :folle: :folle: :folle: :folle: (c'est très viril ce smiley :mdr:) :woot: :woot: :woot: :woot: :hand: :hand: :hand:

Mon dieu cette joie, tu n'imagines même pas :hate: Alors alors alors, structurons-nous un peu :mdr:

Tout d'abord, merci @"Ornella Albatucci" & @Albana L. Castellano pour m'avoir prévenue :hoho: :yea:

Ensuite, Cleliane, je suis trop contente que tu veuilles tenter Christy :cut:
Pour répondre aux questions:

- L'avatar, j'avais mis Blanca, mais si elle ne te plait pas tu peux en choisir une autre à ton aise. Toutes celles que tu proposes sont magnifiques et me conviennent totalement (j'avais surtout peur d'une Kristen Stewart que je ne peux voir en peinture, par exemple :roll:). Du coup si tu comptais sur moi pour t'aider à choisir, c'est loupé :ko: :mdr: (encore que la rousse fait vraiment irlandaise pour le coup :tutu:)

- Du coup pour l'Irlande, c'est faisable. Tout ce qui ce qui concerne sa vie avant ses études universitaires est libre, donc elle peut totalement venir d'Irlande, son accent ne pourra être que plus craquant :luv:

- Pour les liens il y a quelques profs je pense, donc tu pourras te faire ta place :hoho: Voir même auprès des étudiants si elle cherche une/un babysitter pour leur petit garçon ou que sais-je. Mais pas de souci je pense qu'ici les membres sont ouverts aux liens et tu trouveras facilement chaussure à ton pied. Et puis si tu veux, on leur créera une bande d'amis en pré-lien ça pourra toujours attirer de nouvelles têtes sur le fofo aussi :cut: Voila, n'hésite pas si tu as d'autres questions :h1:

IDENTITYMessages : 57
Miamiams : 18
Crédit : galuche
Statut : Mariée depuis 7 ans
INFOS
MessageSujet: Re: Question pour M. HARPER WILKERSON   Mar 19 Juin - 15:08

Mais vous êtes trop chou ici ! :pom:

Je suis partie pour le cliche irlandais alors... honte à moi ! :fpm:

Merci pour les réponses rapides, je suis ravie de voir que Christy est attendue à ce point par Harper :moh: :bzz: (Même si je ne te remercie pas pour ton aide quant à l’avatar ! :tutu: ) Je vais de ce pas poster une fiche de présentation ! Je viens aussi squatter ta boites messagerie hein !

Les filles, merci pour vos propositions, je suis ouverte à toutes les idées, mais effectivement on devrait pouvoir trouver quelque chose assez facilement ! :coeur:  :coeur:
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 40
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: Question pour M. HARPER WILKERSON   Mar 19 Juin - 15:11

:uut: :uut: :uut: :uut: :uut: :craz: :hate: :beed: :beed: :woot:

Viens donc me voir :héhé:

INFOS
MessageSujet: Re: Question pour M. HARPER WILKERSON   Mar 19 Juin - 15:22

:moh: :bzz: :keur:
Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Question pour M. HARPER WILKERSON   Mar 19 Juin - 18:07

Coucou :coeur:

Ravie que tu nous rejoignes.

Ce petit message pour te dire que je t'offrirais un lien avec plaisir, moi aussi :moh:

Hâte de jouer avec toi :cut:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Professeur
INFOS
MessageSujet: Re: Question pour M. HARPER WILKERSON   Mer 20 Juin - 9:46

C'est avec plaisir Ezechiele! :moh:
Contenu sponsorisé