AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

CRISTY P. WILKERSON •• Crinière de feu et accent chantant

AuteurMessage
Professeur
IDENTITYMessages : 57
Miamiams : 18
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : galuche
Statut : Mariée depuis 7 ans
INFOS
MessageSujet: CRISTY P. WILKERSON •• Crinière de feu et accent chantant   Mar 19 Juin - 16:22

Cristy P. Wilkerson
Crinière de feu et accent chantant

Identity Card
Prénoms:  Cristy Peggy, Cristy parce que sa famille est de Kilkenny, la ville du cristal en Irlande, Peggy, parce qu'il fallait absolument qu'elle est le prénom de sa grand-mère...elle s'en serait passée.Nom: McDonnegan a une époque. Maintenant, et ce depuis sept ans, elle porte fièrement le nom de son mari : Wilkerson. Date et lieu de naissance: Kilkenny, sur la belle ile verte d'Irlande un brumeux matin du 10 septembre 1986.Âge: Elle se dirige sereinement vers ses 32 ansOrigines: Du pur sang irlandais coule dans ses veines, elle est originaire, ainsi que toute sa famille depuis des siècles de la petite ville de Kilkenny en Irlande. Nationalité: Elle ne pourrait être plus fière de sa nationalité irlandaise, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle arbore partout où elle va cette belle crinière rousse. Cependant depuis son mariage elle a aussi la nationalité américaine, et elle en est tout aussi fière.Situation amoureuse: Eperdument amoureuse d'un homme qui vient affreusement de la décevoir. Mariée depuis sept ans d'amour, et huit mois de naufrages pour quelque chose qui ne s'est jamais passée. Occupation: Un métier qui la passionne, et dont elle ne pourrait pas se passer. Cristy enseigne l'art de la communication, un comble quand on connait sa situation personnelle. Inventé ou scénario ?: scénario (si scénario: Scénario de Harper M. Wilkerson Avatar: Eleanor Tomlinson Secret: Merci de ne pas répondre, réservé aux admins Réserver son pseudo: Prénom [Cristy ] Nom [ Wilkerson]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ Eleanor Tomlinson</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/t278-cristy-p-wilkerson-oo-criniere-de-feu-et-accent-chantant#1481">Cristy P. Wilkerson</a>

Me, Myself and I

Aventurière optimiste ~ Elle aime se voir aventurière Cristy, c'est les autres qui la trouve optimiste cependant. Le sourire toujours collé aux oreilles, elle voit toujours le bon côté des choses. Ou du moins elle essaie. Elle adore voyager. Elle adorait. C'est comme ça qu'elle a fini avec la nationalité américaine, un voyage, des études a l'étranger, et elle n'est jamais repartie. Et puis aventurière parce qu’elle essaierait tout, au moins une fois. Surtout entourée des gens qu’elle aime.

Force tranquille ~ Elle n’a aucun souci à faire dix taches à la fois. Et pourtant, avec son sourire et sa petite voie, et son air enfantin, elle sait qu’elle a l’air toute douce. Ce n’est pas qu’un air, elle est toute douce. Mais c’est une main de fer dans un gant de velours. Cristy est dédiée à sa famille, a son métier, a ce qu’elle aime, et elle n’hésite pas à sortir les griffes si quelque chose lui déplaît. Elle ne lève que rarement la voix, que ce soit lors de ces cours, ou à la maison, mais elle a les mots juste, les mots juste qui font comprendre qu’il ne faut pas la pousser.

Maman, épouse et femme ~ Cristy ne comprend pas ses femmes qui ne souhaitent pas de famille, qui ne pensent qu’a elle et qui se suffisent à elle-même. Elle ne les envies pas non plus. Sa famille est ce qu’il y a e plus important pour elle. Elle donnerait tout au monde pour Harper et Alan. Cependant elle ne comprend pas non plus ses mamans, ses épouses, qui ne sont que maman et épouse. Elle tient à son indépendance Cristy. Elle trouve un équilibre entre son rôle de mère, épouse et sa place de femme. Elle a pris le côté famille de l’Irlande, mais elle a adopté le côté femme fatale d’Amérique. Elle se veut épanouie avec son métier, son mari, son fils et surtout avec elle-même.

Epicurienne pas cuisinière ~ Cristy adore manger, elle aime célébrer chaque jour, elle trouve toujours quelque chose célébrer. Elle invite à manger les amis de la famille, elle adore faire des expériences, elle adore faire la cuisine. Et pourtant elle est une piètre cuisinière. Les recettes ont l’air de changer rien que pour la faire rater son met. Et pourtant elle n’abandonne pas, forçant les hommes de sa vie à gouter des plats brules plus que flambes, des gâteaux liquide plus que moelleux. Elle adore profiter, danser bien que la danse lui réussisse autant que la cuisine, elle aime voir le soleil se coucher et accueillir un nouveau jour.

Naïve fierté ~ Cristy donne sa confiance jusqu’au moment où on lui prouve qu’elle a eu tort. Elle vit beaucoup de déception comme ça. Et pourtant elle ne change pas. Elle fait confiance, se brule les ailes et recommence. Le problème, ce n’est pas autant sa naïveté que sa fierté. Parce que une fois déçus, une fois qu’elle fait moins confiance, ou bien tout simplement une fois qu’elle est moins douce, tranquille, elle a une fierté a aveuglée un aveugle. Cristy elle n’a peut-être pas tout le temps raison, mais elle n’a jamais tort, elle s’excuse une fois tous les 36 du mois, et préfère faire l’autruche plutôt que de mettre sa fierté de côté.

Cristy, c’est un paradoxe a elle-même. Cristy, c’est simplement une femme.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle Clarysse, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Cleliane. J'ai 21 bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que je suis tombée amoureuse du scenario de Cristy. J'ai trouvé le forum sur Bazzart et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve :ange:  :moh:  :h2:  :h2:  :h2: . Ah ! j'oubliais, j'ai X aucun DC  Autre chose ? Qu'as-tu à rajouter ?. Attention les copains, j'arrive ! :cw:  :cw:
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Professeur
INFOS
MessageSujet: Re: CRISTY P. WILKERSON •• Crinière de feu et accent chantant   Mar 19 Juin - 16:22

Biography
La vie est une nuance de couleurs

Create your history

Elle observe la femme face à elle. Un carré brun encadre un visage souriant, trop souriant, trop souriant par rapport à la raison de leur venue. Machinalement, et rongée par le désir d’en savoir plus sur cette femme qui leur pose des questions si personnelles elle regarde la main gauche de leur psychologue conjugal. Pas de bague. Elle sourit intérieurement. Au fond elle s’en fiche. L’important c’est qu’elle pense, elle espère que le fait d’être dans cette salle, avec une tierce personne fera parler Harper, et surtout le fera écouter.

Tic. Tac.

D’un coup d’œil elle regarde l’horloge sur le mur. Elle est un peu nerveuse. C’était son idée le conseiller. Elle le sait. Et Harper déteste ça. Elle le sait, et il ne s’en ait pas cacher. Mais elle y croit. A eux. A leur mariage. A leur amour. Et elle ne veut pas abandonner. Elle y croit pour deux, elle a assez d’espoir pour eux deux. De toute façon, il faut que ça s’arrange. Elle ne signera jamais des papiers de divorce, par alors qu’il n’y aucune raison de divorce.

Tic. Tac.

« Cristy, pouvez-vous me parler de votre passé ? Qui était Cristy il y a vingt ans, trente ans. »

« Hum…oui, bien sûr. J’ai grandi à Kilkenny, au sud de l’Irlande. Je n’ai jamais manqué de rien, mes parents ont eu 4 enfants. Mon frère ainé de deux ans, Brandon, moi, et mes deux sœurs cadettes Aisling et Aileen qui sont jumelle, elles sont arrivées trois ans après ma naissance. Nous nous sommes toujours très bien entendu. Mon frère est enseignant, mes sœurs sont dans la communication, et moi j’ai choisi un mélange des deux. J’ai eu la chance d’avoir des parents aimants, et très présents. J’ai eu une enfance très heureuse. Une enfance que je souhaite à notre fils Alan. J’ai eu une scolarité normale et puis en seconde année d’université je suis venue en Amérique dans un programme d’échange universitaire. Et comme vous pouvez le constater je ne suis jamais vraiment rentrée. Je suis tombée amoureuse du pays, de la culture, mais aussi et surtout d’Harper »

Elle a tout quitté pour lui. Et pour elle. Pour eux. Elle voit Harper écouter d’une oreille distraire. Il n’est pas vraiment là. Cristy retient un soupir. La conseillère sourit, comme si elle comprenait, et puis elle se tourne vers Harper afin de lui poser la même question. L’Irlandaise sait que le moment le plus difficile est maintenant. Le moment décisif. Elle pose doucement sa main sur le genou d’Harper. Priant intérieurement pour qu’il joue le jeu. Elle observe son mari, la moindre mimique, le moindre mouvement, et enfin après ce qui semble être une éternité a Cristy, la voix roque de son mari embaume la pièce, racontant une histoire que la jeune femme connait par cœur. L’histoire abrégée de son mari. Elle serre davantage sa jambe quand il la remercie pour sa patience. Ça lui fait l’effet d’un baume au cœur. C’est agréable. Et puis il parle de leur mariage qui prend l’eau. Elle aimerait repliquer, mais elle se sent insultée ce qui lui donne envie de lui hurler dessus. Lui dire que c’est de sa faute, qu’elle ne l’a jamais trompée. Qu’elle, elle lui a toujours fait confiance, et que lui devant la première fausse rumeur sur elle, il prend la fuite. Mais elle ne dit rien. Cristy regarde ailleurs. Elle regarder cette horloge, maitresse du temps.

Tic. Tac.

Et puis sans crier gare, Harper se lève, et décide qu’il en a eu assez. Il franchit la porte devant la bouche ouverte de la thérapeute, devant l’embarras visible de la jolie rousse qui murmure un « excusez-nous » avant de suivre le pas de son mari. Elle se remercie d’avoir voulu payer au début de la séance. Et puis en forçant le pas, elle rattrape Harper, bien decidée a lui dire le fonds de sa pensée

« T’es un égoïste ! Et tu n’es même pas capable de discuter Harper. »

Il hausse les épaules, et se dirige vers la voiture de Cristy. Son silence l’énerve davantage encore alors qu'il s'arrete de vant l'auto.

« T’es incroyable. En fait t’es pathétiques, tu te fais tes illusions tout seul. Tu te détruis, tu nous détruis tout seul ! »

Elle se tient face à lui, les clefs de voiture à la main, les bras croisés, et les yeux pleins de rancœur. Elle est à deux doigts de balancer toute la vérité, mais Harper la coupe dans sa résolution.

« Est-ce que l’on peut juste rentrer s’il te plait ? »

Le ton de voix la surprend. Désabusée, ignorant. Comme si ce qu’elle lui disait ne le touchait pas. La jeune maman soupire. Et puis elle abandonne. Pas son mariage. Pas son mari. Mais cette discussion. Elle hoche la tête, et rentre dans la voiture, suivi par le beau sportif. La voiture démarre, le paysage défile. Elle se concentre dans sa conduite, s’échappant de son propre esprit. Elle sent de temps en temps le regard d’Harper sur elle. Tantôt curieux, tantôt plein de rancœur, et puis parfois, triste.

Tu te fais des idées. Je ne t’ai jamais trompée. Je ne le ferais jamais non plus, Je t’aime Harper. Tu ne m’as même pas demandé si cet article était vrai. Tu ne m’as même pas laissé le temps de répondre quand tu l’as eu fait. Cet étudiant, il s’appelle Cioran. Il a des origines irlandaises, et c’est pour ça qu’il est venu vers moi, il s’est senti en confiance. C’est un étudiant plein de passion et très intelligent. C’est aussi un jeune papa. Son ex copine est venue le voir à six mois de grossesse, lui annonçant la nouvelle. Tout allait très bien pour eux. Sauf que trois semaines après la naissance de sa petite fille, la maman est partie. Il n’arrive pas joindre les deux bouts. Que ce soit financièrement ou à l’université. Alors oui je passe plus de temps avec lui. A réviser. Je l’aide à rattraper des cours qu’il ne peut pas suivre parce qu’il faut qu’il veille sur son enfant et que ses parents travaillent et ne peuvent pas le garder. Et comme personne n’’est au courant a part sa famille, il ne voulait pas que j’en parle. Mais je t’aime à toi. Et seulement toi. Alors s’il te plait crois moi. Crois en moi, en nous. Et arrêtons de se faire du mal.

C’est ce qu’elle devrait lui dire. Mais elle ne peut pas. Elle ne veut pas. D’abord parce qu’elle est intimement blessée. Dans son honneur, dans son ego et sa fierté, et puis en tant que femme, en tant qu’épouse. Et puis après parce qu’elle, elle n’a jamais douté de lui. Et elle ne le ferait jamais. Mais la réciproque ne marche pas. Et ça la tue.

Au détour d’un virage, leur maison apparait. Quelques minutes plus tard, elle observe Alan, sur les genoux de son père qui lui lit un livre. Il est la réplique exacte d’Harper, excepté pour certain reflet roux dans ses cheveux. Elle sourit tristement et monte à l’étage. Arrivée dans leur chambre, elle retire ses chaussures, et doucement se laisse tomber sur le lit. Cristy observe le plafond et doucement se chuchote à elle-même ses mots. Les mêmes depuis huit mois. Ceux qui la font tenir. Espérer

« Ça va s’arranger. Il va se calmer et on aura une discussion. Tout ira bien après ça. Tout ira bien. »

© How to survive a scandal

Bizut AE
IDENTITY
Miamiams : 10
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : BALACLAVA
Statut : en couple avec ses chaussures de pointe
INFOS
MessageSujet: Re: CRISTY P. WILKERSON •• Crinière de feu et accent chantant   Mar 19 Juin - 16:43

Bienvenue :luv:
Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: CRISTY P. WILKERSON •• Crinière de feu et accent chantant   Mar 19 Juin - 16:43

Bienvenue parmi nous :hate: :coeur:

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions :hoho:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Phi Delta Phi
IDENTITY
Miamiams : 121
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : Signature : alaska
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: CRISTY P. WILKERSON •• Crinière de feu et accent chantant   Mar 19 Juin - 16:57

Bienvenue :mm:

Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: CRISTY P. WILKERSON •• Crinière de feu et accent chantant   Mar 19 Juin - 17:23

Bienvenuuuuuue!

Ouuuh comme je suis contente pour Harper :coeur:

Bon courage et n’hésite pas !

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
Miamiams : 238
Crédit : Moomins
INFOS
MessageSujet: Re: CRISTY P. WILKERSON •• Crinière de feu et accent chantant   Mar 19 Juin - 18:02

Bienvenue parmi nous !!

Je suis pas passée sur le message invité, mais j'aimerais un lien si Chisty est prof :mm:

Professeur
INFOS
MessageSujet: Re: CRISTY P. WILKERSON •• Crinière de feu et accent chantant   Mer 20 Juin - 9:43

Oh, vous êtes trop chou ! Merci pour cet accueil !:craz: :esk:

Eliot, c'est avec grand plaisir oui! :moh:
Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: CRISTY P. WILKERSON •• Crinière de feu et accent chantant   Ven 22 Juin - 17:03

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

Cristy... Moi je suis très touchée par ta demoiselle que je trouve très attendrissante. C'est assez triste leur histoire avec Harper et en tant que joueuse j'aimerais tellement que ça se finisse bien :coeur: si je peux me permettre, quelques fautes d'orthographes, mais un coup dans un correcteur et pouf, y'en a plus ! :m1: bon jeu parmi nous :coeur:

Chère @"pseudo du membre"

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: CRISTY P. WILKERSON •• Crinière de feu et accent chantant   

CRISTY P. WILKERSON •• Crinière de feu et accent chantant
Page 1 sur 1