AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

A man is ruled by his passions. ▲ feat Ezechiele

AuteurMessage
Bizut EG
IDENTITY
Miamiams : 20
Autre(s) compte(s) : aucuns.
Crédit : kawaiinekoj
Statut : célibataire, l'amour c'est pas fait pour toi, t'as du mal à trouver chaussure à ton pied à cause de ton caractère de merde.
INFOS
MessageSujet: A man is ruled by his passions. ▲ feat Ezechiele   Mar 19 Juin - 21:08

A man is ruled by his passions.

Ezechiele&Ornella

L'une des rares fois où tu sors sans ta meilleure amie et tu vas certainement t'en souvenir pendant très longtemps de cette soirée. Bordel, qu'est-ce que t'as bien pu foutre pour en arriver là ? Tu ne te souviens plus trop de ce qui a bien pu se passer lors de cette soirée. T'aurais peut-être mieux fait de rester chez toi, de ne pas sortir et rester auprès de Vittoria qui était malade comme un chien. Mais non, t'avais une folle envie de faire la fête, une envie de te défouler et t'as pris la décision de sortir avec une amie qui n'a pas tardé à te lâcher un pleins milieu de soirée pour partir avec un mec. Ce genre de chose ne serait jamais arrivé avec Vittoria, c'est certain. Tu viens clairement de faire une grosse connerie et pourtant tu viens de prendre ton pied aussi. Des sentiments bien différents qui te bouleversent complètement. Tu tournes la tête vers ta gauche et là tu pètes littéralement un plomb. BORDEL. BORDEL. BORDEL. Tu te caches le visage à l'aide de tes mains, tu n'as pas envie d'y croire, est-ce un mauvais rêve ? Tu l'espère en tout cas. C'est pas possible, comment avez-vous pu vous laissez aller à ce point là ?! Tu le connais depuis que t'es gosse, c'est un peu comme ton grand frère pour toi. T'as certainement trop abusée d'alcool ce soir, et t'étais peut-être un peu trop seule. Ça ne serait jamais arrivé si tu n'avais pas bu autant ce soir. Qu'est-ce qu'on vient de faire Zeze ? Putain. Tu caches ton corps nu avec un drap, malgré ce que vous venez de faire tu n'assumes pas du tout qu'il te voit entièrement nue, c'est complètement ridicule n'est-ce pas ? Tu m'as drogué c'est ça ?! Tu voulais à ce point là coucher avec moi ? Bordel t'es un psychopathe. Tu cherches une excuse alors que tu sais très bien au fond de toi que c'est complètement faux. Tu entrouvres légèrement la couette pour pouvoir voir ce qui se passe en dessous. AH MON DIEU. Mais .. Rhabille toi. Tu regardes au pied du lit pour y trouver le boxer du jeune homme. Tu l'attrapes du bout des doigts en faisant une moue de dégout. Tiens, j'ai vu assez d'horreur pour la soirée je pense.

☾ anesidora

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Revenir en haut Aller en bas
Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: A man is ruled by his passions. ▲ feat Ezechiele   Mer 20 Juin - 19:28

C'était une situation plutôt embarrassante. Ezechiele fixait le plafond en silence dans cette chambre noire. Il le savait, il y a clairement eu un dérapage, mais que pouvait-il faire ? La chose était arrivée et ils ne pouvaient plus rien y changer. Ni lui, ni même Ornella. Comment avait-il pu tomber si bas ? Le jeune Italien, passa une main sur son visage avant de la placer derrière sa tête. C'était très embêtant. Pour être honnête, il ne savait que faire. Est-ce qu'il devait prendre ses affaires et s'en allait discrètement en faisant dans les jours qui suivraient comme si rien ne s'était passé ? Ou devait-il plutôt attendre et prendre la situation avec calme et tranquillité et trouver une solution à tout ça ? Il soupira face à tant d'interrogation. Quel était véritablement le problème ? Il s'agissait simplement de deux jeunes gens consentants, qui avaient pris du plaisir dans une relation sexuelle respectueuse. Pourquoi n'arrivait-il pas à être tranquille.

Le problème reposait sur l'identité de la demoiselle. Ezechiele avait des principes et coucher avec cette fille, spécifiquement, allait à l'encontre de ces derniers. Pourquoi ? Et bien simplement parce qu'elle n'était autre que la meilleure amie, l'âme sœur de sa cadette, Vittoria. Alors oui, il y avait clairement un conflit d'intérêts et rien que d'imaginer avoir à subir les foudres de la jeune fille insupportable l'exaspérait. Il fallait qu'il réalise qu'il n'avait absolument rien fait de mal. Il était sur la voix de l'acceptation quand la voix d'Ornella raisonna dans la pièce. La connaissant et en prenant en compte les évènements, il y avait deux possibilités : soit, elle allait être comme elle l'avait été quelques heures auparavant, douce et aguicheuse, soit, elle allait être fidèle à elle-même et... malchanceux qu'il était, c'était ce qui arriva. D'un bon, il se redressa sur le lit, s'appuya contre le mur et regarda la jeune femme, qui semblait largement paniquée.

"Ornella, c'est bon, respire, on va arranger ça, c'est rien de grave, c'est juste..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que de Zeze, elle passa à psychopathe.

"Quoi ?! Mais n'importe quoi, tu t'entends parler ? Tu crois vraiment que je t'ai drogué juste pour ... pour te voir à poil ? J'avais pas besoin de ça, visiblement ce soir ! Et puis..."

Le regard posé sur la jeune femme, il l'observa tandis qu'elle jeta un œil sous la couette. Malgré la situation, un sourire satisfait apparu sur le visage d'Ezechiele. Il n'était pas du genre à se vanter, mais de ce point de vu là, il avait été gâté par la nature et quoi qu'elle pouvait en dire, elle avait été bien contente, quelques minutes plus tôt. Ça n'a pas empêché qu'il s'est pris son boxer en pleine tête. Il n'était pas prêt à recommencer cette erreur une seconde fois, mais quand même, un peu de respect.

"Eh, ça va... T'es pas très sympa. L'horreur, tu l'aimais bien tout à l'heure hein ?"

Un peu déçu, mais tout de même compréhensif face à sa réaction, il enfila son caleçon, tout en la regardant un peu malgré lui. C'était une fille magnifique, aux formes généreuses. Est-ce qu'il regrettait ? C'était une bonne question. Lentement, il se place à son niveau sur le lit, en récupérant la chemise qu'il portait pour cette soirée avant de la placer sur ses épaules.

"Tiens, enfile ça, je regarde pas. Juste le temps que je ramasse tes affaires ok ?"

La jeune fille était une femme excessive, et il valait mieux y aller avec des pincettes.

"Écoute... Je sais que c'est une erreur, qu'on aurait pas du faire ça. Je sais que tu regrettes et c'est mon cas aussi -menteur- mais c'est pas la fin du monde. J'suis pas le premier mec avec qui tu couches et t'es pas la première fille non plus. C'est plus si dramatique, tu vois ?"

Et tout en parlant, il ramassait le soutient gorge finement dentelé de la jeune femme ainsi que la robe qu'elle portait.

"Ornella... Je trouve pas ton bas."

Ça, c'était problématique.    

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Revenir en haut Aller en bas

A man is ruled by his passions. ▲ feat Ezechiele
Page 1 sur 1