AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

(19.06) Un double compte sans passer par la case "règlement"

AuteurMessage
Admin
IDENTITYMessages : 162
Miamiams : 332
Autre(s) compte(s) : //
Crédit : idk
Statut : Occupez vous de vos études.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: (19.06) Un double compte sans passer par la case "règlement"   Mar 19 Juin - 21:14

Flash Infos
(19.06)

Chers membres adorés

Afin de vous remercier de votre fidélité (oui oui, parlons déjà de fidélité parce qu’on sait que vous n’allez pas nous abandonner :moh: ) nous avons décidé d’octroyer un double compte à chacun. Néanmoins, on vous demande deux ou trois petites conditions :
    1. Avoir au moins posté 1 rp avec votre premier compte (ça le fait mieux quand même, non  :hoho: )
    2. Ne créer un second compte si - et seulement si - vous êtes certains d’aller jusqu’au bout de sa fiche de présentation. Parce qu'à quoi bon, sinon ? :an:

Evidemment, ce n’est en rien une obligation. Si vous préférez vous concentrer sur votre personnage actuel, c’est très bien aussi. Gardez en tête que cette petite offre est valable un mois et que donc elle prendra fin le 20 juillet, après quoi vous devrez de nouveau suivre le point concernant les multi-comptes se trouvant dans le règlement.

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: (19.06) Un double compte sans passer par la case "règlement"   Mar 19 Juin - 21:16

OH YEAH.

CARRY'S ON HER WAY :craz:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Revenir en haut Aller en bas

(19.06) Un double compte sans passer par la case "règlement"
Page 1 sur 1