AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

L. HOLLY ZIEGLER •• Will you remember all the danger you came from?

AuteurMessage
Bizut AE
IDENTITYMessages : 115
Miamiams : 112
Autre(s) compte(s) : Ezechiele C. Madriani
Crédit : idk yet
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: L. HOLLY ZIEGLER •• Will you remember all the danger you came from?   Mar 19 Juin - 21:39

L. Holly Ziegler
La citation qui va bien

Identity Card
Prénoms:  Léonie, est un prénom qu'elle a choisi et qu'elle a pourtant relégué au second plan. Aussi mieux connue par certains sous le pseudonyme de Carry, c'est un prénom qu'elle a laissé tomber il y a bien longtemps, pour adopter définitivement Holly, son deuxième prénom. Les gens ne font plus la différence maintenant. Nom: Les démarches furent longues, mais Holly avait fini par obtenir gain de cause. Si elle était née sous le nom de Chainsaw, son patronyme, elle voguait désormais sous celui de sa mère. Ziegler était le nom de jeune fille de cette femme qu'elle admirait tout en la détestant. Date et lieu de naissance: Holly est née lors d'une nuit chaude de novembre, en Australie. C'était un 24, de l'année 1995.Âge: La jeune femme va sur ses 23 ans.Origines: on ne trouve pas plus ancestrales que ses origines australiennes. Nationalité: elle est cent pour cent australienne. Situation amoureuse: on ne peut pas dire qu'elle croit vraiment à l'amour. Orientation sexuelle: Holly n'est pas un esprit fermé, même si d'après les dernières nouvelles, elle est vraisemblablement plus attirée par les hommes. Année d'études: dernière année de Bachelor, B4. Major: Psychologie Minor: Relation Publique Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) Non concerné Inventé ou scénario ?: inventé, pardi ! c'est mon bébé, celle-là :coeur: Avatar: Phoebe Tonkin Secret: Merci de ne pas répondre, réservé aux admins Réserver son pseudo: Prénom [X] Nom [ ]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ PHOEBE TONKIN</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u38">L. HOLLY ZIEGLER</a>

Me, Myself and I
Il y a, dans la vie, des phases plus ou moins longues. Holly avait été une enfant triste, rejetée et avait développé un caractère en conséquence. Elle était renfermée, solitaire et silencieuse. Elle avait beaucoup pleuré, s'était longtemps sentie coupable et s'en voulait. C'était la phase numéro une. La plus compliquée puisque déstabilisante et destructrice pour une fille qui doit apprendre à se construire seule. Le sentiment de famille était absent pour elle. Elle n'était pas du genre à être proche des gens, loin de là. Enfant, elle n'avait pas vraiment d'amis à cause des cours à domicile. Elle avait appris à vivre avec, elle avait accepté.

Holly n'était pas méchante, elle l'était devenue. Avec le temps, avec l'intelligence et la possibilité de comprendre, il n'avait pas fallu trop longtemps pour qu'elle comprenne que c'était son seul moyen de s'en sortir. Tenir tête, savoir répondre, se rebeller. À l'adolescence, c'était son trio vainqueur. Elle avait levé la hache de guerre, et lançait le combat contre son père. Elle se montrait indifférente, hautaine, arrogante. Tout ce qui énervait son père. C'était facile quand on était comme elle, quand on était maligne.

Aujourd'hui, Holly était une autre personne. Elle avait laissé tomber sa naïveté adolescente, sa fragilité de toxicomane. Elle était bien plus forte mais toujours aussi silencieuse et solitaire. Holly n'est pas cette fille très expressive, très ouverte. Elle a tendance à se protéger, en se donnant une image. Ça ne fait pas d'elle quelqu'un d'horrible. Elle peut juste être excessivement froide. C'est handicapant parfois, mais elle sait tout le même ce qu'est un sourire.

Elle peut être rêveuse, de temps à autre. Surtout quand elle joue. Elle n'est jamais allée nulle-part sans son violon. Son plus fidèle compagnon. Holly est une artiste. Elle ne se sent bien que lorsqu'elle tient son instrument dans les mains. Elle se laisse aller. Elle se détend. Ça lui arrive aussi quand elle court. C'est quelque chose qui lui vide la tête. Qui lui fait se sentir libre. Elle aime courir ou faire du paddle. Les deux seuls sports qu'elle tolère. Son physique ne l'oblige pas à se donner énormément. Par chance, elle n'est pas du genre à grossir. Certaines l'envient.

Pour ce qui est de son apparence, Holly n'en fait pas des tonnes mais si c'est déjà bien mieux que quelques années auparavant. Elle fait attention, un minimum. Elle ne sort plus dans des tenues abracadabrantes. Maintenant, elle choisit ce qu'elle va porter, elle soigne même ses cheveux. Peut-être est-ce le fait que le temps de trouver un travail n'est plus si loin. Heureusement, elle est préparée pour ça. Elle s'est remise à travailler suffisamment pour passer. Elle sait qu'elle ne deviendra jamais une musicienne renommée. Ça n'est pas son rêve. Elle veut juste une vie tranquille, loin des problèmes, mais Holly n'est pas faite pour le bonheur. Un pessimiste ne s'accorde pas le bonheur.

Social Organizations
ALPHA EPSILON
Il est comme évident qu'Holly soit membre des Alpha Epsilon. Alors qu'elle n'était qu'au lycée, déjà, elle faisait partie de ce groupe d'artiste. À Boston, il en avait été de même. Son amour pour son violon est incontrôlable. Elle joue quand elle est heureuse, triste, déprimée ou pleine d'espoir. Elle ne connait de véritable apaisement que lorsque ses doigts caressent les cordes et que son âme tout entière est transportée par les multiples oeuvres classiques que l'on connait.
ZETA XI
Holly aime courir. C'est une activité qui la détend et lui vide la tête. On ne peut pas dire que le sport soit une religion pour la jeune femme mais c'est quelque chose qu'elle s'oblige à faire à un rythme régulier. Le paddle est un sport qu'elle aime bien, de même que le surf, qui est une obligation en Australie. Ses petits frères sont d'ailleurs familier à cette pratique même si l'un des deux connait quelques difficultés depuis l'accident que l'on sait.
ETA GAMMA
Le troisième choix est toujours le pire, celui que l'on ne voudrait pas. Holly n'a pas du tout le charisme, ni le caractère adéquate pour cette confrérie. Elle est simplement jolie, fait un minimum attention à elle ou du moins, beaucoup plus qu'il y a quelques années. Elle se maquille, s'habille beaucoup mieux et prends même soin de ses cheveux. Si c'est un un critère, Holly a connu beaucoup d'homme dans sa vie et plait. Elle sait être séductrice quand il faut, mais honnêtement, elle ne se voit pas du tout dans cette confrérie de pimbêche.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle LILY, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de CARRYBOU/EZ/LILY. J'ai 19 bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que C'EST LE SANG  :craz: . J'ai trouvé le forum sur MA TÊTE et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve SUBLIME ÉVIDEMMENT. Ah ! j'oubliais, j'ai 1 compte qui est le suivant: @Ezechiele C. Madriani. Autre chose ? JE VOUS LOVE DE FOU ET J'SUIS TROP EXCITÉE DE REVENIR AVEC HOLLY. Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Bizut AE
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: L. HOLLY ZIEGLER •• Will you remember all the danger you came from?   Mar 19 Juin - 21:40

Biography
La citation qui va bien

Create your history
Holly était distraite. Cela ne lui ressemblait pas vraiment. Elle était là, parmi tout ces élèves, assise à écouter le discours de l'adjointe de l'université. Ou plutôt à l'entendre. Elle ne prêtait aucune attention à ce qu'il se passait réellement. Elle était ailleurs, perdue dans ses pensées à visualiser l'année qui venait de s'écouler et toutes les autres qu'elle avait laissé derrière elle. Les choses avaient décidément bien changé.

L'Australie semblait aujourd'hui une terre lointaine. Depuis combien de temps n'y était-elle pas retournée ? Elle ne savait même plus. Tout ce dont elle se souvenait, c'était qu'elle était partie et que ça avait été certainement la pire et la meilleure décision de sa vie, en même temps.

Quand on est un enfant comme elle, la vie n'est pas simple. On a tendance à croire que grandir dans la richesse et le luxe est une chance. C'est peut-être vrai, mais pas quand on est non-désirée. Malheureusement pour Holly, c'était la place qu'elle occupait dans sa famille. Si elle était vu par sa mère comme un don du ciel, pour son père, elle n'était que l'enfant qui pouvait détruire sa réputation et sa carrière. Il était un homme de renom, l'un de ces grands entrepreneurs promis à de grandes choses. Les Chainsaw, sa famille, était de toujours une famille très riche qui n'avait jamais manqué de rien. Tout se passait bien, jusqu'à ce que le fils, l'ainé, l'irréprochable commette l'irréparable. Quel homme est assez stupide pour copuler avec sa pauvre secrétaire qui appartient à la basse société ? Je vous laisse deviner. Ça aurait pu s'arrêter là, si l'histoire ne s'était pas répété plusieurs fois, jusqu'à ce que la jeune femme devienne grosse et qu'Holly naisse. Pour éviter de quelconque rumeurs, ou une honte certaine, un mariage avait été organisé. Ils semblaient heureux. Ils semblaient en harmonie. Pour les caméras, pas dans la vraie vie.

L'enfance n'avait été qu'une succession de remontrances, de reproches et de rejet. Holly, qui à l'époque se prénommait encore Carry, se voyait coupable, s'en voulait, cherchait à comprendre pourquoi son papa qu'elle admirait tant la détestait à ce point. Tout était prétexte à la punir. L'école se faisait à domicile, les bonnes manières étaient enseignées et les sorties interdites. Aucun ami, aucune distraction. Il n'était pas question de gâcher le nom qu'elle portait plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Cela avait duré longtemps. Mais seulement pour elle. Ses frères, par chance, étaient épargnés. Déjà, parce qu'ils étaient des garçons, et parce que cette fois, ils étaient voulus. C'était bien pour eux, avait-elle compris alors.

À l'adolescence, Holly avait cessé de croire qu'elle était fautive. Le problème, ça n'était pas elle, c'était eux. Son père comme sa mère étaient coupables de son mal-être. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Le premier était un homme exécrable que la jeune fille peinait à ignorer et la deuxième était une femme faible qui n'avait pas le courage de prendre ses enfants et de partir avec, à l'abri de toute cette méchanceté. C'était de cette façon que la brunette voyait les choses à l'époque et c'était pour cette raison qu'à l'approche de ses 15 ans, elle avait décidé que cela n'avait que trop duré. Heureusement pour elle, c'était une jeune fille maligne qui avait eu assez de jugeote pour prendre de quoi quitter le territoire et partir à l'autre bout du planisphère. Loin de toute cette merde. Son violon, quelques affaires, un peu d'argent et Carry ne faisait plus partie de cette famille. Ou du moins, c'était ce qu'elle croyait. Elle ne voulait plus être impliquée dans la souffrance de sa mère, qui pleurait à n'en plus finir à cause d'un mari qui la trompait, à cause d'une fille qui lui en voulait. Elle ne voulait plus être assimilée à ces gens. Elle voulait laisser derrière elle, cette période de sa vie. Si elle avait su que ce qui l'attendait serait bien pire peut-être, serait-elle restée...

Des applaudissements la tirèrent de ses pensées. Machinalement, elle fit le même geste que la foule. Le discours était fini et il était temps pour elle de rentrer à la confrérie. Cela faisait des années qu'elle en était membre. Que ce soit à Miami, ou à Boston, son camp était choisi. Après tout, c'était une artiste. Malheureusement, elle avait délaissé cette passion pendant un temps. En arrivant à Miami, en y faisant ses premiers pas, elle avait mal tourné. C'était inévitable, il fallait que ça arrive. Elle avait malgré-elle, rencontré les mauvaises personnes, avait fréquenté la mauvaise bande, s'était montrée influençables, et elle s'en mordait les doigts, et ce, pour le restant de ses jours. Il avait été difficile pour elle de remonter la pente. Il lui avait fallu des années pour s'en remettre, pour laisser de côté la drogue, l'alcool, les excès. Il avait fallu partir à Boston. Un mal pour un bien. Là-bas, elle avait vécu des belles choses et des moins belles. Là-bas, elle avait changé d'identité, et adopté le nom de sa mère, qu'elle avait pardonné. Là-bas, elle avait été victime de deux détraqués, dont elle gardait un souvenir glaçant, mais elle avait aussi rencontrer Adam. Une bonne rencontre. Difficile. Complexe. Amusante. Malgré leurs caractères, ils avaient fini par s'entendre. Parfois, elle se disait que si elle était moins méfiante, et moins solitaire, ça aurait pu être mieux. Ça aurait pu être différent.  

Toutes les bonnes choses ont une fin. C'est quelque chose qu'Holly sait. Elle ne pouvait plus rester là-bas, parce qu'elle n'en pouvait plus de fuir. Il fallait retourner à Miami. Il fallait rentrer. Et cela faisait maintenant deux ans, qu'elle vivait. Elle avait appris à s'en sortir, par elle-même. Elle avait réussi à faire face, à avancer. Elle avait mûri. Holly n'était plus cette gamine immature et influençable. Elle était mature et adulte. Elle avait pardonné. Sa mère et son père, un peu moins. Toute la souffrance qu'il avait engendrée. C'était compliqué pour elle, la pilule avait du mal à passer. Quant à ses frères, l'un des deux était toujours aussi adorable malgré son accident, malgré son malheur, tandis que l'autre avait toujours des non-dits la concernant. En même temps, elle les méritait, elle n'était pas dupe. Holly avait bien conscience des erreurs qu'elle avait pu faire et elle s'en voulait terriblement. Elle pensait chaque jour à tout ce temps perdu avec ses frères qu'elle n'avait vu grandir que par le biais de photo. Elle pensait chaque jour à l'horrible choix qu'elle avait fait en préférant ne rentrer voir son frère accidenté qu'une seule et unique fois par peur de croiser son père. Elle était bien au courant qu'elle avait failli à son devoir de soeur, qu'elle aurait du agir autrement, être là pour eux. Ne pas avoir laissé un vide dans leurs vies. Malheureusement, les évènements s'étaient déroulé ainsi. Elle le savait. Les choses ne se réglaient pas comme ça, mais un jour, tout finirait par passer. Elle y veillerait. Elle l'espérait. Elle le voulait.

© How to survive a scandal

Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: L. HOLLY ZIEGLER •• Will you remember all the danger you came from?   Mer 20 Juin - 9:58

Holly is back :hate:

Rebienvenue parmi nous Carrybou :coeur:

Bon courage pour ta fichette !

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Bizut AE
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: L. HOLLY ZIEGLER •• Will you remember all the danger you came from?   Mer 20 Juin - 10:06

Yeah she's back :coeur:

Merci ma banana :pom: :cut:
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 40
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: L. HOLLY ZIEGLER •• Will you remember all the danger you came from?   Mer 20 Juin - 10:07

Oh Holly :coeur:

Re-bienvenue avec elle, bon courage pour ta fiche :h2:

INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: L. HOLLY ZIEGLER •• Will you remember all the danger you came from?   Mer 20 Juin - 10:08

Manouuiiiiille :coeur:

Merci :m1:
Omega Khi
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: L. HOLLY ZIEGLER •• Will you remember all the danger you came from?   Mer 20 Juin - 15:59

@L. Holly Ziegler Mon petit chou, je veux bien te valider mais t'as oublié de remplir les confréries :tutu: :mdr:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: L. HOLLY ZIEGLER •• Will you remember all the danger you came from?   Mer 20 Juin - 16:47

Je suis une quiche, pardonne moi :coeur:

Je fais en rentrant :M1:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Bizut AE
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: L. HOLLY ZIEGLER •• Will you remember all the danger you came from?   Mer 20 Juin - 18:05

Les confréries sont faites.

Aussi, j'ai corrigé parce que je l'avais pas fait ! j'espère que maintenant c'est bon :coeur:
Omega Khi
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: L. HOLLY ZIEGLER •• Will you remember all the danger you came from?   Mer 20 Juin - 23:46

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

Moooh carry, à travers ton perso j'ai l'impression de revivre plein de chapitres de WHS c'est tellement fouuu  :cut: En tout cas c'est cool de la revoir là, j'espère qu'elle trouvera son bonheur :coeur: rebienvenue parmi nous & bon jeu avec ce nouveau perso :h1:
P.S: n'oublie pas de remplir ton profil :h1: 

Chère @L. HOLLY ZIEGLER

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: L. HOLLY ZIEGLER •• Will you remember all the danger you came from?   

L. HOLLY ZIEGLER •• Will you remember all the danger you came from?
Page 1 sur 1