AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

VIRGIL J. WELLINGTON •• GAME OVER. Thank you for playing

AuteurMessage
Bizut ZX
IDENTITY
Miamiams : 32
Autre(s) compte(s) : La mignonne Albana
Crédit : Hedgekey
Statut : Célibatard
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: VIRGIL J. WELLINGTON •• GAME OVER. Thank you for playing   Mar 19 Juin - 22:10

Virgil Joshua Wellington
Tu voulais du médiocre et moi je n'en avais pas

Identity Card
Prénoms: Son véritable prénom est en réalité Joshua, néanmoins depuis qu'il est dans la compétition sportive, il se fait appeler par son second prénom. Aujourd'hui tout le monde pense que Virgil est son véritable prénom, et il n'en demandait pas moins. Nom: Wellington est un nom connu pour les personnes qui suivent les compet’ de surf professionnelle. Sans ça, autant dire que ça reste un nom de famille normal à consonances Australiennes. C’est en tout cas le nom que porte la famille de Virgil.Date et lieu de naissance: Il est né le 13 juillet 1994 à Brisbane en Australie. Âge: Si vous comptez bien, Virgil a vingt-quatre ans.Origines: Australien de sa mère, mais aussi de son père. Il ne l'a jamais nié et il en est plutôt fier.Nationalité: Malgré qu'il est à Miami depuis deux ans, Virgil n'a jamais cherché à avoir la nationalité américaine. Il garde donc la nationalité Australienne Situation amoureuse: C'est pas un homme à qui on peut greffer une relation amoureuse. Des relations, oui. Mais rien de sentimentale, il n'a pas de temps à perdre avec ces conneries-là.  Orientation sexuelle: Messieurs, si vous avez une seule once d'espoir avec Virgil, rangez vos arrosoirs, il n'est pas attiré par la gente masculine. Son truc à lui ce sont les courbes féminines uniquement. Sans exception.Année d'études: Virgil est seulement en M1 parce que l'année passée a été une année très forte en compétition. Cette année il a décidé de mettre le professionnel un peu de côté pour se consacrer à son plan B, si un jour il en a besoin. Major: KinésithérapieMinor: Sport Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) écrire ici Inventé ou scénario ?: inventé (si scénario: Scénario de [url=URLDUSCENARIO]Pseudo du créateur[/url] Avatar: Tobias SorensenSecret: Merci de ne pas répondre, réservé aux admins Réserver son pseudo: Prénom [xx] Nom [xx]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ TOBIAS SORENSEN</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u39">VIRGIL J. WELLINGTON</a>

Me, Myself and I
(un) Virgil est un homme intelligent, parfois un peu trop ce qui le pousse à flirter avec les vices (deux) C’est un sportif de haut niveau, ce qui veut dire que pour lui le sport c’est sacré. Il refuse de se laisser aller, il ne supporte pas l’échec et est très exigeant sur son mode de vie. Malgré tout il a une autre passion pour la photo(trois) à ses yeux, le recourt à la drogue et toutes ces conneries est une marque de faiblesse pour laquelle il n’a aucune tolérance. (quatre) C’est un garçon impulsif et agressif. Il n’hésite pas à blesser, comme il n’hésite pas à taper là où ça fait mal. La franchise fait partie de sa vie, et jamais il ne prend de pincette pour dire les choses, il est brut de décoffrage. (cinq) Il est beau, il le sait, mais à ses yeux c’est pas non plus le plus important. Ce n’est pas le recourt à quelconque artifice qui fait la beauté d’un homme mais plutôt sa détermination à devenir quelqu’un. (six) Il est courageux et ambitieux, il a tendance à vouloir repousser ses limites et pour ça il donne toujours le meilleur de lui-même. (sept) le sport passera toujours avant le reste, alors ne prenez pas le risque de demander de faire le choix entre le sport et vous, parce que ce sera toujours le sport. (huit) c’est un homme vicieux et perfide et en général, il a du mal à se rendre compte du mal qu’il peut faire, ou tout simplement à prendre conscience que tout le monde n’a pas une force de caractère hors norme comme la sienne (neuf) C’est un tombeur et peut aussi parfois se montrer gentleman si la demoiselle en vaut le coup (dix) certains pourraient le traiter d’homophobe, il n’en est rien. Néanmoins, il ne tolère que très peu l’homosexualité. Chacun fait bien ce qu’il veut de son cul, mais il est hors de question qu’un homme s’approche trop prêt de lui. (onze) la séduction fait partie de ses atouts, et il est certain qu’il a une facilité à faire tomber les filles. Il ne compte même plus ses conquêtes ce qui le rend – totalement – narcissique, et égocentrique. (douze) il est mauvais perdant et fait toujours tout pour gagner. Sans doute est-ce une des raisons pour lequel ils se sent mieux dans le surf puisque il ne peut compter que sur lui-même (treize) Il ne fume pas et boit occasionnellement (quatorze) il aime les soirées, mais sait y mettre une halte quand il le faut (quinze) Il n’a eu qu’une véritable histoire d’amour mais ça s’est terminé parce qu’elle se sentait dévalorisée par l’égo surdimensionné de Virgil (seize) Il est studieux parce qu’il a conscience qu’il lui faut un plan B au cas où son plan A échoue (dix-sept) C’est un garçon qui a tendance à avoir une personnalité digne d’un leader, ce qui plait dans le monde du sport. (dix-huit) Il déteste l’avion, pourtant il n’a pas le choix que de le prendre. (dix-neuf) Le seul moment où il se sent vraiment serein c’est lorsqu’il s’éloigne du large avec sa planche et qu’il se laisse flotter au beau milieu de l’océan en se couchant dessus. (vingt) C'est un homme très mystérieux qui ne parle jamais de sa vie privée.

Social Organizations
Zeta Xi
Virgil est un sportif né, il fait du surf depuis qu’il est petit. Il a l’esprit de compétition qui lui ronge le cerveau, c’est même un très mauvais perdant. C’est un garçon qui a toujours été très discipliné dans son sport uniquement avec une force de caractère voulant le pousser toujours plus loin. Il est déterminé et il cherche toujours plus. Il ne supporte pas les faiblesse, et repousse ses limites sans cesse.
Phi Delta Phi
Malgré tout, il fait attention à son physique. Il refuse d’être un vieux puant, néanmoins il ne mettrait jamais le sport de côté au détriment de son physique. A ses yeux, la détermination d’une personne va au-delà de l’image qu’elle renvoi, néanmoins il cherche toujours à être bien habillé, bien rasé et refuse de ressembler à un kéké des plages.
Sans conf'
Virgil est un homme beaucoup trop exigeant pour ne pas dire méchant sur les bords pour le laisser entrer dans les autres confréries. Pour ça, il serait bien mieux simple étudiant, après tout il n’a pas besoin d’une confrérie pour se faire un nom, parce que sa réputation il l’a déjà forgée grâce au surf, et à ses yeux c’est la seule chose qui compte vraiment.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle Kim, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Ninou/Xscape. J'ai 2* bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que RALALALA  :keur:  :keur:  :keur: . J'ai trouvé le forum sur mes convos et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve Comment tu trouves le forum ?. Ah ! j'oubliais, j'ai 1 comptes qui sont les suivants: @Albana L. Castellano   Autre chose ? :sex:  :keur:  :bav: . Attention les copains, j'arrive !
©️ How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Bizut ZX
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: VIRGIL J. WELLINGTON •• GAME OVER. Thank you for playing   Mar 19 Juin - 22:10

Biography
My playlist is the one of the most intimate things I can share with you

Create your history

CHAPTER 1 - Quintino ; Go hard

Monsieur et Madame Wellington se sont mariés sans réellement se connaitre. Mariage arrangé, ces trucs-là. V’Voyez ? Ils ont appris à se connaitre après coup, mais le plus important dans ce mariage n’était rien d’autres que l’argent. Ma mère n’était pas une fausse riche. Son défunt père les ayant laissées elle et sa mère rempli de dettes, le mariage d’elle et mon père a réussi à éponger un peu tout ça. Aujourd’hui ils vivent comme s’ils n’avaient jamais connu aucun malheur, et au fond je crois que c’est un peu le cas. Mes parents sont ce genre de personnes qui aiment mettre leur richesse en avant en se pavanant de gala en gala tout ça parce que Monsieur Wellington n’est autre qu’un promoteur immobilier important dans la région. Il devait se montrer, parait-il. C'est une chose qu'il a toujours fait alors que lorsque mes frères et moi étions petits devions, nous, rester auprès de la nounou. Ce n'est pas un endroit pour les enfants, et peut-être qu'au fond c'était un peu vrai.

CHAPTER 2 - Tinie Tempah ft Zara Larsson ; Girls Like

Quand on est le plus grand de la famille, on est censé montrer le bon exemple. Je pense que j’ai réussi à montrer l’exemple du gars que je suis aujourd’hui à l’un de mes frères, mais celui du milieu, quant à lui, n’a absolument rien compris. Et j’en suis presque désolé pour lui. N’allez pas croire que je suis ce genre de gars assez con pour les laisser dans la merde, mais je pense sincèrement qu’on n’a juste rien en commun. C’est comme ça, c’est la vie, que ce soit lui ou moi, j’imagine qu’on le vit bien. Mon père avait l’espoir que je reprenne l’entreprise familiale, mais à partir du moment où j’ai mis un premier pied sur une planche de surf, c’était foutu et mon avenir était déjà tout tracé dans ma tête. J’avais cinq ans, et je savais déjà qu’un jour je deviendrai surfeur professionnel. Après l’école, la première chose que je voulais faire était de me rendre à la plage pour admirer les autres, et pour pouvoir avoir la chance de surfer moi aussi. J’étais petit, j’étais con, mais j’étais déjà très passionné. Mes parents n’ont jamais cru en ce rêve de gosse, alors j’ai rapidement compris qu’il ne fallait compter que sur ses propres désirs, ses propres rêves sans se soucier des autres, sans écouter les dires voisins, sans même faire attention à ce que nous disent nos propres parents.

CHAPTER 3 - Eminem ; Berzerk

A partir de treize ans, j’enchaine les compétitions sans beaucoup de résultat, mais ça me permet de m’améliorer et de repousser mes limites en me mélangeant à des surfeurs plus complets et plus expérimentés que moi. A Quinze ans, j’obtiens la première place au Quicksilver Pro, ce qui me permet d’obtenir un sponsor avec ces derniers. A partir de seize ans jusqu’à dix-huit ans je participe au tour World Qualifying Series et petit à petit je grappille les places jusqu’à finir cinquième du tournoi.  A vingt et un an, à Hawaii je parviens à me qualifier pour les quarts de finale du Billabong Pro. Le temps de penser un peu à moi, je continue à surfer dans mon coin, sans plus trop m’intéresser aux compétitions et c’est à ce moment-là que je rencontre Sofia, une jeune australienne plutôt jolie et relativement intéressante. Du moins au début. Puis à force, je crois que cette fille est devenue la plus ennuyante au monde. Je ne sais pas si c’était très objectif de ma part, ou si c’est parce que j’avais à nouveau besoin de ressentir de l’adrénaline mis de côté un peu auparavant. Après un an de relation les disputes se sont multipliées, et le couple a pris l’eau pour mon plus grand bonheur.

CHAPTER 4 - Timmy Trumpet & Savage ; Freaks

Après ma rupture avec Sofia, je suis parti à Miami pour continuer mes études en Kinésithérapie. J’ai conscience que le sport que je pratique peut-être dangereux et qu’il faut assurer son avenir si jamais je ne peux plus continuer en tant que surfeur professionnel. Pourtant, l’année dernière je me suis replongé dans la compétition au point de remporter le titre ISA de champion du monde. C’est un objectif de plus atteint, aujourd’hui je me consacre à mes études à Miami, jusqu’à la prochaine compétition.

© How to survive a scandal

Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: VIRGIL J. WELLINGTON •• GAME OVER. Thank you for playing   Mar 19 Juin - 22:12

MAIS C'EST UNE INSULTE UN TEL BEL HOMME.

:coeur:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Bizut ZX
IDENTITY
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: VIRGIL J. WELLINGTON •• GAME OVER. Thank you for playing   Mar 19 Juin - 22:13

RANGE TON ZIZI ZEKOUILLE. IL EST PAS POUR LES HOMMES LUI :tutu: :coeur:

IDENTITYMessages : 115
Miamiams : 112
Autre(s) compte(s) : Ezechiele C. Madriani
Crédit : idk yet
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: VIRGIL J. WELLINGTON •• GAME OVER. Thank you for playing   Mar 19 Juin - 22:15

EH OH !
J'ai rien fait hein. Tant mieux pour Holly alors :hoho:
Phi Delta Phi
IDENTITY
Miamiams : 121
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : Signature : alaska
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: VIRGIL J. WELLINGTON •• GAME OVER. Thank you for playing   Mar 19 Juin - 22:20

Il sera pour Adail quand même, on glissera quelque chose dans son verre :tutu:

Bizut TN
IDENTITYMessages : 23
Miamiams : 36
Autre(s) compte(s) : Eliot Di Castiglione
Crédit : .
INFOS
MessageSujet: Re: VIRGIL J. WELLINGTON •• GAME OVER. Thank you for playing   Jeu 21 Juin - 14:51

:mm: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz:
Bizut TN
IDENTITYMessages : 23
Miamiams : 36
Autre(s) compte(s) : Eliot Di Castiglione
Crédit : .
INFOS
MessageSujet: Re: VIRGIL J. WELLINGTON •• GAME OVER. Thank you for playing   Lun 25 Juin - 11:27

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

I est parfaitement con et chiant je sais pas pourquoi ma Nini va l'aimer :tutu:
En tout cas tout est parfait et je te valide :coeur:

Chère @Virgil J. Wellington

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: VIRGIL J. WELLINGTON •• GAME OVER. Thank you for playing   

VIRGIL J. WELLINGTON •• GAME OVER. Thank you for playing
Page 1 sur 1