AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

ZINAÏDA N. DOSTOÏEVSKAÏA •• Paint the sky, make it yours

AuteurMessage
newbie
IDENTITY
Miamiams : 6
Autre(s) compte(s) : UC
Crédit : En cours
INFOS
MessageSujet: ZINAÏDA N. DOSTOÏEVSKAÏA •• Paint the sky, make it yours   Mar 19 Juin - 22:40

Zinaïda N. Dostoïevskiaïa
She dreams more often than she sleeps

Identity Card
Prénoms:  Le premier prénom que sa maman lui a donné c'est Zinaïda. Un prénom d'origines russes qui signifie fille divine. Le second prénom est Nadejda, qui signifie espérance en Russe. A croire que sa maman avait beaucoup d'espoir en l'avenir de sa fille et pourtant, si elle savait. Nom: Zinaïda porte le nom de sa maman. Et pour cause, elle n’a jamais connu son père c’est pourquoi aujourd’hui elle signe le nom de Dostoïevskaïa. Un nom russe, comme les origines de sa maman d’ailleurs. Date et lieu de naissance: Elle est née un 7 juin 1996 dans la ville la plus pauvre de Russie, c’est à dire Volgograd. Autrefois appelée Tsaritsyne, elle est située à 905 km au sud-est de Moscou.Âge: Elle vient donc d'avoir 22 ans et elle est heureuse d'être toujours en vie. Origines: Que ce soit du côté de sa mère ou du côté de son père, Zinaïda est russe. Elle ne peut le cacher, ne serait-ce que par son nom de famille. Nationalité: Russe également Situation amoureuse: Célibatairement prisonnière Orientation sexuelle: Elle ne fait pas de différence, mais elle a une préférence pour les hommes quand même. Année d'études: écrire ici Major: écrire ici Minor: écrire ici  Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) écrire ici Inventé ou scénario ?: écrire ici (si scénario: Scénario de [url=URLDUSCENARIO]Pseudo du créateur[/url] Avatar: écrire ici Secret: Merci de ne pas répondre, réservé aux admins Réserver son pseudo: Prénom [ ] Nom [ ]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ CELEBRITE</K1> - <a href="URLDUPROFIL">PRÉNOM NOM DU PERSO</a>

Me, Myself and I
(Afin d'en savoir un peu plus sur la psychologie de votre personnage, nous vous demandons de nous détailler le caractère de ce dernier. Ce qu'il aime manger, boire, sa façon de penser, ou encore de réagir dans diverses situations. Vous pouvez aussi nous dire comment il se comporte avec les femmes/hommes, en société ou si c'est un fêtard. Bref, dites-en nous le plus possible en minimum 350 mots)

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri.

Social Organizations
Confrérie 1
(Pourquoi votre personnage devrait se trouver dans cette confrérie. Votre réponse en quelques lignes.)
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Confrérie 2
(Pourquoi votre personnage devrait se trouver dans cette confrérie. Votre réponse en quelques lignes.)
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Confrérie 3

Who I am ?
En vérité, je m'appelle ton prénom, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de ton pseudo. J'ai ton âge bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que tes motivations en quelques mots. J'ai trouvé le forum sur Où as-tu trouvé le forum ? et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve Comment tu trouves le forum ?. Ah ! j'oubliais, j'ai X comptes qui sont les suivants: @"pseudo de ton DC" , @"pseudo de ton DC" & @"pseudo de ton DC"  Autre chose ? Qu'as-tu à rajouter ?. Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
newbie
IDENTITY
Miamiams : 6
Autre(s) compte(s) : UC
Crédit : En cours
INFOS
MessageSujet: Re: ZINAÏDA N. DOSTOÏEVSKAÏA •• Paint the sky, make it yours   Mar 19 Juin - 22:40

ET UN ET DEUX ET TROIS ZERO.
Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ZINAÏDA N. DOSTOÏEVSKAÏA •• Paint the sky, make it yours   Mer 20 Juin - 9:57

ROH EMRATA EST TROP CANON :bave: bon courage avec ta fiche j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :coeur:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Professeur
IDENTITY
Miamiams : 40
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: ZINAÏDA N. DOSTOÏEVSKAÏA •• Paint the sky, make it yours   Mer 20 Juin - 10:08

OMG CE NOM :mdr: Comment veux-tu qu'on retienne son nom avec un truc pareil :mdr:

Enfin re-bienvenue parmi nous avec cette belle demoiselle ma biche :moh:

IDENTITY
Miamiams : 32
Autre(s) compte(s) : La mignonne Albana
Crédit : Hedgekey
Statut : Célibatard
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ZINAÏDA N. DOSTOÏEVSKAÏA •• Paint the sky, make it yours   Jeu 28 Juin - 22:49

Choupette le délai pour terminer ta fiche arrive à son terme, as-tu besoin de quelques jours de plus pour la finir ? :cut:

IDENTITY
Miamiams : 116
Autre(s) compte(s) : Nope
Crédit : Sheepgirl
INFOS
MessageSujet: Re: ZINAÏDA N. DOSTOÏEVSKAÏA •• Paint the sky, make it yours   Ven 29 Juin - 8:28

J'aurai aimé avoir un délai en plus oui :cut: J'ai pas eu le temps de la terminer avec mon travail et finalement j'aurais aimé changer parce qu'elle ne m'inspire pas. Je me rends compte que je ne sais jouer que des bitch et donc pour ne pas refaire une rose, je pense que je vais en faire une prof ou du moins une citoyenne :mm:

Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ZINAÏDA N. DOSTOÏEVSKAÏA •• Paint the sky, make it yours   Ven 29 Juin - 8:37

Pas de souci, on te laisse jusqu’au 4 juillet pour la terminer. Ça ira tu penses ? :mm:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: ZINAÏDA N. DOSTOÏEVSKAÏA •• Paint the sky, make it yours   

ZINAÏDA N. DOSTOÏEVSKAÏA •• Paint the sky, make it yours
Page 1 sur 1