AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

ADERYN L. MCFRASER •• i was born to run

AuteurMessage
Bizut TN
IDENTITYMessages : 23
Miamiams : 36
Autre(s) compte(s) : Eliot Di Castiglione
Crédit : .
Statut : Célibataire
INFOS
MessageSujet: ADERYN L. MCFRASER •• i was born to run   Mer 20 Juin - 14:49

Aderyn L. McFraser
the things we lot in the fire

Identity Card
Prénoms:  Aderyn, c'est un prénom écossais étonnamment, ça veut dire oiseau. Mon deuxième prénom est Lyrie, c'était le prénom de ma grand mère paternelle. Nom: McFraser, sans doute descendons nous d'un clan. Un
clan Highlander, allez savoir. Je ne me suis jamais vraiment intéressée à la généalogie de ma famille, mais il existe des rumeurs, des choses qui se racontent dans cette famille.Date et lieu de naissance: 28 septembre 1995 à Portree, c'est une ville qui se trouve au nord de l'écosse, une ville portuaire. C'est la plus grande ville de la petite île, pas vraiment un endroit où on peut trouver un Starbucks pour autant.Âge: 23 ans bientôt.Origines: 100% écossaise il me semble, encore une fois je ne suis pas une dingue de généalogie mais vu le peu que ma famille est sortie de là, je doute que j'ai quelques autres origines. Nationalité: britanique Situation amoureuse: Célibataire Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Année d'études: 4 ième Major: Politique Minor: anthropologie Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) écrire ici Inventé ou scénario ?: inventé (si scénario: Scénario de [url=URLDUSCENARIO]Pseudo du créateur[/url] Avatar: Caitlin Staney Secret: OK BY EZRéserver son pseudo: Prénom [X] Nom [X]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ CAITLIN STASEY</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u42">ADERYN L. MCFRASER</a>

Me, Myself and I
1. J'ai un sacré accent écossais, jamais je ne pourrais le perdre, et j'en suis fière d'ailleurs. 2. Je ne viens pas d'un milieu très aisé, bien au contraire d'ailleurs. Si j'en suis arrivée là, c'est à la sueur de mon front : les études et les petits boulots. Des petits boulots j'en ai fait plein. De la serveuse, à la femme de ménage en passant par la caissière... Le but est de gagner de l'argent et surtout d'en avoir un qui paye toujours plus que le précédent 3.Les études je ne connais que ça. Je sais que si je veux m'en sortir un jour, ça sera grâce à ça. Pourquoi est ce que j'ai choisi la politique ? Parce que je pense que ça peut changer les choses. J'aime les débats, j'aime parler, et j'aime avoir raison c'est vrai. 4. Mon premier magasine de mode je l'ai ouvert quand j'avais quelques années à peine. Bien entendu je ne pouvais pas lire les articles, mais je regardais les images. Je piquais les magasines de ma grande soeur même si je finissais toujours par le regretter. 5. j'ai toujours été très impulsive. Je n'écoute que mon instinct, il me fait rarement défaut. Ca joue beaucoup aussi sur mon indépendance on peut le dire. Je suis habituée à être seule et à faire mon petit bonhomme de chemin. 6.Je fais beaucoup de sport. Ca m'aide à évacuer, le stress, les problèmes, les partiels, les cours... La plupart du temps je cours. J'aime bien les sports d'équipe, à Édimbourg, je faisais du volley. Je regarde souvent des matchs de soccer vieille habitude que j'ai gardé d'un ex. 7.J'aime beaucoup aller au cinéma, le temps passe, la salle est sombre, on découvre une nouvelle histoire à chaque fois. 8. Je porte des lunettes pour travailler sinon je finis avec une migraine et la drôle de sensation de devenir aveugle. 9.La première fois que j'ai pris l'avion c'est pour aller à Miami. La première fois que je suis sortie d'écosse c'était pour aller à Miami. 10.Parce j'ai été élevée pour être une parfaite épouse je sais faire le ménage, la courture, le repassage, la cuisine.... TOUT.

Social Organizations
Thêta Nu
Studieuse, très bonne élève depuis toujours, si j'en suis ici aujourd'hui c'est bien grâce à mes notes et non pas à mon argent. L'argent ça aide bien entendu, mais j'ai eu des bourses d'étude durant toutes mes études grâce à mes bons résultats. J'ai toujours travaillé pour ça, pour sortir du trou dans lequel j'ai grandit, pour voir d'autre chose, prendre un autre avenir pour moi que celui qu'on me proposait. Ce n'était pas gagné d'avance, ma famille contre mon choix n'a jamais vraiment soutenu mes décisions, même si maintenant elle les accepte.
Eta Gamma
Je ne suis pas le genre de geek à lunette. J'ai des lunettes mais je ne les mets que pour travailler. Si j'ai bien une deuxième passion dans la vie que mes livres ce sont les vêtements, la mode en général. J'utilise mon côté studieux pour rester à la page, même sans argent. On fait avec ce qu'on a non ? Ma mère m'a apprit à coudre pour être une gentille épouse, j'utilise ça à mon avantage, ou bien je fais dans la vintage...Tout les moyens sont bons pour être une femme jusq'au bout des ongles.
Omegha Khi
J'ai appris à aimer le pays d'où je viens. Ca n'a pas toujours été le cas, mais j'ai fini par prendre conscience de ce qu'était l'écosse en temps que réserve naturelle, en temps que joyau... J'ai fini par me mettre au vert. Prendre davantage conscience de ce qu'il y a autour de moi, chose que je n'ai pas fait durant mon enfance, et une bonne partie de mon adolescence.Sans doute qu'il y a du mal du pays qui parle. Pendant un moment j'ai envisagé de faire du militantisme, sans doute mon amour pour la politique. Je ne suis pas sûre d'avoir tout d'une "Green" mais la préservation de nos patrimoines est primordial.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle Mathilde, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Bee. J'ai bientôt 24 ans bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que c'est MAGNIFAIK  :uut: . J'ai trouvé le forum sur quelque part entre discord et skype :mdr: et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve :wtf: . Ah ! j'oubliais, j'ai 1 comptes qui sont les suivants: @Eliot Di Castiglione , @"pseudo de ton DC" & @"pseudo de ton DC"  Autre chose ? Tenez vous prêt !!!. Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Bizut TN
INFOS
MessageSujet: Re: ADERYN L. MCFRASER •• i was born to run   Mer 20 Juin - 14:50

Biography
We every broken bone, I swear I lived

Create your history

Qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou non, et qu'on la subisse ou non, notre vie n'appartient qu'à nous. A nous et à nous seul, et c'est pour ça qu'on se doit de la vivre, d'en profiter. Quelqu'un m'a dit un jour que les moments de malheurs finissaient par s'effacer. Que peu importe ce qui se passe, on ne se souvient que des bons moments. Je ne sais pas si j'ai compris à ce moment là ce qu'on me disait. Peut être que je ne voulais pas le comprendre, parce que justement j'avais mal. Aujourd'hui je relativise davantage sur ce qui m'est arrivé. Peut être que ce n'est pas juste le temps qui passe, c'est sans doute aussi grâce à la distance. Ca fait un mois maintenant que je suis partie loin de l'enfer de l'Ecosse. N'ayant pas autre chose à faire que penser quand je me retrouve seule chez moi, je me rends compte que c'est vrai. Les malheurs les plus anciens se sont effacés.

J'ai été élevée dans une petite ville portuaire dans les Highlands. Mes parents, et toute ma famille avant ça étaient des pêcheurs. Enfin disons plutôt que les hommes l'étaient et que les femmes attendaient à la maison. Ca a aussi été le cas de ma mère pendant un temps, mais nous n'avions pas assez d'argent pour continuer à ne vivre que du solde de mon père, alors ma mère a commencé à faire le ménage dans les autres maisons du voisinage. Est ce que mon enfance à été malheureuse ? Je ne crois pas. Cependant si il y a bien une chose qu'il faut retenir, c'est que les femmes n'ont pas la même place que les hommes, que les études ça ne mène à rien, et qu'au plus tôt on est mariée, au plus tôt nous ne sommes plus un fardeau pour la société. Ma soeur a toujours suivi ces idéaux là. Moi ils m'ont toujours fait vomir. Je n'ai jamais voulu être soumise à qui ou quoi que se soit. C'est tout ça que très tôt dans mon adolescence j'ai commencé à avoir un job à côté du collège pour pouvoir être "indépendante". Ce n'était qu'une façon de noyer le poisson en fait, parce que mes parents ne voyaient pas ça comme de l'indépendance mais comme le résultat de leur éducation. Mais moi ça m'importait peu. Je mettais un peu d'argent de côté, et puis avec le reste que je m'autorisais à dépenser, je faisais les magasins. Je rêvais de pouvoir m'habiller à Paris quand j'étais petite, de rencontrer les grands  couturiers. Allez y, moquez vous de moi. Mais qu'est que pourrait bien connaître une petite écossaise qui n'était jamais sortie de son trou ?

J'ai fini le lycée première de ma promotion. J'ai obtenu de l'argent pour ça, et une place à l'université d'Edimbourg avec logement etc.
Je crois que je n'aurais jamais autant vu ma mère pleurer que le jour où j'ai annoncé que j'acceptais -j'avais déjà rempli tous les formulaires et ils étaient envoyés. Mon père m'avait rit au nez en me disant que de toute façon je ne pouvais pas le faire, que j'en étais incapable. Ce n'était pas dans nos gênes d'étudier, personne ne l'avait jamais fait. J'avais cassé la tirelire à la rentrée de septembre pour prendre un billet d'avion et me tirer de là. Pourtant je rentrais quand même voir mes parents pendant les vacances. Au début il n'y avait que ma soeur qui me parlait, mais elle, elle était partie se marier la même année et elle avait déjà un enfant en route. Alors je dormais sur son canapé, jusqu'au moment où mes parents avaient accepté de me reparler.

Ca aurait pu continuer comme ça de nombreuses années si je n'avais pas rencontré Seamus. Lui, c'était un anglais qui étudiait comme moi la politique à l'université d'Edimbourg. Nous étions dans la même classe. Même avec des hauts et des bas dans le début de notre relation, nous avons  vécu une jolie histoire. Pas la première dans mon cas, j'avais eu des amourettes quand j'étais chez moi, mais j'avais 21 ans et c'était ma première vraie histoire. Mes parents n'ont définitivement pas supporté, ils ont coupé les ponts avec moi à la minute où ils ont appris qu'on avait décidé d'emménager ensemble. Je ne leur ai jamais reparlé depuis. Ca fait maintenant plus d'un an. De là j'ai eu l'idée de quitter l'Ecosse, mais j'étais la seule à vouloir fuir. J'ai fui seule.

Cependant pour partir il me fallait une opportunité. Etant donné mes résultats, c'est Miami qui m'a ouvert ses portes pour la rentrée 2018. A vrai dire je n'y croyais pas trop au début. C'est vrai que jusque là, je vivais de ma bourse grâce à mes notes, mais aussi des boulots que je faisais à gauche et à droite. Mais quoi de mieux que le rêve américain ? J'allais moi aussi vivre ce que des centaines de milliers d'Ecossais avait vécu avant moi. L'université de Miami se proposait comme l'université d'Edimbourg de payer mes études, et de me donner un minimum de quoi vivre pour les deux années de Master à venir. J'ai à nouveau cassé ma tirelire, et j'ai pris un billet d'avion abandonnant ma famille et Seamus sans retour possible.

© How to survive a scandal

Bizut ZX
IDENTITY
Miamiams : 32
Autre(s) compte(s) : La mignonne Albana
Crédit : Hedgekey
Statut : Célibatard
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ADERYN L. MCFRASER •• i was born to run   Mer 20 Juin - 16:07

MATHOU :cut: :craz: :bzz: :perv2:

Rebienvenue ma bichette :coeur:
Bon courage pour ta fichette (huhu ça rime :hate:)

INFOS
MessageSujet: Re: ADERYN L. MCFRASER •• i was born to run   Mer 20 Juin - 17:31

Merci beau gosse @Virgil J. Wellington :mm:
Bizut AE
IDENTITYMessages : 115
Miamiams : 112
Autre(s) compte(s) : Ezechiele C. Madriani
Crédit : idk yet
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ADERYN L. MCFRASER •• i was born to run   Mer 20 Juin - 17:50

Quelle belle jeune fille :coeur:

courage pour ta fiche :m1:
Professeur
IDENTITYMessages : 57
Miamiams : 18
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : galuche
Statut : Mariée depuis 7 ans
INFOS
MessageSujet: Re: ADERYN L. MCFRASER •• i was born to run   Ven 22 Juin - 18:42

Et entre voisine de pays d'origine...il va nous falloir un lien du tonnerre !!

Hate d'en savoir plus sur ta belle demoiselle !!
Bizut TN
INFOS
MessageSujet: Re: ADERYN L. MCFRASER •• i was born to run   Dim 24 Juin - 10:15

Merci les girls :coeur:

Pas de soucis @Cristy P. Wilkerson on va se trouver ça, et avec Eliot aussi :tutu:
Bizut AE
IDENTITYMessages : 115
Miamiams : 112
Autre(s) compte(s) : Ezechiele C. Madriani
Crédit : idk yet
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: ADERYN L. MCFRASER •• i was born to run   Dim 24 Juin - 11:14

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

HEEEEEEY :héhé: bon j'ai aimé la fiche, hein, comme l'autre d'avant, e comme les prochaines j'imagine. J'ai découvert des points communs avec ma demoiselle, alors je te guette :coeur:

Chère @Aderyn L. McFraser

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: ADERYN L. MCFRASER •• i was born to run   

ADERYN L. MCFRASER •• i was born to run
Page 1 sur 1