AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

(M) To all the things I've lost on you ✘ Avatar discutable

AuteurMessage
Bizut AE
IDENTITYMessages : 115
Miamiams : 112
Autre(s) compte(s) : Ezechiele C. Madriani
Crédit : idk yet
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: (M) To all the things I've lost on you ✘ Avatar discutable   Jeu 21 Juin - 13:10

Prénom P. Nom
La citation qui va bien

Identity Card
Prénoms:  Au choix Nom: Au choix Date et lieu de naissance: Au choix, il doit simplement être plus vieux qu'Holly, qui a 22 ans.Âge: plus de 22 ans Origines: Au choix Nationalité: Au choix Situation amoureuse: C'est pas le genre de garçon qui s'attache et qui se pose, croyez moiOrientation sexuelle: Des filles, et seulement des filles Année d'études: j'suis pas sûre que les études l'intéressent vraiment Major: au choix, s'il fait des études Minor: pareil Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) écrire ici  Avatars proposés: comme j'ai phoebe tonkin, essayons de trouver quelqu'un avec qui on aura des ressources en terme de gif :coeur: il y a longtemps, j'avais mis Paul Wesley, parce qu'ils étaient en couple dans la vraie vie, mais voyons ça ensemble  :mm:  

What I want
Ce type, appelons le, John, pour que ce soit plus simple, possède un véritable caractère de merde. C'est un gars mystérieux, froid, distant avec les gens. Il a tout de même sa bande, mais il est loin d'être honnête et est entouré de gens comme lui : des trous du culs.

Holly et John (parce que c'est le nom qu'on lui a donné), se sont rencontrés quand elle est arrivée à Miami, alors qu'elle n'avait que 16 ans. Comme c'était un gars plus âgé, et plutôt malin, il l'a vite pris sous son aile, et elle a complètement craquée. Pour lui, et tout ce qu'il lui offrait : drogue, alcool et sexe. Leur relation, c'était de l'excès.

Concernant sa vie, c'est assez libre. Son enfance peut-être heureuse, ou malheureuse, tant que son adolescence est un véritable cauchemars. Il a vrillé, il a commencé à se la jouer dur et à faire n'importe quoi. Un vrai délinquant qui n'a pas su rentrer dans le droit chemin.

Pour Holly, il la connait sous le prénom de Carry (pourquoi ? c'est expliqué dans mon histoire : étant donné ses problèmes avec sa famille, un jour, elle a voulu tourner la page et se débarrasser de ce prénom donné par sa mère et son père, en prenant aussi le nom de jeune fille de sa mère). Ils étaient tout le temps ensemble, et un jour, un malheureux jour, Holly a frôlé l'overdose, à cause de lui. Sa réaction ? Il l'a tout bonnement abandonné. Aujourd'hui encore, elle ne sait pas comment elle a réussi à s'en sortir.  Après ça, ils ne se sont plus revus, mais j'ai dans l'ambition qu'il réapparaisse dans sa vie, évidemment. Pour l'overdose, je ne suis pas sûre qu'il ait de quelconques remords ou regrets. C'est pas le type a avoir des sentiments et de la peine. Le parfait connard. Il faut trouver une explication concernant le fait qu'ils ne se soient absolument pas revu depuis. Holly est partie à Boston, quelques temps avant de revenir il y a deux ans, déjà, mais ça veut dire, ça explique pas tout.

Pour l'évolution, comme à l'époque où j'avais imaginé ce personnage, j'imaginais une relation à la limite du harcèlement quand il va retomber sur elle. Pourquoi ? Je ne sais pas... Je peux pas dire s'il était attachée à elle quand ils étaient ensemble, si seulement il l'aimait un peu. C'est à toi de voir, je suis largement libre.

LE TRUC IMPORTANT : il faudra qu'on parle de mon secret, c'est inévitable  :fire:

Relationships
L.Holly Ziegler ✗ BOMBE HUMAINE »t'as clairement failli détruire sa vie. t'as déjà foutu en l'air une bonne partie de sa jeunesse, celle qui est censée être cool, et sympa. c'est censé être aussi une période d'expérimentation. avec toi, Holly, on ne peut pas dire qu'elle n'a rien essayé. en vérité, tu lui faisais faire ce que tu voulais. c'était facile pour toi. elle est totalement tombée dans le panneau, et tu le savais, tu l'as su dès le jour où t'as croisé son regard. t'as su que ce serait facile avec elle, qu'elle te suivrait n'importe où. si seulement elle avait été moins stupide et naïve, peut-être que les choses auraient été différentes. t'as pris son coeur et tu l'as broyé. tu l'as abandonné. tu l'as presque tué et tu l'as laissé là, seule, à suffoquer. elle te déteste. elle espère ne jamais te recroiser parce qu'au fond, tu lui fais peur, tu l'angoisses. elle rêve de toi la nuit, parfois. elle fait ces cauchemars, où elle se revoit, elle ressent, elle se souvient. elle se réveille en sueurs, par ta faute. t'es son cauchemar et jamais elle ne l'oubliera.
PRENOM NOM ✗ LIEN »Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent.
PRENOM NOM ✗ LIEN »Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent.

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Bizut AE
IDENTITYMessages : 115
Miamiams : 112
Autre(s) compte(s) : Ezechiele C. Madriani
Crédit : idk yet
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: (M) To all the things I've lost on you ✘ Avatar discutable   Jeu 21 Juin - 13:10

Les infos à savoir
Merci de t'intéresser à mon scénario

Mon chou, qui que tu sois, quoi que tu sois, aussi, parce qu'après tout, tu peux être un chat ou un homard, ça me change rien, je t'aime :coeur:
Et je te remercie d'en être arrivé là, j'ai espoir que tu rejoignes ma demoiselle pour tourmenter sa vie  :moh:

Avatar:est au choix. en vérité, c'est facile de se dire qu'on va prendre un acteur de Vampire Diaries ou de The Originals, parce que c'est la dernière série dans laquelle Phoebe Tonkin a joué et qu'on aurait tout un tas de ressources, pour illustrer nos aventures. je suis pas contre, mais j'oblige pas forcément. j'avais pensé à Paul Wesley, parce qu'ils ont été en couple dans la vraie vie, mais je l'impose pas non plus. :coeur:

Le pseudo:au choix. je ne l'ai cité nul part, donc au moins, pas de contrainte. un truc en rapport avec les origines que tu lui choisiras, et je me réserve le droit de pas aimer. j'aimerais un truc original, mais un truc simple, c'est bien aussi. ne vas pas te torturer :m1:

Le lien: je peux pas être plus précise que ce que j'ai écris plus haut. je ne sais pas moi même où va terminer toute cette histoire. je ne sais même pas comment Holly va gérer ce retour. juste, très important : le jeune homme connait Holly sous le prénom de Carry (j'ai déjà expliqué pourquoi), mais je peux te redire pourquoi. il faudra juste en tenir compte. elle veut plus qu'on l'appelle comme ça, donc ça pourra surement servir.

Les infos/L'histoire: c'est libre, par chance ! je tiens juste à ce qu'à un moment, le jeune homme ait mal tourner. aussi, il y a des petites infos concernant des affaires louches dans lesquels il trempe. ou a trempé, je ne sais. il faudra qu'on parle du secret, parce que c'est très très très important ! le mien et surement le tien aussi du coup  :an:

Activité & Attentes: sur le forum, on demande un rp toutes les trois semaines, donc si tu tiens ce rythme, ça me va :coeur: on peut aller plus vite évidemment, mais bon, il faut vivre aussi, j'ai une vie, toi aussi, je suis pas pressante avec ça. mais bon, si c'est pour prendre le scénario et ne pas participer à la vie sur le forum, jamais venir sur la box, c'est un peu dommage  :53:

Je te love, et tu vas me lover aussi  :mm: .

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas

(M) To all the things I've lost on you ✘ Avatar discutable
Page 1 sur 1