AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

Bottin des métiers ?

AuteurMessage
Invité
Charliiie
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Bottin des métiers ?   Jeu 21 Juin - 15:22

Bonjour !  :craz:

J'envisage sérieusement de m'inscrire sur votre forum avec une amie, vous êtes exactement ce qu'on recherchait, si c'est pas beau la vie ! :hate:
Mais avant ça, je voulais savoir si vous aviez un bottin des métiers ? On avait dans l'idée de faire des professeurs d'universités mais on aimerait pas prendre le boulot d'un autre !  :cut:

Est-ce que sinon vous avez des postes vacants que vous voulez absolument remplir ? Vu que le forum est récent, peut-être qu'un poste en particulier est à pouvoir à l'université  :hoho: (je tente ma chance  :hoho: )

Merci de votre réponse :m1:
Revenir en haut Aller en bas
Phi Delta Phi
IDENTITY
Miamiams : 121
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : Signature : alaska
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Bottin des métiers ?   Jeu 21 Juin - 15:38

Coucou :cut:

C'est bien faut s'inscrire, il est cool ce forum :héhé:

Bon je suis pas admin mais je vais répondre quand même :tutu:. Pour le botin des métiers il est ici. Pour les postes vacants en revanche, j'en ai aucune idée je te laisse voir ça avec les grands manitous :an: .

Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Bottin des métiers ?   Jeu 21 Juin - 15:46

Coucou Charliiie :h1:

Je suis contente que vous vous intéressez à notre forum :uut: Vous êtes les bienvenu(e)s :coeur: :cut:

Merci Daidail pour avoir répondu avec le bottin :coeur:

Et pour ce qui est des métiers, non on ne recherche pas un métier en particulier :mh: Donc vous pouvez y aller franco dans vos choix :hoho:

Par contre, rien avoir mais je tenais quand même à prévenir que d'ici 15 minutes on va faire la maintenance du forum afin de pouvoir installer la V2 :hoho: :tutu: . On pense - et on espère - terminer dans la soirée, mais au cas où on a fixé la deadline à demain  :cut: A vous de voir si vous souhaitez vous inscrire avant pour venir papoter avec nous sur la box ou après :keur:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: Bottin des métiers ?   

Bottin des métiers ?
Page 1 sur 1