AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

Let's partying

AuteurMessage
Membre du conseil d'administration
IDENTITYMessages : 27
Miamiams : 94
Autre(s) compte(s) : NA
Crédit : morphine
Statut : Marié au travail
INFOS
MessageSujet: Let's partying    Jeu 21 Juin - 17:06

let's partying
Rp commun, la suite
Beaucoup d’élèves ont assisté au discours de l’adjointe. Un discours tranché, qui en plus d’annoncer la fin de l’année, offrait la possibilité aux étudiants et aux membres du personnel de venir enflammer la piste de danse aménagée dans le grand gymnase dont est pourvu l’établissement. Il s’agissait pour Eliza d’une façon de se faire accepter, et quoi de mieux que d’offrir un tel évènement à ces jeunes gens et aux plus vieux ?

Dans l’immense salle de sport, qui comportait grand nombre de terrain divers, volley ou basket, tout avait été retiré, à part les gradins. À l’une des extrémités, une scène avait été mise en place pour qu’un Dj puisse s’y installer et prendre ses aises. Après tout, c’était à lui que revenait la responsabilité de l’ambiance de cette soirée. Sur les bords, on pouvait s’abreuver et se nourrir, avec des boissons « sans alcool » mais on en connait certains, et tout un tas d’amuse-bouche, pour se remplir l’estomac.

La soirée s’étend jusqu’à la pelouse du stade, pour une meilleure température. L’administration espère que vous allez vous amuser, et évidemment, vous n’êtes pas à l’abris de quelques petites surprises !

Informations :

Revenir en haut Aller en bas
Bizut AE
IDENTITYMessages : 115
Miamiams : 112
Autre(s) compte(s) : Ezechiele C. Madriani
Crédit : idk yet
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Let's partying    Sam 23 Juin - 19:22

Mentions://
Interactions://

Chaque année, c'était la même rengaine. Un discours, des annonces et une soirée. Chaque année, l'adjoint du moment s'attribuait le mérite de l'organisation de cette fête, alors que tout le monde savait bien que ça n'était pas le cas. Tous les ans, ils font semblant que c'est innovateur, mais c'est tout ce qu'il y a de plus répétitif. Tous les élèves qui sont là depuis un minimum de temps savent qu'il ne s'agit que d'un immense bobard. Holly, le savait et pourtant, elle était là. Elle était venue, comme presque chaque année. Si elle sautait le discours volontiers, elle ne manquait pas une occasion de voir les petits jeunes qui ne tiennent pas l'alcool finir dans de sales états. C'était marrant et triste à la fois. Quand elle s'en moquait, elle se revoyait. Quelle ironie.

Holly n'avait pas pour habitude d'être la première à arriver sur les lieux d'une fête. C'était pour ça, que dans la chambre de sa confrérie, elle prenait le temps qu'il fallait pour se préparer. Le temps était à l'orage, malheureusement, et il fallait s'adapter. Pour cette raison, elle avait opté pour un style casual chic qui lui allait plutôt bien. Ses cheveux étaient tirés en une queue-de-cheval extrêmement lisse et mi-longue, qui laissait découvrir ses oreilles enjolivées par des créoles dorés. Pour le coup, elle s'était même maquillée. Et c'était presque un exploit. Très honnêtement, depuis quelques années, il y avait eu un réel progrès.

Aux alentours de 21h30, la jeune femme quitta son logement, pour se rendre sur les lieux de célébration, non pas sans quelques réticences. Elle n'avait prévu de plans avec personnes et y allait complètement seule. Ça n'était pas quelque chose qui la dérangeait, bien au contraire. Holly était cette fille solitaire, qui favorisait calme et silence, plutôt que bruit et compagnie. Très vite, en arrivant dans le gymnase, juchée sur ses hauts talons, elle se dirigea vers le bar, où l'on trouvait un ponch "sans alcool". Elle savait à quel point cette annonce était mensongère, parce qu'elle connaissait l'environnement. Il y avait toujours un imbécile pour y vider une bouteille de liqueur. Ce soir, elle espérait que le mélange serait bon. Par chance, c'était le cas. Son verre à la main, la jeune femme resta dans son coin, à attendre que les choses se fassent. Après tout, il n'y avait pas beaucoup d'activité.
Bizut ZX
IDENTITY
Miamiams : 41
Autre(s) compte(s) : Aucun
Crédit : Bazzart - Sunshine
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Let's partying    Sam 30 Juin - 23:04

Let's partying
Je ne suis pas une grande fêtarde et je pense que je ne le serais jamais mais je suis très fière de mon université, des valeurs qu’elle défend et de son prestige à travers le monde. Je n’oublie pas que si je suis là désormais c’est parce qu’on m’a donné ma chance et j’estime que je dois donc à toute l’administration d’être l’étudiante irréprochable par excellence. C’est sûrement débile, je suis sûre que la doyenne ne connait même pas mon prénom, mais c’est plus fort que moi, il faut que je fasse mes preuves. Alors, lorsque, lors de son discours, dont je n’ai évidemment pas perdu une miette, elle nous a gentiment convié à la une soirée pour célébrer la presque fin de l’année scolaire, je me suis fait violence et je me suis auto convaincue que ça pourrait être chouette de s’amuser, pour une fois. Bien sûr, je savais que je ne me laisserais pas tenter par l’alcool et que je ne partirais pas tard, je veux pouvoir avoir les heures de sommeil qu’il me faut pour être performante sur le terrain le lendemain. Un mauvais entrainement est un entrainement gâché et je ne peux pas m’offrir ce luxe, je dois briller si je veux pouvoir atteindre mon objectif.

Avant de me rendre véritablement à la soirée, j’ai renoncé au moins vingt fois à l’idée d’y aller, j’ai choisi dix ou quinze tenues différentes que j’ai toutes fini par reposer, faute de savoir quel style vestimentaire était approprié pour ce type d’événement, mais finalement j’ai respiré un grand coup et je me suis fait violence. Après tout, la soirée a lieu dans les installations sportives, je serais donc dans mon élément même si les lieux ont évidemment été modifiés pour l’occasion. Je sais que je peux y arriver, il suffit de ne pas paniquer. J’ai donc enfilé un simple jean, une paire de ballerines, à défaut de tenir correctement sur des talons hauts, un joli top en dentelle plutôt près du corps, et j’ai relevé mes cheveux en suivant un tuto YouTube avec plus ou moins de succès. Je n’en suis pas à ma première soirée, ça fait déjà de nombreuses années que je fréquente cette université, mais rien à faire, je suis toujours aussi anxieuse à l’idée de m’y rendre. Je n’ai prévenu personne, pas le moindre de mes amis, j’étais bien consciente que je risquais de renoncer au dernier moment et de m’attirer leurs foudres. J’espère cependant apercevoir un visage amical en arrivant sur place. Lorsque je pénètre enfin dans le gymnase, je suis surprise de la foule qui s’y presse déjà, il n’est pas encore 22h et j’ai l’habitude que les étudiants se déplacent plutôt tard pour ces soirées. Je me dirige instantanément vers le buffet, il me faut un gobelet pour m’occuper les mains, c’est impératif. Je délaisse le cocktail douteux qui a été préparé pour me tourner vers une simple bouteille d’eau. Au moins, en termes de calories, ça ne devrait pas être trop la cata. Verre d’eau en main, je me retourne pour inspecter le gymnase, espérant croiser un regard amical. Cette soirée m’angoisse terriblement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Mentions: //
Interactions: //

Every path is the right one
PrésentationLiensRPs
Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: Let's partying    

Let's partying