AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

Version 2 : Miami By night

AuteurMessage
Admin
IDENTITYMessages : 162
Miamiams : 332
Autre(s) compte(s) : //
Crédit : idk
Statut : Occupez vous de vos études.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Version 2 : Miami By night    Ven 22 Juin - 15:11

HTSAS 2.o
infos et nouveautés

Chers membres adorés,

Nous sommes fières, heureuses (épuisées) et extrêmement pressées à l'idée de vous présenter notre nouveau design, et donc la version 2.o d'How To Survive A Scandal. Toute cette belle décoration a été réalisée par Rikku, que l'on remercie pour son talent et de sa rapidité :m1: Aussi, on félicite Ninou (alias Albana) pour son travail  sur le codage qui est une tâche bien difficile.  :pom:  Ainsi, vous voilà dans une ambiance plus Miami By Night, qui, nous le savons peut faire bizarre un premier temps étant donné le pastel qu'on avait avant. Mais on est persuadée que, comme nous, vous allez l'adopter, n'est ce pas :moh: ?

P.S Ninou: Si vous repérez des bugs ou des problèmes d'alignements ou quoi ou qu'est-ce, n'hésitez pas à le signaler ci-dessous. Je pense que le cerveau grillé ne nous permet plus à ce jour de repérer les erreurs toutes seules, c'est pourquoi nous comptons sur vous pour nous aider :cry:. (Sachez que certains petit bugs notamment sur la PA doivent encore être corrigés)

À présent, si vous le voulez bien, qui dit mise à jour, dit nouveautés, alors c'est parti ! :fire:

Les membres du mois
Les amours ! Le choix a été difficile, mais il est justifié. Avant une quelconque explication, nous vous demandons de féliciter comme il se doit nos deux membres du mois, qui ne sont autres que Vittoria C. Madriani et Adail Dos Santos !  :clap: Félicitations.
Quelques mots les concernant : on a pensé, en examinant les cas de chacun, que Vittoria, de part ses nombreuses publicités - notamment sur les pub bazzart - et sa bonne humeur avec les autres membres, avait le droit à un peu de publicité (RIP son égo surdimensionné :cry:). Quant à ce très cher Adail, ce sont ses nombreux votes, son implication, mais aussi son accueil sur la Chatbox qui nous ont convaincues  (en mettant de côté le fait que c'est un être exceptionnel possédant son propre émoji :adail:)

Les modifications du règlement
1. Comme nous avons déjà pu entendre dire : la présentation de vos personnages était plutôt conséquente. Ainsi, après discussion, nous avons fait le choix de réduire le nombre de mot pour la section concernant le caractère. On passe ainsi de 500 à 350 mots minimum. Pour ceux qui sont en pleine conception de leur fiche: vous êtes de petits veinards. :héhé:

2. Dans l'article 6.1 de notre règlement, il était stipulé qu'un nombre minimum de 500 mots est obligatoire pour les rps. Nous avons également décidé de réduire le nombre à 350 mots minimum. Vous êtes évidemment libres de faire plus, personne ne vous brimera pour ça :h2:

Les confréries
1. Étant donné que ces dernières commencent à se remplir, notamment celle des Eta Gamma, nous avons décidé de lancer un appel à candidature, concernant la confrérie de ces jolies demoiselles. C'est par ici que cela se passe. N'hésitez pas à tenter votre chance. Les princesses ont besoin de leur reine :queen:.

2. Pour les autres confréries, parce qu'on ne vous abandonne pas, vous pourrez toutes et tous, trouver un résumé de l'histoire de votre confrérie, ainsi qu'un flood accessible uniquement aux membres, dans lequel vous êtes libres de discuter de tout et de rien :craz:.

3. Aussi, vous trouverez une nouvelle pièce propre à chacune de vos confréries. Nous vous laissons le plaisir de découvrir de quel genre d'espace chacun bénéficie, en espérant que ça vous plaira :m1:

L'évent
1.On vous l'avait dit, dans la première partie de notre rp commun, une fête allait être organisée, et bien la fête est . Amusez vous. Dansez. Aimez !  :hate:

2.Pour ce qui est du rp avec le discours de votre adjointe, vous pouvez toujours poster vos dernières réponses, le sujet n'est pas encore fermé.  :=3:

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Phi Delta Phi
IDENTITY
Miamiams : 121
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : Signature : alaska
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Version 2 : Miami By night    Ven 22 Juin - 16:02

Effectivement, ça change beaucoup le design, mais j'aime beaucoup :m1: (même la bannière avec le trio de ritals c'est pour dire haha) Ca fait un peu plus adulte en tout cas que l'ancien  :ange:

Merci pour le membre du mois, ça me touche beaucoup :cry: C'est vrai que je suis un membre exceptionnel :adail: Je vais laisser mon côté fragile ressortir deux minutes et vous faire plein de bisous :esk:

Bref, beau travail :m1: Maintenant allez dormir un peu :zz:

Bizut AE
IDENTITYMessages : 115
Miamiams : 112
Autre(s) compte(s) : Ezechiele C. Madriani
Crédit : idk yet
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Version 2 : Miami By night    Ven 22 Juin - 16:04

Daidaiiiii :m1: t'es tellement mignon.

Ze t'aime :coeur:

Je suis contente que ça te plaise, vraiment, (même le header avec les ritals comme tu dis :boude:)

Pour ton statut de membre du mois, tu mérites :pom:

Que du love, sur toi. :keur:
Professeur
IDENTITYMessages : 57
Miamiams : 18
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : galuche
Statut : Mariée depuis 7 ans
INFOS
MessageSujet: Re: Version 2 : Miami By night    Ven 22 Juin - 16:24

Felicitations aux membres du mois! Mais surtout surtout a nos admin, quel beau travail! Ca change de ce qui ce fait en ce moment, c'est beau, c'est juste parfait! :pom: :craz: :cw: :olif:
Président PDP
Administration
IDENTITY
Miamiams : 296
Autre(s) compte(s) : L. Holly Ziegler
Crédit : Bat'phanie
Statut : Célibataire à ce qu'on sait
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Version 2 : Miami By night    Ven 22 Juin - 16:31

Merci beaucoup Cristy. T'es toute mignonne :m1:

On est heureuse que ça te plaise :coeur:

When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬ I am not here to tame your darkness,” she whispered,“ I am here to live in it.
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 40
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: Version 2 : Miami By night    Ven 22 Juin - 17:13

J'aime beaucoup cette nouvelle version (et en fait je la préfère quand même à l'autre. Ca fait + Miami et moins ... "dreamland" :tutu:). La PA est juste canon Kim :coeur: Bravo à vous tous pour ce travail et puis félicitations aux membres du mois, vous le méritez tous les deux amplement :coeur: :coeur:

IDENTITY
Miamiams : 116
Autre(s) compte(s) : Nope
Crédit : Sheepgirl
INFOS
MessageSujet: Re: Version 2 : Miami By night    Ven 22 Juin - 18:47

:craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :bzz: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:

Ca résume tout. Bravo, vous gérez et la petite Rikku aussi :bav: . :sex:

Bizut AE
IDENTITYMessages : 59
Miamiams : 132
Autre(s) compte(s) : x
Crédit : google
Statut : célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Version 2 : Miami By night    Sam 23 Juin - 11:27

Je l'avais dit sur la CB mais je le redis ici :
hyper trop canon, bravo pour ce taf de malade, et merci pour nous :coeur: :coeur: :coeur:

Bizut AE
IDENTITYMessages : 115
Miamiams : 112
Autre(s) compte(s) : Ezechiele C. Madriani
Crédit : idk yet
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Version 2 : Miami By night    Sam 23 Juin - 12:21