AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

Samuel + Sometimes you're better of alone

AuteurMessage
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 30
Autre(s) compte(s) : None
Crédit : Sobade, tumblr... etc.
Statut : Célibataire
INFOS
MessageSujet: Samuel + Sometimes you're better of alone   Sam 23 Juin - 3:50

Samuel J. Murphy
Sometimes you're better of alone

Identity Card
Prénoms: Samuel, prénom qui signifie « le nom de Dieu ». Il n’a jamais été croyant mais ses grands-parents le sont et ont voulu lui donner un prénom qui avait un sens. Ses parents ont alors cédé, acceptant le « caprice » de leurs parents. Il a également été choisi car c’est le prénom de son grand-père maternel décédé avant sa naissance. Il possède également un deuxième prénom : Jonathan mais que personne n'utilise vraiment. Nom: Murphy. Nom hérité de son père dû à ses origines irlandaises. K1>Date et lieu de naissance: 20 janvier 1987 à Miami, Floride. Il est né et a été élevé ici. âge: 31 ans Origines: Irlandaise par ses grands-parents paternels. Nationalité: américaine Situation amoureuse: célibataire. Samuel n’a jamais eu l’envie de se poser. Bien sûr, il a eu quelques aventures mais jamais rien de réellement sérieux. Il ne souhaite pas se poser et il est bien trop préoccupé par sa sœur qu’il protège, voir surprotrège certains diraient. Occupation: Professeur de littérature américaine Inventé ou scénario ?: Inventé Avatar: Brendon Urie Secret: Merci de ne pas répondre, réservé aux admins Réserver son pseudo: Prénom [Samuel] Nom [Murphy]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ BRENDON URIE</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u44">SAMUEL MURPHY </a>

Me, Myself and I

Pendant longtemps, Samuel a été quelqu’un de timide et d’introverti jusqu’à ce qu’il vive sa “crise” d’adolescence. En rébellion contre ses parents, il a monté un groupe de rock avec ses amis et a réussi à s’affirmer grâce à ça. Alors, certes, il a conscience d’être le cliché de l’enfant de famille riche qui se rebelle mais il s’en fiche. Cela lui a permit de pouvoir trouver sa passion pour la musique mais également d’arriver à parler à quelqu’un sans hésiter, l’aidant dans sa carrière de professeur. Ainsi, il joue plusieurs instruments comme le piano (imposé par ses parents), le violon (encore une fois imposé par ses parents) et la batterie (qu'il a choisi de lui-même).
C’est quelqu’un de sensible mais avec un caractère bien affirmé qu’il a du mal à contenir à cause de son hyperactivité dont ses parents n’ont jamais accepté l’existence, leur faisant honte. Mais heureusement sa petite sœur l’a toujours accepté tel qu’il était et c’est pourquoi il a toujours été assez surprotecteur avec elle. Leurs parents se sont toujours plus préoccupés de leur image que d’eux alors c’est lui qui l’a élevé les rapprochant un peu plus. Samuel est d’ailleurs du genre à protéger les gens qu’il aime. Il est prêt à tout pour eux, même à devenir violent alors que c’est loin d’être dans sa nature et à se mettre lui-même dans les ennuis. Mais très peu sont ceux qui ont la “chance” de se retrouver dans cette catégorie. Ayant vécu dans le monde des plus fortunés et des affaires à cause de ses parents, il se méfie des gens et aura tendance à avoir une carapace autour de lui. Il faudra beaucoup de temps avant d’arriver à passer cette barrière. Très peu de gens sont d'ailleurs au courant qu'il peut "jurer". En effet, aucun juron ne sort de sa bouche à moins qu'il se mette réellement en colère ou s'il est gêné. La seule personne qui connaît ce "secret" est son collègue, Baz Reese, qui a un don pour le mettre hors de lui et en profite largement pour essayer de le faire jurer, l'agaçant encore plus.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle Eileen, mais on me reconnaît souvent sous le pseudo de Eyzekielle. J'ai 27 bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que le forum était cool et beau et avec mon ami on cherchait un forum où faire nos petits persos adorés qui nous trottaient dans la tête depuis un moment. J'ai trouvé le forum sur discord quand mon ami m’a envoyé le lien  :mdr: et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve génial ! J’adore le concept et j’ai vraiment hâte d’être validée pour y jouer !. Ah ! j'oubliais, j'ai X comptes qui sont les suivants: @"pseudo de ton DC" , @"pseudo de ton DC" & @"pseudo de ton DC"  Autre chose ? KAMOULOX !. Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Professeur
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: Samuel + Sometimes you're better of alone   Sam 23 Juin - 3:50

Biography
La citation qui va bien

Create your history
Samuel avait tout pour être heureux. Né de grands-parents immigrés irlandais qui ont su se faire une place dans le milieu des affaires du côté paternel et de grands-parents américains dont les parents étaient déjà riches du côté maternel, John et Rose étaient destinés à se rencontrer. Ils se sont vus mais ne se sont jamais aimés mais désirés ardemment. Ils étaient jeunes, à peine dix-huit ans, quand ils ont décidé de céder à leurs pulsions mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’un petit être naîtrait de ce seul soir. Pour leurs parents, il est hors de question d’avorter alors on prévoit un mariage en secret. On organise tout et on sourit aux autres personnes avec qui on fait affaire pour faire illusion. Quoi ? Ce mariage soudain ?  Ah non, ils sont fiancés depuis leur naissance. Nous attendions juste la fin du lycée pour rendre tout ça officiel. Toutes ces belles paroles accompagnées de sourire hypocrites et de regards menaçants envers leurs enfants pour qu’ils se taisent. Rose en voudra pour toujours à son mari, ses idées de princes charmants oubliés, mais saura faire bonne figure alors que John s’en fichera : avec ce mariage, il avait fait une bonne affaire et avait pu faire fusionner deux entreprises luxuriantes, amenant un peu plus d’argent dans ses poches.

Samuel ne sera jamais aimé par eux et l’annonce de son hyperactivité n’arrangera pas les choses. Ses parents se demandent pourquoi leur fils ne peut pas être comme celui des autres ? Pourquoi ne peut-il pas être sage et rester à table lors des repas mondains ? Ils finissent par abandonner et l’ignorer, le laisser à la maison quand ils sortent. Il en souffrira mais apprendra à rester silencieux dans les moments importants et à pleurer quand il est seul, dans sa chambre. C’est un miracle qu’il ait réussi à ne pas mal tourner.

Mais sa mère ne voulait pas s’arrêter là. Après quelques années, elle fit un caprice à son mari. Elle voulait avoir une petite fille mais ce dernier refusa. À force d’acharnement, il finit par accepter, excédé par le comportement de sa femme. Par chance, elle tomba vite enceinte et d’une fille qu’ils nommèrent Charlie. Mais Rose ne s’attendait pas à tout ce qui arriva. Le bébé naquit faible et dû rester à l’hôpital pendant plusieurs mois. La jeune femme n’avait pas envie d’un enfant “cassé” : elle voulait un trophée qu’elle pourrait exposer auprès de toutes les familles. Malheureusement pour elle, tout ne se passa pas comme prévu. Finalement, Charlie finit par revenir à la maison, les docteurs assurant à sa mère qu’elle allait bien et que l’enfant était juste né prématuré. Mais elle ne s’en préoccupa pas : son rêve d’un enfant parfait, sans hyperactivité ou autre chose s’effondra. Désillusionnée, elle laissa les nourrices s’occuper d’elle ainsi que Samuel qui se fit la promesse que sa petite soeur n’aurait pas le même destin que lui. Du haut de ses dix ans, il murmura au dessu de son berceau.  « Peu importe ce qu’ils disent, pour moi, tu es parfaite et je te protègerais. Je te le promets, Charlie, je serais toujours là pour toi. » Il passa gentiment son index sur la joue potelé avant que le bébé n’attrape son doigt, plongeant son regard dans le sien. Sam en fut étonné et, après quelques secondes, il répondit au sourire de sa soeur. Oui, il serait toujours là pour elle…

Les années passèrent et leurs parents étaient toujours aussi peu présents. Ils ne s’en formalisaient même plus : ils étaient bien tous les deux, à se soutenir l’un l’autre. Ils étaient plus proches que jamais. Samuel resta longtemps chez ses parents, même durant ses études à l’université afin de veiller sur sa petite soeur. Cette dernière écouta même ses plaintes concernant un autre élève d’une de ses options, un certain Baz. Elle se retint de rire quand il commença à jurer, sûrement la première fois qu’elle l’entendait faire. Ce mec lui sortait par les yeux et Samuel ne pouvait pas s’empêcher de jurer à chaque fois qu’il évoquait l’un de ses débats avec lui. Le professeur lui-même en avait été agacé car leurs débats prenaient trop de temps durant le cours. Ce dernier avait fini par abandonner en voyant la virulence avec laquelle ils débattaient. Ils avaient fini par devenir légendaires dans l’université et ce cours se remplissait chaque jour un peu plus d’élève souhaitant assister à l’un de ces débats.

Une fois son diplôme en poche, il partit de la maison, s’installant dans un appartement qu’il paya grâce au poste de professeur de littérature américaine qu’il avait obtenu à l’université où il avait fait ses études. Il avait eu peur d’abandonner sa soeur, seule dans cette maison mais, finalement, la jeune femme se trouvait plus souvent dans son appartement que chez ses parents. Il finit par lui faire un double des clés afin qu’elle puisse y venir quand elle le souhaitait. Son nouveau job en poche, il espérait ne plus jamais avoir affaire à Baz mais, malheureusement, il se retrouva rapidement à devoir le supporter quasiment tous les jours avec lui alors que ce dernier avait accepté également un poste de professeur. Le destin avait un drôle de sens de l’humour...

© How to survive a scandal

Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Samuel + Sometimes you're better of alone   Sam 23 Juin - 9:14

Voilà le fameux Sammy :héhé: Bienvenue parmi nous :hate:

Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si tu as des questions :coeur:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Bizut AE
IDENTITYMessages : 115
Miamiams : 112
Autre(s) compte(s) : Ezechiele C. Madriani
Crédit : idk yet
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Samuel + Sometimes you're better of alone   Sam 23 Juin - 9:36

Bienvenuuuuue :coeur:

Si tu as des questions, n'hésite pas :m1:
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 31
Autre(s) compte(s) : none
Crédit : Eärithralia
Statut : Papa célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Samuel + Sometimes you're better of alone   Sam 23 Juin - 10:38

Salut toi :uut:

Ca me fait tant plaisir de te voir ici, je suis si hypé de rp avec toi hhhh :hate:
On va bien s'amuser avec nos deux loulous :hoho:

Donc officiellement bienvenue écoute :craz:
Bizut AE
IDENTITYMessages : 59
Miamiams : 132
Autre(s) compte(s) : x
Crédit : google
Statut : célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Samuel + Sometimes you're better of alone   Sam 23 Juin - 11:35

Bienvenuuue :coeur:

Professeur
IDENTITY
Miamiams : 40
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : DEUX SECONDES PAPILLON
Statut : Marié
INFOS
MessageSujet: Re: Samuel + Sometimes you're better of alone   Sam 23 Juin - 22:10

Bienvenue :h1:

IDENTITY
Miamiams : 121
Autre(s) compte(s) : aucun
Crédit : Signature : alaska
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Samuel + Sometimes you're better of alone   Dim 24 Juin - 19:33

Bienvenue parmi nous :cut:

Professeur
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: Samuel + Sometimes you're better of alone   Lun 25 Juin - 0:00

Haaaan merci à tous pour cet accueil ! :h2: J'ai hâte de finir cette fiche et de pouvoir rp avec vous ! :mm:

Baz : tellement hâte de commencer à rp avec nos deux p'tits persos, on va tellement s'éclater xD
Bizut ZX
IDENTITY
Miamiams : 32
Autre(s) compte(s) : La mignonne Albana
Crédit : Hedgekey
Statut : Célibatard
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Samuel + Sometimes you're better of alone   Lun 25 Juin - 11:34

@Samuel J. Murphy Ta fiche est parfaite, seulement il manque le secret à poster ici ou à m'envoyer par MP :mm: Après ça je pourrai te valider :coeur:

IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: Samuel + Sometimes you're better of alone   Lun 25 Juin - 23:29

Oh, pardon ! Je n'avais pas vu : je t'envoie ça tout de suite en mp ! Merci pour ta rapidité ! :m1: Trop contente que la fiche te plaise :hate:
Bizut ZX
IDENTITY
Miamiams : 32
Autre(s) compte(s) : La mignonne Albana
Crédit : Hedgekey
Statut : Célibatard
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Samuel + Sometimes you're better of alone   Mar 26 Juin - 9:49

Welcome here
c'est officiel, tu es des notre

Enfin voilà le fameux Sammy :hoho: J'avais déjà bien accroché l'histoire de Baz et la haine qu'ils éprouvent l'un envers l'autre, et j'ai hate de suivre vos RP :tutu: Du coup, je te souhaite officiellement la bienvenue et un bon jeu parmi nous :h1:

Cher @Samuel J. Murphy

Suite à votre arrivée dans notre belle ville qu’est Miami, nous vous informons que votre inscription a bien été étudiée, et confirmée. Vous faites désormais partie de notre communauté et qui dit communauté, dit règles. De ce fait, nous espérons que vous avez pris le temps de jeter un oeil à notre règlement. Si par mégarde, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons vivement à vous mettre aux normes.

Si vous êtes étudiants, nous vous rappelons que vous êtes placés pour l'administration dans le groupe appelé "En attente de confrérie". Pour plus d'informations, merci de vous rendre ici

De plus, n’oubliez pas de remplir au mieux votre profil, afin que vos camarades et collègues puissent mieux vous connaitre. Il faut également créer votre fiche de liens, pour tisser des relations avec l’ensemble des habitants de notre ville. Aussi, nous vous demandons de vous assurer que votre avatar est bien recensé dans le bottin, afin que les petits nouveaux sachent que celui-ci est déjà pris.

Comme toute personne de cette nouvelle génération, vous pourrez alimenter vos réseaux sociaux, renseigner votre numéro de téléphone. Vous pourrez aussi demander un appartement, ou une chambre étudiante dans la section prévue à cette effet.

La détente est également maître mot de votre temps libre, donc vous pourrez passer quelques minutes dans le flood !

Enfin, toute l’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue, officielle, et espérons que votre évolution parmi nous se déroulera sans encombre. À la moindre question ou au moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous optimisions au mieux votre expérience à nos côtés.

Avec toutes mes amitiés,

Miss E. Winterbottom,
votre directrice adjointe.

IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: Samuel + Sometimes you're better of alone   

Samuel + Sometimes you're better of alone
Page 1 sur 1