AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

(F) My daughter's momma ✘ Tessa Thompson (discutable)

AuteurMessage
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 31
Autre(s) compte(s) : none
Crédit : Eärithralia
Statut : Papa célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: (F) My daughter's momma ✘ Tessa Thompson (discutable)   Sam 23 Juin - 13:16

Angelique "Angel" P. Nom
Your mother should know

Identity Card
Prénoms: Angelique, surnommée Angel. Complètement modifiable, je tiens juste à ce que ça reste un nom afro-américain, de préférence avec une consonance religieuse. Nom: Au choix Date et lieu de naissance: Au choix Âge: Entre 30 et 35 ans Origines: Afro-américaine Nationalité: Américaine Situation amoureuse: Au choix Orientation sexuelle: Au choix Avatars proposés: Tessa Thompson, Zoë Kravitz, Lupita Nyong'o...

What I want
Surprotégée par ses parents pendant son enfance, Angel a commencé à faire beaucoup de conneries à l'université, un peu trop peut être. Elle faisait la fête, buvait, avait des problèmes avec la drogue, draguait un peu trop. Jusqu'à ce fameux soir où elle est allée un petit peu trop loin. Pourtant, ça avait commencé comme toutes les autres soirées. Elle s'amusait bien, dans la maison d'un inconnu, entourée de personnes qu'elle avait déjà croisé sur le campus mais avec qui elle n'avait jamais discuté. Et il était là, ce mystérieux inconnu, beaucoup trop beau pour être vrai, beaucoup trop charmeur aussi. Il y a eu comme un déclic entre eux et seulement cinq minutes de conversation leur ont été nécessaire pour savoir : ils avaient besoin de l'autre, là, tout de suite. Les toilettes, c'était la solution apparemment. Les deux étaient bien éméchés, ils essayaient d'être le plus silencieux possible.

Quelques mois plus tard, elle apprend qu'elle est enceinte et qu'il est trop tard pour avorter.

Elle est persuadée qu'il est de lui parce que les dates concordent, surtout qu'ils l'ont fait avant les vacances de Pâques, avant qu'elle ne rentre chez ses parents.

Elle n'en veut pas, elle ne veut pas se gâcher la vie avec un enfant qu'elle a fait bien trop tôt. Ses parents désapprouvent aussi, ils veulent juste enterrer cette affaire. Mais le père de l'enfant, lui, est contre le mettre à l'adoption. Elle accouche, quelques jours avant Noël. Elle ne ressent rien pour cette enfant, cette petite fille qui naît, elle pense à ses ambitions, à l'avenir qu'elle désire et dedans, elle ne voit pas cette gamine. Alors c'est le père qui la récupère et décide de s'en occuper.

Elle, elle part, elle quitte Miami, va dans une autre université et change toute sa vie.

Et pourtant, moins d'une dizaine d'années plus tard, sans jamais avoir donné aucune nouvelle auparavant, elle revient.

Relationships
BAZ REESE ✗ THE FATHER »Entre eux, ça a été l'histoire d'une nuit. Ou plutôt, ça aurait dû être l'histoire d'une nuit. C'était comme un coup de foudre mais purement sexuel. Ils n'ont couché ensemble qu'une fois mais c'est tout ce qui a suffit pour qu'elle tombe enceinte. Il s'est très bien occupé d'elle pendant toute la grossesse avant de prendre à sa charge la petite fille qu'ils ont eut. Elle est partie, comme une lâche peut-être, sans rien dire à personne, à part qu'elle ne voulait pas s'occuper de cette enfant. Elle n'a pas donné de nouvelles pendant près de dix ans et se retrouve subitement devant la porte de l'appartement de Baz.
NIKKYA REESE ✗ THE DAUGHTER »Elle a neuf ans. C'est seulement la deuxième fois qu'Angel voit sa fille. Elle a bien grandi en son absence et la petite ne la reconnaît évidemment pas. Il y a toute une relation à construire. Angel devrait déjà s'estimer heureuse qu'elle ne la déteste pas, que Baz ne l'ait jamais poussé à détester sa propre mère de les avoir abandonné. Baz lui a toujours dit qu'elle avait dû partir, sans jamais vraiment expliquer pourquoi, c'était pas facile à expliquer en même temps. Angel est là maintenant et c'est à elle d'essayer de voir comme sa fille réagira à sa présence.
PRENOM NOM ✗ LIEN »Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent.

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Professeur
IDENTITY
Miamiams : 31
Autre(s) compte(s) : none
Crédit : Eärithralia
Statut : Papa célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: (F) My daughter's momma ✘ Tessa Thompson (discutable)   Sam 23 Juin - 13:27

Les infos à savoir
Merci de t'intéresser à mon scénario

Merci beaucoup de t'intéresser à ce petit scénario :cut:
Sache que si jamais tu décides de le prendre, on se fera des supers rps avec plein de drama  :hoho: Au menu : des feels, des feels et encore des feels, parce que c'est tout ce qu'on aime  :uut:

Avatar: J'ai mis Tessa Thompson en "priorité" pour les ressources qu'il y a d'elle et de Michael B. Jordan mais on peut évidemment en discuter, c'est tout à fait modifiable, tant que l'avatar est afro-américain, je suis ouvert à toutes les propositions  :m1:

Le pseudo: Complètement au choix, comme je l'ai mis dans la fiche, je demande juste un prénom afro-américain avec de préférence une consonance religieuse mais c'est à vous d'être à l'aise avec ce personnage donc comme vous voulez  :h2:

Le lien: Comme vous le voyez, les liens, c'est une base par rapport à l'histoire mais c'est un lien à faire évoluer, à jouer pour voir ce qu'on va en faire  :coeur:

Les infos/L'histoire: Elle est très libre, comme vous pouvez le voir, le seul point de l'histoire que j'ai écris est la rencontre entre Baz et Angel, qui n'est pas modifiable du coup. L'importance, c'est que vous vous appropriez bien du personnage et que vous prenez plaisir à le jouer  :hii:

Activité & Attentes: Je n'ai aucune attente particulière, je veux surtout que vous vous amusiez avec ce personnage et qu'on se fasse des rps du tonnerre  :folle:

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas

(F) My daughter's momma ✘ Tessa Thompson (discutable)
Page 1 sur 1