AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 
 

 Life is better with friends (Dana, Carry & Nini ♥︎)

Aller en bas 
AuteurMessage
Omega Khi
avatar
IDENTITY
Messages : 358
Miamiams : 322
Age : 20
Date d'inscription : 12/03/2018
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Avatar : Charlie Jordan
Crédit : By Hedgekey
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Life is better with friends (Dana, Carry & Nini ♥︎)   Lun 25 Juin - 13:17

Le beau temps est au rendez-vous en cette après-midi. Le soleil, la chaleur ; bref tout ce qui caractérise réellement le climat à Miami. Beaucoup de touristes commencent à affluer maintenant que l’école touche à sa fin et que les vacances pointent le bout de leur nez. Autant dire qu’Albana ne voit pas de grande différente, puisque son année ne commence qu’en septembre prochain. En attendant, elle erre dans les couloirs, elle essaie de se trouver une place dans le journal de l’étudiant, comme elle essaie de se faire une place dans la vie étudiante de cette université. Pour le moment, ce n’est pas une grande réussite, et pour cause : on accepte difficilement sa manière de penser et en retour, elle, elle doit accepter celle des autres. Elle le fait, parce qu’elle n’a pas le choix mais autant dire que ça la blesse. Comme d’habitude, Albana garde ça pour elle, ainsi que le fait qu’elle aimerait retourner à Bomont. Au moins là-bas elle avait sa place et on la laissait vivre et penser comme elle le voulait. Malgré tout, Albana ne perdait pas son sourire et sa bonne humeur : elle avait pour principe de vivre pour elle uniquement, sans s’occuper des on-dit, ni de l’opinion des gens à son sujet.

Ce matin-là, la blondinette avait opté pour une balade sur la plage. Elle aime profiter du calme avant que tout le monde vienne prendre un bain de soleil, et ramasser des coquillages la calme. Elle aurait pu proposer à l’un ou l’autre de l’accompagner, mais à sa confrérie elle semblait la seule disponible. En effet, certains devaient se rendre en cours pour leurs examens de fin d’année, quant aux autres, ils ne semblaient pas super disponibles pour terminer leur fin de journée sur la plage. Finalement, ses pieds l’ont menée tout droit vers la bibliothèque où l’envie de choisir de nouveaux bouquins dans lesquels se plonger semblait bien plus forte que le reste. Elle prend du temps pour les choisir, elle n’a pas vraiment idée vers quoi se tourner alors elle longue de rangées en rangée et lorsqu’une couverture lui plait, elle s’en empare. Finalement c’est avec cinq livres différents qu’elle se rend vers la bibliothécaire lorsque son téléphone émet un son lui signalant un nouveau message. Une fois la main dessus elle remarque qu’en réalité, elle en avait eu plusieurs. En effet, la blondinette avait proposé à ses copines une soirée entre filles au Greenstreet Café, où elles pourraient boire un verre et se restaurer le temps d’une soirée. C’était un petit rituel qu’elles avaient mis en place à quatre et au fond c’est un petit rituel qui plait à la jeune fille.

Finalement, l’endroit qui attire toujours plus Albana reste la plage. Celle qu’elle a choisie est calme avec peu de monde. Elle, elle a opté pour une petite place tranquille entre deux dunes afin de se plonger dans sa lecture jusqu’à ce qu’il soit temps pour elle de rejoindre ses copines. Au fond, elle s’occupe comme elle peut, mais ça lui plait, ça l’aide à positiver et à apprécier cette nouvelle vie. Lorsque vient l’heure pour elle de prendre le chemin du Greenstreet café, elle se lève et frotte le sable qui pourrait se trouver sur son short, puis attrape ses livres jusqu’au lieu de rendez-vous. Elle ne sait pas tellement si les filles ont cours ou pas, elle le saura bien vite, mais en attendant elle s’installe sur une terrasse en attendant les principales concernées.

_________________

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

   
Revenir en haut Aller en bas
Bizut AE
avatar
IDENTITYMessages : 115
Miamiams : 112
Age : 22
Date d'inscription : 19/06/2018
Autre(s) compte(s) : Ezechiele C. Madriani
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédit : idk yet
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Life is better with friends (Dana, Carry & Nini ♥︎)   Lun 25 Juin - 14:04

Attablée à la bibliothèque, la jolie brune fronçait les sourcils. Cela faisait maintenant un bon moment qu'elle était là, penchée sur cet immense bouquin qui ne l'intéressait que très peu. Le problème avec Holly, c'est que quand elle se fout de quelque chose, c'est pour de bon et impossible de s'y mettre, mais pour le coup, elle n'avait pas vraiment le choix. Il le fallait pour ses cours, et pour son année. Hors de question de redoubler. Se laisser aller et perdre son temps en retapant des années, ça n'était plus d'actualité. Holly n'avait plus le temps pour ça, il fallait se bouger. Alors, elle se forçait un petit peu, et se mettait au niveau. Heureusement pour elle, Madame Wilkerson avait accepté de l'aider un petit peu, notamment pour sa mineure, en relation publique et jamais elle ne cracherait sur une aide aussi précieuse. Il fallait mettre toutes les chances de son côté.

Finalement, elle s'était tellement prise dans sa lecture sur les psychologies de grands criminels qu'elle en avait oublié l'heure. C'était rare que cela lui arrive, mais pour le coup, elle était embêtée. Il y a peu, elle avait rencontré plusieurs filles de son âge et un peu plus jeune. Des filles aux allures normales. Albana d'abord, puis Dana qui faisait partie de sa confrérie et ensuite et en dernière Aderyn, amie de la petite blonde. C'était vraiment des filles normales et ça lui changeait des fréquentations qu'elle avait pu avoir. Aussi, ça la faisait sortir, prendre l'air, et respirer, en allant dans un autre endroit que le Buena Vista Bistro où elle bossait et c'était pas plus mal. Des fois, elle était proche de la saturation. Vraiment proche.

En trente minutes à peine, l'Australienne était retournée à la confrérie, s'était habillée et s'était précipitée à la chambre de Dana, qui normalement devait l'y attendre. Étant donnée leur proximité, Holly avait proposé à la jeune rouquine de faire le chemin ensemble. C'était bien pour entretenir la relation, non ? Pour être à l'aise lors de cette soirée, la brune avait opté pour une tenue confortable. Tout était réuni pour passer un bon moment, du moins, elle l'espérait. L'idée était celle d'Albana. Holly appréciait particulièrement cette gosse qui était particulièrement gentille tout en étant naïve. Tout ce qu'Holly n'était plus, mais avait pu être. L'instinct avait fait qu'elle se sentait proche d'elle sans trop lui montrer.

Avec énergie, Holly toqua à la porte de la chambre de Dana, à quelques pas de la sienne. "Dana, t'es prête ? On y va, là !" Et ensemble, elle partir pour le Greenstreet Café, un endroit, encore une fois, choisie par Albana. C'était un coin sympa, pour un événement sympa. Holly n'allait pas rechigner et appréciait l'effort. Elle espérait juste, connaissant la blondinette, qu'elle n'allait pas devoir s'abreuver et se nourrir que de mets végans. "Je pense qu'Albana y est déjà. On devrait peut-être accélérer un peu, je pense... Ta journée, ça a été ? T'as répété ? " Holly et Dana partageaient une passion "commune". L'un dansait le classique tandis que l'autre le jouait. Association parfaite.

Un vingtaine de minutes plus tard, les deux jeunes femmes arrivèrent sur les lieux. Comme prévu, l'Oméga Khi était bel et bien déjà là. Holly esquissa un sourire léger. Les trois autres filles savaient bien qu'elle n'était pas trop habituée à ce genre de démonstration. De la main, elle fit signe à son amie.

"Salut Alba. Désolé du retard, tu nous connais, hein ! Aderyn est toujours pas arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Life is better with friends (Dana, Carry & Nini ♥︎)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Carry On my wayward Son
» Friends, we need your feedback
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SURVIVE A SCANDAL  ::  :: Coconut Grove :: Greenstreet Café-
Sauter vers: