AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

JOY MILLER •• Présentation

AuteurMessage
newbie
IDENTITYMessages : 5
Miamiams : 7
Autre(s) compte(s) : Pas de schizophrénie pour le moment
Crédit : ©Valtersen
INFOS
MessageSujet: JOY MILLER •• Présentation   Jeu 28 Juin - 2:45

Joy A. Miller
La photographie ne naît pas à la prise de vue, mais c'est dans le coeur que tout commence.

Identity Card
Prénoms:  Joy, en symbolisme de la joie que tes parents ont éprouvés quand tu es arrivée au monde. Adelaïde, un nom d'origine germanique que ton père affectionne. Nom: Miller Date et lieu de naissance: 13 juin 1998 à Miami, Âge: Bientôt la majorité, pour l'instant tu as fêté tes 20 ans il y a peu de temps. Origines: Americaine et peut être Allemandes du côté de ton père. Nationalité: Tu es une Américaine. Situation amoureuse: Célibataire, ou plutôt célirêveuse, tu crois sincèrement au grand amour. C'est juste que pour toi il n'est pas encore arrivé. Ou alors tu ne l'a pas encore remarqué. Tu fais passer les histoires des autres avant les tiennes. Tu te concentres sur le bonheur de ton entourage avant le tien. L'amour tu le vis par procuration. Heureuse quand des couples le sont, triste quand ils se déchirent.  Orientation sexuelle: Homme, Femme, tu es attirée par les deux. Bisexuelle assumée, tant que toi et ton/ta partenaire vous passez un bon moment c'est tout ce qui compte. Pour autant  cela ne veut pas dire que tu te livres au premier venu ou à la première fille que tu croises en soirée ou dans un bar. Année d'études: Tu es en seconde année en Bachelor des Arts (B2) Major: Photographie . L'art de sublimer l'Autre.Minor: Danse.  Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) écrire ici Inventé ou scénario ?: pré-lien (si scénario: Pré-lien de[url=http://htsas.forumactif.com/t224-f-soeur-x-libre]Alexander S.Miller/url] Avatar: Tiera Skovbye. Secret: Merci de ne pas répondre, réservé aux admins Réserver son pseudo: Joy [ ] Miller [ ]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ TIERA SKOVBYE</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u45">JOY MILLER</a>

Me, Myself and I

Petite enfant chérie de tes parents, tu as eu une vie de rêve avec eux. Choyée, protégée, tu a été élevée comme une véritable petite princesse. Tu n'as jamais manqué de rien. Tu as pu choisir les études qui te passionnes. Pétillante, vive, tu es une jeune femme qui aime s'amuser et profiter de la vie. Rêveuse, douce, tu ne vois pas le mal, pour toi il y a du bon en chacun. Même chez la pire des pourritures. Tes parents t'ont appris la tolérance. Très proche d'eux, tu leur voue une confiance immense et n' hésites pas à leur parler sans tabou. Tu es leur fille unique à leur yeux. Ah si tu savais qu'ils ne sont pas si honnêtes qu'ils le disent ! Le regard que tu poses sur eux risquerait bien de changer.

En cours, tu es une élève assidue. Il faut avouer, que lorsque l'on poursuit un cursus dans sa passion, c'est beaucoup plus simple. Cependant ce n'est pas pour autant que tu négliges les soirées étudiantes. Toutefois, si tu as déjà essayer de fumer un joint et si tu t'es déjà retrouvée bien pompette, tu n'as jamais touché à aucune drogue dure. Et tu n'en a pas l'intention.

Tu es une grande bavarde. On peut penser de toi que tu es naïve, un peu trop dans la lune. Ce qui n'est pas faux du tout. On peut rajouter à ça, ta maladresse légendaire. Tu es le genre de fille qui est capable de confondre au réveil la brique de jus de fruit et celle de soupe. Le dentifrice avec le tel douche. Oui ça t'es arrivé une fois et spoiler, ce n'est pas bon du tout. Le matin tant que tu n'as pas bu ton premier café, tu n'es pas en état de faire quoi que ce soit. D'ailleurs si on essaye de te parler à ce moment là, tu deviens ronchon. Ce qui est plutôt paradoxal, pour la pipelette que tu es.

La photographie a toujours été ta passion, que ce soit les paysages, les animaux, les humains, tu n'a aucune préférence. Tout peut être sublimer avec un objectif. Toutefois, tu aimes aussi dessiner, en particulier des portrait. Posée dans un endroit calme, près d'un lac, devant la mer, dans une forêt, tu apprécies te ressourcer en pleine nature. Quand l'inspiration vient, il t'arrive aussi d'écrire des poèmes. Tout dépend de ton envie du moment. Une autre de tes passion est la danse. Plus jeune tu faisais de la gymnastique. Le pole dance est venu juste après. C'est une discipline qui te fais sentir bien dans ta peau. Tu donnes des spectacles de temps en temps. Le tissu aérien t'attires aussi, mais tu n'a pas encore franchi le pas.

Amatrice de romans à l'eau de rose tu es une romantique dans l'âme. Tu crois sincèrement au grand amour. Du moins chez les autres. Le tien, tu ne l'a pas encore rencontré. Peut être que tu le connaît déjà sans le voir. Tu es douée quand il s'agit des histoires des autres. Tu sais par exemple, quand une de tes amies tombe amoureuse, bien avant qu'elle ne se l'admette. Alors tu mettra tout en oeuvre pour les réunir. Tu provoqueras le destin pour réunir ceux qui s'aiment. Tu es, en quelque sorte, une Cupidon des temps modernes. Parfois ça fonctionne et c'est tant mieux. Mais quand ça rate, on risque de t'en vouloir. Tu sais quand il y a de l'amour dans l'air...chez les autres. Quand il s'agit de toi, tu devient aveugle. Tu ne vois pas quand on te dragues et si quelqu'un ou quelqu'une est intéressé par toi, tu ne t'en rend pas compte.

Tu es une jeune femme qui supporte difficilement la tristesse, la haine et la violence. Empathique, tu ressens et absorbes les émotions de ceux qui t'entourent. Un peu trop fragile et sensible aux yeux de ton entourage, qui voudrait sans doute que tu sois un peu moins tendre et un peu plus dure.  Tu as le coeur sur la main, un peu trop d'ailleurs. Tu te laisses facilement avoir. Tu ne connais pas la rancune et pardonnes facilement. Peut être un peu trop vite. Tu places l'Autre avant toi. Tes propres inquiétudes passeront toujours après celles des autres pour toi. Tes envies passeront après celles de tes proches. Comme tout le monde, tu as des moments de tristesse, des coups de spleens et des galères. Mais tu n'en parles pas. Tu n'as pas envie d'embêter les autres avec tes tracas.  

Physiquement, ton image te renvoie l'image d'une fille banale qui n'a rien de particulier. Une fille simple qui n'a rien d'exceptionnel. Les autres filles seront toujours plus belle que toi à tes yeux. Loin d'être jalouse, au contraire tu es admirative. Tu ne seras jamais la Reine du Bal. Tu estimes que tu n'en n'es pas capable et que tu n'a pas ce qu'il faut pour l'être. Si tu prend énormément de photos, il est rare que tu prennes des selfies de ta personne. Dans ton instagram, il y a surtout des photos de paysages et des shootings que tu as pu réaliser pour tes modèles.

D'un point de vue vestimentaire, tu t'habilles en fonction de tes envies du moment. Tu affectionne particulièrement les petites robes et les chapeaux. Tu en as toute une collection. Tu aimes aussi, mettre des fleurs dans tes cheveux.

Contemplative de la nature, chaque saison à sa beauté pour toi. Les fleurs qui renaissent au printemps, l'été et son soleil rayonnant, les feuilles des arbres qui tombent en automne et la neige qui recouvrent les arbres en hiver. Tu trouves ça d'une grande beauté.  Sentir la pluie qui tombe sur toi est aussi une sensation agréable pour toi, que le soleil qui réchauffe doucement ta peau. Tu es une protectrice de la faune et de la flore. Sensible à la nature et à la cause animale, tu essayes de limiter ta consommation de viandes. Peut être qu'un jour tu deviendra végétarienne.

Tu es un esprit libre et une grande utopiste dans l'âme. Incapable de cacher tes émotions, on lit en toi comme dans un livre ouvert. Alors on peut profiter de toi. Tu sais que ça peut te porter préjudice, mais tu n'arrives pas à changer. Alors tu fais avec. Tu t'assumes telle que tu es avec tes qualités et tes défauts.

Social Organizations
ALPHA EPSILON

Rêveuse, sensible. Joy vit et respire l'art. Si sa première passion est la photographie, elle adore aussi danser et dessiner et écrire des poèmes. La tête bien souvent dans les nuages, elle rêve éveillée. À ses yeux l'art est avant tout un moyen de sublimer ce qu'elle voit, un monde rempli de couleur et de beauté.
OMEGA KHI

Le second choix de confrérie, se porte sur celle des amoureux de la nature. Joy a une sensibilité envers la nature, elle aime se balader au bord de la mer, en forêt. Pour elle c'est un moyen de se ressourcer. Sensible à la cause animale, si elle n'est pas végétarienne (peut être qu'un jour elle franchira le cap), elle essaye néanmoins de limiter sa consommation de viandes.
Confrérie 3
(Pourquoi votre personnage devrait se trouver dans cette confrérie. Votre réponse en quelques lignes.)
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Who I am ?
En vérité, je m'appelle Fanny, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Fanouille. J'ai 29 bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que J'aime bien le concept et que j'ai craqué sur le pré-lien. J'ai trouvé le forum sur Le net en fouillant par hasard. et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve Chouette. Autre chose ? J'ai hâte de jouer. Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
newbie
IDENTITYMessages : 5
Miamiams : 7
Autre(s) compte(s) : Pas de schizophrénie pour le moment
Crédit : ©Valtersen
INFOS
MessageSujet: Re: JOY MILLER •• Présentation   Jeu 28 Juin - 2:52

Biography
La citation qui va bien

Create your history
A venir.

© How to survive a scandal

Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: JOY MILLER •• Présentation   Jeu 28 Juin - 8:56

Oh qu’elle est belle :coeur: bienvenue parmi nous :cut: bon courage pour ta fiche et puis n’hésite pas si tu as des questions :moh:

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Bizut AE
IDENTITYMessages : 115
Miamiams : 112
Autre(s) compte(s) : Ezechiele C. Madriani
Crédit : idk yet
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: JOY MILLER •• Présentation   Jeu 28 Juin - 9:31

Oulala! Tu vas faire une heureuse là!

Bienvenue et bon courage (meme si tu semble déjà bien partie!)
Bizut AE
IDENTITYMessages : 59
Miamiams : 132
Autre(s) compte(s) : x
Crédit : google
Statut : célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: JOY MILLER •• Présentation   Jeu 28 Juin - 9:59