AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

AUTUMN S. CLARKE •• all the right moves

AuteurMessage
newbie
IDENTITYMessages : 3
Miamiams : 6
Autre(s) compte(s) : //
Crédit : morrigan
Statut : en couple
INFOS
MessageSujet: AUTUMN S. CLARKE •• all the right moves   Ven 6 Juil - 18:46

Autumn Siobbhan Clarke
La citation qui va bien

Identity Card
Prénoms: Autumn Siobbhan Nom: Clarke Date et lieu de naissance: 23 juillet 1995 à Miami Âge: 23 ans Origines: canadiennes Nationalité: américaines Situation amoureuse: en couple Orientation sexuelle: hétérosexuelle Année d'études: écrire ici Major: écrire ici Minor: écrire ici  Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) écrire ici Inventé ou scénario ?: Scénario de M. Jaxon Lowery Avatar: Emma Roberts Secret: Merci de ne pas répondre, réservé aux admins Réserver son pseudo: Prénom [ x ] Nom [ ]
Code à compléter:
Code:
<K1>✗ EMMA ROBERTS</K1> - <a href="http://htsas.forumactif.com/u47">AUTUMN S. CLARKE</a>

Me, Myself and I

Eau tranquille, Autumn va au gré du vent. Elle est calme et très posée, l'inquiétude n'est pas et n'a jamais été une constante de sa vie. Elle fait la part des choses, trie les informations avant de céder à la panique, c'est comme ça qu'elle a toujours fonctionné et qu'on peut la voir faire même dans une situation tendue. Les questions, elle connaît, bien sûr, mais elle essaie d'éviter d'en faire tout un plat, sauf quand ça la concerne aussi. Se centrer sur sa personne, ce n'est pas son genre, mais elle est davantage propice à céder à la panique quand ça la concerne, parce qu'elle a souvent peur de ne pas réussir à se sortir d'une situation, alors même qu'elle est prête à aider les autres à le faire quand c'est eux qui sont en cause. Elle a tendance à vivre au jour le jour, sans s'amuser à tout prévoir. Les autres l'approchent, elles ne les fuit pas et elle les accueille les bras grands ouverts, même s'ils ne sont pas nombreux à venir vers elle comme ça.

En société, elle n'a jamais un mot plus haut que l'autre, ou alors très rarement. Son calme et sa modestie sont presque légendaires dans sa famille. Elle se remet constamment en question : quand quelque chose ne va pas avec quelqu'un, elle part souvent du principe que ce n'est pas à l'autre de voir d'où vient le problème, mais à elle. Si elle ne trouve pas, elle finit très souvent par admettre que le problème ne vient pas d'elle, même si ça ne l'empêche pas de faire son introspection.

Autumn peut être un véritable exemple de sérieux. C'est une élève assidue, rigoureuse et bosseuse. Les professeurs n'ont que peu à lui reprocher. Elle a un bon raisonnement et est plutôt intelligente, surtout quand il s'agit d'avoir une pensée logique. Elle sait toutefois s'amuser quand il le faut c'est loin d'être un souci pour elle.

Ouverte, elle n'a que peu d'à priori sur les modes de vie. Mais, elle vient d'une famille plutôt traditionnelle pour ne pas dire complètement conservatrice et il lui faut souvent se sortir des quelques préjugés qui demeurent alors qu'elle fait tout pour passer outre.

Social Organizations
Confrérie 1
(Pourquoi votre personnage devrait se trouver dans cette confrérie. Votre réponse en quelques lignes.)
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Confrérie 2
(Pourquoi votre personnage devrait se trouver dans cette confrérie. Votre réponse en quelques lignes.)
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Confrérie 3

Who I am ?
En vérité, je m'appelle Cloé, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de blueberry hills. J'ai bientôt 23 bougies et je me suis inscrite sur HTSAS parce que j'ai craqué sur le contexte, le design et le lien du personnage. J'ai trouvé le forum sur un autre forum, grâce à un partenariat et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve qu'il en jette énormément. Ah ! j'oubliais, j'ai X comptes qui sont les suivants: @"pseudo de ton DC" , @"pseudo de ton DC" & @"pseudo de ton DC"  Autre chose ? KIWIS !. Attention les copains, j'arrive !
© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
newbie
IDENTITYMessages : 3
Miamiams : 6
Autre(s) compte(s) : //
Crédit : morrigan
Statut : en couple
INFOS
MessageSujet: Re: AUTUMN S. CLARKE •• all the right moves   Ven 6 Juil - 18:46

Biography
La citation qui va bien

Create your history
Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri.

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Bizut AE
IDENTITYMessages : 58
Miamiams : 129
Autre(s) compte(s) : x
Crédit : google
Statut : célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS: