AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

✘ Contexte

AuteurMessage
newbie
IDENTITY
Miamiams : 39
Autre(s) compte(s) : //
Crédit : //
Statut : Si vous saviez ...
INFOS
MessageSujet: ✘ Contexte   Lun 14 Mai - 19:29

The american nightmare
Miami here we are

Entendez-vous le son des vagues fracassantes se heurter aux rochers ? Ressentez-vous la douceur du sable chaud se glisser sous vos pieds et ce soleil, vous réchauffer doucement la peau ? Le doute n’est plus permis, vous êtes au bon endroit. Lieu d’harmonie parfaite entre rêve américain et réalité. Miami, aussi connue sous le nom de « Magic city ». Maitre lieu de l’exubérance, des fausses apparences et des manigances. Je vous vois déjà d’ici, vous, jeunes étudiants, professeurs ou citoyens, arriver avec vos plus belles tenues, vos belles gueules. Un sourire, un regard et vous donnez des airs de roi du monde. Emportés par l’euphorie de la Floride, par l’ivresse des chaudes soirées d’été, vos langues se délient et vos corps et esprits se laissent aller à toutes les fantaisies.

Seuls les plus chanceux d’entre vous seront sélectionnés. Vous riez moins, n’est-ce pas ? Et pourtant, n’est-ce pas un défi que d’essayer d’entrer dans la prestigieuse université de Floride ? Ne voulez-vous pas longer les murs du lycée le plus réputé de Miami ? Les plus démunis devront donner le meilleur d’eux-mêmes, afin de pouvoir mener à bien leur rêve. Ou pas. Avec un cadre idyllique et son immense campus, la renommée de cette école n’est jamais égalée et toujours enviée. La preuve, vous êtes là à parcourir cet article. Vous y croyez, n’est-ce pas ? Vous y croyez dur comme fer et vous êtes prêts à tout pour y parvenir. Vous êtes désireux de gloire, de réussite. Vous voulez intégrer ces confréries si joliment mises en avant par leurs présidents respectifs. Mais eux, veulent-ils de vous ? Comment comptez-vous vous y prendre pour séduire ce beau gosse à la tête des Phi Delta Phi ? Avez-vous la carrure pour défier les Zeta Xi ? Croyez-moi, si vous essayez de rentrer chez les Xi Sigma, j’ose espérer que vous n’êtes en rien une de ces chochottes perchées sur des talons aiguilles. Ils sont là, ils vont faire de votre vie un paradis, un rêve américain, pensez-vous. Peut-être avez-vous raison. Chacun d'entre eux arbore ses couleurs, son idéologie en y amenant des conflits, de la concurrence, des fêtes, des secrets. Surtout, des secrets.

Oh, vous vous demandez qui je suis n'est-ce-pas? Qui sait ... Je peux être votre meilleure amie, votre petite sœur ou bien votre pire cauchemar. Sachez qu'aucun petit écart ne vous sera épargné. Un baiser volé lors d'une soirée ? Un rendez-vous avec votre amant ? Sachez que tout le monde sera au courant. Serez-vous prêt à assumer vos faits ? Les nouvelles vont plus vite que vous ne pourriez le penser, et imaginer pouvoir dissimuler quelque chose ici est une bien belle supercherie. Oh voyons, ne faites pas cette tête, je sais que vous adorez lire les petits potins de votre entourage. Avouez donc votre petit plaisir coupable, personne ne vous blâmera et surtout pas moi.

Les secrets sont des chimères éphémères qui disparaissent aussi vite que leur souffle a quitté vos lèvres. Tout fini par se savoir, malchance ou hasard, vous ne serez pas épargnés. Petits ragots, folles rumeurs et mensonges démesurés, vous ne pourrez vous cacher. Ceux qui imaginaient que ces magnifiques plages de sable d'or rongées par l'écume étaient un véritable paradis ne savent pas où ils ont mis les pieds. Ignorants sont ceux qui se pensent à l'abri du regard des autres derrière les murs de leurs immenses confréries. Je sais tout, je vois tout et malheureusement pour vous, je dis tout. Les ragots n'ont ni âge, ni profession et la plus grande erreur serait de vous penser en dehors de tout cela. Comme l'adage le dit très bien : les murs ont des oreilles. D'un ami à un autre, votre secret deviendra très vite un scandale.

Votre dévouée, Raven Littlewood

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas

✘ Contexte
Page 1 sur 1