AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 
 

 ✘ Confréries & groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
IDENTITYMessages : 162
Miamiams : 332
Age : 55
Date d'inscription : 12/03/2018
Autre(s) compte(s) : //
Avatar : Julianne Moore
Crédit : idk
Statut : Occupez vous de vos études.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ✘ Confréries & groupes   Lun 14 Mai - 19:34

Les groupes & confréries
car chacun a sa place quelque part

Chers élèves, étudiants,

Comme une grande majorité des universités de notre pays, vous trouverez sur le campus les bâtiments de chaque confrérie.

Oui, vous avez bien lu, nous possédons des confréries qui sont au coeur de la vie universitaire et qui ne cherche qu'à remplir leurs rangs. À votre entrée dans notre établissement, il est impératif d'être affilié à l'une d'entre elle et pour cela, le choix vous revient. Ou du moins, en partie.

Dans votre dossier d'inscription, il vous sera demandé de mentionner trois confréries auxquelles vous souhaiteriez appartenir. La décision de votre admission dans l'une ou l'autre reviendra au conseil d'administration une fois votre personnalité et vos actions récentes au sein de l'établissement passées à la loupe. L'accès à ce conseil sera possible après que vous ayez effectué au moins 3 rps différents dans lesquels vous mettrez en avant vos différentes caractéristiques, passions etc.

Attention, cela ne doit pas se refléter uniquement dans ces 3 RPs-ci.
Les chefs de confrérie et l'administration se réservent le droit de remettre en cause votre appartenance à une confrérie si votre implication est jugée illusoire.

Pour vous aider à choisir, voici la liste des confréries que nous abritons depuis bien des années.

Eta Gamma : les jolies demoiselles
Eta Gamma: vous êtes belles, vous êtes fraîches, vous êtes sexy et surtout, vous assumez. Vous assumez de passer des heures dans la salle de bain, de ne pas pouvoir sortir sans une touche de make-up, d’aimer séduire. Vous vous savez jolies et vous en jouez. Ce que l’on peut assurément dire de vous, c’est que vous ne passez pas inaperçues. Vous en fascinez certains tandis que d’autres vous jalousent, mais vous n’avez que faire, parce que vous le savez, vous valez bien mieux que toute cette populace pas foutue d’être à la pointe de la mode. Avec les Phi Delta Phi, vous formez un duo fracassant et il n’est pas rare de vous croiser en bande avec ces beaux étalons.  
✘ Présidente: Prénom Nom
✘ Co-Présidente: Prénom Nom

Phi Delta Phi : les beaux garçons
Phi Delta Phi: pas mal ? Non, ça ne vous convient pas. Subjuguant est sans doute plus adapté. À l’image de vos compatriotes féminines que sont les Eta Gamma, vous êtes toujours propres sur vous, armés de votre plus bon parfum et de votre sourire le plus ravageur. Il n’est jamais étonnant que vous en fassiez craquer plus d’une. Votre image vous importe parfois plus que votre avenir, mais qu’importe ce que pensent les autres à ce sujet, l’important est qu’ils succombent tous à votre charme. Et on peut dire, que ça marche ! Votre palmarès de conquête ne cesse de s’étendre et n’en finit plus. Entre vous, c’est à qui aura le plus de filles dans son lit et votre but ? Gagner.

✘ Président: Prénom Nom
✘ Co-Président: Prénom Nom

Zeta Xi: les sportifs
Zeta Xi: l’esprit de compétition, ça vous connaît. Le sport aussi. C’est bien plus qu’un passe-temps, c’est une vraie philosophie de vie. Rien de mieux qu’un footing ou une après-midi entière à la salle de sport pour faire gonfler vos muscles. Filles ou garçons, vous ne vous arrêtez jamais. On ne sait jamais vraiment si c’est une question d’image, de santé, d’égo ou juste de passion, mais en tout cas, beaucoup vous admire pour vos nombreux efforts. En ce qui concerne les autres confréries, vous ne faites partie d’aucun clan bien que chacun ait ses préférences. Vous pouvez facilement vous retrouver perdus dans une soirée “glam & chic” des Eta Gamma, comme en ville avec des Xi Sigma. Vous n’êtes pas la Suisse, mais presque.

✘ Président(e): Prénom Nom
✘ Co-Président(e): Prénom Nom

Xi Sigma: les révoltés
Xi Sigma: on ne peut pas vraiment dire que vous soyez la confrérie la plus populaire de l’établissement. En effet, depuis bien des décennies, vous souillez la réputation de l’école comme si ça n’était qu’une vulgaire chaussette. Vous avez tagué les couloirs, fumé en totale liberté dans les amphithéâtres, organisé des fêtes démentielles qui ont coûté bien des sous aux bureaux d’administration qui se sont succédé et vous avez reçu énormément de rappel à l’ordre, de sanction, d’exclusion, mais rien ne vous arrête. Vous êtes fêtards, vous êtes rebelles. Les règles vous insupportent et vous êtes persuadé(e)s qu’elles sont mises là pour être brisées. Il est facile de vous identifier comme la tâche noire sur le tableau blanc, le cheveu dans la soupe, le vilain petit canard. Peu importe, tant que vous vous amusez, le jeu n’a pas de limite. Vous êtes libres.

✘ Président(e): Prénom Nom
✘ Co-Président(e): Prénom Nom

Alpha Epsilon: les artistes
Alpha Epsilon: votre truc à vous, c’est l’artistique. Que vous soyez musicien, chanteur, écrivain, peintre, sculpteur ou que sais-je encore, vous trouverez certainement votre place dans la confrérie la plus créative de l’établissement. Loin des paillettes, vous vivez pour votre passion simplement et sincèrement. Peu importe que vous soyez chaque minute en train d’exercer ou qu’il ne s’agisse que quelques fois dans la semaine, l’important est que cela fasse partie de vous. L’avantage d’être tous regroupés se trouve dans le fait que vous pouvez partager, créer, innover pour le plaisir des autres étudiants qui se feront une joie de découvrir vos talents que vous pourrez exposer aux yeux de tous. L’art vous aime.  

✘ Président(e): Prénom Nom
✘ Co-Président(e): Prénom Nom

Omega Khi: les amants de la nature
Omega Khi: vous êtes le drapeau blanc que l’on brandit pour réclamer la paix. Vous êtes serein, calme, gentil. Vous aimez la nature et la nature vous le rend bien. Vous manifestez pour sa protection, vous effectuez des actions pour la sauver et vous tentez du mieux que vous le pouvez d’améliorer sa condition. Pas toujours compris de tous, vous essuyez parfois les remarques déplacés des autres confréries qui n’ont que faire de l’écologie. Les animaux sont vos amis et si vous préférez les balades en forêt plutôt que les sorties mondaines alors cette confrérie est faite pour vous. Le bâtiment situé à proximité du lac vous offrira le contact avec Mère Nature que vous recherchez et le silence qui va avec.

✘ Président(e): Prénom Nom
✘ Co-Président(e): Prénom Nom

Theta Nu: les cerveaux
Theta Nu: vous êtes de véritables génies et la fierté de l’établissement. Beaucoup de vos confrères ont su par le passé mener à bien des projets et gagner en notoriété non pas pour leur beauté, mais bel et bien pour leur intelligence. Vous êtes la relève et la Doyenne place beaucoup d’espoir en vous. Vous êtes assidus, bien plus souvent à la bibliothèque que dans les boîtes de nuit et en perpétuelle réflexion. Les maths ou les sciences sociales n’ont plus de secrets pour vous. Vous avez parfois sauté des classes, parfois pas, mais vous êtes toujours dans les premiers, ceux qui ont les meilleures notes. Il arrive malheureusement que certains abusent de votre cerveau sur-développés, mais n’ayez pas d’inquiétude : l’administration sait différencier l’intelligence et la tricherie.

✘ Président(e): Prénom Nom
✘ Co-Président(e): Prénom Nom

Enseignants, membres du personnel et citoyens
Enseignants, membres du personnel et citoyens: que vous soyez professeurs, femmes/hommes de ménage, agent de sécurité, électricien, infirmier(e) ou parents d’un de nos étudiants, vous avez votre place ici. L’établissement a toujours besoin de quelques personnes pour assurer les fonctions élémentaires que ce soit au sein de l’administration ou dans les salles de classe et nos élèves aiment souvent être entourés de leurs proches. Il est évident que vous avez un rôle essentiel auprès de nos étudiants qui parfois voient en vous des personnes de confiance qui peuvent les aider à régler leurs problèmes ou même se libérer d’un poids qui pèse trop lourd sur leurs épaules.

En attente de confrérie
En attente de confrérie: vous êtes les petits nouveaux qui viennent de débarquer à Miami University et vous attendez, patiemment ou un peu moins, d’être accepté dans la confrérie de vos rêves. Malheureusement, il faut un peu de temps à tous ces chefs pour se battre pour vous et ajouter un nouveau membre à leurs familles. Pendant ce temps, vous avez accès à tous les complexes de notre établissement à l’exception des bâtiments des confréries.[/color]


En espérant que vous saurez trouver votre place,
Cordialement,

Miss E. Winterbottom

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
IDENTITYMessages : 162
Miamiams : 332
Age : 55
Date d'inscription : 12/03/2018
Autre(s) compte(s) : //
Avatar : Julianne Moore
Crédit : idk
Statut : Occupez vous de vos études.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ✘ Confréries & groupes   Lun 14 Mai - 19:35

Présidents de confrérie
Qui ? Quoi ? Comment ?

Qui dit confrérie, dit forcément direction. Et qui dit direction, dit chef. En effet, si l'université est gérée par moi-même Miss E. Winterbottom, votre doyenne, la gestion des confréries, d'un point de vue interne, n'est pas de mon ressort.

Comme vous l'aurez compris, chaque confrérie possède à sa tête un chef, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, qui aura été élu par vous, membres investis et impliqués. Bien évidemment, l'administration garde un oeil attentif sur les activités des confréries et donc sur la façon dont celle-ci est présidée. Ne croyez pas que tout est permis.

De plus, il faut savoir que vos chefs ont bien plus de responsabilités que vous ne pouvez le penser. Ce n'est pas un rôle qui se prend à la légère, puisque ceux-ci s'engage à :

- gérer au mieux sa confrérie ainsi que les locaux, en toute impartialité et sans traitement de faveur,
- accueillir convenablement et avec chaleur les nouveaux membres au sein de la confrérie, s'assurer de leur bien être et d'un développement positif au sein de la communauté,
- mettre en place des événements qui pousseront l'ensemble des membres à s'aérer ou simplement passer des moments avec les autres pour renforcer l'esprit communautaire,
- entretenir des relations avec l'ensemble de ses confrères, sans discrimination,
- venir en aide, et être à l'écoute des autres,
- s'investir dans les fonctions administratives et se donner autant que possible lors des missions.

Concernant le dernier point et les missions, sachez que cela est -presque- le plus important, puisqu'il n'implique pas seulement les chefs, mais bel et bien vos propres petites personnes. Celles-ci peuvent se dérouler indépendamment de notre volonté ou sous notre jugement. Lorsque ces évènements arrivent, il est impératif que ceux-ci restent secrets pour le bien de tous.

Lors d'une mission, vous devrez effectuer ce qu'il vous aura été demandé dans le plus grand secret, pour éviter à vos membres ou à vous même de voir un indice sur votre secret ou votre secret lui même dévoilé. Un chef qui échoue à sa mission entrainera des pénalités sur sa confrérie.

Si vous souhaitez vous-même endosser cette responsabilité, et qu'il vous reste des questions, des doutes, des incompréhensions, n'hésitez pas à nous contacter ou à directement discuter avec un chef déjà en position.

Cordialement,

Miss E. Winterbottom

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ Confréries & groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3. Les confréries
» 1. Organisation hiérarchique des confréries
» 1. L'organisation des confréries
» La chasse aux trésors des 3 confréries
» La confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SURVIVE A SCANDAL  ::  :: Welcome to Miami-
Sauter vers: