AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Répondre au sujetPartagez | 
 

 ✘ Libérer son scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
IDENTITYMessages : 162
Miamiams : 332
Age : 54
Date d'inscription : 12/03/2018
Autre(s) compte(s) : //
Avatar : Julianne Moore
Crédit : idk
Statut : Occupez vous de vos études.
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ✘ Libérer son scénario   Mar 15 Mai - 9:52

Libérer son scénario
Pour plus de liens encore

Chers étudiants, membres du personnel, citoyens,

Parfois, il est possible que le scénario que l'on attendait ne corresponde pas à ce que l'on souhaitait ; que la façon dont il est joué n'est pas réellement celle qu'on espérait ; qu'on ne s'entende pas avec le joueur, ou simplement que ce dernier se trouve inactif. Dans ce cas, vous pouvez demander à ce que le scénario soit libéré. Sachez qu'une fois la demande faite, le conseil d'administration examinera votre requête. Attention, vous ne pouvez pas libérer votre scénario comme bon vous semble ; le but étant de faire ça dans le respect, en essayant de contenter tout le monde.

Comment procéder ?

Ci-dessous, un formulaire est à remplir et à envoyer par MP à un membre du conseil d'administration. Soyez clairs et concis. Donnez-nous des informations, mais surtout les bonnes raisons pour lesquelles vous souhaitez faire libérer votre scénario. Un simple " parce que j'ai envie " ne fonctionnera pas. Il faut de bonnes raisons. Il est tout à fait possible de ne pas s'entendre avec la personne, comme il est possible que son style ne vous convienne pas, mais dans ce cas, dites-le nous franchement (en sachant que cela restera totalement confidentiel).

Une fois que nous aurons reçu votre formulaire, nous allons en discuter au sein de notre Bureau d'administration. Ensuite, en fonction de vos raisons, vous recevrez un MP de la part d'un membre du conseil vous informant que votre demande a été acceptée, ou refusée pour X raison. Si la demande est acceptée, nous nous chargerons de prévenir le membre par MP. Si la demande est refusée, à ce moment-là, nous essaierons de trouver un compromis pour que chacune des parties soit satisfaite.

Cordialement,

Miss E. Winterbottom

Le formulaire à envoyer par MP:

Code:
<K1>Lien du scénario:</K1> écrire ici.
<K1>Pseudo du membre propriétaire du scénario:</K1> écrire ici.
<K1>Pourquoi voulez-vous libérer votre scénario:</K1> [size=10][i]Merci de donner des raisons claires et concises[/i][/size] écrire ici.
<K1>Autre chose:</K1> écrire ici.
<K1>Sachez que si votre requête est acceptée, la personne détenant votre scénario sera avertie que vous désirez que son scénario soit remis en jeu. Le but n'est pas de créer un conflit, mais nous vous conseillons quand même d'en parler avec la personne avant, ou du moins de la prévenir de votre demande.</K1>


© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ Libérer son scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !
» Libéralisation et production agricole : le riz en Haiti
» Libéralisation agricole : éviter les erreurs du passé!
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HOW TO SURVIVE A SCANDAL  ::  :: We want you-
Répondre au sujetSauter vers: