AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Partagez | 

Raven Littlewood •• (305-005-0505)

AuteurMessage
newbie
IDENTITY
Miamiams : 39
Autre(s) compte(s) : //
Crédit : //
Statut : Si vous saviez ...
INFOS
MessageSujet: Raven Littlewood •• (305-005-0505)   Jeu 17 Mai - 19:39

305-005-0505

Ceci est un numéro impossible à tracer, n'essayer pas. Vous n'y arriverez pas. Beaucoup s'y sont essayés, beaucoup s'y sont ramassés. Enfin, ne dit-on pas "qui ne tente rien n'a rien" ? Vous savez, je vous admire beaucoup pour toute cette volonté et cette motivation que vous avez de me sortir de mon trou, mais je suis trop bien terrée pour vous. Inutile de creuser, vous ne vous heurterez qu'à un fond sans fin.

Ceci est mon numéro. Certains s'en serviront pour m'insulter, me provoquer. Je n'en ai que faire. D'autres, s'en serviront sûrement mieux, pour vous défouler sur telle personne qui vous a fait du tord, en espérant que je m'intéresse à votre histoire et vous venge dans l'un de mes articles. Rien de ce qui ne s'envoie ici n'est privé et ne le sera jamais.

Faites-vous plaisir, j'adore votre compagnie.

Des bisous acides,
Votre très dévouée Raven Littlewood.

Code:
   <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
    <div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
    </div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Omega Khi
IDENTITY
Miamiams : 322
Autre(s) compte(s) : Aucune schizophrénie détectée
Crédit : By Hedgekey
Statut : Célibataire
INFOS
INFOS
MES LIENS:
MES RPS PRÉVUS:
MessageSujet: Re: Raven Littlewood •• (305-005-0505)   Jeu 7 Juin - 22:29

305-002-1203
Toujours aussi pourri ce que tu racontes  
Cordialement,

Albana

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

☽☽ We found each other, I helped you out of a broken place. You gave me comfort, but falling for you was my mistake.

Revenir en haut Aller en bas

Raven Littlewood •• (305-005-0505)
Page 1 sur 1