AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
VENEZ SOUTENIR LE FORUM ICI
Un topic commun est lancé, venez nous rejoindre: minimum 300 mots :h1:. Go go
N'oubliez pas qu'il vous faut 3 RPs différents pour pouvoir accéder à une confrérie. Rendez-vous ici pour plus d'infos :hate:
La V.2 est enfin disponible. Les nouveautés et vos commentaires c'est ici :coeur:

Répondre au sujetPartagez | 

(F) C'est le cycle de la vie ✘ Lily James

AuteurMessage
Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
Miamiams : 238
Autre(s) compte(s) : /
Crédit : Moomins
Statut : Célibataire
INFOS
MessageSujet: (F) C'est le cycle de la vie ✘ Lily James   Lun 21 Mai - 22:35

Paola P. Nom
Jeux d'enfants

Identity Card
Prénoms:  J'ai mis Paola parce que c'est un prénom que j'aime bien mais vous êtes libres de choisir ce qui vous plaira Nom: écrire ici Au choixDate et lieu de naissance: en 1991, en Amérique Âge: année de ses 27 ans Origines: au choixNationalité: Américaine mais peut avoir une autre nationalitéSituation amoureuse: Au choix Orientation sexuelle: Hétéro Année d'études: Elle reprend ses études ou les commence au choix Major: /Minor: /  Option: (réservé aux lycéens. Plus d'infos ici) écrire ici  Avatars proposés: Lily James, Lily Collins, Alexis Ren, Jena Louise Coleman, Melissa Benoist, Nina Dobrev - Une fille simple mais populaire

What I want
Je voudrais vous laissez de plus de liberté possible quant au personnage, mais cependant il y a ces points là qu'il faut respecter :
-Paola a grandit à Miami, dans un quartier simple voir pauvre
-C'était une gamine très intelligente, avec beaucoup de force de caractère ce qui fait qu'elle a toujours réussi à s'en sortir
-Elle a toujours été très populaire, au lycée elle faisait partie des cheerleaders
-Elle a une passion pour l'écriture comme Eliot, à vous de juger si elle a d'autres passions artistiques
-C'est une fille qui reste "simple" dans sa façon de vivre
-Il faut qu'elle ait vécu à Miami au moins jusqu'à ses 21 ans, de là à aujourd'hui je le laisse à votre imagination

Relationships
Eliot Di Castiglione ✗ Ex »Ils se connaissent depuis qu'il est arrivé à Miami, il y a presque 16 ans de ça. Ils ne se sont pas connus à l'école d'abord, mais par les cours de musique qu'ils prenaient tous les deux. C'était la seule activité parascolaire que les parents d'Eliot étaient capable de lui payer. Ils ont toujours été amis, même si en grandissant ils se sont un peu perdus de vue. C'est au lycée qu'ils se seront retrouvés et que leur histoire à vraiment commencée.
Paola a toujours plu à Eliot, mais pour le grand timide qu'il était et qu'il est toujours, il n'a jamais eu le cran de faire un pas vers elle. C'est elle qui est à l'origine de leur love story.
De là ils ont été inséparables, malgré le quand dira t'on et malgré les années, et ce jusqu'à ce qu'Eliot parte pour New York où on lui a dit qu'une copine en Floride ne ferait que le ralentir. Pourtant c'était elle qui avait convaincu Eliot de publier. Aujourd'hui ils se retrouvent à nouveau dans la même ville... 
PRENOM NOM ✗ LIEN »Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent.
PRENOM NOM ✗ LIEN »Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent.

© How to survive a scandal

Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
INFOS
MessageSujet: Re: (F) C'est le cycle de la vie ✘ Lily James   Lun 21 Mai - 22:36

Les infos à savoir
Merci de t'intéresser à mon scénario

Bonjour à toi qui est arrivé jusqu'à la fin de mon scénario :cut: Déjà première chose : merci de l'avoir lu en entier et de t'y être intéressé :hug: J'espère que l'histoire que j'ai créée t'as inspiré. En tout cas sache que c'est un personnage important pour mon Eliot pour lui rappeler celui qu'il était avant d'être "changé" par la maison de disque.

Avatar: J'ai mis des propositions d'avatar qui me plaisaient, en soit j'aimerais que ce qui en ressorte ça soit qu'elle est belle, ouverte, souriante, mais simple dans sa façon de vivre. Je me réserve le droit de veto au cas où mais il n'y a pas de raison :m1:

Le pseudo: Paola est un prénom que j'aime bien, que j'ai mis par défaut, laissez place à votre imagination :keur:

Le lien: Le lien est bien évidemment non échangeable/non remboursable :mdr: Cependant ce que je tiens à noter c'est que celui ci n'est pas un lien qui se terminera forcément en lien "love". C'est un lien qui est important pour que Eliot revienne les pieds sur terre, et qu'il réalise ce qu'il a fait de mal/ce qu'il doit faire aujourd'hui pour repartir dans le droit chemin. Et elle a vraiment été blessée par tout ça, trop pour un jour le vouloir auprès d'elle comme un couple à nouveau.

Les infos/L'histoire: l'histoire est libre si ce n'est les points que j'ai spécifiés. Ils sont nécessaires pour que le personnage colle à ce que je voulais et imaginais. Pour le reste, surtout sur ce qu'il est advenu d'elle pendant les 5 dernières années c'est à votre goût. J'aimerais qu'elle reprenne ses études pour avoir un liens avec Eliot : qu'ils soient obligés de se revoir régulièrement, sachant que lui est prof de littérature.

Activité & Attentes: Je sais que nous avons tous une vie chargée, moi, moi la première ça m'arrive de m'absenter, et d'avoir des semaines de travail chargés, suivis de week end à dormir :ange: Je suppose que ce que j'attends c'est un minimum d'activité à un rp par semaine, et puis de me contacter en cas de problème :mm:

© How to survive a scandal

Invité
Invité
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: (F) C'est le cycle de la vie ✘ Lily James   Mar 5 Juin - 19:40

Salut toi :49: :beu:
je débarque bientôt dans tes mes :moh:
Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
INFOS
MessageSujet: Re: (F) C'est le cycle de la vie ✘ Lily James   Mar 5 Juin - 19:53

Bonjour toi je t'aime déjà :h1: :h1: :h1: :h1: :h1: :h1:

Je t'attends ma belle :mm:

Invité
Invité
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: (F) C'est le cycle de la vie ✘ Lily James   Sam 9 Juin - 15:21

puis-je ?  :m1:
Professeur
Administration
IDENTITY need a muse
INFOS
MessageSujet: Re: (F) C'est le cycle de la vie ✘ Lily James   Sam 9 Juin - 15:24

Mais avec plaisir :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm:

Ravie que tu tentes de prendre mon scéna :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz: :craz:

Contenu sponsorisé
IDENTITY
INFOS
MessageSujet: Re: (F) C'est le cycle de la vie ✘ Lily James   

(F) C'est le cycle de la vie ✘ Lily James
Page 1 sur 1